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    Visite mystère

    Visite mystère

    Orville remarque le billet Nook Miles du joueur

    Visites mystères sont une fonctionnalité introduite dans New Horizons, qui permet au joueur de visiter des îles inexplorées au hasard depuis l'aéroport de son île. Les visites mystères offrent au joueur un moyen de rassembler plus de matériaux d'artisanat, tels que des pépites de fer s'ils en manquent sur leur île natale, ainsi que des opportunités de collecter des poissons et des insectes rares, des arbres fruitiers non indigènes et des fleurs hybrides.



    Accès

    L'accès à l'île nécessite un billet Nook Miles, qui peut être acheté auprès du Nook Stop in Resident Services pour 2,000 XNUMX Nook Miles. Le joueur doit ensuite se rendre à l'aéroport et parler à Orville, en sélectionnant l'option "visiter d'autres endroits". Si le joueur a le billet Nook Miles dans son inventaire, Orville le remarquera et lui demandera s'il souhaite visiter une île mystérieuse. Visiter une île mystérieuse utilise le billet Nook Miles.

    Composition

    Visite mystère

    Wilbur saluant le joueur sur l'île mystérieuse

    Toutes les îles de la visite mystère sont garanties de disposer d'un quai où le joueur arrive et peut retourner sur sa propre île, un simple établi de bricolage non amovible et des plages avec au moins quatre palmiers. Un feu de camp non amovible sera présent si un villageois campe sur l'île. Si l'île a du bois dur et/ou des pins, un arbre au hasard laissera tomber un nid de guêpes tandis qu'un autre laissera tomber un meuble au hasard après avoir été secoué. Il y a 50 % de chances qu'un seul fossile apparaisse, ainsi que 50 % de chances qu'un message dans une bouteille apparaisse sur le rivage. Wilbur est également toujours présent sur le quai et vendra des outils fragiles en échange de Nook Miles. La composition de l'intérieur de l'île est choisie au hasard parmi un ensemble de dispositions.



    Si le joueur a une ou plusieurs parcelles de maison vides disponibles sur son île, chaque île de la visite mystère aura un villageois aléatoire qui y campera. Ils peuvent être invités à se déplacer sur l'île du joueur. Lorsque toutes les parcelles de maisons sont occupées, aucun villageois ne sera présent sur les îles mystères. Ils ne seront pas non plus là si vous avez atteint la limite de villageois vivant sur votre île (10 PNJ villageois) et ne pouvez plus réserver de parcelles. Les villageois sont sélectionnés au moment où le joueur a lancé une tournée mystère, et le villageois est d'abord lancé sur l'espèce, puis sur un villageois de cette espèce. Le jeu ne prendra pas du tout en compte les types de personnalité et ne prendra pas en compte les doublons ou les villageois que vous avez déjà rencontrés.

    Les villageois dans votre file d'attente de déplacement (obtenus à partir des vides d'autres joueurs et il ne peut y en avoir que 4) sont exclus de l'apparition dans les visites des îles mystères. Ils sont différents des villageois que Tom Nook invite, car Tom Nook a tendance à inviter des villageois de types de personnalité que vous n'avez pas, et les villageois de la file d'attente prétendront toujours qu'ils ont déménagé d'une île de joueur différente.

    Si le joueur a déjà invité un villageois à s'installer sur son île ce jour-là, même s'il a plus de parcelles ouvertes, aucun villageois ne sera présent lors des visites de l'île mystère. Notez qu'il existe une exception à cela lors du remplissage des 3 parcelles initiales, les joueurs peuvent inviter plus d'un villageois par jour à ce moment-là, composé d'un villageois paresseux, d'un peppy et d'un villageois normal.


    Certaines îles mystérieuses engendrent un grand nombre de créatures rares : il existe une île où seuls les tarentules et les scorpions apparaissent, offrant au joueur un moyen de broyer de grandes quantités de cloches relativement rapidement, comme les punaises des palmiers sur l'île de New Leaf. S'évanouir à cause d'une piqûre de tarentule ou de scorpion sur une île mystérieuse ne ramènera pas le joueur sur son île d'origine ; ils se réveilleront par l'hydravion à réaction au début de l'île.


    Certaines îles mystères ne se visitent qu'à une certaine heure de la journée, comme l'île infestée d'insectes hostiles de 7h à 4h du matin. Cependant, quelle que soit l'heure à laquelle vous êtes arrivé sur votre île, votre table de rencontre verrouillée pour les insectes et les poissons est verrouillée. Vous pouvez donc arriver sur une île à 3h59 et attraper des insectes qui cessent de se reproduire à 4h après cette heure. De même, vous pouvez visiter une île nocturne, mettre votre système en veille et reprendre votre jeu pendant la journée et obtenir des apparitions nocturnes pendant la journée.

    Article principal : XNUMXer mai

    Il existe également un type particulier d'île mystère, l'île du XNUMXer mai. Cette île n'est accessible qu'une fois par an pendant le mois de mai, en utilisant un objet à usage unique invisible, le ticket du XNUMXer mai, et est différente chaque année. Le joueur peut reconnaître cette île et le billet utilisé pour s'y rendre en parlant à Tom Nook à tout moment en mai, qui l'informera qu'un billet du XNUMXer mai a été envoyé à l'aéroport et est prêt à être utilisé, mais le billet lui-même n'est jamais présent dans l'inventaire du joueur et n'est mentionné que par Tom Nook et Orville. L'île du XNUMXer mai est un labyrinthe où le joueur a tous les outils et objets retirés de son inventaire et doit se frayer un chemin avec des matériaux très limités pour en fabriquer de nouveaux. Si un joueur est bloqué et ne peut pas terminer le labyrinthe, il peut utiliser l'application Rescue Service de son NookPhone pour recommencer. À la fin du labyrinthe, le joueur rencontre Rover. Rover vous donnera sa mallette en récompense de la première année à participer à l'événement du XNUMXer mai, et une photo de lui pour la deuxième fois lors de l'événement du XNUMXer mai.



    Liste des îles mystères

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    La même île ne peut pas être visitée plus d'une fois ; même s'il est possible de visiter une île avec la même disposition et le même thème, si des objets ont été laissés au sol sur une île similaire, ils ne seront pas présents lorsque le joueur "reviendra". Wilbur explique qu'il brûle les plans de vol vers ces îles après chaque voyage pour des "raisons de sécurité".

    Il y a exactement 18 configurations d'îles uniques. On leur a donné des noms hypothétiques parce que les îles mystères ne sont pas nommées. Les configurations d'île marquées "(rare)" ne peuvent être rencontrées qu'une fois par jour. Certaines îles ne commenceront à apparaître qu'après que la tente des services aux résidents sur l'île du joueur aura été transformée en bâtiment.

    Avec la 1.2.0. mise à jour, 2 îles contenant des fleurs hybrides ont été supprimées et les taux de rencontre ont été ajustés.

    Nom Taux de rencontre Carte Image(s)
    Île de la rivière Spirale 9.68 % Visite mystère Visite mystère
    Une île avec une rivière qui serpente en spirale. Il fait partie du sous-ensemble de quatre îles "de démarrage" auxquelles les joueurs arriveront au hasard pour leur toute première tournée mystère.
    Fidget Spinner Island 9.68 % Visite mystère Visite mystère
    Une île avec un grand étang au milieu et un petit 2ème niveau au nord-ouest. La forme de l'étang a été comparée à celle d'une toupie agitée, et il regorge de poissons d'étang tels que les carpes koï. Il fait partie du sous-ensemble de quatre îles "de démarrage" auxquelles les joueurs arriveront au hasard pour leur toute première tournée mystère.
    L'île de la rivière courte 9.68 % Visite mystère Visite mystère
    Une île à deux couches, avec une rivière qui débute sur une petite seconde couche au nord, descend une cascade et tourne vers l'est. Il fait partie du sous-ensemble de quatre îles "de démarrage" auxquelles les joueurs arriveront au hasard pour leur toute première tournée mystère.
    Short River et Pond Island 9.68 % Visite mystère Visite mystère
    Il a presque exactement la même disposition que l'île de la rivière Short #1, mais avec l'ajout d'un étang au sud-ouest. Il fait partie du sous-ensemble de quatre îles "de démarrage" auxquelles les joueurs arriveront au hasard pour leur toute première tournée mystère.
    Île des Arachnides 2% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Une île à une couche où les seuls insectes qui se reproduisent sont des tarentules ou des scorpions selon la période de l'année. Il a un ruisseau octogonal qui entoure une petite île au centre. Le ruisseau est suffisamment étroit pour pouvoir être franchi sans perche. Cette disposition ne peut apparaître qu'entre 7h et 4h du matin, heure à laquelle les deux insectes sont actifs.
    Île de bambou 10 % Visite mystère Visite mystère
    Une île à une couche où l'on trouve du bambou. Bien qu'il y ait des palmiers sur les plages, il n'y a pas d'arbres fruitiers, de feuillus ou de cèdre. Cette île a le taux de rencontre le plus élevé et est statistiquement la disposition la plus courante qui sera rencontrée.
    L'île du Rocher de l'argent 5% Visite mystère Visite mystère
    Nécessite la mise à niveau du bâtiment des services aux résidents. Une île de rien d'autre que des rochers d'argent entourés d'eau. En mangeant des fruits, le joueur peut casser un rocher au nord, ce qui lui permettra de sauter vers l'île centrale. Les rochers de l'île centrale sont tous des rochers d'argent et laisseront tomber un total de 80,500 8,000 cloches. Si vous cassez le rocher au nord pour atteindre l'île centrale avant de le frapper une fois, vous obtenez 88,500 XNUMX cloches supplémentaires, soit un total de XNUMX XNUMX pour toute l'île.
    Scorpion et Money Rock Island 1% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Nécessite la mise à niveau du bâtiment des services aux résidents. Cette île a quatre petites falaises triangulaires dans les coins nord-est, sud-est, sud-ouest et nord-ouest, et aucune pièce d'eau. Le sol entre les falaises est parsemé de pierres d'argent et de fleurs. Cette île a également une abondance de scorpions, selon la période de l'année.
    Île poubelle 1% Visite mystère Visite mystère
    Une île où apparemment les seuls "poissons" qui fraient dans la rivière sont des déchets. Cette île est idéale pour cultiver des Nook Miles et des recettes de bricolage qui utilisent des déchets, ainsi que pour tous les insectes qui se reproduisent sur l'eau. Il a également un taux de libellule accru.
    Île Fin 0.5% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Nécessite la mise à niveau du bâtiment des services aux résidents. Une île avec un étang rectangulaire avec des falaises rectangulaires à l'intérieur, la plus haute étant trop haute pour y grimper. Les seuls poissons qui fraient ici sont les poissons dont les nageoires dépassent de l'eau, comme les grands requins blancs, les crapets de mer, les requins marteaux et les meuniers. Cette île ne peut apparaître que pendant les périodes de l'année où les poissons à nageoires frayent, et aucun poisson ne fraye jamais dans la rivière, même si des appâts pour poissons sont utilisés.
    Île de la cascade 10 % Visite mystère Visite mystère
    Une île à trois couches dominée par des falaises, des rivières et des cascades. La rivière coule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de la troisième couche jusqu'à une petite zone d'eau ouverte, qui se divise en trois autres sections, la section la plus à droite menant à l'embouchure de la rivière. Les deux autres sections mènent à un petit bassin. Cette île est utile pour obtenir des poissons au sommet des falaises comme le poisson filon et l'omble, et comme elle a également une seule embouchure pour la rivière, elle facilite également l'élevage des poissons reproducteurs de l'embouchure de la rivière, comme l'esturgeon.
    Île de montagne 8% Visite mystère Visite mystère
    Une île à trois niveaux, le premier niveau contient des feuillus ou des cèdres et le deuxième niveau ne contient que des arbres fruitiers. Le niveau supérieur a beaucoup de fleurs et cinq rochers. Il n'y a pas d'étangs ni de rivières, donc seuls les poissons de mer peuvent être capturés. Auparavant, les seuls bugs qui apparaissaient ici étaient ceux qui apparaissaient en frappant des rochers, tels que les mille-pattes et les pilules, mais maintenant tous les bugs apparaissent comme prévu. Si vous nettoyez toute l'île, comme vous le feriez lors de la création d'une île de tarentule, vous pouvez cultiver des scarabées tigrés et d'autres insectes reproducteurs.
    Île aux fruits sœur 10 % Visite mystère Visite mystère
    Une île avec 19 arbres fruitiers qui sont d'un type différent de votre fruit indigène. Les fruits ici seront toujours les mêmes que ceux appelés "fruits soeurs". L'île a une rivière courte avec un débouché sur la côte ouest.
    Île aux gros poissons 3% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Une île où les seuls poissons qui fraient sont de taille 4 ou plus, ce qui en fait un endroit idéal pour attraper des poissons rares de taille 6. La rivière prend sa source sur un petit plateau dans le coin nord-est de l'île, descend des chutes d'eau sur les bords sud et ouest du plateau et se rejoint pour traverser une seule embouchure au bord ouest, formant une petite île fluviale au centre. L'île a quatre rochers, quatre palmiers, quatre arbres fruitiers indigènes du joueur et six autres arbres à feuilles caduques.
    Roche d'or et île du Scorpion 0.3% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Nécessite la mise à niveau du bâtiment des services aux résidents. Une île rare avec un seul rocher au milieu qui ne laisse tomber que des pépites d'or lorsqu'il est touché. Le rocher est entouré d'un étang rectangulaire avec une falaise au sud. L'échelle et le poteau de saut sont nécessaires pour accéder au rocher. Les seuls insectes qui se reproduisent sont les scorpions pendant la saison où ils sont disponibles.
    Île aux arbres robustes 1.5% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Nécessite la mise à niveau du bâtiment des services aux résidents. Une île sans plan d'eau et sans arbres fruitiers autres que les cocotiers. Il a trois petites zones de falaises, deux avec un seul niveau et une avec deux niveaux. Les feuillus sont abondants et denses. Les seuls insectes qui se reproduisent sont ceux associés aux arbres tels que le coléoptère Goliath, le cerf arc-en-ciel et le papillon de l'Atlas.
    Île de feuillus 1% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Cette île a exactement la même disposition que Bamboo Island, mais il n'y a que des feuillus au lieu de bambou. Les seuls insectes qui se reproduisent sont ceux associés aux arbres tels que le bâton de marche, le cerf géant et l'atlas cornu.
    Île de la rivière Curly 8% Visite mystère Visite mystère
    Une île avec une seule falaise de forme carrée au nord-est avec une cascade qui alimente une rivière qui coule dans une boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre autour de l'île jusqu'à un débouché sur la côte est. Seuls les libellules et les insectes associés à l'eau fraient ici. Il semble que les gros poissons et les poissons à nageoires fraient aussi plus régulièrement ici.

    Îles Mystères précédemment disponibles

    Ces deux îles ont été supprimées avec la mise à jour 1.2.0 du Jour de la Terre.

    Nom Taux de rencontre ancienne Carte Image(s)
    Île aux fleurs hybrides 2% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Une petite île constituée d'un étang entouré de fleurs hybrides d'un seul type. Les seuls insectes qui se reproduisent ici sont les insectes qui apparaissent près des fleurs comme les papillons, les mites et les abeilles.
    Big Fish et île aux fleurs hybrides 3% (rare) Visite mystère Visite mystère
    Nécessite la mise à niveau du bâtiment des services aux résidents. Une île à 3 étages avec une sélection d'arbres fruitiers, de cèdres et de palmiers. Le niveau le plus élevé est une petite cascade avec une sortie vers le deuxième niveau. Il y a une petite sortie vers la gauche puis s'écoule finalement vers une petite sortie en bas à gauche. Il n'y a ici que des poissons de taille 4+, ce qui facilite l'obtention de poissons rares de taille 6. L'île a également des fleurs hybrides rares et n'engendre que des insectes qui apparaissent sur des fleurs telles que des mantis et des coccinelles.

    Trivia

    • Chaque île est numérotée dans les données du jeu. Les îles 3, 5, 9, 15 et 22 ne sont pas disponibles, ce qui suggère qu'elles ont été supprimées pendant le développement ou pourraient être ajoutées dans une future mise à jour.
    • Avant la mise à jour 1.2.0, il y avait deux îles supplémentaires, toutes deux contenant des fleurs hybrides. Les taux de rencontre pour les 18 îles restantes ont également été ajustés.
    Visite mystère Passage d'animaux: nouveaux horizons
    Île déserte • Poissons • Insectes • Créatures des grands fonds • Fossiles • Villageois • Événements • Vêtements • Matériel de fabrication • Kits de personnalisation • Recettes de bricolage • Appel résident • NookPhone • Concepteur d'île • Nook Miles • Nook Inc. • Nook Stop • Forfait Escapade • Caractères spéciaux • Mobilier • Outils • Services aux résidents • Tutoriel • Visites mystères • Photopia • Terraformation • Rêver • Liste des chansons du curseur KK • Oeuvre d'art • Évaluation de l'île • Personnalisation de la maison • Glitches • Historique des versions


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