Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.
Contenu
- 1 Contenu
- 1.1 Exigences minimales (mis à jour)
- 1.2 Patch Alpha 2
- 1.3 corrections de bugs
Contenu
Joueurs,
Encore une fois, nous tenons à remercier tout le monde pour nous avoir aidés à tester le week-end dernier, et pour toutes vos précieuses suggestions et commentaires. L'équipe a passé cette semaine à travailler dur pour éliminer autant de bugs que possible tout en continuant à améliorer l'expérience de jeu globale.
Les serveurs seront en ligne jeudi de 8 h 12 à XNUMX h XNUMX HNP pour un court test de résistance de la nouvelle version avant d'être mis en ligne ce week-end.
Nous soulignerons ci-dessous certains des changements les plus remarquables, mais j'aimerais d'abord aborder les problèmes de mémoire que nous avons soulevés la semaine dernière.
Après quelques recherches, nous avons réussi à réduire les besoins en RAM/mémoire pour le test de ce week-end à 8 Go. Pour y parvenir, nous avons dû temporairement supprimer le système HLOD, qui nous permettait de montrer les bâtiments à des distances supérieures à 1.5 km du lecteur. Le pré-chargement de ces ressources distantes utilisait une quantité considérable de mémoire et était également responsable des longs temps de chargement lors de l'entrée dans un jeu. Maintenant que le système HLOD a été désactivé, les temps de chargement devraient être beaucoup plus raisonnables.
Depuis le début de l'alpha, nous avons fréquemment reçu des demandes pour activer le jeu en équipe lors de nos tests du week-end. Je suis ravi d'annoncer qu'au cours du dernier week-end de test (du 3 au 4 décembre), nous ferons exactement cela en activant un système d'équipe très basique à 2 joueurs.
Vous pourrez choisir votre partenaire et jouer avec lui tout le week-end. Bien que le système d'équipe ne soit pas encore dans son état final, nous voulions vous donner toute la chance de jouer avec vos amis avant la fin de notre deuxième série de tests alpha. Nous attendons avec impatience tous vos retours une fois le mode de jeu ouvert.
Vous pouvez voir l'ensemble complet des notes de mise à jour à la fin de cet article, mais voici un aperçu de certaines des choses que nous avons corrigées dans cette mise à jour :
Jeu de tir
Nous avons ajusté la précision de la visée à la 3ème personne. Ce changement n'affectera pas les combats à courte portée, mais il rendra la visée plus favorable lors de l'engagement de cibles à plus de 100 m. C'est encore un travail en cours, alors s'il vous plaît laissez vos commentaires sur les nouveaux paramètres sur nos forums.
Joueurs Invisibles
Nous avons mis en place un correctif temporaire pour le moment où votre personnage apparaît comme invisible lorsque vous rejoignez le jeu. Ce correctif peut changer l'apparence de votre personnage dans le lobby, mais cela n'affectera pas le gameplay.
Collision d'arbres
Nous avons apporté des améliorations pour réduire les occurrences de joueurs coincés dans les arbres. Nous nous attendons à ce que cela se produise beaucoup moins et nous annoncerons quand cela sera définitivement corrigé. Bien que nous pensons avoir trouvé la plupart des raisons pour lesquelles cela se produit, si cela vous arrive, veuillez le signaler sur les forums.
Pièces jointes
Les pièces jointes peuvent désormais être équipées directement à partir de l'environnement, plutôt que de demander au joueur de les équiper à partir de l'inventaire.
Enfin, nous avons maintenant la possibilité de bannir des joueurs, donc si vous repérez quelqu'un en train de tricher, veuillez le signaler sur les forums et nous lui laisserons le marteau de bannissement.
On se voit dans le jeu,
LECTEUR INCONNU
Exigences minimales (mis à jour)
Patch Alpha 2
Améliorations de la stabilité et des performances
- Réduction de l'exigence de RAM à 8 Go
- Améliorations générales apportées à la connectivité. Vous devriez maintenant voir moins d'occurrences des éléments suivants :
- Longs temps de chargement lorsque vous rejoignez des jeux
- Se déconnecter après de longs temps de chargement
- Plusieurs joueurs retirés des jeux en peu de temps
Jeu de tir
- Les armes ne rechargeront plus automatiquement les munitions lorsqu'elles sont équipées
- Ajustement de la précision lors de la visée à la troisième personne
- Augmentation de la précision de l'ADS pour les fusils et les fusils de sniper
- Ajustement des mécanismes de récupération du recul. Les armes ne retrouvent plus la même position après les tirs et vous devrez réorienter chaque tir
Ajustements de solde
- Réduction des dégâts de la poêle à frire de 40%
- Réduction du délai d'explosion de Flash Bang de 5 secondes à 2.8 secondes
Améliorations du hall/front-end
- Améliorations apportées au temps de réponse du lobby ; les réactions aux actions de lobbying devraient désormais être plus rapides
Amélioration de la qualité de vie
- Les pièces jointes peuvent désormais être équipées directement à partir de l'environnement, plutôt que de demander au joueur de les équiper à partir de l'inventaire
- Ajustement de la taille des mailles de chute pour les armes et les accessoires
Programme Fidélité
- Le nombre de points de récompense que vous pouvez gagner en jouant a été multiplié par 3
- Le taux de drop des skins rares des caisses a été augmenté de 5 à 7 fois
Corrections de bugs
Son
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'entendre très clairement le son des coquilles vides des autres joueurs tombant
Véhicules
- Correction d'un bug qui faisait que les véhicules réagissaient de manière imprévisible (s'envolaient ou se renversaient) lorsque les joueurs entraient en contact avec eux
- Correction d'un bug permettant aux véhicules d'être conduits à l'envers et/ou de côté
Piller
- Correction d'un bug qui faisait disparaître les objets déposés
- Correction d'un bug empêchant les joueurs de piller les objets générés dans certains bâtiments (c'est-à-dire les entrepôts)
- Correction d'un bug provoquant l'apparition des arbalètes sans boulons
Actions
- Correction d'un bug empêchant les joueurs de pouvoir affronter d'autres joueurs en position accroupie ou couchée
- Quelques améliorations ont été apportées pour réduire les occurrences de joueurs coincés dans les arbres. Nous nous attendons à ce que cela se produise beaucoup moins, et nous annoncerons quand cela sera définitivement corrigé
Personnages
- Correction d'un problème faisant apparaître certains joueurs invisibles ou transparents
- Correction d'un problème dans lequel certains pantalons, lorsqu'ils étaient équipés, faisaient disparaître les pieds d'un joueur
Divers
- Correction des descriptions des objets Boost
Problèmes connus
- Lorsque vous rejoignez une partie, il y a une petite chance que l'apparence du personnage diffère de l'apparence personnalisée sélectionnée