Utilisé pour recevoir les entrées de l'utilisateur. Suit les événements de souris et les événements de clavier.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 Châssis Frappé [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.2 Contenu Icône
- 1.3 Châssis Origine [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.4 Pièce de base Target [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.5 Instance Filtre cible
- 1.6 Identifiant Normal SurfaceCible [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.7 Rayon UnitRay [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.8 entier VoirTailleX [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.9 entier VoirTailleY [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.10 entier X [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.11 entier Y [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.12 Châssis frapper [Caché] [Lecture seule] [Non répliqué] [Déprécié]
- 1.13 Pièce de base cible [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
- 2 Événements
- 2.1 Bouton1Bas()
- 2.2 Button1Up()
- 2.3 Bouton2Bas()
- 2.4 Button2Up()
- 2.5 Idle()
- 2.6 Keydown(touche de chaîne) [obsolète]
- 2.7 Keyup(touche de chaîne) [obsolète]
- 2.8 Move()
- 2.9 Roue Arrière()
- 2.10 Roue avant()
- 2.11 touche Bas(touche de chaîne) [obsolète]
- 3 Liens externes
Propriétés
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Le CoordinateFrame de l'endroit où le rayon de la souris frappe actuellement un objet 3D dans l'espace de travail. Si la souris n'est sur aucun objet 3D dans l'espace de travail, cette propriété est nulle.
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La texture actuelle de l'icône de la souris. Stocké sous forme de chaîne.
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Le CoordinateFrame de l'endroit où se trouve la souris lorsque la souris ne clique pas. Le CoordinateFrame de l'endroit où se trouve la souris lorsque la souris ne clique pas. Ce CoordinateFrame sera très proche du Camera.CoordinateFrame.
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La partie sur laquelle la souris est actuellement. Si la souris n'est actuellement sur aucun objet (sur la skybox, par exemple), cette propriété est nulle.
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Une pièce ou un modèle que la souris ignorera lorsqu'elle essaiera de trouver la cible, la surface cible et le coup.
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Le NormalId (Haut, Gauche, Bas, etc.) de la face de la partie sur laquelle la souris est actuellement.
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Le rayon unitaire de l'endroit où se trouve la souris (Origin) jusqu'à la Mouse.Target actuelle.
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La largeur de la fenêtre (fenêtre de jeu) en pixels.
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La hauteur de la fenêtre (fenêtre de jeu) en pixels.
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La position absolue des pixels de la souris le long de l'axe x de la fenêtre (fenêtre de jeu). Les valeurs commencent à 0 sur le côté gauche de l'écran et augmentent vers la droite.
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La position absolue des pixels de la souris le long de l'axe y de la fenêtre (fenêtre de jeu). Les valeurs commencent à 0 à l'arrêt de l'écran et augmentent jusqu'en bas.
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Événements
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Se déclenche lorsque le premier bouton (généralement le gauche, mais peut être un autre) de la souris est enfoncé. |
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Déclenché lorsque le premier bouton (généralement le gauche, mais peut être un autre) de la souris est relâché. |
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Cet événement est actuellement non opérationnel. |
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Cet événement est actuellement non opérationnel. |
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Déclenché en permanence lorsque la souris ne déclenche aucun autre événement (c'est-à-dire que la souris ne bouge pas, ni qu'aucun bouton n'est enfoncé ou enfoncé). |
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Lancé lorsqu'un utilisateur appuie sur une touche du clavier. L'argument est une représentation sous forme de chaîne de la clé. Si la clé n'a pas de représentation sous forme de chaîne (comme un espace), la chaîne transmise est le code clé de ce caractère. Les codes clés sont actuellement en ASCII. |
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Lancé lorsqu'un utilisateur relâche une touche du clavier. L'argument est une représentation sous forme de chaîne de la clé. Si la clé n'a pas de représentation sous forme de chaîne (comme un espace), la chaîne transmise est le code clé de ce caractère. Les codes clés sont actuellement en ASCII. |
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Lancé lorsque le membre X ou Y de la souris change. |
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Cet événement est actuellement non opérationnel. |
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Cet événement est actuellement non opérationnel. |
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