Sora, Donald, Dingo... Et tous les utilisateurs là-bas... Merci... Vous m'avez vraiment aidé. Tu m'as rendu tellement plus fort. Tu m'as appris ce qu'est vraiment l'amitié. Et je ne l'oublierai jamais.
Tron est un membre du parti et le protagoniste de Space Paranoids. Il est un programme de sécurité qui travaille pour empêcher le programme de contrôle principal et Sark de détruire Hollow Bastion avec leur armée de Heartless numérisés. Il devient de bons amis avec Sora, Donald et Dingo. Il apparaît dans Kingdom Hearts II.
Contenu
- 1 Personnalité
- 2 Apparence physique
- 3 Histoire
- 3.1 Kingdom Hearts II
- 3.1.1 première visite
- 3.1.2 Deuxième visite
- 3.1 Kingdom Hearts II
- 4 capacités
- 5 Origin
- 6
- 6.1 rendus
- 6.2 Lutins
Personnalité
Comme dans le film, Tron se révèle être un être noble et désintéressé qui ne reculerait devant rien pour se battre pour ses amis et la justice. Malgré son extérieur parfois sérieux, il se révèle avoir un côté ludique, démontré par le fait qu'il serre Sora, Donald et Dingo dans ses bras avant de fusionner avec le système informatique, et lorsqu'il se montre chatouilleux. Après la défaite de Xemnas, on voit même Tron danser.
Apparence physique
Tron ressemble à un homme humain adulte normal, mais avec une peau bleu clair et couvert de la tête aux pieds dans une armure grise. L'armure de Tron est principalement sans couture, les seules parties distinctes étant ses bottes à hauteur de genou, ses petites épaulettes et ce qui semble être des "manches" qui ne couvrent que ses avant-bras, pas ses bras ou ses mains. Il porte également un casque rappelant vaguement un casque de hockey. L'armure de Tron est recouverte de motifs complexes de circuits informatiques bleus qui brillent parfois d'un cyan brillant. Une lueur similaire émet de ses bottes et "manches".
Bien que la plupart des conceptions de circuits soient apparemment aléatoires, certains motifs sur sa taille et son casque créent respectivement la silhouette d'une ceinture et de parties du cerveau humain. Ses yeux sont gris, tout comme ses sourcils, ce qui suggère que ses cheveux, s'il en a, sont également gris. Il semble que Tron porte son disque d'identité sur son dos, ou au moins qu'il ait une plaque circulaire qui lui ressemble sur le haut du dos.
Notre Histoire
Kingdom Hearts II
Première visite
Tron rencontre Sora, Donald et Dingo alors qu'il est piégé dans une cellule avec eux dans l'ordinateur central d'Ansem le Sage. Après s'être échappés de la cellule et avoir permis l'accès au monde réel, les quatre compagnons cherchent un moyen de déverrouiller le DTD (Door to Darkness). Après avoir activé un noyau d'alimentation, Tron renvoie Sora et les autres à Hollow Bastion pour localiser le mot de passe requis pour accéder à la DTD
Ils localisent le mot de passe derrière un grand tableau de Xehanort (grâce à Tifa qui l'a écarté), le mot de passe étant les sept noms des princesses de cœur. Tron pirate le DTD et change le mot de passe en Sora, Donald et Dingo, pour se patienter avant que le MCP n'attaque à nouveau. Sora, Tron et les autres atteignent la tour I/O où ils combattent un programme hostile, qu'ils battent.
Tron révèle aux trois qu'Ansem est son utilisateur, bien que cela reste un mystère dont Ansem parle. Il explique également qu'Ansem a redémarré le MCP, suggérant que "Ansem" soit Xehanort.
Deuxième visite
Lors de la deuxième visite du groupe à l'ordinateur central, Tron a été contraint de se battre pour sa vie sur la grille de jeu, tandis que Hollow Bastion est envahi par des Heartless numérisés et par le mécanisme de défense corrompu de la ville. Sora et les autres sauvent Tron et il apprend que tous les résidents de Hollow Bastion le soutiennent, en particulier Leon, Yuffie, Aerith, Cid et Merlin. Cid crée un programme d'éradication pour arrêter définitivement la menace du MCP, que Leon et Aerith transmettront plus tard à Tron à la tour d'E/S. Le programme donne non seulement à Tron le pouvoir de derezz le MCP, mais également des routines de vol pour le Solar Sailor et un boost de puissance pour le rendre plus fort.
En utilisant le véhicule Solar Sailor pour atteindre le cœur de l'ordinateur central, Tron, Sora, Donald et Dingo affrontent un Sark amélioré et le MCP. Le MCP est finalement supprimé et Sark meurt avec lui. Tron est fou de joie et montre son "côté idiot" à ses amis, qu'il serre dans ses bras en guise d'adieu, avant de sauter dans le cœur pour prendre en charge la programmation du MCP. Il localise une vieille séquence de Hollow Bastion lorsqu'il a été construit pour la première fois et a rappelé à tout le monde son ancien nom : Radiant Garden.
Il n'est jamais montré si Tron apprend la vérité sur le fait que Xehanort a été la personne réelle pour activer le MCP mais sous le nom volé d'Ansem, d'autant plus que Sora l'a appris au moment de son voyage de retour vers Space Paranoids.
Tron est vu pour la dernière fois dans le générique, où il a apparemment téléchargé d'autres logiciels et a joyeusement "dansé" vers l'espace de données.
Capacités
L'arme de Tron est son disque d'identité, qui a une très faible puissance, même en dessous des bâtons de Donald, et il n'a qu'un seul emplacement d'accessoire et d'armure, et deux emplacements d'objet. Cependant, sa Limite, Compilation Complète, est très puissante. Au combat, Tron garde généralement ses distances et attaque ses adversaires à distance en lançant son arme comme un boomerang jusqu'à ce qu'elle revienne dans ses mains.
Avant d'accéder à la DTD, les compétences de Tron sont limitées à Item Boost, Jackpot et Auto Change. Après avoir accédé à la DTD, la plupart de ses autres capacités sont restaurées et ses AP augmentent. Après être entré dans l'ordinateur pour la dernière fois, Aerith active les capacités finales de Tron, Thunder Boost et MP Haste.
Les capacités de Tron sont les suivantes :
- Disque de reconnaissance: Tron lance un disque pour attaquer ses adversaires.
- Tonnerre palpitant: Tron utilise une attaque Thunder.
- Cagnotte: Augmente la quantité d'orbes que les ennemis tombent.
- Coup de tonnerre: Augmente la puissance des attaques Thunder.
- Boost d'objets: Augmente l'efficacité des objets de soin comme les potions.
- Député Hâte: Augmente le taux de restauration des MP.
- Limite automatique: Règle la commande de réaction sur Limite, si une Limite a été équipée.
- Changement automatique: Remplace automatiquement les membres du groupe vaincus.
- Limiter la capacité: Compilation complète.
Lutte contre le MCP
Au cours du combat final avec le MCP, Tron doit être dans le groupe pour le derezz. Alors que Sora peut briser les murs de défense du MCP, il a besoin de la présence de Tron pour insérer le programme Eradicator dans le noyau du MCP. La commande de réaction de ce mouvement s'appelle "Supprimer", et elle n'est disponible que dans cette bataille.
Origine
Tron apparaît pour la première fois dans le film de 1982, TRON, où son rôle est fondamentalement le même que dans le jeu. Dans le film, cependant, il est assisté de plusieurs personnages secondaires tels que Kevin Flynn, Yori, Ram et Dumont dans ses combats contre Sark et le Master Control Program.
Il a été écrit par Alan Bradley (également joué par Boxleitner) en tant que programme de sécurité pour surveiller le Master Control Program. Comme dans le film, il utilise son disque d'identité pour blesser grièvement Sark et derezz le programme de contrôle principal lors de la bataille finale.
Dans la suite de 2010, Tron: Legacy, Tron a été mis à niveau et copié d'ENCOM sur le serveur personnel de Flynn afin de protéger la grille, et une ville a été nommée en son honneur. Des années plus tard, alors qu'ils escortaient Flynn jusqu'au portail du monde réel, ils sont pris en embuscade par Clu 2 et quatre Black Guards. Tron dit à Kevin de courir alors qu'il les repousse, le laissant se battre et finalement perdre contre Clu 2. Tron a ensuite été réaffecté pour le servir de Rinzler, le mettant en conflit avec Kevin, son fils Sam et Quorra. En fin de compte, il surmonte la programmation de Clu 2 et vole directement dans le Light Jet de son ancien maître. L'attaque échoue, cependant, et Rinzler tombe dans la mer de la simulation, où ses circuits passent de l'orange au blanc. On ne sait pas s'il a survécu.
rend
Apparition de Tron dans Kingdom Hearts II.L'arme de Tron, le disque d'identité.Sprites
L'icône de Tron dans Kingdom hearts II. Kingdom Hearts IIAccessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||||||
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