Introduction
Il s'agit d'un deck de génération amusant qui devrait être utilisé en 2v2 ou en batailles amicales. Fondamentalement, vous faites pression sur l'adversaire avec des géniteurs et utilisez les autres troupes pour défendre leurs poussées. Ça craint dans l'échelle, je dis juste.
Informations sur le pont
Pont créé par : Bébé royal Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Assistant électro : Utilisez-le pour étourdir des troupes comme Sparky ou le Dragon Inferno. Machine volante: Utilisez-le pour tirer sur des princesses ou d'autres troupes à distance qui peuvent potentiellement détruire vos géniteurs. Chariot à canon : Le marchand de dégâts. S'il est cassé, il peut agir comme un autre extracteur de porc. Esprit de glace : Support polyvalent et un autre Zap. Cabane barbare : Le géniteur meurtri Cabane de gobelin : Le générateur d'attaque à distance Zapper : Un autre reset comme si 2 ne suffisait pas. Poison: Utilisez-le pour paralyser ou tuer des troupes de santé moyenne.Stratégie (avec un grain de sel)
- A indiqué dans l'intro, ce deck a été fait pour le plaisir et non pour les matchs d'échelle. Ainsi, vous pouvez toujours troller votre coéquipier dans une bataille de montée en puissance en spammant les géniteurs et les troupes défensives pour éliminer leurs poussées.
- Démarrez le gmae en plaçant la hutte barbare au centre de votre côté de l'arène. Il a plus de points de vie que le Goblin Hut.
- Placez votre hutte gobelin derrière votre tour car les barbares vont tanker pour les gobelins lance.
- Vous avez 3 cartes qui peuvent réinitialiser Sparky pour qu'elle ne soit pas un gros problème.
- Si vous le pouvez, faufilez un Electro Wizard derrière une vague de Barbarians/Spear Goblins. Les barbares vont tanker pour l'électro assistant et les gobelins à lances alors qu'ils infligent des dégâts massifs à la tour.
- Utilisez la machine volante pour tirer sur n'importe quel attaquant de dégâts d'éclaboussure à distance.
- Un esprit de glace associé à quelques troupes engendrées peut infliger une quantité décente de dégâts à la tour
- Utilisez les géniteurs pour attirer des troupes ciblant les bâtiments, telles que le géant ou le ballon. Ensuite, utilisez une machine volante ou un chariot à canon pour arrêter complètement la poussée.
- Ce deck souffrira grandement contre les combos de ballons PEKKA car il n'y a presque rien dans le deck qui soit bon contre eux.
- Le combo Ice Spirit + Electro Wizard peut Ă©liminer des essaims comme la Minion Horde.
- Si vous pouvez placer suffisamment de géniteurs, l'adversaire manquera d'élixir pour répondre aux énormes essaims de troupes.
Alternatives aux cartes
Parce que ce deck n'est pas pour l'Ă©chelle mais juste pour le plaisir, je ne liste aucune alternative aux cartes car c'est tout simplement inutile.
Synergies
Une synergie claire que vous pouvez immédiatement imaginer est les deux huttes. Assez évident. Cette liste expliquera d'autres synergies.
Synergies offensives
Esprit de glace + Barbares engendrés : Placez l'Esprit de glace devant la paire de barbares engendrée ou au milieu. L'esprit de glace gèlera cette tour pendant un peu plus d'une seconde, permettant à vos barbares d'infliger des dégâts considérables s'ils sont ignorés.