Transformateurs Angry Birds est un jeu vidéo shoot em' up à défilement horizontal sorti sur iOS (15 octobre 2014) et Android (30 octobre 2014). Dans ce jeu, les Oiseaux (en tant que protagoniste "Autobirds") et les Cochons (en tant qu'antagoniste "Deceptihogs") unissent leurs forces pour lutter contre les "EggBots".
Une bande-annonce est sortie le 29 août 2014, animée comme une cassette VHS du milieu des années 1980, sur laquelle la série de dessins animés Transformers G1 originale a été distribuée pour une visualisation à domicile.
Contenu
- 1 Terrain
- 2 gameplay
- 3 monnaies
- 3.1 Coins
- 3.2 Gems
- 3.3 cochons
- 3.4 Matériaux
- 3.5 Ă©tincelles
- 4 escouades
- 5 power-ups Energon (remplacés par Energonicons)
- 6 Énergonicones
- 7 Ennemis et obstacles
- 7.1 Pigbots réguliers
- 7.2 Pigbots volants
- 7.3 Chute de cochons
- 7.4 Chute de monolithes
- 7.5 Missiles
- 7.6 Tours de mortier ambulantes
- 7.7 Sharktihogs
- 7.8 Fosses et vides
- Missions 8
- 9 événements de défi
- 10 quĂŞtes quotidiennes
- 11 Course d'Ă©tincelles
- 12 Course de défi
- 13 caractères
- 14 Liste des personnages Transformers comme accessoires
- 15
- 15.1 logos
- 15.2 Écrans de chargement
- JAMAIS les icĂ´nes
- 15.4 cinématiques
- 16 Anecdotes
Terrain
L'histoire commence avec l'EggSpark se précipitant vers la Terre. En entrant dans l'atmosphère, l'EggSpark prend la forme d'un œuf. Alors que l'EggSpark se dirige vers l'île de Piggy, la bataille séculaire entre les oiseaux et les cochons se déroule, prête à s'affronter pour une couvée d'œufs. Peu de temps après, l'EggSpark s'écrase sur Terre, les retombées transformant les oiseaux, les cochons et même les œufs en robots. Après s'être émerveillés de leurs nouveaux corps robotiques, les Oiseaux (en tant qu'Autobirds) et les Cochons (en tant que Deceptihogs) étaient sur le point de reprendre leur combat lorsque les Oeufs robotisés (surnommés les "EggBots") ont commencé à tirer sur des objets environnementaux aléatoires, les robotisant et attaquant à la fois Autobird et Decceptihog. Avec une nouvelle menace qui fait surface, les ennemis communs sont obligés de conclure une alliance difficile afin de combattre les Eggbots et de sauver ensemble Piggy Island.
Le jeu commence avec tous les Decceptihogs et la plupart des Autobirds capturés par des cochons robotisés (surnommés les "Pigbots"). Red (en tant qu'Optimus Prime) et Chuck (en tant que Bumblebee) doivent libérer leurs alliés de la captivité et sauver Piggy Island.
gameplay
L'objectif du jeu est de terminer une course du début à la fin à chaque étape, en traitant des Pigbots attaquant à la fois les Autobirds et les Decceptihogs. Faire éclater des cochons n'est pas nécessaire pour terminer une étape; les cochons éclatés sont utilisés pour débloquer de nouveaux personnages enfermés dans la glace. Pour faire éclater les cochons, les joueurs doivent soit leur tirer directement dessus, soit détruire leurs forteresses pour les écraser ou les faire tomber de très haut.
Les joueurs peuvent également se transformer pour parcourir un niveau plus rapidement et éviter les chutes de monolithes très dommageables. Au fur et à mesure que les joueurs améliorent leurs Transformers, ils obtiennent des capacités Energon spéciales qui peuvent être rechargées en tirant sur des objets environnementaux robotisés pour libérer des cubes Energon.
Les joueurs peuvent également amener un allié (même d'une faction différente) dans une étape, où ils peuvent être convoqués pour aider le joueur pendant une durée déterminée. Si Astrotrain vous survole après la disparition de votre partenaire, il ne pourra plus vous aider à terminer le niveau avant de revenir à Astrotrain. Cependant, si votre partenaire est toujours présent lorsque Astrotrain vous survole, il restera avec vous jusqu'à ce que vous et lui reveniez tous les deux à Astrotrain. La santé des joueurs est représentée par cinq cœurs constitués de cinq lignes (4% de santé) représentant 20% de la santé. Si vous perdez tous vos points de vie, vous échouerez au niveau et Astrotrain téléportera votre Transformer battu loin de l'événement, suivi d'un projecteur braqué sur le Transformer battu à l'intérieur de sa cabine sur l'écran Game Over avec le mot "Malchanceux!" apparaissant sur lui.
Devise
Pièces de monnaie
Tout au long des niveaux, les joueurs collecteront des pièces pour chaque cochon éclaté ou détruit un bloc. Ces pièces sont nécessaires pour améliorer les Transformers débloqués du joueur et/ou les recharger une fois vaincus. Les pièces apparaissent également dans des blocs d'or spéciaux qui libèrent des pièces lorsqu'on leur tire dessus. Un à cinq de ces blocs peuvent apparaître dans les niveaux, cependant, ils sont difficiles à détruire complètement, surtout lorsque des Pigbots volants ou des missiles sont présents. Parfois, un niveau bonus peut apparaître recouvert d'un bouclier de verre rouge/bleu, que le joueur peut débloquer pour 10 gemmes pour jouer à un niveau de difficulté aléatoire où les pièces sont libérées plus souvent que d'habitude. Ces types de niveaux ne durent que 24 heures avant de redevenir un niveau normal. Selon le transformateur du joueur et la difficulté du niveau, il est possible de gagner plus de 5000 pièces dans ces types de niveaux en faisant éclater des gros, en détruisant des forteresses et en tirant sur des blocs de pièces d'or.
Gems
En tant qu'élément récurrent de nombreux autres jeux de la série tels que Angry Birds GO !, les gemmes réapparaissent dans Angry Birds Transformers, une fois de plus, comme monnaie alternative. Leur utilisation principale dans le jeu est d'accélérer et de terminer des mises à niveau, des missions (portail de missions) ou des recharges, d'acheter des accessoires pour personnaliser les Transformers du joueur, de détruire des niveaux difficiles à l'aide de l'attaque Skywarp (qui ne peut être utilisée que trois fois ; chacun l'utilisation augmente le nombre de gemmes nécessaires pour la prochaine attaque), débloquez des niveaux couverts pour jouer des niveaux bonus de doubleur de pièces ou changez votre transformateur en un autre transformateur de l'événement pour 1 gemme. Les gemmes sont difficiles à obtenir et, jusqu'à présent, ne sont récompensées pour le joueur que de trois manières : via une réalisation ou une mission terminée à partir d'un portail de missions et en réclamant la récompense, en appuyant sur des coffres au trésor aléatoires qui apparaissent rarement sur Piggy Island, qui libèrent un nombre aléatoire de gemmes entre 1 et 10, ou en les payant simplement avec de l'argent réel via le système d'achat intégré.
Porcs
Depuis une récente mise à jour, les cochons éclatés des niveaux sont désormais utilisés comme monnaie pour débloquer de nouveaux personnages. Lorsque le joueur déverrouille une nouvelle zone en améliorant ses Transformers, un nouveau personnage sera enfermé dans un bloc de glace sur le terrain. Le joueur doit donner un certain nombre de cochons éclatés pour les débloquer. Vous pouvez également les utiliser pour raccourcir la durée de la mission après avoir sélectionné votre ou vos transformateurs dans les portails de mission.
Documents
Également d'une mise à jour récente, les matériaux sont des objets spéciaux gagnés en accomplissant des étapes, des missions et des quêtes quotidiennes, stockés dans le silo. Ceux-ci sont utilisés pour améliorer vos personnages et créer des Energonicons.
La quantité de matériaux que vous pouvez stocker est dictée par le niveau du silo. Le silo peut être amélioré à l'aide de pièces et de matériaux, ce qui vous permet non seulement de stocker un plus grand nombre et des niveaux plus élevés de matériaux, mais augmente le nombre et la rareté des matériaux récompensés à la fin de l'étape. Tous les matériaux gagnés qui dépassent la capacité du silo sont convertis en pièces. Le niveau maximum du silo est de 15.
Voici les matériaux que vous pouvez trouver dans le jeu :
Matériaux Autobird : | Matériaux de Deceptihog : | Autres matériaux: |
---|---|---|
Birdium | saumon de fonte | Super Rarium |
Autocog | DĂ©ception | |
Puce de colère | Processeur de méchanceté |
Sparks
Introduits en 2017, les Sparks sont des devises utilisées pour promouvoir un personnage afin de gagner des points bonus à la fin des événements de défi. La promotion de votre personnage coûte 500 étincelles. Plus le rang est élevé, plus vous avez besoin d'étincelles. Il y a 3 façons de gagner des Sparks :
- Vous pouvez les gagner dans les quêtes quotidiennes. Le nombre d'étincelles que vous gagnez dans les quêtes quotidiennes est de 400 (anciennement 500, depuis une nouvelle mise à jour, il a été réduit à 400 car vous pouvez également les gagner dans le Sparkrun).
- Vous pouvez les obtenir lors de l'échange de jetons dans les événements de défi.
- Vous pouvez Ă©galement les gagner dans le Sparkrun.
Squads
Compléter des escouades de personnages est utile à bien des égards. Plus vous avez rempli d'escouades, plus le nombre maximum d'espaces de carte inoccupés peut augmenter. De plus, tout personnage d'une escouade terminée gagne un bonus de 50 % en pièces une fois qu'il a terminé un niveau.
Au cours de nombreux événements de défi, vous pouvez gagner des bonus pour vos scores d'événement en utilisant un personnage de l'équipe suggérée. Pendant un certain temps, l'escouade choisie a changé toutes les quatre heures avec (principalement) des pourcentages aléatoires, mais reste actuellement fixée à une seule escouade pour la durée de l'événement, avec un multiplicateur de score x3 si le personnage a été "promu".
SquadsBots de sauvetage
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Instruments de destruction
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Cible: 2006
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Guerriers purs
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Les Demandeurs
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Alimenté par l'énergie
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Versions variantes
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Leaders
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Valkyries
|
Frères d'armure
| ||
Les transformateurs emblématiques
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Les Hotrods
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Les Cybertroniens
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Les Wreckers
|
esclavagistes
| ||
Speedsters
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Energisé
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Femme Fatale
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VIP
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Spécialiste
| ||
Assistance
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Combiners
|
années XNUMX
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Command
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Renforts
| ||
Coneheads
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Gestalt
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officiers
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Opérations
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Ground Force
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Escouade d'os de scie
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Raiders spécialisés
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Power-ups Energon (remplacés par Energonicons)
Les power-ups Energon sont des power-ups que les transformateurs peuvent obtenir en tirant sur des objets environnementaux robotisés en argent. Lorsque les objets ont subi suffisamment de dégâts, ils libèrent un cube Energon qui est immédiatement ajouté au bouton de mise sous tension Energon. Ces power-ups peuvent être mis à niveau en mettant à niveau le transformateur lui-même. Les améliorations donnent aux bonus des effets plus forts ou plus durables, mais ils nécessiteront plus de cubes Energon pour activer les effets les plus forts. Les power-ups peuvent être améliorés deux fois. À partir de la nouvelle mise à jour, les power-ups Energon ont été remplacés par des Energonicons.
Il y a un total de 3 power-ups Energon différents :
- Energon Shield (sponsorisé par State Farm) (remplacé par le Shieldor) - il masque le transformateur avec un bouclier de force qui offre une protection ultime, même contre les chutes de monolithes. Si vous avez un cube Energon à votre disposition, le bouclier durera environ 5 secondes, si deux cubes - 10 secondes, et si 3 cubes - 15 secondes.
- Energon Airstrike (remplacé par le Strikebot) - Skywarp est appelé à frapper une zone. La frappe aérienne aide à détruire les structures, à brouiller les roquettes et les boules de feu. On ne sait pas ce qui profite aux gains de mise sous tension des cubes Energon supplémentaires, mais il est probable que cela cause plus de dégâts. Cependant, il est conseillé de ne pas charger cette mise sous tension, comme dans, utilisez-la lorsque vous n'avez qu'un seul cube Energon car les cubes supplémentaires ne font pas vraiment de différence d'efficacité. Cela se traduira par plus de frappes aériennes.
- Energy EMP Stunner (remplacé par l'électroblast) - un EMP est activé par le transformateur. Si un cube Energon est collecté, l'EMP désactivera les roquettes de brouillage et les Pigbots aériens (à l'exception des Pigbots ballons) et étourdit les tours de mortier pendant quelques secondes, si deux cubes - l'EMP ne fera pas seulement les effets mentionnés précédemment, il étourdit également les Pigbots assis sur des structures pendant plusieurs secondes et l'étourdissement des tours de mortier durera plus longtemps, et si trois cubes - tous les mêmes effets qu'avant avec des ajouts de Pigbots ballons désactivés et des étourdissements encore plus longs.
Énergonicones
Les Energonicons sont de nouveaux objets de la mise à jour du 15 juillet 2015 qui peuvent être fabriqués dans le laboratoire du professeur Pig. Ils sont créés à partir de matériaux et remplacent les Energon Powerups.
Ennemis et obstacles
Pigbots réguliers
Ces ennemis sont le type d'ennemis le plus basique et le plus commun. La plupart manient des armes laser et tirent sur le joueur à vue. D'autres rebondissent simplement et/ou fixent le joueur. Ils peuvent facilement être vaincus en quelques coups ou en les faisant tomber de très haut en détruisant leurs tours, comme mentionné ci-dessus. Certains Pigbots portent des casques et peuvent supporter plus de dégâts. La santé des cochons augmente dans les difficultés les plus difficiles.
Pigbots volants
Ces ennemis apparaissent comme des cochons ordinaires avec une hélice qui leur est attachée. Certains portent également des casques, ce qui leur donne plus de santé que ceux qui n'en ont pas. Bien qu'incroyablement faibles, ils sont également incroyablement dangereux en nombre, en particulier dans les difficultés les plus difficiles. Ils attaquent le joueur avec des armes laser. S'ils ne sont pas vaincus en quelques secondes, ils s'autodétruiront sur le joueur, lui faisant perdre de la santé. Ils s'autodétruiront également immédiatement lorsque le joueur sera sous forme de véhicule. Cette attaque peut être incroyablement dangereuse sur des difficultés plus élevées. Cependant, du bon côté, ces ennemis peuvent être vaincus avec un à deux tirs (trois à quatre en difficulté difficile). Les tirs de Pigbots ordinaires et d'autres Pigbots volants peuvent également épuiser la santé de ces ennemis et les vaincre. Les étourdisseurs Energon EMP sont utiles pour éliminer ces ennemis en nombre. Les boucliers Energon sont également très efficaces contre un certain nombre de Pigbots volants, en particulier lors de l'utilisation de personnages qui ne peuvent pas les attaquer directement, comme Heatwave ou Sentinel Prime. À partir de la mise à jour d'Halloween 2015, les Pigbots volants étaient déguisés en masques d'Halloween, cependant, leurs attaques n'étaient pas différentes. Depuis la mise à jour de Thanksgiving 2015, les Pigbots volants jouent un rôle important et sont déguisés en dindes cuites. Ils doivent être abattus et vaincus pour terminer le défi de Thanksgiving. Il y a des prix pour vaincre 10, 100, 500, 1500 et (????) Pigbots déguisés en dindes.
Chute de cochons
Ces ennemis apparaissent comme des cochons attachés à des ballons brandissant deux bâtons de dynamite. Ils tentent de flotter lentement sur le joueur et d'exploser, faisant perdre de la santé au joueur s'ils réussissent à entrer en collision avec lui. Ils sont assez durables, cependant, un moyen facile de les abattre est de tirer sur leur(s) ballon(s), ce qui les fait tomber et éclater instantanément. Electroblast est inefficace contre ces types d'ennemis à moins que le joueur n'utilise le power-up au niveau maximum (trois cubes Energon).
Chute de monolithes
Ces ennemis apparaissent sous la forme d'imposantes tours de pierre avec des visages de cochon sculptés. Ils tentent de tomber sur le joueur et de l'écraser lorsqu'il s'en approche, infligeant des dégâts importants s'ils le font. Le seul moyen d'échapper à leur attaque est de se transformer en mode véhicule. Tous les monolithes ne tenteront pas de tomber sur les joueurs, mais la plupart le font. Leur attaque est identifiable par un tremblement lorsque le joueur s'approche. Le jeu se déroulera au ralenti si le joueur se transforme en mode véhicule lorsqu'un monolithe est sur le point de les écraser ; il y a un exploit pour échapper avec succès à cette attaque un certain nombre de fois lorsque cela se produit. Les monolithes qui tombent ne peuvent pas être détruits. Certains monolithes apparaîtront en arrière-plan. Ceux qui semblent tomber en arrière-plan n'infligeront pas de dégâts aux joueurs.
Missiles
Dans la plupart des niveaux, les missiles à tête chercheuse pourchasseront votre Transformer et vous frapperont, brouillant le joueur et le transformant en machine à laver pendant cinq secondes, ralentissant ainsi et rendant votre Transformer vulnérable aux attaques, telles que celles causées par la chute de monolithes. Il y a même un exploit où vous êtes transformé en machine à laver à la toute dernière minute en tant que Deceptihog à votre retour dans l'Astrotrain ! Les missiles libèrent des pièces lorsqu'ils sont détruits en leur tirant simplement dessus avant de toucher le joueur. Certains personnages tels que Galvatron, Grimlock, Shockwave, Epic Optimus Prime et Starscream peuvent directement détruire des missiles en un seul coup. Il est à noter que les canons qui tirent ces missiles sont indestructibles. Tout comme avec les Pigbots volants, il est recommandé d'utiliser Energon Shields ou Energon EMP Stunners lorsque vous incarnez des personnages qui ne peuvent pas directement attaquer et détruire des missiles, tels que Heatwave ou Sentinel Prime. Il est à noter que tous les missiles à tête chercheuse pourchassant le joueur s'envoleront hors de l'écran une fois que le joueur aura été touché et transformé en machine à laver. Dans certaines missions, les canons tireront deux missiles à la fois. En de rares occasions, un transformateur échouera l'événement en tant que machine à laver (c'est plus facile s'il le fait par un missile avec au plus 40% de santé restante et est soit écrasé par un monolithe en chute, bombardé par un rocher tiré des tours de mortier ambulantes plusieurs fois, ou tombant dans une fosse et/ou un vide sans "pont" de champ de force déployé), ce qui fait que ledit Transformer est toujours sous sa forme de machine à laver sur l'écran Game Over.
Depuis une récente mise à jour, plusieurs types de missiles ont été ajoutés. Ils se comportent comme des missiles normaux mais ont des effets différents lorsqu'ils sont détruits ou s'ils touchent votre personnage. Un type apparaît comme un missile noir avec de la peinture noire éclaboussée dessus. Une fois qu'il vous frappe, il éclabousse 3 taches de peinture noire sur votre écran, diminuant la visibilité, cependant, il ne brouille pas le joueur. Il y a aussi un missile bleu et rose. Lorsqu'il est touché, il agit comme un étourdisseur/électroblaste EMP. Il étourdit tout sur l'écran sauf vous si abattu. Si le missile vous frappe, la même chose se produira, sauf que vous serez « brouillé », ce qui entraînera le mélange des parties du corps pendant quelques secondes. Ceci peut également être réalisé en basculant entre le mode véhicule et le mode normal à plusieurs reprises. Un autre type est un missile en or. Il vous transforme en machine à laver de la même manière que le missile normal si vous êtes touché par un, le tirer vous donne 300 pièces. Il y a même un missile unique qui se trouve à Pig City, mais il inflige des dégâts et n'a aucun effet sur le transformateur.
Tours de mortier ambulantes
Ces ennemis sont parmi les plus coriaces de tous. Ils apparaissent comme des pierres ambulantes géantes avec des yeux mauvais et d'énormes canons. Ces ennemis, après avoir repéré le joueur, font des allers-retours et leur tirent d'énormes boules de feu avec leurs canons. Ces boules de feu infligent des dégâts extrêmes aux joueurs qui en sont touchés. Les joueurs touchés perdront plus d'un cœur de santé en fonction de la difficulté. Il est recommandé de se transformer en véhicule et de s'écarter pour éviter les boules de feu de ces ennemis. Les mortiers ambulants (appelés Mortar Towers dans le jeu) ont une santé élevée et apparaissent souvent à la toute fin d'un niveau, cependant, ils peuvent être vaincus en leur tirant simplement dessus tout en esquivant leurs boules de feu. Lors de l'utilisation d'un Energon EMP Stunner, ces ennemis géants se formeront en un bloc et s'arrêteront de bouger. Ils prendront également cette forme si le joueur monte à bord de l'Astrotrain. Sous cette forme, ils ne subissent plus de dégâts. Lorsque vous utilisez le Bouclier Energon, les boules de feu de ces ennemis ne vous toucheront pas. Aux niveaux ultérieurs, jusqu'à cinq tours de mortier ambulantes peuvent apparaître dans un niveau. Cependant, les transformateurs améliorés tels que Galvatron, Heatwave, Sentinel Prime et Energon Galvatron peuvent facilement éliminer les tours de mortier ambulantes.
Sharktihogs
Les Sharktihogs, comme leur nom l'indique, sont des cochons en costume de requin. Vous pouvez les trouver dans les niveaux avec de l'eau à l'avant. Sous l'eau, vous ne pouvez voir que leurs nageoires dorsales, mais vous pouvez toujours leur tirer dessus. Ils refont surface et vous tirent un laser, puis retournent sous l'eau. Ils le feront jusqu'à ce qu'ils soient complètement submergés (Fin non visible) ou jusqu'à ce qu'ils soient détruits.
Fosses et vides
Dans certains niveaux ultérieurs, il y a de grandes fosses et des vides qui doivent être traversés en déployant des champs de force qui peuvent être utilisés comme ponts. Tomber dans l'un d'eux entraînera une fin de partie instantanée, quelle que soit la santé qu'il reste à votre transformateur.
Missions
Dès une mise à jour, de nouveaux portails de mission apparaissent sur la carte. Il existe trois portails de mission : facile, moyen et difficile. Ils sont situés sur l'île déserte, la forêt et la vallée de Cobalt. Pour déverrouiller le portail de mission facile, atteignez le rang 35.
Lorsque vous appuyez sur un portail de mission, 3 missions apparaîtront. Les missions afficheront leur nom, leurs prix, l'heure et un symbole. Il y a trois symboles, une ampoule, une loupe et un missile. La sélection d'une mission vous amènera à une page où vous pourrez choisir le(s) transformateur(s) pour aller en mission. Vous commencez avec un "emplacement" et pouvez acheter deux emplacements supplémentaires dans chaque portail en utilisant des gemmes. Chaque transformateur a également un symbole, et pour le meilleur succès, vous devez faire correspondre les symboles, bien que vous puissiez choisir un personnage différent avec un symbole différent de celui de la mission. Après avoir sélectionné votre équipe, vous pouvez utiliser des cochons pour raccourcir le temps de fin de la mission jusqu'à 50 %. Une fois la mission terminée, une barre apparaîtra avec plusieurs touches dessus. Le succès d'une mission est déterminé par le niveau et le symbole du ou des transformateurs choisis. Remplir la barre vous rapporte plus de clés. Vous pouvez également regarder une vidéo pour augmenter la barre. Ensuite, 5 coffrets cadeaux apparaîtront. Le nombre de clés que vous avez gagnées déterminera le nombre de cadeaux que vous pouvez ouvrir.
Certains personnages peuvent être débloqués par des missions spéciales, qui sont jaunes au lieu de bleu. Arcee et Arachnid sont déverrouillés dans le portail de mission facile, et Bluestreak et Prowl sont déverrouillés dans le portail de mission moyen.
Événements de défi
Lancés à la fin de 2015, les événements de défi sont des événements de 5 à 10 jours avec des prix comprenant des personnages et des accessoires uniques.
Chaque jour de l'événement, le joueur rivalise avec d'autres joueurs du monde entier dans une course pour marquer le plus de points en détruisant autant d'objets ou d'ennemis que possible dans les étapes de l'événement. Jouer sur scène prend une énergie, le joueur commence avec quatre énergies, et les énergies dépensées se rechargeront pendant une heure, une à la fois. Vous pouvez dépenser des gemmes pour recharger complètement toutes les énergies dépensées.
Dans les premiers événements du jeu, vous ne pouviez prendre qu'un seul personnage et un Energonicon dans l'événement. Selon l'événement, vous pourrez peut-être choisir parmi toute votre liste de personnages déverrouillés, seuls certains membres que vous avez déverrouillés qui correspondent au thème de l'événement, ou même des personnages "d'essai" que vous n'avez pas encore pour lesquels vous pouvez déverrouiller de façon permanente la première fois à travers l'événement que vous jouez là -bas et maintenant. Parfois, vous pouvez choisir deux personnages et basculer entre les deux avec un délai de rappel. Dans certains événements, choisir des personnages dans des escouades spécifiques et un Energonicon spécifique ajoutera un pourcentage de bonus à votre score final, bien qu'étant donné les dangers potentiels, il faut prendre soin de décider si le bonus en vaut la peine si les personnages donnant des bonus ne le sont pas. bien adapté pour sortir la cible de choix pour la journée.
En 2017, la notation des bonus a été modifiée pour utiliser les « étincelles » gagnées dans les défis quotidiens et attribuées en tant que prix d'événement. En dépensant des étincelles, vous pourriez "promouvoir" un personnage, en lui donnant un bonus supplémentaire de 5% à votre score par "rang" à la fin d'une course. La sélection de personnages de l'escouade bonus (qui ne change pas pendant la durée de l'événement) leur a donné un multiplicateur x3 à leurs bonus de promotion.
Les défis sont récompensés par des jetons, gagnés en atteignant un certain jalon et en fonction de votre rang à la fin de la période de 24 heures (de 1000 à 100). Ces jetons peuvent être reportés des défis des jours précédents jusqu'à la fin de la promotion et peuvent être dépensés en prix, notamment des pièces, des accessoires et même de nouveaux personnages. Les accessoires sont souvent moins coûteux à obtenir dans les défis que via l'achat normal de gemmes. Depuis une récente mise à jour, il existe des étincelles et des mises à niveau instantanées pour votre personnage (Overpower si votre personnage a des statistiques maximales) à échanger sur vos jetons.
Il y a une période d'échange de jetons de 1 à 3 jours après la fin de chaque événement, de sorte que certains peuvent dépenser les jetons qu'ils ont gagnés lors de la compétition du dernier jour et tous les nouveaux jetons attribués via les défis quotidiens pendant la période d'échange.
Dans certains événements de défi, il existe des blocs et des cochons uniques que vous ne trouverez peut-être pas dans les événements normaux.
QuĂŞtes quotidiennes
À partir de septembre 2016, le jeu a ajouté des quêtes quotidiennes, qui ressemblent aux réalisations normales, mais à une échelle beaucoup plus petite. Toutes les 24 heures (à partir de minuit via l'horloge de l'appareil du joueur), huit quêtes aléatoires sont ouvertes, chacune gagnant un petit prix à terminer.
Les quêtes peuvent aller de la visite d'une certaine zone tant de fois, de la destruction de suffisamment de cochons ou de blocs, de la création de suffisamment d'objets au laboratoire, etc. suffisamment de dégâts en avance rapide sur les plateaux de cobalt. Les prix sont également aléatoires, avec des cochons, des pièces, des pierres précieuses, des matériaux et même des jetons (uniquement pendant les événements de défi) disponibles.
Il y a aussi une neuvième quête avec un prix en quatre parties, gagné uniquement en accomplissant les huit autres quêtes dans les 24 heures. Des étincelles sont également gagnées dans les quêtes quotidiennes.
Sparkrun
Lancé en mars 2017, le Sparkrun vous permet de gagner du Spark (Seulement Spark ; vous ne gagnez aucun cochon ni pièce dans ce mode) en détruisant tout ce que vous pouvez dans une étape spéciale extra-longue qui traverse cinq zones aléatoires, avec des transitions à travers des grottes . Vous sélectionnez trois personnages (ou quatre à partir de la nouvelle mise à jour) et si votre premier bot tombe en panne, le suivant que vous avez sélectionné prend sa place. Vous pouvez également utiliser un personnage aléatoire spécialement optimisé pour le Sparkrun. Les personnages promus peuvent également être utilisés pour augmenter le score final, dont vous aurez besoin car ils peuvent ne pas être assez de blocs pour obtenir tout le Spark dans le niveau seul. Gagnez suffisamment d'étincelles et le niveau de difficulté suivant sera débloqué, chaque niveau ajoutant 10 étincelles supplémentaires aux 100 initiaux et augmentant les dégâts des cochons offensifs.
Les blocs d'or donnent le plus de points d'étincelle, alors assurez-vous de tous les détruire dans les grottes. Cependant, tous les ennemis autres que les porcs au sol ne donnent pas de points d'étincelle.
Méfiez-vous des cochons avec des buffs spéciaux, comme ceux qui infligent douloureusement plus de dégâts, régénèrent la santé, les cochons blindés immunisés contre les tirs d'armes légères, les cochons rapides et les cochons à la santé améliorés !
Le Sparkrun peut être joué une fois par jour, mais peut être réactivé pour 100 gemmes.
Depuis la mise à jour de juin 2017, un quatrième emplacement de personnage peut être débloqué pour 1000 gemmes.
Course de défi
Le Challenge Run est un mode où le joueur doit choisir un personnage et obtenir un score élevé avant d'être vaincu par des ennemis., en récompense, le joueur reçoit un nombre déterminé de pièces et d'autres comme combien il a survécu.
Personnages
Pour une liste de tous les personnages, visitez les personnages de Transformers. Des informations sur l'attaque spéciale des personnages et sur la façon de déverrouiller chaque personnage peuvent être trouvées ici.
- Rouge comme Optimus Prime, Ultra Magnus, Optimus Prime Energon, Ultimate Optimus Prime, Nemesis Prime, Epic Optimus Prime, Blurr, General Optimus Prime, Optimus Maximus, Major Ultra Magnus et Captain Nemesis Prime
- Chuck comme Bumblebee, High Octane Bumblebee, Rodimus, Energon Bumblebee, Nemesis Hot Rod, Classic Bumblebee, Cliffjumper et Cosmos
- Terence en tant que Heatwave, Sentinel Prime, Ratchet, Hound, Ironhide et Specialist Ratchet
- Hal en tant que Grimlock (bande dessinée uniquement, mais premier personnage du jeu, avant la mise à jour de la vengeance de Decceptihog), Energon Grimlock, Goldbite Grimlock, Grey Slam Grimlock, Trypticon et Volcanicus
- Stella en tant qu'Arcee, Airachnid, Chromia, Novastar, Moonracer, Greenlight, Flamewar, Sergeant Chromia, Sergeant Flamewar et Sergent Greenlight
- Bulles comme Jazz, Ricochet, Blaster, Sideswipe, Red Alert, Sunstreaker, Mirage, Private Sideswipe, Private Mirage et Private Red Alert
- Bomb as Drift, Wheeljack, Grapple, Warpath, Omega Supreme et Private Deadlock
- Jay, Jake et Jim comme Bluestreak, Prowl, Smokescreen, Beachcomber et Major Prowl
- Argent en tant que Windblade, Energon Windblade et Elita One
- Mathilde comme Nautica, Energon Nautica et Strongarm
- Mighty Eagle comme Alpha Trion, Superion et Kup
- Oeufs comme EggSpark et EggBots
- King Pig as Bludgeon, Ultimate Megatron, Brawl, Dark Megatron, Shockwave, Energon Shockwave, Energon Megatron, Lord Megatron et Major Shockwave
- Minion Pig en tant que Starscream, Energon Starscream, Thundercracker, Acid Storm, Skywarp, Sunstorm, un chercheur générique (non jouable), Devastator, Cyclonus, Ramjet, Thrust, Dirge, Captain Starscream, Ionstorm, Novastorm et Sergeant Thundercracker
- Contremaître Pig en tant que Lockdown, Energon Lockdown, Dead End, Barricade et Sergeant Barricade
- Caporal Pig en tant que Galvatron, Energon Galvatron, Scorponok, Motormaster, Drag Strip et Menasor
- Chef Pig en tant que Soundwave, Soundblaster, Energon Soundwave, Breakdown et Major Soundwave
- Zeta comme Nightbird et Slipstream
- Professeur Pig en tant que lui-mĂŞme et Dr. Arkeville (dans son laboratoire d'artisanat uniquement)
- Des cochons comme des cochons
- Cochon inconnu comme Astrotrain
Liste des personnages Transformers comme accessoires
Dion - Basé sur l'Autobot de la série G1.
La seule différence est que le haut de Dion est rouge au lieu de jaune.
- Utilisé par Optimus Prime et Ultra Magnus
Rembobiner - Basé sur l'humanoïde Autobot Mini-Cassette de la série G1.
- Utilisé par Optimus Prime
Salut-Q - Basé sur le Nebulan Powermaster allié à Autobot de la série G1.
- Utilisé par Optimus Prime et Ultimate Optimus Prime
Mâchoire d'acier - Basé sur la mini-cassette féline Autobot de la série G1.
- Utilisé par Bumblebee, High Octane Bumblebee, Rodimus, Energon Bumblebee & Classic Bumblebee
Ramhorn - Basé sur le rhinocéros Autobot Mini-Cassette de la série G1.
- Utilisé par Heatwave, Hound, Grapple et Superion
Éjecter - Basé sur l'humanoïde Autobot Mini-Cassette de la série G1.
- Utilisé par Heatwave, Grapple et Superion
Stranglehold - Basé sur le Decepticon Pretender de la série G1.
- Utilisé par Sentinel Prime, Ratchet & Ironhide
Huffer - Basé sur l'Autobot de la série G1.
- Utilisé par Ratchet & Superion
Wheelie - Basé sur l'Autobot de la série G1 et Animated.
- Utilisé par Grey Slam Grimlock, Energon Grimlock, Goldbite Grimlock & Superion
Daniel - Basé sur l'humain allié à l'Autobot de la série G1.
Daniel dans ce jeu est représenté comme un Bad Piggy allié à Autobird qui a été vu dans l'affiche promotionnelle.
- Utilisé par Arcee
Insecticon - Basé sur les drones Insecticon de Transformers Prime.
- Utilisé par Airachnid
Metroplex - Basé (ironiquement) sur l'Autobot Metrotitan de la série G1.
- Utilisé par Windblade, Energon Windblade, Nautica, Energon Nautica et Elita One
Ark - Basé sur le vaisseau spatial Autobot de la série G1.
L'un des deux accessoires basés sur les véhicules.
- Utilisé par Epic Optimus
Pipes - Basé sur l'Autobot de la série G1.
- Utilisé par Smokescreen, Energon Windblade et Beachcomber
Tuteur - Basé sur les drones géants Transformer de la série G1.
- Utilisé par Chromia
Rosanna - Basé sur la mini-cassette Autobot féminine de la partie Kiss Player de la série G1 ainsi que de la série animée.
- Utilisé par Blaster
Bandes - Basé sur la mini-cassette féline Autobot de la série G1.
- Utilisé par Blaster
Sundor - Basé sur l'oiseau Autobot Mini-Cassette de la série G1.
- Utilisé par Blaster & Strongarm
Coup d'éblouissement - Basé sur le jouet uniquement félin Autobot de War for Cybertron: Siege.
- Utilisé par Greenlight
Blaster - Basé sur le mode alternatif du boom box de Blaster dans la série G1.
- Utilisé par Blurr
Rumble - Basé sur la mini-cassette humanoïde Decepticon de la série G1.
- Utilisé par Soundwave
Bec laser - Basé sur l'oiseau Decepticon Mini-Cassette et plus tard Predacon de la série G1.
- Utilisé par Soundwave
Beastbox - Basé sur la mini-cassette ape Decepticon de la série G1.
- Utilisé par Soundwave
Réflecteur - Basé sur le trio Decepticon de la série G1.
- Leurs noms sont Spectro, Spyglass & Viewfinder qui peuvent se transformer ensemble en un appareil photo.
- Utilisé par Bludgeon & Energon Megatron
Sentinelle - Basé sur les drones Decepticon de la série G1 (en particulier ceux qui sont apparus dans "The Search for Alpha Trion" qui était en fait un modèle de robot réutilisé de "Desertion of the Dinobots, Part 2").
- Utilisé par Bludgeon, Shockwave, Energon Shockwave & Devastator
Squawktalk - Basé sur la mini-cassette oiseau Decepticon de la série G1.
- Utilisé par le verrouillage
Ravager - Basé sur le félin Decepticon Mini-Cassette et plus tard Predacon de la série G1.
- Utilisé par SoundBlaster, Energon Shockwave & Devastator
Wingthing - Basé sur la mini-cassette bat Decepticon de la série G1.
- Utilisé par Soundblaster
Balo - Basé sur le Decepticon Mini-Con de Transformers Prime, même s'il s'appelait "Shield" dans le jeu.
- Utilisé par Thundercracker
Ratbat - Basé sur la mini-cassette bat Decepticon de la série G1.
- Utilisé par Energon Soundwave
Kremzeek - Basé sur l'énergie électrique créée accidentellement par Megatron et Starscream dans la série G1.
- Utilisé par Acid Storm, Starscream, Devastator et Slipstream
Némésis - Basé sur le Decepticon Warship de la série G1.
L'un des deux accessoires basés sur les véhicules.
- Utilisé par la tempête acide
Buzzsaw - Basé sur la mini-cassette oiseau Decepticon de la série G1.
- Utilisé par Deadend
Shrapnel - Basé sur le Decepticon Insecticon de la série G1.
- Utilisé par Sunstorm & Devastator
Pleine inclinaison - Basé sur le Decepticon Titanmaster de la série G1.
- Utilisé par Trypticon
Brunt - Basé sur le drone Decepticon de la série G1.
- Utilisé par Trypticon
Frénésie - Basé sur la mini-cassette humanoïde Decepticon de la série G1.
- Utilisé par Energon Lockdown & Barricade
Megatron - Basé sur le mode alternatif Walther P38 de Megatron dans la série G1.
- Utilisé par Devastator
Matraque - Basé sur le targetmaster nébuleux allié Deception de la série G1.
- Utilisé par Cyclonus
Logos
Ancien logoVersion inclinée de l'ancien logoLogo actuelVersion inclinée du nouveau logoÉcrans de chargement
Ancien écran de chargementAncien écran de chargement dans le jeuNouvel écran de chargement en jeuL'écran de chargement précédent, présentant Bluestreak et le professeur PigÉcran de chargement de la mise à jour de Noël, présentant Optimus Prime et StarscreamL'écran de chargement précédent (Remarque : il ressemble à un ancien écran de chargement, mais avec une teinte bleue et Arcee n'y est pas.)L'écran de chargement du film Angry Birds avec Red jouant avec Optimus Prime, Megatron, Grimlock, Rodimus et Starscream et derrière lui se trouvent des photos d'Angry Birds TransformersL'écran de chargement précédent avec Heatwave, Goldbite Grimlock, Optimus Prime, Megatron, Barricade et Scorponok.L'écran de chargement précédent avec Optimus Prime, Bumblebee et Barricade. Cet écran de chargement est un hommage à l'affiche de Transformers The Last Knight.Écran de chargement du 3e anniversaire avec Grey Slam Grimlock, Starscream et Optimus Prime.L'écran de chargement précédent avec Optimus Prime, Bumblebee et Bat Pigs.L'écran de chargement actuel avec Classic Bumblebee et Optimus Prime.Icônes
Icône du premier jeuDeuxième icône de jeu en coursIcône de jeu de mise à jour d'HalloweenIcône de jeu de mise à jour de NoëlIcône 1.28.2.Icône de jeu de mise à jour du nouvel an chinoisIcône du film Angry BirdsDeuxième icône du film Angry BirdsIcône 2.0.3.
Cinématiques
Début de la cinématiqueCinématique des cochonsLa cinématique du bourdonCinématique de l'onde sonoreCinématique de coéquipierCinématique d'EnergonCinématique de matraqueCinématique de la caniculeCinématique d'EnergoniconCinématique d'Energoncinématique de verrouillageCinématique Ultra MagnusCinématique GalvatronCinématique SoundblasterCinématique Sentinel PrimeCinématique du tonnerrecinématique de jazzcinématique de bagarreScène cinématique Grey Slam GrimlockCinématique d'Energon StarscreamLa cinématique d'Energon GrimlockLa cinématique d'Energon SoundwaveCinématique de verrouillage d'EnergonCinématique d'Energon GalvatronCinématique Energon Optimus PrimeCinématique d'objets transformésCinématique d'interceptionCinématique de JengaCinématique ultime de MegatronCinématique ultime Optimus PrimeLa cinématique de Goldbite GrimlockScène cinématique de bourdon à indice d'octane élevéCinématique sombre MegatronScène cinématique du passe de guerre.Trivia
- Il s'agit du deuxième jeu 3D Angry Birds. Le premier est Angry Birds Go !, qui, comme Angry Birds Transformers, dispose d'un mode Jenga.
- À partir de la mise à jour de novembre 2017, Matilda fait son apparition après avoir pensé que Rovio ne pouvait pas trouver son homologue Transformers.
- Depuis la mise à jour de mars 2019, Mighty Eagle a fait son apparition légendaire parmi les personnages principaux, en tant qu'Alpha Trion. Et plus tard, Superion a été ajouté comme deuxième contrepartie.
- Omega Supreme est le 100e personnage au total.
- Depuis la mise à jour de novembre 2019, Zeta du film Angry Birds 2 fait sa première apparition dans le jeu en tant que Nightbird.
- Les Bleus et la Bombe apparaissent dans la série comique avant d'apparaître dans le jeu.
- C'est le premier jeu dans lequel :
- Hal, Bubbles et Terence sont les personnages principaux.
- Les Oiseaux et les Cochons sont du même côté.
- Bien que ce soit parfois le cas pour le mode Pork Side dans Angry Birds Star Wars 2, sans compter la mise Ă niveau pour utiliser des cochons dans les niveaux d'oiseaux et utiliser des oiseaux dans des niveaux de cochons.
- Il y a des bras et des jambes visibles pour les personnages
- Les Ĺ“ufs sont les antagonistes.
- Chef Pig est jouable.
- C'est le sixième jeu à utiliser des véhicules. Le premier est Bad Piggies, le deuxième et le troisième sont les jeux Angry Birds Star Wars, le quatrième est Angry Birds GO !, et le cinquième est Angry Birds Epic (le bateau pirate de Bomb, le dirigeable et le sous-marin).
- C'est le troisième jeu Angry Birds qui n'est pas sorti un jeudi. Le premier jeu était Angry Birds et le second était Angry Birds Rio. Cependant, il est sorti jeudi pour Android sur Google Play.
- Malgré le fait que les cochons font équipe avec les oiseaux et qu'ils soient effectivement jouables, les principaux ennemis de base sont les cochons (transformés en cochons).
- Les joueurs peuvent remercier les personnages qui sont invoqués en tant que partenaires lors d'une étape, même si un partenaire appartient à une faction différente. Remercier un personnage donnera à l'autre joueur 25 pièces ou gemmes. Il y a diverses animations humoristiques après avoir remercié. Par exemple, quand le personnage d'un joueur remercie un partenaire d'une faction différente, votre personnage poussera l'autre personnage hors de l'écran.
- Starscream, Energon Starscream, Skywarp, Thundercracker, Acid Storm, Sunstorm, Devastator, Cyclonus, Ramjet, Thrust, Dirge, Ionstorm et Novastorm utilisent les mĂŞmes sons que Ross.
- Foreman Pig est appelé Moustache Pig dans le jeu.
- Si vous modifiez l'heure à votre avantage, le jeu dira « bizarrerie du voyage dans le temps » et pourrait dégrader vos transformateurs.
- Si vous êtes à un rang suffisamment élevé, vous n'avez pas besoin de copains.
- Les Autobirds et les Decepticons sont basés sur diverses incarnations de plusieurs personnages de Transformers :
- Rouge car le mode robot d'Optimus Prime ressemble au mode robot de G1 Optimus Prime, mais possède le mode alternatif du camion à long nez de Movie Optimus Prime et les décalcomanies de flammes. Sa forme alternative, Ultra Magnus est basée sur la conception originale du jouet de ce personnage (une recoloration blanche d'Optimus Prime) au lieu de sa conception de dessin animé (basée sur le jouet complet). En tant que Nemesis Prime, il est basé sur le clone diabolique Optimus Prime du même nom. En tant que Blurr, il est basé sur la version G1 de Blurr, célèbre dans le film d'animation Transformers de 1986. En tant qu'Optimus Maximus, il ressemble au jouet de la série G1. Optimus Maximus est une combinaison des autobots suivants choisis pour protéger Caminus de Starscream (bien que la configuration précise des membres soit variable) : Optimus Prime forme le torse, Sunstreaker forme le bras gauche, Mirage forme le bras droit, Ironhide forme la jambe gauche, et Prowl forme la jambe droite. Rodimus est parfois inclus comme pièce de poitrine.
- La conception et le mode alternatif de Chuck as Bumblebee ressemblent à ceux de Movie Bumblebee, avec même un mode alternatif de type Camaro et des croquettes "porte-aile". En tant que Rodimus Prime, il est basé sur Rodimus de Transformers: The Movie, la saison 3 du dessin animé G1 Transformers et les retombées japonaises. Rodimus Prime est le successeur d'Optimus Prime dans certaines continuités Transformers. En tant que Nemesis Hot Rod, il est peut-être basé sur la version corrompue de Rodimus du dessin animé Power of The Primes qui deviendrait finalement Rodimus Unicronus. En tant que Classic Bumblebee, il est basé sur le design de Bumblebee dans Bumblebee, jusqu'au mode voiture de type Volkswagen Beetle. En tant que Cliffjumper, il est un mélange des versions de la série G1 et de la série Prime. En tant que Cosmos, il s'est basé sur l'OVNI Autobot de la série G1.
- Hal en tant que mode alternatif de Grimlock est un tricycle puisque ses modes robot et T. rex sont traités ici comme étant les mêmes. Sa coloration principalement verte ressemble à celle de son incarnation Age of Extinction ou Robots in Disguise (2015). En tant que Trypticon, il est basé sur le G1 Decepticon Metrotitan du même nom. Étant donné que Trypticon est construit comme Grimlock (en raison du fait que Trypticon est aussi un dinosaure), son mode alternatif est également un tricycle au lieu d'une ville pour Decepticons. Puisque Hal remplit le rôle de Trypticon, il s'agit du premier personnage d'oiseau purement du côté des Decepticons (sans compter Airachnid, Nemesis Prime et Nemesis Hot Rod puisqu'ils sont du côté des Autobirds bien qu'ils soient basés sur Transformers Villains). En tant que Volcanicus, il est basé sur le combineur Autobot de la trilogie Power of the Primes of the Prime Wars dans les jouets, les bandes dessinées et les dessins animés. Volcanicus est une combinaison des Dinobots : Grimlock forme le torse, Slug forme le bras gauche, Swoop forme le bras droit, Snarl forme la jambe gauche et Sludge forme la jambe droite.
- Terence as Heatwave est basé sur le personnage de Rescue Bots du même nom. L'une de ses formes alternatives, Sentinel Prime, est basée sur le personnage de Dark of the Moon du même nom (il devient un camion de pompiers rouge et noir). En tant que Ratchet, sa conception est basée sur le dessin animé G1 Transformers, Animated et Prime tandis que sa forme de véhicule est basée sur les films Transformers. En tant que Hound, il est basé sur le dessin animé G1 avec la puissance de feu de Age of Extinction et The Last Knight. En tant qu'Ironhide, il est basé sur le dessin animé G1 avec la conception de son véhicule, peut-être des films d'action en direct de Transformers.
- Le design de Bubbles as Jazz est basé sur celui de G1 Jazz, ressemblant à une Porsche 935 de Martini Racing. En tant que Ricochet, il est basé sur le personnage du même nom de la série de continuation japonaise G1 Headmasters. En tant que Blaster, il est basé sur le dessin animé G1. Blaster est le seul personnage à ne pas partager des conceptions similaires avec Jazz, Ricochet, Sideswipe, Red Alert et Sunstreaker, mais plutôt Soundwave et Soundblaster dans le cadre de l'équipe Instruments of Destruction. Les animations de remerciement de Blaster agissent comme un Decepticon. Blaster avait l'habitude de ressembler à Chef Pig, car il s'agissait d'un reskin de Soundwave, mais cela a été corrigé plus tard. En tant que Sideswipe, il est basé sur Sideswipe de G1. Comme Red Alert, il est basé sur la version masculine de la série G1 et Robots In Disguise. En tant que Sunstreaker, il est basé sur la version G1 de Sunstreaker à l'exception de la conception de la tête qui est plus similaire à Sideswipe et Red Alert. En tant que Mirage, il est basé sur la version G1 de Mirage. Il devient transparent lorsqu'il ne tire pas avec son arme.
- Stella en tant que mode robot d'Arcee ressemble à celui de G1 Arcee mais a le mode alternatif moto de Revenge of the Fallen Arcee. En tant qu'Airachnid, elle est basée sur le Decepticon en forme d'araignée de Transformers: Prime, bien que son design ressemble étroitement à celui de Blackarachnia, un Predacon en forme d'araignée de Beast Wars et de sa série Beast Machines. Alors que dans Prime Airachnid devient un hélicoptère (ses jambes en forme d'araignée deviennent les hélices de l'hélicoptère), dans ce jeu, elle devient une moto un peu comme Arcee. En tant que Chromia, elle est basée sur le dessin animé G1 et peut-être Revenge of the Fallen. L'histoire de Chromia dans le jeu est basée sur les bandes dessinées IDW expliquant comment elle est un mentor pour Windblade. En tant que Novastar, elle est basée sur le personnage G1 du même nom (parfois connu sous le nom de Firestar) ainsi que sur son protégé dans la bande dessinée Flareup en termes de jeu de couleurs. En tant que Moonracer, elle est basée sur l'Autobot féminin de la série G1. Sa biographie en tant que dépanneuse est basée sur Covenant of Primus. En tant que Greenlight, elle est basée sur le Female Autobot de la série G1. Elle était l'une des deux femmes qui n'ont pas été nommées. En tant que Flamewar, elle est basée sur la Deception de la continuité comique G1 et le seul personnage de jouet de la continuité Prime. Étant donné que Flamewar est interprété par Stella, cela fait d'elle le troisième personnage d'oiseau à être du côté des Decentihogs.
- The Blues as Bluestreak est basé sur celui de G1 Bluestreak. Pour une raison quelconque, ils ont également trois têtes car les Bleus partagent tous le même corps. En tant que Prowl, il est basé sur G1 Prowl, car Bluestreak et Prowl partagent des conceptions similaires. En tant que Smokescreen, il est basé sur G1 Smokescreen qui a également des conceptions similaires avec Bluestreak et Prowl. En tant que Beachcomber, il est basé sur des versions du G1 et Animated avec un corps principalement bleu, ressemblant à un Datsun 240z.
- Bomb as Drift est basé sur les bandes dessinées G1 portant un casque de samouraï basé sur Age of Extinction. En tant que Wheeljack, il est une combinaison du dessin animé G1 et de Prime (en partie parce que le bec de Bomb est visible). En tant que Grapple, il est basé sur la version G1 de Grapple. Son design et ses mouvements sont similaires à certains des personnages de Terence. En tant que Warpath, il est basé sur la version G1 de Warpath avec son canon de poitrine emblématique comme accessoire. Son design et ses mouvements sont similaires aux personnages de King Pig et son arme est une combinaison de Megatron et Galvatron. En tant qu'Omega Supreme, il est basé sur le gigantesque Autobot de la série G1. Il est le seul transformateur géant qui n'est pas un combineur. En tant que (Private) Deadlock, il est basé sur le Decepticon nommé Deadlock avant de devenir Autobot Drift de la suite IDW de la série G1. Comme Bomb a été décrit comme Deadlock, il est le quatrième personnage d'oiseau à être du côté des Decentihogs.
- Silver as Windblade est basé sur les bandes dessinées G1 IDW et Robots in Disguise (2015) Windblade. En tant qu'Elita One, elle est basée sur la version G1 d'Elita One.
- Matilda en tant que Nautica est basé sur les bandes dessinées G1 IDW. Elle semble avoir le même design corporel que Windblade ainsi que des effets vocaux similaires. Il est intéressant de noter que les animations pour Windblade et Nautica sont similaires à celles des chercheurs Deceptihog Thundercracker, Skywarp, Starscream, Acid Storm et Sunstorm. En tant que Strongarm, elle est basée sur la femme Autobot de la série Robots in Disguise en 2015. Il est intéressant de noter que son corps et ses capacités sont quelque peu similaires à ceux de Deceptihog Barricade, ce qui convient car Strongarm est autant un agent de l'ordre que Barricade.
- Mighty Eagle en tant qu'Alpha Trion est basé sur la version G1 d'Alpha Trion avec sa moustache et sa barbe emblématiques comme accessoire. Ses effets vocaux sont similaires aux personnages de Hal. En tant que Superion, il est basé sur la version G1 Superion. Superion est le deuxième des Combiners à apparaître. Il est une combinaison des Aerialbots : Silverbolt qui est le leader forme le torse, Air Raid forme le bras droit, Fireflight forme le bras gauche, Skydive forme la jambe droite et Slingshot forme la jambe gauche. En tant que Kup, il est basé sur la version G1 de Kup également célèbre du film d'animation Transformers de 1986. Les mouvements de Kup sont similaires à ceux de Lockdown et Strongarm tandis que son arme est similaire à Galvatron.
- Zeta as Nightbird est basé sur le robot artificiel de la série G1 qui a subi un lavage de cerveau par les Decepticons. L'affiliation de Nightbird est avec les Autobirds tandis que Zeta était le principal antagoniste (plus tard racheté) de The Angry Birds Movie 2. Nightbird tirant sur des blocs de glace est très probablement une référence à Zeta vivant sur le désert glacé d'Eagle Island. La conception du corps de Nightbird est similaire à celle des chercheurs Nautica, Windblade et Decceptihog. Le bec de Zeta dans ce jeu est similaire à Hal comme Grimlock et Trypticon. Ses effets vocaux sont similaires aux personnages de Stella. En tant que Slipstream, elle est basée sur le personnage de Transformers: Animated qui la décrit comme un clone de Starscream. Son origine dans d'autres médias est inconnue, à part le fait qu'elle est une enfant d'Unicron et semble avoir une aversion pour Windblade. Elle est le deuxième personnage d'oiseau purement du côté des Decentihogs.
- King Pig en tant que Megatron est basé sur la conception de Movie Megatron dans Revenge of the Fallen, arborant même un mode alternatif de char d'apparence similaire avec des chenilles de char sur ses jambes et un "canon à fusion" en forme de griffe. Sa coloration "Dark" est basée sur les couleurs de G1 Megatron, tandis que sa coloration "Ultimate" est basée sur celle du jouet "Shadow Blade Megatron" de son homologue animé. Son accessoire "Armada" est basé sur la version "Unicron Trilogy", qui a des bois dans Armada, la première série animée de la trilogie. En tant que Bludgeon, il a le corps de robot et le mode tank de Bludgeon, mais le visage blanc en forme de crâne de sa coque Pretender. En tant que Brawl, il ressemble à un mélange entre G1 et Movie Brawl. En tant que Shockwave, il a la tête de Prime Shockwave (bien qu'avec deux optiques au lieu d'une seule optique pour lui donner l'apparence d'un nez de cochon) et le mode tank de Dark of the Moon Shockwave.
- Minion Pig en tant que Starscream a les couleurs de G1 Starscream, mais le mode alternatif de Prime Starscream. En tant que Thundercracker, il a les couleurs de G1 Thundercracker. En tant que Skywarp, il a les couleurs de G1 Skywarp. En tant qu'Acid Storm, il a les couleurs de G1 Acid Storm. Il fait partie d'un trio connu sous le nom de Rainmakers. En tant que Sunstorm, ses couleurs ressemblent au G1 Sunstorm du dessin animé (jaune avec des rayures oranges sur les ailes) en contraste avec les autres apparences de Sunstorm (corps complètement orange). En tant que Devastator, il est basé sur la version G1 de Devastator. Les mouvements de Devastator sont similaires à ceux de la plupart des personnages de Terence, mais il a de nouvelles animations telles qu'il apparaît après l'avoir déverrouillé, tirer une animation, s'accroupir après avoir terminé un événement en tant que Devastator, une animation de victoire, une animation de mort et une animation malchanceuse. De plus, comme dans la mise à jour Jungle, il a de nouvelles animations pour l'animation d'entrée d'ouverture et l'animation d'entrée de fermeture. Devastator est le premier des Combiners à apparaître. Il est une combinaison des Constructicons : Scrapper qui est le leader forme la jambe droite, Hook forme le haut du corps, Bonecrusher forme le bras gauche, Long Haul forme le bas du corps, Mixmaster forme la jambe gauche et Scavenger forme le bras droit. En termes d'accessoires, Devastator porte l'insigne de leadership où se trouve Long Haul qui peut être une référence à la version de Devastator de Revenge of the Fallen dans laquelle Seymour Simmons se trouvait sous le "scrotum ennemi". En tant que Cyclonus, il est basé sur le personnage de la série G1 introduit pour la première fois dans le film d'animation de 1986. Cyclonus a la même capacité sismique qu'Alpha Trion. Comme Ramjet, Thrust et Dirge, ils sont basés sur les chercheurs de style Conehead de la série G1. Ramjet tire des éclairs noirs. Thrust tire un trio d'explosions. Dirge tire des caisses de TNT électriques. Comme Ionstorm et Novastorm, ils sont basés sur deux du trio des Rainmakers de la série G1. Les attaques d'Ionstorm sont similaires à Sentinel Prime tandis que les attaques de Novastorm sont similaires à Sideswipe.
- Foreman Pig as Lockdown est basé sur le personnage de Age of Extinction du même nom, ayant même un mode alternatif de type Aventador. En tant que Deadend, son design est un mélange de dessin animé G1 et d'animation. Dead End dans le dessin animé G1 est un membre des Stunticons qui peut se combiner en Menasor. En tant que Barricade, il est basé sur le même personnage dans les Transformers Movies. Sa conception, cependant, est une combinaison du premier film et du dernier chevalier.
- Chef Pig en tant que Soundwave a le mode robot de G1 Soundwave, mais soit le Scion xB d'Animated Soundwave, soit le mode alternatif du camion militaire War for Cybertron Soundwave. En tant que Soundblaster, il est basé sur la forme améliorée de Soundwave à partir des retombées japonaises. En tant que Breakdown, il est basé sur la version G1 de Breakdown avec des qualités des séries "Animated" et "Prime". Les mouvements et les conceptions de Breakdown sont similaires à ceux de la plupart des personnages de Bubbles. La panne est la troisième des Stunticons à apparaître.
- Le caporal Pig en tant que Galvatron a le mode robot de G1 Galvatron, mais le mode alternatif de la cabine sur camion de Age of Extinction Galvatron. En tant que Scorponok, il est basé sur le directeur Metrotitan de l'ère G1 et la trilogie Unicron. Il est le deuxième City Bot à être dans le jeu et à avoir un véhicule en mode alternatif plutôt qu'une ville et un scorpion, le premier étant Trypticon. Le fait que le rôle de Scorponok soit rempli par le caporal Pig pourrait être une référence possible à l'incompétence de la version Beast Wars de Scorponok. En tant que Motormaster, il est basé sur le chef des Stunticons de la série G1 avec quelques qualités de la série Animated. Motormaster est le deuxième des Stunticons à apparaître. En tant que Drag Strip, il est basé sur le personnage de la série G1. L'animation de Drag Strip est similaire à certains personnages de Bubbles tels que Jazz et Ricochet. Drag Strip est le quatrième des Stunticons à apparaître. En tant que Menasor, il est basé sur le personnage de la série G1. Menasor est la combinaison des Stunticons : Motormaster forme le torse, Dead End forme le bras gauche, Wildrider forme la jambe gauche, Drag Strip forme le bras droit et Breakdown forme la jambe droite. Menasor est le troisième combineur à apparaître et est jusqu'à présent le seul combineur à avoir les parties individuelles en tant que personnages séparés dans le jeu (bien que Wildrider ne soit pas encore un personnage jouable).
- Les versions récentes du jeu nécessitent une connexion Internet.
- Le message d'échec de connexion indique toujours "Échec du téléchargement" au lieu de "Erreur réseau"
- Cependant, cela n'est plus nécessaire maintenant.
v • e | |
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