Un SurfaceGui est une instance qui peut être ajoutée à n'importe quelle pièce. Cette classe peut afficher des TextLabels et des TextButtons. Cette classe a été ajoutée le 4 décembre 2013.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 bool Actif
- 1.2 Instance Adornée
- 1.3 bool Toujours au top
- 1.4 flotteur Luminosité
- 1.5 Vecteur2 Taille de la toile
- 1.6 bool ClipsDescendants
- 1.7 Identifiant Normal Visage
- 1.8 flotteur LumièreInfluence
- 1.9 flotteur PixelsParStud
- 1.10 ModeSurfaceGuiSizingMode Mode de dimensionnement
- 1.11 flotteur OutilPunchThroughDistance
- 1.12 flotteur ZDécalage
- 2 Liens externes
Propriétés
bool Actif |
Si true, ce GuiObject peut déclencher des événements de souris et les passera à tous les GuiObjects superposés, tandis que false ne le fera ni l'un ni l'autre.
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Instance Adornée |
L'objet que l'interface graphique de surface utilise comme base pour le rendu. Actuellement, le seul moyen de définir cette propriété est via un script et doit exister dans l'espace de travail. Cela ne sera rendu que si l'objet affecté dérive de BasePart.
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bool Toujours au top |
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flotter Luminosité |
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Vector2 Taille de la toile |
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bool ClipsDescendants |
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Id Normal Visage |
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flotter LumièreInfluence |
Spécifie la quantité d'influence de l'éclairage sur l'interface graphique de surface. Une valeur de 0 est éteinte, 1 est entièrement allumé. Les valeurs fractionnaires se mélangent d'éteint à allumé.
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flotter PixelsParStud |
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SurfaceGuiSizingMode Mode de dimensionnement |
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flotter OutilPunchThroughDistance |
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flotter ZDécalage |
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Liens externes
- SurfaceGui sur Roblox Developer Hub
- SurfaceGui dans la référence de l'API Roblox