Dans le Univers de Kingdom Hearts, Également appelé le Monde, il y a beaucoup de mondes qui tombent dans certains royaumes. Tous ces royaumes sont sur leur propre plan d'existence.
Contenu
- 1 Histoire
- 2 Travel
- 3 Etoiles
- 4 royaumes
- 4.1 Royaume de Lumière
- 4.1.1 Porte vers la lumière
- 4.2 Royaume des Ténèbres
- 4.2.1 La porte des ténèbres
- 4.3 Royaume entre
- 4.3.1 voies entre
- 4.4 Royaume du sommeil
- 4.5 Autre côté
- 4.1 Royaume de Lumière
- Mondes 5
- 5.1 Caractéristiques du monde
- 5.2 Membres du parti mondial
- 5.2.1 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 5.2.2 Kingdom Hearts
- 5.2.3 Kingdom Hearts : Chaîne de souvenirs
- 5.2.4 Kingdom Hearts 358/2 jours
- 5.2.5 Kingdom Hearts II
- 5.2.6 Kingdom Hearts codé et Kingdom Hearts Re:coded
- 5.2.7 Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve
- 5.3 Liste des membres du groupe mondial
- 5.3.1 Caractères originaux
- 5.3.1.1 Organisation XIII
- 5.3.2 Disney
- 5.3.3 Final Fantasy
- 5.3.1 Caractères originaux
Histoire
Selon l'histoire racontée par la grand-mère de Kairi dans la bibliothèque du bastion creux, il y a bien longtemps, il y avait un seul monde qui était constamment baigné dans la chaleur de la Lumière. Lorsque les gens ont commencé à se battre pour la Lumière dans leur monde, les Ténèbres sont apparues dans leurs cœurs et le monde a été consumé. Cependant, des fragments de lumière sont restés dans le cœur des enfants. A partir de cette lumière, les enfants ont pu reconstruire le monde perdu.
Cependant, les ténèbres existaient toujours, ce qui a fait que les mondes ont été séparés les uns des autres, divisés, attendant le retour de la vraie lumière. Cela a été expliqué plus en détail dans Birth by Sleep, où il a été révélé que le combat avait lieu entre les nombreux détenteurs de Keyblade sur Kingdom Hearts, et a finalement conduit à la Keyblade War.
Avant Kingdom Hearts, les mondes étaient entourés de barrières, pour empêcher les interférences extérieures, rendant impossible le contact entre les différents mondes. L'arrivée des Sans-cœur a fait s'effondrer et disparaître les barrières entre les mondes, et certains mondes ont même été consumés par les Sans-cœur. Les Gummi Blocks sont en fait des morceaux de ces barrières brisées.
Il est conseillé à ceux qui voyagent entre les mondes d'éviter de se mêler des affaires des autres mondes et d'informer leurs habitants de l'existence d'autres mondes, afin de maintenir un équilibre de séparation. À cette fin, plusieurs personnages, notamment Sora, Donald Duck et Dingo, modifient comme par magie leurs apparences physiques dans certains mondes pour éviter de se démarquer. Par exemple, ils deviennent des créatures marines dans Atlantica, des monstres d'Halloween dans Halloween Town, des animaux de la jungle dans Pride Lands et des IA informatiques dans Space Paranoids.
Voyage
Voyager entre les mondes est normalement impossible. Les mondes sont tous protégés par des barrières dimensionnelles qui empêchent les étrangers d'entrer pour la plupart. Cependant, ces barrières peuvent être brisées, entraînant une pluie de météores dans ce monde.
Dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II, Sora, Donald et Dingo utilisent le Gummi Ship pour voyager entre les mondes sur la carte du monde, un événement qui sert de mini-jeu entre les zones. Certains mondes nécessitent certains blocs Gummi spéciaux pour y accéder; par exemple, un Gummi de navigation spécial doit être installé par Cid pour déverrouiller un deuxième ensemble de mondes dans Kingdom Hearts. Une fois qu'ils les atteignent, le groupe peut entrer puis quitter chaque monde grâce à ses points de sauvegarde.
Trois mondes ne sont accessibles qu'en entrant par d'autres mondes et ne nécessitent pas directement l'utilisation d'un navire Gummi
- 100 Acre Wood via le livre de Pooh à Traverse Town (Kingdom Hearts) et Hollow Bastion/Radiant Garden (Kingdom Hearts II).
- Rivière intemporelle via le Hall of the Cornerstone au château de Disney.
- Space Paranoids via l'ordinateur d'Ansem dans Hollow Bastion/Radiant Garden.
A noter que dans Kingdom Hearts : Chain of Memories, il n'y a pas de Gummi Ships ; les mondes visités par Sora sont des reconstitutions de ses souvenirs du premier jeu qui prennent vie à chaque étage de Castle Oblivion. C'est également vrai pour Kingdom Hearts Re:coded, dans lequel tous les mondes sont des recréations de données du Jiminy's Journal.
Il n'y a pas non plus de vaisseaux Gummi dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, car ces mondes endormis sont entrés par la plongée, un mini-jeu au format similaire au mini-jeu Gummi Ship original mais avec certaines caractéristiques de l'itération Kingdom Hearts II, tels que des boss qui doivent être vaincus avant de pouvoir accéder au monde.
Selon Kingdom Hearts Birth by Sleep, les chemins entre les mondes sont connus sous le nom de Lanes Between.
Il existe six façons connues de voyager à travers les mondes :
- Pilotage d'un navire Gummi ; comme les Gummi Ships sont composés de fragments de barrières brisées, ils sont capables de les traverser.
- Le "Star Shard" que Mickey a pris à Yen Sid pour voyager à travers les mondes pendant Kingdom Hearts Birth by Sleep. L'inconvénient de ce mode de déplacement est que si l'utilisateur ne sait pas contrôler le fragment, la destination et l'heure d'activation seront aléatoires.
- Utiliser les couloirs des ténèbres ; c'est un moyen de transport plus rapide que les navires Gummi, mais ceux qui les utilisent courent un grand risque d'être corrompus ou détruits par les ténèbres.
- Téléportation, utilisée par les êtres possédant une puissante magie ; Merlin a pu se téléporter, Sora, Donald et Dingo de Hollow Bastion/Radiant Garden au château de Disney, ainsi que téléporter Scrooge McDuck à Radiant Garden dans Birth By Sleep. Maléfique est également capable de se téléporter entre les mondes.
- Planeur Keyblade ; Terra, Aqua et Ventus peuvent prendre leur forme blindée et transformer leurs Keyblades en véhicules pouvant voyager vers d'autres mondes en utilisant les Lanes Between.
- Les porteurs de Keyblade suffisamment puissants sont capables d'ouvrir des portails vers les voies pour permettre l'accès à différents mondes, comme indiqué avec les Foretellers, bien qu'ils puissent également utiliser cette capacité pour voyager à travers des endroits dans le même monde, sans avoir besoin d'utiliser leurs Keyblades.
- Voyage dans le temps, tel qu'utilisé par Ansem, Seeker of Darkness, Young Xehanort, Yen Sid et Pete. Cependant, la méthode de voyage dans le temps de Young Xehanort est plus délicate que celle de Yen Sid et Pete; il doit y avoir une version de lui-même où il doit aller et il ne peut que reculer ou avancer dans le temps.
Étoiles
Étoiles sont des boules de plasma massives et lumineuses qui sont maintenues ensemble par leur propre gravité.
Dans les jeux Kingdom Hearts, chaque étoile est la représentation d'un monde spécifique. Si une étoile cessait de briller, cela signifierait que ce monde particulier a disparu de l'existence, très probablement de la destruction par les Sans-cœur.
Dans Kingdom Hearts, de nombreuses stars ont disparu. Dans la lettre de Mickey à Donald (avant que Destiny Islands ne soit attaquée par les Sans-cœur), Mickey mentionne le fait que les étoiles ont disparu, une par une, et il est donc allé découvrir pourquoi. Lorsque Donald et Dingo sont arrivés pour la première fois à Traverse Town, ils ont découvert qu'une étoile correspondant à Destiny Islands disparaissait. Ils ont été restaurés après que Sora et ses amis aient arrêté le plan d'Ansem de plonger le monde dans les ténèbres.
Dans Kingdom Hearts II, Mufasa laisse entendre qu'il existe également des étoiles pour représenter certains individus, comme lorsqu'il a dit au jeune Simba que tous les grands rois des terres des fiertés les regardaient sous la forme d'étoiles. Des années plus tard, Simba essaie de tendre la main à son père décédé, et il lui apparaît immédiatement. La même implication se produit dans Kingdom Hearts Birth By Sleep, lorsque Maître Yen Sid détecte que "l'étoile d'Eraqus s'est éteinte", après avoir été frappé par Maître Xehanort.
Realms
Royaume de la lumière
Le Royaume de la lumière (光の世界, Hikari no Sekai ?) est un royaume composé principalement de lumière et représente près de la moitié de l'univers de Kingdom Hearts, similaire au royaume des ténèbres. Comme le royaume des ténèbres, le royaume de la lumière a une Keyblade, la clé du royaume, qui a choisi Sora comme son porteur.
La plupart des mondes de l'univers de Kingdom Hearts se trouvent ici, à l'exception de ceux du royaume intermédiaire, du royaume du sommeil et du royaume des ténèbres. On peut présumer que la plupart des mondes accessibles par le navire Gummi sont soit dans le royaume de la lumière, soit liés à celui-ci, comme Twilight Town. [citation nécessaire]
Dans Kingdom Hearts II, une citation notable avait été faite par Sora concernant le royaume de la lumière lors de la scène de Sora et Riku au « bout de la route » après avoir vaincu Xemnas : L'autre côté... Le royaume de la lumière est en sécurité maintenant . Kairi, le roi et les autres sont là.
Porte à la lumière
La porte menant au Royaume de Lumière est appelée la Porte à la lumière. C'était la porte par laquelle Sora et Riku étaient passés alors qu'ils étaient coincés dans la Marge Noire. On ne sait pas avec certitude ce qui a fait apparaître la porte, bien que l'une des raisons puisse être, comme Riku l'a souligné à la fin du jeu, la lumière dans le cœur de Sora, qui a été mise en évidence par la lettre de Kairi (avant de la lire, Sora avait volontairement perdu l'espoir de rentrer chez eux).
Son pendant est la Porte des Ténèbres.
Royaume des Ténèbres
Article détaillé : Royaume des TénèbresLe Royaume des Ténèbres (闇の世界, Yami no Sekai ?) est un royaume qui se trouve en face du royaume de la Lumière. Il y a peu de gens qui ont vécu ou vivent ici, comme Aqua, Ansem le Sage et Riku, et il est plutôt habité par les Sans-cœur et d'autres êtres sombres. [citation nécessaire] La seule Keyblade connue du Royaume des Ténèbres est la Kingdom Key D, brandie par Mickey.
Porte vers les ténèbres
Article principal : Porte des TénèbresLe Porte vers les ténèbres est une porte dans le royaume des ténèbres qui mène aux ténèbres les plus profondes et les plus vastes. Cette obscurité peut attirer un essaim infini de Sans-cœur. Sous ces ténèbres, cependant, se trouve la lumière de Kingdom Hearts. Sora et le roi Mickey ont travaillé ensemble pour fermer la porte des ténèbres dans le Kingdom Hearts original. Son pendant est la Porte de la Lumière.
Royaume entre
Le Royaume entre est le troisième royaume de la série Kingdom Hearts et se situe à la frontière entre les royaumes de la lumière et des ténèbres.
Peu de mondes existent en son sein, et la plupart ont une nature ou un but particulier. À partir de maintenant, Traverse Town, Land of Departure/Castle Oblivion, Twilight Town, Mysterious Tower et The World That Never Was sont les seuls mondes dont l'existence est confirmée dans le Realm Between. Chaque monde séparé existe plus près du royaume de la lumière ou du royaume des ténèbres, à la seule exception étant Twilight Town, qui existe exactement au milieu des deux royaumes.
Entre les voies
The Lanes Between sont une série de "routes" entre les mondes dans Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire-. Ventus, Aqua et Terra utilisent fréquemment ces chemins pour naviguer dans les mondes. La présence des Ténèbres est très forte en eux, obligeant les voyageurs à porter leur Armure Keyblade par mesure de sécurité. À la fin de Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire-, Sora utilise sa Keyblade pour ouvrir un portail vers les Lanes Between. Il ordonne ensuite au Gummi Ship de se rendre dans le portail.
Pour entrer dans les Lanes, le porteur de la Keyblade lève sa Keyblade vers le ciel et crée un portail qui ressemble quelque peu à un Dark Corridor. Après avoir ouvert la voie, les protagonistes de Kingdom Hearts Birth by Sleep invoquent leurs Keyblade Gliders respectifs et les utilisent pour entrer. Les ruelles elles-mêmes ressemblent aux couloirs des ténèbres, mais avec une palette de couleurs ressemblant étroitement aux aurores boréales. Les Foretellers extrêmement puissants et qualifiés peuvent ouvrir des portails vers Lanes Between sans avoir besoin de leurs Keyblades.
Royaume du sommeil
Le Royaume du sommeil est constitué de Mondes endormis que Sora a autrefois sauvé des ténèbres mais qui n'est pas revenu dans le royaume de la lumière après la victoire de Sora sur Ansem, chercheur des ténèbres. Après que Sora ait scellé la porte des ténèbres avec l'aide de Mickey, de nombreux mondes sont restaurés après leur disparition, mais quelques-uns sont plongés dans un sommeil profond qui les empêche de se réveiller complètement jusqu'à ce que le trou de la serrure de chaque monde ait été déverrouillé. Les raisons de ce sommeil sont inconnues. Sora et Riku sont envoyés dans le royaume du sommeil par Yen Sid dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance afin de libérer ces mondes de leur sommeil et pour que le couple passe son examen Mark of Mastery.
Les mondes endormis trouvés dans le royaume du sommeil dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance ont chacun leurs propres caractéristiques et caractéristiques uniques qui les distinguent des autres. Dans Pays des mousquetaires et Symphonie de la sorcellerie, les rêves qui s'y trouvent appartiennent au passé, tandis que d'autres mondes portent des intrigues totalement dépourvues de tout rapport avec les événements précédents de la série Kingdom Hearts. Traverse Town existe également dans le royaume du sommeil, ayant été créé pour que Joshua ait l'opportunité de sauver Neku Sakuraba et ses amis de la disparition de leur monde d'origine.
Alors que Heartless et Nobodies résident à la fois dans les royaumes de la lumière et des ténèbres, dans les mondes endormis, les mangeurs de rêves prennent leur place, prenant la forme d'esprits et de cauchemars.
Autre côté
Un royaume mystérieux qui ne peut être atteint que par le pouvoir de l'éveil. Bien que ce soient aussi ceux qui ont abusé du pouvoir de manière incorrecte sont bannis. Selon Xehanort, ce royaume n'a ni lumière ni ténèbres
Mondes
A Monde (世界, Sekai ?) est un lieu qui apparaît dans la série Kingdom Hearts. Servant de "niveaux" pour les jeux, Sora et d'autres personnages sont chargés de les visiter et de les protéger tout au long de la série. En défendant les mondes des Sans-cœur, des Nobodies ou d'autres ennemis, les protagonistes respectifs des jeux empêchent les Ténèbres de se propager et les mondes d'être manipulés ou détruits.
À la fin de chaque monde (dans l'original Kingdom Hearts), Sora, Donald et Dingo doivent combattre un boss de ce monde (qui est soit un Heartless géant, soit un méchant de Disney) qui ouvre la zone Keyhole lorsqu'il est vaincu. À la fin, Sora verrouille le trou de la serrure et gagne un Gummi qui le laissera aller dans le monde suivant.
Chaque monde qui apparaît dans la série Kingdom Hearts a son propre look et est pour la plupart fidèle aux films et aux dessins animés sur lesquels ils sont basés. Souvent, l'intrigue du jeu dans ce monde sera basée sur sa source d'origine.
Presque tous les mondes peuvent être visités au cours du jeu et font partie du jeu ; il y a cependant des exceptions, car certains endroits peuvent être vus dans les cinématiques mais pas réellement accessibles par la fête de Sora. Tous les mondes sont séparés les uns des autres, et à quelques exceptions près, la plupart des gens ignorent l'existence d'autres mondes.
Caractéristiques du monde
Il y a plus de trente mondes qui sont apparus dans la série Kingdom Hearts jusqu'à présent. La plupart d'entre eux sont basés sur les films d'animation de Disney et contiennent des lieux et des personnages de ou inspirés par les films. En conséquence, les mondes sont très variés en termes d'apparence, de style et de nature, car leurs sources vont des plus anciens dessins animés créés par Disney aux films les plus récents du canon Disney.
La source la plus ancienne est le dessin animé "Steamboat Willie" de 1928, utilisé comme base pour Timeless River, tandis que l'inspiration la plus récente pour un monde à partir des films d'animation de Disney est Big Hero 2014 de 6, la source de San Fransokyo. Dans Kingdom Hearts II, deux films d'action réelle, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl et Tron ont servi de base aux mondes Port Royal et Space Paranoids, respectivement. Dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, un film direct en vidéo, Mickey, Donald, Goofy: The Three Musketeers, qui a servi de source pour Country of the Musketeers, en fait le premier monde de la série à provenir d'un direct -to-video film, au lieu d'un film du canon des longs métrages d'animation.
En plus des mondes basés sur Disney, douze mondes sont des exclusivités créées par les développeurs de jeux Square Enix uniquement pour la série Kingdom Hearts. Ils ne font pas partie du canon du film Disney, ni du canon des jeux de Square Enix, mais ont tendance à être peuplés de personnages Square Enix, en particulier de la série Final Fantasy, ainsi que de personnages Disney occasionnels ou de personnages originaux créés uniquement pour Kingdom Hearts.
Certains mondes ont des noms qui ne semblent pas refléter avec précision ce qui s'y trouve. Un exemple célèbre est Neverland dans Kingdom Hearts ; Sora et sa compagnie traversent le navire du capitaine Crochet et survolent la tour de l'horloge, mais n'atteignent jamais l'île Neverland où vivent Peter Pan et Tinker Bell. Pour embrouiller encore plus les choses, certains mondes de Kingdom Hearts II contiennent ce qui pourrait presque être considéré comme des sous-niveaux ou des seconds mondes en leur sein, tels que Underworld à Olympus Coliseum ou Christmas Town à Halloween Town.
Membres du parti mondial
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Kingdom Hearts Birth by Sleep ne propose pas de membres de groupe définis et n'autorise un groupe solo que pendant la majeure partie du jeu, à l'exception d'une poignée de batailles, dans lesquelles un ou deux membres supplémentaires sont affectés à votre groupe. Au lieu de cela, le jeu tire parti du système Dimension Link (D-Link), un descendant du système Summon des jeux précédents.
Kingdom Hearts
Dans certains mondes, un personnage de cette zone sera disponible pour combattre et pourra remplacer Donald ou Dingo dans le groupe. Kingdom Hearts avait six de ces mondes avec des membres du groupe.
Kingdom Hearts : Chaîne de souvenirs
Sora a reçu des cartes dans Castle Oblivion. Il est envoyé dans des mondes à partir de ses propres souvenirs. Les anciens membres du groupe Disney de Kingdom Hearts sont devenus des cartes mémoire.
Kingdom Hearts 358/2 jours
Kingdom Hearts 358/2 Days a plusieurs mondes dans lesquels Saïx envoie Roxas en mission, souvent avec d'autres membres de l'Organisation. Ils sont également disponibles pour jouer comme en mode mission
Kingdom Hearts II
Kingdom Hearts II a augmenté le nombre de mondes avec des personnages de fête à neuf, mettant un membre du parti dans presque tous les mondes basés sur Disney. Trois personnages de Kingdom Hearts sont revenus au combat : Aladdin, Jack Skellington et Beast, bien que Beast ait été déplacé de Hollow Bastion vers son propre monde. Ariel est réapparu dans Atlantica, mais plus en tant que personnage du parti, Peter Pan est devenu une invocation et Simba, anciennement une invocation, est devenu membre du parti dans son monde natal des Terres de la fierté.
Le jeu a ajouté deux membres du groupe avec le même prénom qu'un autre; Jack Skellington et Jack Sparrow ; Sora fait la différence entre les deux en se référant à Jack Sparrow en tant que capitaine. Pour rendre les membres du groupe basés dans le monde plus puissants, des attaques spéciales ont été développées pour chaque personnage auquel Sora pouvait faire appel dans le feu de l'action. Kingdom Hearts II comprenait également le premier personnage du groupe Final Fantasy, Auron, et permettait à Sora de se battre aux côtés de son meilleur ami, Riku.
Kingdom Hearts codé et Kingdom Hearts Re:coded
Les mondes de Kingdom Hearts coded et Kingdom Hearts Re:coded sont les mêmes que dans le premier jeu, mais les membres du groupe sont différents.
Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve
Dans les mondes de Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, l'ensemble des membres du groupe est remplacé par une collection de Spirit Dream Eaters, qui peuvent être créés par des recettes collectées tout au long du jeu, ainsi qu'en combinant des Dream Pieces.
Liste des membres du groupe mondial
Personnages originaux
RikuDans le monde qui n'a jamais existé dans [KH2]Terra
Dans Radiant Garden et Mirage Arena dans [BBS]Ventus
Dans Radiant Garden et Mirage Arena dans [BBS]Aqua
Dans Radiant Garden et Mirage Arena dans [BBS]
Organisation XIII
XigbarÀ Agrabah, le château de la bête, le Colisée de l'Olympe, le pays des merveilles, la ville d'Halloween dans [358]Xaldin
A Agrabah, Château de la Bête en [358]Vexen
Dans la Ville du Crépuscule en [358]Lexaeus
Dans la Ville du Crépuscule en [358]Zexion
Dans la Ville du Crépuscule en [358]Axel
Dans Twilight Town, Agrabah, Beast's Castle, Neverland en [358]Demyx
À Agrabah, Colisée de l'Olympe, Ville d'Halloween en [358]Louxord
Au pays des merveilles, Halloween Town, Neverland dans [358]Marluxia
Dans la Ville du Crépuscule en [358]Larxène
Dans la Ville du Crépuscule en [358]Xion
Dans Twilight Town, Agrabah, Beast's Castle, Wonderland dans [358]
Disney
Roi MickeyDans le cimetière de la Keyblade, le jardin radieux, la ville du crépuscule, le royaume des ténèbres dans [BBS][KH2][0.2BbS][KH3]Goofy
Dans Hollow Bastion & Datascape dans [codé]Donald Duck
Dans Hollow Bastion & Datascape dans [codé]Peter Pan
Au Pays Imaginaire en [KH1][CoM]Prince Philippe
Dans Enchanted Dominion dans [BBS] (Aqua Only);[Uχ]Tron
Dans Space Paranoids dans [KH2]Ariel
À Atlantica en [KH1][CoM]Animal
Dans Hollow Bastion dans [KH1][CoM];Dans Beast's Castle dans [KH2]Aladdin
A Agrabah en [KHχ][KH1][CoM][KH2][Uχ]génie
A Agrabah en [codé]Jack Skellington
Dans la ville d'Halloween en [KH1][CoM][KH2]Simba
Dans les terres des fiertés en [KH2]Ligneux
Dans Toy Box dans [KH3]Buzz Lightyear
Dans Toy Box dans [KH3]Hercule
Dans Olympus Coliseum dans [KHχ][BBS][coded][Uχ] ; Dans l'Olympe en [KH3]Mulan
Au pays des dragons dans [KH2]Tarzan
Dans la jungle profonde dans [KH1]Mike Wazowski
À Monstropolis en [KH3]Sulley
À Monstropolis en [KH3]Expérience 626
Dans l'espace lointain dans [BBS]Jack Sparrow
A Port Royal en [KH2]; Dans les Caraïbes en [KH3]Rapunzel
Au Royaume de Corona en [KH3]Cavalier Flynn
Au Royaume de Corona en [KH3]Wreck-It Ralph
Dans Candy Kingdom à [Uχ]Calhoun
Dans le secteur Cy-Bug à [Uχ]guimauve
A Arendelle en [KH3]Baymax
À San Fransokyo en [KH3]
Final Fantasy
CloudDans Olympus Coliseum en [codé]Auron
Au Colisée de l'Olympe à [KH2]Zack
Dans Olympus Coliseum dans [BBS] Cet article est incomplet. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en ajoutant la section Ajouter des sources aux royaumes.