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    Viseur holographique

    Viseur holographique
    Viseur holographique
    DĂ©tails
    Armes attachables AKM, AUG A3, AWM, Beryl M762, Arbalète, DP-28, G36C, Groza, Kar98k, M16A4, M249, MG3, M24, M416, MP5K, Mini 14, Mk14 EBR, Mk47 Mutant, P18C, P1911, P92, PP -19 Bizon, QBU, QBZ95, R45, S12K, SCAR-L, SKS, SLR, Skorpion, UMP9, Vector, MP5K, Deagle, Micro UZI
    de la Batterie 10
    Type Attachement
    +20.00% de vitesse ADS


    Le Viseur holographique est une pièce jointe de type viseur dans BATTLEGROUNDS.



    Contenu

    • 1 RĂ©sumĂ©
    • 2 Historique des mises Ă  jour
    • 3 Anecdotes
    • 4

    Résumé

    Un viseur réflexe avec un réticule pointu, bien que le cadre volumineux puisse réduire une certaine conscience de la situation par rapport au viseur point rouge. Recommandé pour les combats rapprochés. La luminosité du réticule peut être ajustée en faisant rouler la molette de la souris, et sa couleur changée entre le vert ou le rouge avec les touches de mise à zéro. À 100 mètres, une personne debout s'adaptera dans le cercle extérieur du réticule, permettant une télémétrie rapide.

    l'historique de mise Ă  jour

    Pré-mise à jour #31 (Saison 4 - Mise à jour 4.1) - vN/A
    • Holo Sights peut dĂ©sormais se connecter au Micro UZI.

    Mise Ă  jour #27


    • Holo Sights peut dĂ©sormais s'attacher aux pistolets
      • Lorsqu'il est Ă©quipĂ© de pistolets, la taille du viseur sera rĂ©duite pour s'adapter de manière plus appropriĂ©e

    Mise Ă  jour #13


    • Nous avons amĂ©liorĂ© le rĂ©ticule du viseur holographique. C'est maintenant la mĂŞme taille qu'une silhouette de personnage vue Ă  100m

    Version complète

    • Les viseurs point rouge, holo et 2x peuvent dĂ©sormais rĂ©gler la luminositĂ© de leur rĂ©ticule Ă  l'aide de la molette de la souris


    Trivia

    • Le viseur holographique est basĂ© sur le viseur holographique EOTech modèle 553. Lorsqu'il est attachĂ© Ă  des pistolets, il prend l'apparence du viseur holographique EOTech modèle EXPS3.
    • Contrairement Ă  ses performances dans le jeu, en rĂ©alitĂ©, le viseur holographique est beaucoup moins gĂŞnant du fait que le viseur est destinĂ© Ă  ĂŞtre utilisĂ© avec les deux yeux ouverts, l'Ĺ“il dominant regardant vers le bas et l'autre Ĺ“il se concentrant sur la scène. vers le bas.

    • Viseur holographique

      RĂ©ticule rouge.

    • Viseur holographique

      RĂ©ticule vert.

    v · ePièces jointes
    Magazine
    Prolongé Chargeur étendu (AR, DMR, S12K) • Chargeur étendu (DMR, SR) • Chargeur étendu (arme de poing, SMG)
    QuickDraw QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) • QuickDraw Mag (DMR, SR) • QuickDraw Mag (Arme de poing, SMG)
    Poste Dégainer rapidement Poste QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) • Ext. QuickDraw Mag (DMR, SR) • Ext. QuickDraw Mag (Arme de poing, SMG)
    Museau
    Compensateur Compensateur (AR, DMR, S12K) • Compensateur (DMR, SR) • Compensateur (SMG)
    Cache Flash Cache Flash (AR, DMR, S12K) • Cache Flash (DMR, SR) • Cache Flash (SMG)
    Antiparasite Suppresseur (AR, DMR, S12K) • Suppresseur (DMR, SR) • Suppresseur (Arme de poing, SMG)
    Étouffer Choke (SG) • Bec de canard (SG)
    Rail supérieur Viseur point rouge • Viseur holographique • Viseur incliné • 2x Lunette Aimpoint • 3x Lunette rétroéclairée • 4x Lunette ACOG • 6x Lunette • 8x Lunette CQBSS • 15x Lunette PM II
    Rail inférieur Poignée avant coudée • Demi poignée • Poignée légère • Poignée pour le pouce • Poignée avant verticale • Viseur laser • Carquois pour arbalète
    Stock Boucles de balle (SG, Win94, Kar98k) • Coussinet de joue pour fusil de sniper • Crosse pour Micro UZI • Crosse tactique
    v · ePièces jointesMagazine
    Prolongé Chargeur étendu (AR, DMR, S12K) • Chargeur étendu (DMR, SR) • Chargeur étendu (arme de poing, SMG)
    QuickDraw QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) • QuickDraw Mag (DMR, SR) • QuickDraw Mag (Arme de poing, SMG)
    Poste Dégainer rapidement Poste QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) • Ext. QuickDraw Mag (DMR, SR) • Ext. QuickDraw Mag (Arme de poing, SMG)
    Museau
    Compensateur Compensateur (AR, DMR, S12K) • Compensateur (DMR, SR) • Compensateur (SMG)
    Cache Flash Cache Flash (AR, DMR, S12K) • Cache Flash (DMR, SR) • Cache Flash (SMG)
    Antiparasite Suppresseur (AR, DMR, S12K) • Suppresseur (DMR, SR) • Suppresseur (Arme de poing, SMG)
    Étouffer Choke (SG) • Bec de canard (SG)
    Viseur point rouge du rail supérieur • Viseur holographique • Viseur incliné • 2x lunette de visée Aimpoint • 3x lunette rétroéclairée • 4x lunette ACOG • 6x lunette • 8x lunette CQBSS • 15x lunette PM II Poignée avant coudée pour rail inférieur • Demi-poignée • Poignée légère • Poignée pour le pouce • Poignée verticale avant • Viseur laser • Carquois pour CrossbowStock Boucles de balles (SG, Win94, Kar98k) • Coussinet de joue pour fusil de sniper • Crosse pour Micro UZI • Crosse tactique
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