Tâches visuelles sont des tâches que tous les joueurs peuvent voir être exécutées. Regarder un membre d'équipage effectuer une tâche visuelle peut lui permettre de prouver qu'il n'est pas un imposteur, car les imposteurs ne peuvent pas exécuter de tâches. Les effets visuels des tâches peuvent être désactivés par l'hôte dans les options du jeu. Les imposteurs doivent éviter de simuler des tâches visuelles si les effets sont activés, car l'absence d'effets visuels trahit leur rôle.
Contenu
- 1 Liste des tâches visuelles
- 1.1 Vider les ordures
- 1.2 Soumettre l'analyse
- 1.3 Effacer les astéroïdes
- 1.4 Boucliers principaux
- 2 Anecdotes
Liste des tâches visuelles
Nom | Cartes | Visuel? |
---|---|---|
Soumettre l'analyse | Le Skeld | ✓ |
REGARDER LE QG | ✓ | |
Polus | ✓ | |
Vider les ordures | Le Skeld | ✓ |
REGARDER LE QG | ✗ | |
Polus | ✗ | |
Le dirigeable | ✗ | |
Effacer les astéroïdes | Le Skeld | ✓ |
REGARDER LE QG | ✗ | |
Polus | ✓ | |
Boucliers Prime | Le Skeld | ✓ |
REGARDER LE QG | ✗ |
Vider les ordures
Article principal: Vider les ordures |
Vider les ordures et Vider la goulotte sont des tâches presque identiques qui sont des tâches visuelles sur The Skeld. Vider les ordures commence dans la cafétéria et vider la goulotte commence dans O2. Quelle que soit la tâche d'un joueur, les deux ont une deuxième étape en bas à droite du stockage qui est visuelle.
Pour les compléter, le joueur doit tirer le levier sur le côté de l'écran et le maintenir jusqu'à ce que tout soit parti. Habituellement, il est plein de feuilles, mais il y a parfois des objets liés à la série Henry Stickmin à l'intérieur. Ces objets sont des œufs de Pâques et n'ont aucune importance dans le jeu.
Si un joueur en voit un autre terminer la dernière étape de ces tâches dans Storage, il verra une goulotte s'ouvrir et laisser sortir les objets tout en bas de la carte.
Vider les ordures apparaît également sur toutes les autres cartes, mais ne sont pas des tâches visuelles sur ces cartes.
Soumettre l'analyse
Article principal : Soumettre un scan |
Submit Scan peut être trouvé sur The Skeld, MIRA HQ et Polus, et se compose du joueur debout sur une capsule qui commence à les scanner pendant que leurs informations sont affichées, le tout en une dizaine de secondes. Lors de l'exécution de la tâche, un hologramme qui scanne le joueur s'affiche à la fois pour eux-mêmes et pour les autres joueurs, ce qui en fait une tâche qui prouve l'innocence et réduit ainsi le défi de découvrir L'imposteur.
Effacer les astéroïdes
Article principal: Astéroïdes clairs |
Des astéroïdes clairs peuvent être trouvés sur The Skeld et Polus, et se trouvent dans Weapons. La tâche est également disponible dans Balcon sur MIRA HQ, mais n'est pas visuelle sur cette carte. Pour terminer la tâche, le joueur doit cliquer sur les astéroïdes qui passent jusqu'à ce que 20 astéroïdes aient été détruits. Sur The Skeld, après chaque tir, un laser sort du canon de la tourelle, qui est visible pour chaque joueur. Sur Polus, le canon tirera également des lasers.
Boucliers Prime
Article principal : Prime Shields |
Prime Shields se trouve sur The Skeld et se trouve à Shields. Pour le terminer, le joueur doit cliquer sur tous les hexagones rouges, en commençant par un compte aléatoire entre deux et cinq. Après cela, les lumières en bas à droite du navire deviendront jaunes. Après qu'un membre d'équipage ait terminé Prime Shields, tous les accomplissements ultérieurs de la tâche feront clignoter les boucliers. Cette tâche est également disponible dans Admin sur MIRA HQ, mais n'est pas un visuel sur cette carte.
Trivia
- Dans une version précédente de Among Us, un imposteur pouvait effectuer une analyse de soumission s'il figurait dans sa fausse liste de tâches.
- Les effets visuels pour Clear Asteroids, Empty Garbage et Prime Shields se produisent toujours si la tâche est accomplie par un fantôme. Les imposteurs peuvent utiliser ces connaissances pour faire croire à l'équipage qu'ils sont un coéquipier. Cependant, cette stratégie est très difficile à utiliser car les fantômes sont invisibles pour les joueurs vivants.
- Cette astuce ne fonctionne pas sur MIRA HQ car la seule tâche visuelle, Submit Scan, n'est pas visuelle pour les joueurs vivants lorsqu'un fantôme le fait.
- Sur The Skeld, il est possible de se voir attribuer toutes les tâches visuelles. Cependant, cela est très rare.
- Si un joueur ouvre et ferme la tâche Soumettre l'analyse plusieurs fois, il pourra peut-être parcourir la carte pendant l'analyse. C'est un bug du serveur.
- C'est un moyen facile de se confirmer en tant que coéquipier, car ils peuvent rechercher des joueurs tout en scannant.
- Un ping plus élevé peut rendre ce bogue plus facile à éliminer.
- Soumettre l'analyse est la seule tâche qui est visuelle et existe sur trois cartes différentes.
- Si un coéquipier effectue une tâche visuelle, l'élément visuel de la tâche (les canons tirant sur Polus et The Skeld, les boucliers s'allumant sur The Skeld, etc.) les tâches sont activées ou non. Cela peut être déroutant pour les nouveaux joueurs - ou les joueurs qui n'ont pas vérifié si les tâches visuelles étaient activées - car, si le paramètre de tâche visuelle est désactivé, ils peuvent accuser un coéquipier de simuler une tâche visuelle s'ils n'ont pas vu les animations, mais cela était authentique.
- Le dirigeable est la seule carte à ne comporter aucune tâche visuelle.
- Bien que les effets visuels des pistolets rangés, des fusils rangés, des serviettes de ramassage et de la décontamination soient visibles pour le joueur effectuant la tâche, ce ne sont pas des tâches visuelles, car les effets visuels ne peuvent pas être vus par les autres joueurs à proximité.
- MIRA HQ n'a qu'une seule tâche visuelle, qui est Submit Scan.