« Plus le squelette est gros, plus la bombe est grosse. Porte une bombe qui explose à la mort du squelette géant.
La carte Giant Skeleton est déverrouillée dans la Playhouse de PEKKA (Arena 4). C'est une troupe de mêlée à cible unique avec des points de vie élevés et des dégâts modérés, ne touchant que les unités terrestres avec des attaques lentes. S'il est vaincu, il lâche une bombe qui inflige des dégâts modérés au bout de 3 secondes dans un petit rayon, et inflige le double de dégâts aux Crown Towers. Il apparaît sous la forme d'un squelette colossal portant une ushanka brune (de la couleur de l'équipe dans le jeu) avec un gros baril de poudre à canon sur le dos et une bombe à la main. Une carte Giant Skeleton coûte 6 Elixir à déployer.
- Le squelette géant est efficace à utiliser comme bouclier de viande pour les autres troupes. Cela en fait une bonne carte à utiliser comme tampon pour les bâtiments de génération, car toute unité qui élimine le squelette géant sera ensuite éliminée par sa bombe pendant que le générateur prépare des troupes. Ils continueront sans opposition jusqu'à la Crown Tower. Cependant, il n'est pas très interchangeable avec un Géant, car le Squelette Géant peut être distrait avec n'importe quelle unité au sol.
- La bombe mortelle du squelette géant est utile pour affaiblir ou détruire les troupes proches les unes des autres. Les dégâts de mort sont très similaires à ceux d'une boule de feu, et c'est le même montant de dégâts que les dégâts de saut et d'apparition d'un Mega Knight de niveau équivalent. Combiné avec The Log ou un Barbarian Barrel, le combo peut un coup Mousquetaire, Sorcier, etc. Tornado fonctionne également bien avec le Giant Skeleton, aidant sa bombe mortelle et ses troupes de soutien à frapper plus d'unités, et permettant également à Zap et Giant Snowball de tirer sur les troupes affaiblies.
- Le clone peut pousser de force un squelette géant allié vers l'avant, permettant à ses dégâts de mort de frapper la tour de la couronne de manière fiable. La bombe clonée peut également aider à nettoyer les troupes que l'adversaire a utilisées pour défendre le premier squelette géant. Si le squelette géant attaquait déjà la tour de la couronne avant d'être cloné, c'est presque une garantie que la bombe de son clone explosera également au sommet de la tour, infligeant beaucoup plus de dégâts pour seulement 3 élixirs supplémentaires.
- Comme il se déplace assez lentement et inflige peu de dégâts par seconde, les joueurs peuvent avoir besoin de le soutenir avec des troupes de dégâts d'éclaboussure, telles que la sorcière ou le sorcier. Cela permet au squelette géant d'avoir plus de chances de se connecter à la tour.
- Les sorts avec un placement illimité soutiennent également un squelette géant une fois qu'il a traversé le pont, décimant les essaims placés pour le détruire.
- Les troupes rapides peuvent pousser le squelette géant vers l'avant et lui permettre d'atteindre la tour plus rapidement. Cependant, selon l'unité utilisée, la principale faiblesse de la poussée peut devenir amplifiée (par exemple, un Mini PEKKA combiné à un squelette géant est toujours faible pour les essaims et les unités aériennes), donc souvent plus d'une couche d'attaque sera être nécessaire.
- Associer le squelette géant à une autre troupe menaçante peut amener l'adversaire à diviser trop finement ses défenses, permettant à l'une ou à l'autre de se connecter. Par exemple, un squelette géant associé à un ballon peut bloquer les unités aériennes et protéger le ballon assez longtemps pour qu'il atteigne la tour. De plus, les unités en défense mourront presque certainement à l'une ou aux deux bombes mortelles, éliminant ou affaiblissant l'opportunité de contre-pousser de l'adversaire.
- Le squelette géant est un bon moyen d'arrêter une poussée importante, car il peut regrouper les ennemis et sa bombe mortelle paralysera la poussée, permettant à d'autres cartes de tout terminer.
- Bien qu'il s'agisse d'un échange d'élixir négatif, le PEKKA est un bon contre le squelette géant, car il peut facilement le vaincre et ne pas laisser la tour de la couronne subir des dégâts de mort.
- La Tour Inferno est un compteur efficace. Non seulement cela coûte 1 de moins, mais il est également moins vulnérable à la plupart des sorts ennemis. Si nécessaire, le squelette géant peut être retiré avec une autre carte bon marché telle que les squelettes.
- Le squelette géant ne doit jamais être ignoré, car il peut complètement détruire une tour princesse.
- Le squelette géant a été ajouté avec le lancement en douceur de Clash Royale le 4/1/16.
- Le 2/2/16, la mise à jour de février 2016 a ajouté les dégâts de mort sur l'écran d'informations de la carte du squelette géant.
- Le 29/2/16, la mise à jour de mars 2016 a augmenté les points de vie du squelette géant de 11% et le temps de la bombe à 3 s (au lieu de 1 s).
- Le 4/7/16, la mise à jour des tournois a augmenté les dégâts du squelette géant de 20%.
- Le 1/11/16, la mise à jour de novembre 2016 a changé les effets sonores du squelette géant, et il rit maintenant lorsqu'il est déployé.
- Le 15/12/16, une mise à jour d'équilibrage a augmenté les dégâts du squelette géant de 8%.
- Le 12/12/17, une mise à jour d'équilibrage a augmenté les points de vie du squelette géant de 5%.
- Le 1/4, une mise à jour de l'équilibre a raccourci le délai de la première attaque du squelette géant (de 19 s à 0.5 s) et augmenté sa masse de 0.3 à 15.
- Le 30/3/21, une mise à jour de l'équilibre a réduit les dégâts de mort du squelette géant de 54 % et augmenté ses dégâts d'attaque de 29 %.
- Le 7/6/21, une mise à jour de l'équilibre a donné à la bombe du squelette géant la capacité d'infliger le double de dégâts aux tours de la couronne. La mise à jour du 2021e trimestre 2 a également déplacé l'arène pour déverrouiller le squelette géant de Bone Pit (Arena 2) à la Playhouse de PEKKA (Arena 4).
- Le squelette géant est l'une des 13 cartes associées aux squelettes, y compris le bombardier, l'armée de squelettes, la sorcière, la pierre tombale, la tour à bombes, le ballon, les gardes, le tonneau squelette, le cimetière, les briseurs de mur et les dragons squelettes.
- La bombe et le canon du squelette géant semblent provenir d'un piège à bombe géante de Clash of Clans.
- Il semble également avoir une sous-occlusion comme le montre la photo de sa carte. Les gardes et les serviteurs partagent le même trait que le squelette géant.
- Lui, le Goblin Giant et le Mega Knight sont actuellement les seuls chars à se déplacer à vitesse moyenne, ce qui en fait les chars les plus rapides.
- Il est le seul d'entre eux à infliger des dégâts mortels.
- Dans son image d'information de Clash of Clans, son chapeau se révèle être marron.
- Depuis la mise à jour de novembre 2016, le Giant Skeleton émet un rire lorsqu'il est déployé, peut-être une référence à la publicité de Clash Royale, Giant Skeleton.
- Il est l'une des 1 cartes qui provoquent une réaction excitée du public lors de l'apparition et un gémissement collectif du public lorsqu'il est vaincu, les autres incluent Sparky, Giant, Goblin Giant, PEKKA, Electro Wizard, Night Witch, Bowler, Inferno Dragon, Golem, Lava Hound et Royal Giant.
- Le squelette géant est l'une des 10 cartes de troupes qui ont inspiré une troupe dans Clash of Clans, avec le mineur, le bébé dragon, le chariot à canon, le sorcier de glace, le bombardier, le tonneau squelette, la sorcière de la nuit, le bélier de combat , et le Golem de glace.
- Le squelette géant est la première et actuellement la seule carte qui inflige des dégâts supplémentaires aux tours de la couronne.
- Sa description peut faire référence à la façon dont le bombardier est un minuscule squelette portant une bombe beaucoup plus petite.
- Le squelette géant est l'une des 1 cartes qui larguent une bombe à la mort, les deux autres étant la tour à bombes et le ballon.
Coût
|
Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Temps de déploiement
|
Autonomie
|
Target
|
Compter
|
Transports
|
Type
|
Rareté
|
6 |
1.5 secondes |
Moyen (60) |
1 secondes |
0.8 (Mêlée : courte) |
Sol |
x1 |
Sol |
Troupe |
Épique
|
Niveau
|
Points de dommage
|
les dommages liés aux agressions du quotidien
|
Dommage par seconde
|
Dommages mortels
|
Dommages mortels de la tour
|
6 |
2,100 |
167 |
111 |
334 |
668
|
7 |
2,310 |
183 |
122 |
367 |
734
|
8 |
2,541 |
202 |
134 |
404 |
808
|
9 |
2,793 |
222 |
148 |
444 |
888
|
10 |
3,066 |
243 |
162 |
487 |
974
|
11 |
3,360 |
267 |
178 |
534 |
1,068
|
12 |
3,696 |
293 |
195 |
587 |
1,174
|
13 |
4,053 |
322 |
214 |
644 |
1,288
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