Tuer les spawns est un acte sur Roblox (et de nombreux autres jeux) dans lequel un joueur tue à plusieurs reprises un autre joueur sur le SpawnEmplacement ou zone de frai, généralement dès qu'ils réapparaissent ou comme toute forme de protection temporaire contre les dommages et/ou la mort, comme ForceFields, sont supprimés dudit lecteur. Cela est généralement fait pour diverses raisons : pour se venger d'un autre joueur pour avoir fait quelque chose qu'il n'a pas aimé, comme cibler ou railler ou pour cultiver des KO. Cela peut avoir tendance à être très aggravant pour la ou les victimes de la mort de spawn à un endroit à attraper en train d'être tué par le(s) joueur(s) ennemi(s), ce qui rend la ou les victimes enragées, peut-être au point que le joueur utiliserait une arme très puissante/surpuissante (également connue sous le nom d'OP) (le cas échéant est disponible pour ledit joueur) et tenterait de tuer l'ennemi juré du joueur comme un acte de vengeance, ou que le joueur "quitterait la rage", ce qui est un terme de jeu pour quitter un jeu par colère pour diverses raisons. Le meurtre de spawn est également connu par de nombreux joueurs pour constituer un chagrin, dans lequel un joueur irrite et/ou harcèle délibérément d'autres joueurs qui jouent dans un jeu.
Souvent, les nouveaux utilisateurs signaleront à tort le tueur de spawn à cause de cela, probablement dans le but de les faire bannir ou même de les faire annuler.
Tuer par champ de force
Les champs de force aident à contrer le spawn kill, mais seulement dans une certaine mesure, car si les champs de force sont actifs sur le joueur et que le joueur combat un autre joueur ennemi avec sa propre arme, le joueur effectuera un acte similaire à spawn meurtre appelé « meurtre par champ de force ». La mise à mort par champ de force est également mal vue comme une tuerie de spawn régulière par de nombreux joueurs, car le champ de force peut empêcher le joueur de subir le plus de dégâts de nombreuses sources, ce qui permet au joueur avec le champ de force de combattre en toute sécurité tous les ennemis entrants, y compris le spawn. -tuer les ennemis, plus facilement.
Toutes les armes qui démontent les membres sont capables de tuer les joueurs avec des champs de force.
Prévention
Habituellement, le spawn-kill et le champ de force viennent du fait qu'un endroit n'a pas été bien conçu, en raison de la mauvaise conception de la carte et/ou des armes qui y sont présentes. Lorsque les armes sont conçues correctement, il est facile d'empêcher les deux. Par exemple, une solution simple aux deux serait de donner un champ de force aux joueurs lors de l'apparition, de fabriquer les armes de manière à ce qu'ils utilisent la méthode TakeDamage au lieu de changer directement la santé (ce qui est de toute façon une mauvaise pratique pour les armes) et de créer le champ de force disparaissent lorsqu'une arme est sélectionnée. Il existe également de nombreux autres moyens de l'empêcher, comme par exemple ne donner les armes au joueur qu'une fois le champ de force disparu.
Malheureusement, comme dans la plupart des endroits, les créateurs n'ont pas les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre un correctif simple comme ceux mentionnés ci-dessus, et à la place, il suffit d'insérer les armes directement à partir des modèles gratuits, le spawn-kill et le champ de force sont deux problèmes qui fréquemment arriver.