Ville de l'aube est un monde qui apparaît dans Kingdom Hearts χ et Kingdom Hearts Unchained χ et sert de plaque tournante pour le joueur. La ville ressemble en apparence à Radiant Garden et à Traverse Town.
Contenu
- 1 Réglage
- 1.1 Kingdom Hearts Unchained χ
- 2 Histoire
- 2.1 Avant Kingdom Hearts χ
- 2.2 Kingdom Hearts χ
- 2.3 Kingdom Hearts Unchained χ
- 2.4 Union de Kingdom Hearts χ
- 2.5 Après Kingdom Hearts Union χ
- 2.6 Kingdom Hearts III
- 3
Paramètres
Kingdom Hearts Unchained χ
Daybreak Town est organisé en petits segments de carte, chacun se rejoignant par un chemin accessible. Les Place de la fontaine est une vaste zone entourée de maisons, avec une fontaine au centre. Un ensemble d'escaliers à l'extérieur mène à la 1er arrondissement, qui contient plus de maisons, construites dans les couleurs bleu et blanc de Daybreak Town. En suivant l'escalier, on accède au 2e arrondissement, une zone de style similaire à ce dernier quartier. Le 2e arrondissement contient également deux zones cachées. La dernière volée d'escaliers ascendants mène au Marché, une route allongée remplie d'étals, de parasols et de bruants. Du marché, les deux Boutique Moogle et entrepôt les cartes sont accessibles. La boutique Moogle apparaît également sur une carte distincte intitulée Grenier. Les deux bâtiments susmentionnés sont grands, avec des meubles en bois à l'intérieur et un escalier menant à un niveau supérieur. UNE Toit existe également, qui n'est accessible qu'à partir de l'entrepôt. En tête du marché est le avenue, un long pont routier avec vue sur la ville. De là, un autre escalier descend dans le Boardwalk, une zone couverte d'herbe avec des arbres et des buissons décoratifs en forme de Lux. Suivre la route à travers mène à la Parc riverain, un autre espace vert situé à côté d'un plan d'eau. Une courte jetée s'étend d'un bâtiment en forme de tour dans Waterfront Park.
Le Quartier de la Tour de l'Horloge est une carte qui se débloque au fur et à mesure que l'histoire progresse. Il comporte un pont, avec la toile de fond apparaissant comme une cascade. Les Entrée de la voie navigable souterraine et Voie navigable souterraine partent du 2e arrondissement et consistent en une longue zone semblable à un pont sous la ville proprement dite.
La zone Fountain Square est utilisée pour l'écran d'accueil du jeu, à partir duquel le joueur peut facilement accéder à la plupart des options principales du jeu, y compris les quêtes, l'équipement, les magasins, les missions et le menu, entre autres. Pendant les périodes de vacances telles que Halloween et Noël, la zone sur l'écran d'accueil est décorée de façon festive.
Notre Histoire
Avant Kingdom Hearts χ
On sait peu de choses sur les origines de Daybreak Town, sauf qu'une version de données du monde a été créée par le Maître des Maîtres comme moyen de piéger les forces des Ténèbres dans l'événement inévitable de la Guerre des Keyblades écrit dans le Livre des Prophéties. Six mondes futurs différents également écrits dessus ont été projetés depuis la Tour de l'Horloge comme un moyen plus rapide d'y accéder.
Kingdom Hearts
Après être arrivé à Daybreak Town depuis Dive to the Heart, le joueur est immédiatement attaqué par un Darkside, qui sort d'un couloir de ténèbres. Le joueur est secouru par le Foreteller de l'Union choisie qui repousse le Darkside et disparaît à ses côtés dans le couloir.
Chirithy, qui est arrivée avec le Foreteller, explique au joueur que le monde est couvert de ténèbres et que le seul moyen de le protéger est de collecter la lumière et de vaincre les Sans-cœur avec la Keyblade. Ils promettent de s'occuper du joueur et de lui apprendre beaucoup de choses. Chirithy explique en outre que la Keyblade que le joueur utilise est dans un état incomplet, elle a donc besoin de quelque chose pour tirer son pouvoir, à savoir des cartes, appelées "fragments" par lui.
Lorsque Chirithy part, le joueur essaie de ramasser sa première carte, mais est interrompu par un Moogle, qui prétend que la carte lui appartient mais est prêt à l'échanger. Avec son nouveau pouvoir, le joueur est capable de vaincre trois Ombres qui erraient autour de la place de la fontaine lorsque le Foreteller revient par un portail depuis les Lanes Between. Il reconnaît que la Keyblade est maintenant assez forte pour vaincre les faibles Heartless mais qu'il en faut plus pour vaincre les plus forts.
Comme il a été invoqué pour cette ligne, le Darkside revient pour un assaut final alors que le Foreteller rassemble plus de membres de son Union pour démontrer le pouvoir lorsque ceux qui combattent les ténèbres unissent leurs forces. Une fois que le Darkside est vaincu et que le Foreteller se prépare à ouvrir une passerelle, il tient compte d'un dernier avertissement au joueur, expliquant que tous ceux qui peuvent lutter contre les ténèbres et chercher à collecter la lumière n'ont pas l'intention d'apporter la paix dans le monde parce qu'ils sont recueillir la lumière pour leur propre avidité.
Chirithy revient une fois de plus, affirmant que l'obscurité est également apparue sur d'autres mondes où le joueur peut désormais se rendre, car la porte du monde extérieur a déjà été ouverte. Le joueur utilise sa Keyblade pour ouvrir un portail par lui-même et quitte Daybreak Town.
Kingdom Hearts Unchained χ
Le joueur remarque ce qui semble être une étoile filante tombant à l'intérieur de la ville. Le joueur va enquêter, seulement pour découvrir Donald et Dingo, qui réfléchissent à leur navire Gummi maintenant cassé. Le duo explique au joueur que leur vaisseau a été attaqué par des Gummi Enemies et après un court désaccord, enrôle le joueur pour l'aider à récupérer tous les Gummi Blocks manquants de leur vaisseau qui ont été dispersés lors de leur atterrissage forcé.
Quelque temps plus tard, le joueur retourne sur le site du crash avec une collection de blocs Gummi. Donald et Dingo se sont immédiatement mis au travail pour remonter leur vaisseau spatial. Cependant, à la fin, ils se rendent compte que ce qu'ils ont construit est en fait une voiture Gummi, pas un navire Gummi. Le duo exprime le besoin de plus de blocs Gummi, alors le joueur part à nouveau à travers Daybreak Town pour chercher. Après un certain temps, la population de Gummi Enemies commence à se raréfier. Cela incite Chirithy à exhorter le joueur à rechercher des blocs Gummi dans d'autres mondes.
À son retour à Daybreak Town, le joueur continue de chercher Gummi Heartless afin d'obtenir plus de blocs Gummi pour la restauration du navire Gummi. Après avoir obtenu un Gummi Block de forme particulièrement étrange en battant un Black Gummi Copter, la progression du joueur est interrompue par l'arrivée de Mickey Mouse du ciel. Après avoir expliqué que son Star Shard l'a amené dans ce monde par surprise, Mickey se présente et demande où se trouvent Donald et Dingo. Le joueur met Mickey au courant des événements et découvre Chip and Dale.
Mickey annonce qu'il a quelque chose à faire, et il est bientôt convenu que Chip and Dale suivra le joueur au rendez-vous avec Donald et Dingo. Une fois le trio parti, Mickey songe que ce n'est pas le Star Shard qui l'a amené à Daybreak Town et que quelque chose d'autre se passe. Quelque temps plus tard, le joueur retrouve Donald et Dingo pour leur présenter d'autres blocs Gummi. Le duo s'est mis au travail pour restaurer leur vaisseau spatial, mais n'a réussi qu'à créer un bateau Gummi. Il semble que les pièces du moteur manquent, alors le joueur part à nouveau dans un autre monde pour collecter des blocs Gummi.
Après un certain temps, le joueur retourne à Daybreak Town et reprend la collecte de blocs Gummi. Assez rapidement, des blocs Gummi adéquats ont été collectés et le joueur va voir le groupe du château de Disney partir. Après un drame de dernière minute, ils s'envolent et quittent Daybreak Town. Le joueur est de nouveau laissé seul avec Chirithy. Avant de partir, la cinématique montre le Moogle qui collecte des blocs Gummi ayant terminé sa quête. La pièce finale : un vaisseau spatial géant en forme de Moogle, avec lequel le Moogle a l'intention de voyager dans d'autres mondes pour s'installer.
Le joueur retourne à Daybreak Town à la demande de Chirithy, qui raconte ensuite au joueur l'histoire de sa naissance. Chirithy était née dans un monde rempli de lumière, pas de ténèbres. Son maître lui avait souri. Chirithy ne dit rien de plus, cependant, le joueur est donc obligé de rechercher Chirithy à Daybreak Town. Lorsque les deux se réunissent à nouveau, Chirithy explique comment tout était arrivé à cette époque. Il tisse l'histoire du Maître des Maîtres, et comment ils avaient accordé à cinq de leurs six apprentis, chacun un tome du Livre des Prophéties.
Ces cinq apprentis sont devenus connus sous le nom de Foretellers. Lorsqu'ils lisent les tomes, ils sont choqués par l'entrée finale, qui parle de l'expiration de la lumière à la suite d'une grande bataille, qui aurait lieu dans un pays maudit. Chirithy poursuit en expliquant que pour empêcher la bataille d'avoir lieu, les Foretellers ont fait appel à des pouvoirs du futur, sous la forme de médailles, pour protéger la lumière. Il ajoute que bien que les Foretellers partagent le même objectif final, ils ne partagent pas le même chemin vers cet objectif. Chirithy conseille alors au joueur de ne pas perdre de vue son propre chemin. Quelque temps plus tard, Chirithy envoie le joueur dans d'autres mondes pour éliminer le mystérieux Darkball Heartless.
Lorsque le joueur revient à Daybreak Town, Chirithy s'excuse pour aller se renseigner sur les origines du Darkball Heartless. Le joueur décide de tuer le temps en attendant.
Après que Maître Ava ait appris la vérité sur la page perdue de Luxu, ils se frappent tous les deux, ce qui crée une onde de choc suffisante pour faire sonner les cloches de la tour de l'horloge et déclencher la guerre des Keyblades.
Extension requiseCet article est trop court pour fournir plus que des informations rudimentaires sur le sujet. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'étendant.Union Kingdom Hearts χ
Le joueur et les dirigeants de l'Union nouvellement choisis, Ventus, Brain, Skuld, Lauriam et Ephemer, s'échappent vers la version de données de Daybreak Town commandée par Master Ava, afin qu'ils puissent essayer d'empêcher la guerre des Keyblades de se reproduire.
Extension requiseCet article est trop court pour fournir plus que des informations rudimentaires sur le sujet. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'étendant.Après Kingdom Hearts Union χ
Article principal: Scala au cielÀ un moment donné, la vraie ville de l'aube tomba en ruine, alors que les mondes se séparaient par l'obscurité. Le monde formé à partir des ruines de Daybreak Town a été inondé d'eau, qui a caché la plupart des ruines, mais il a ensuite été repeuplé. Les gens ont construit au-dessus de leur ville détruite et la ville qui s'est formée s'appelait Scala ad Caelum.
Kingdom Hearts III
Bien qu'elle n'ait jamais été mentionnée, la tour de l'horloge de Daybreak Town est visible lors du combat final avec Maître Xehanort sous l'eau.
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