Soumettre l'analyse est une tâche dans Among Us, complétée dans MedBay. Il est terminé en tant que tâche longue sur The Skeld et MIRA HQ, et en tant que tâche courte sur Polus. Il indique la taille et le poids du coéquipier, qui sont les mêmes pour tous les joueurs, à l'exception de Fortegreen, qui pèse 132 livres. La couleur du joueur ainsi que son identifiant et un groupe sanguin aléatoire sont également signalés.
Contenu
Aperçu
Soumettre le scan est complété par un joueur debout au-dessus de la plate-forme de numérisation qui les scanne pendant environ dix secondes. Pendant la numérisation, leurs informations sont affichées sur l'interface et une superposition holographique s'affiche à la fois pour eux-mêmes et pour les autres joueurs. L'hologramme permet aux membres d'équipage de prouver leur innocence, facilitant ainsi la découverte de l'imposteur. La superposition ne s'affichera pas pour les autres joueurs si les tâches visuelles sont désactivées.
Plusieurs joueurs ne peuvent pas effectuer une analyse de soumission simultanément. Si un joueur scanne déjà, les autres joueurs accédant au panneau devront attendre dans une file d'attente que le joueur actuel termine avant de lancer leur propre scan. Le message "En attente de [Nom du joueur]" s'affichera pour les informer de ce qui se passe.
Le message est affiché même si les tâches visuelles sont désactivées, permettant aux joueurs d'utiliser la file d'attente pour confirmer l'innocence de l'autre. Si un membre d'équipage annule son scan alors qu'un autre joueur l'attend, le deuxième joueur commencera son scan, permettant au premier joueur de confirmer son innocence en accédant à nouveau au scanner.
Identifiants de couleur
L'ID de chaque couleur est répertorié ici.
Couleur | ID |
---|---|
Rouge | REDP0[note 1] |
Bleu | BLUP0[note 1] |
Green | GREP0[note 1] |
Pink | PINP0[note 1] |
Orange | ORAP0[note 1] |
Jaune | YELP0[note 1] |
Noir | BLAP0[note 1] |
Blanc | WHIP0[note 1] |
Violet | PURP0[note 1] |
Marron | BROP0[note 1] |
Cyan | CYAP0[note 1] |
de citron vert | LIMP0[note 1] |
Bordeaux | MARP0[note 1] |
Rose | ROSP0[note 1] |
Banane | BANP0[note 1] |
Gray | GRAP0[note 1] |
Marron | TANP0[note 1] |
Coral | CORP0[note 1] |
vert-forte | REDP0[note 1]
BLUP0[note 1] (Freeplay) |
- ↑ 1.00 1.01 1.02 1.03 1.04 1.05 1.06 1.07 1.08 1.09 1.10 1.11 1.12 1.13 1.14 1.15 1.16 1.17 1.18 1.19 0 représente le numéro attribué au joueur lors de son adhésion. Les numéros sont marqués de 0 à 14. Par exemple, si un joueur était le septième joueur à rejoindre, son ID utiliserait 6 au lieu de 0.
Trivia
- À l'origine, Submit Scan était considéré comme une tâche courante, mais Innersloth a décidé d'en faire une tâche longue, tandis que la tâche Fix Wiring était classée comme une tâche courante.[1]
- Dans une version précédente de Among Us, il y avait un problème où si un membre d'équipage descendait et s'activait à plusieurs reprises sur le scanner, il semblait avoir l'animation visuelle d'être scanné tout en se déplaçant. Ils pourraient prouver à plusieurs reprises leur innocence en faisant cela. Plus le ping était élevé, plus les joueurs pouvaient facilement réaliser ce problème.
- Lorsque la tâche est commencée, il y a une réponse qui dit "Scan demandé". Le temps que cela prend est généralement trop court pour voir le message. Étant donné que Fortegreen ne peut pas effectuer la tâche, le message peut s'afficher.
- Le scanner utilisé pour terminer l'analyse de soumission est nommé "Scan-Mo-Tron-2000".
- Si un fantôme effectue une analyse de soumission, les coéquipiers vivants devront attendre que le fantôme ait terminé. Les fantômes devront également attendre que des coéquipiers vivants finissent de terminer la tâche.
- Toutes les autres tâches sur The Skeld peuvent être ouvertes en cliquant ou en appuyant sur la tâche ou en utilisant le bouton Utiliser. Cependant, Soumettre le scan ne peut être ouvert que via le bouton Utiliser, contrairement aux autres tâches sur The Skeld.
- Dans l'édition Nintendo Switch de Among Us, il existe un bug qui empêche l'affichage de la hauteur du membre d'équipage de numérisation.
- L'animation du scan ne peut pas être vue si un fantôme termine la tâche, même du point de vue du scanner.
- Le scanner sur MIRA HQ est légèrement différent de celui de Polus et The Skeld.
Audio
Détails | Audio |
---|---|
Son lorsqu'un scan est en cours (seulement entendu dans la perspective du scanner). |
- ↑ "Corrections parmi nous 2019.2.13". itch.io, Innersloth. 14 février 2019. Consulté le 23 novembre 2020.
Tâches | |
---|---|
Commun : Corriger le câblage · Glisser la carteAligner la sortie du moteur · Étalonner le distributeur · Tracer le parcours · Nettoyer le filtre O2 · Nettoyer l'évent · Nettoyer les astéroïdes · Détourner l'alimentation · Vider les ordures · Moteurs à carburant · Inspecter l'échantillon · Amorcer les boucliers · Stabiliser la direction · Démarrer le réacteur · Soumettre l'analyse · Déverrouiller les collecteurs · Télécharger des données | |
Commun : Saisir le code d'identification · Réparer l'artefact de câblageAssembler · Acheter une boisson · Tracer le parcours · Nettoyer le filtre O2 · Nettoyer l'évent · Nettoyer les astéroïdes · Détourner l'alimentation · Vider les ordures · Moteurs à carburant · Mesurer la météo · Amorcer les boucliers · Traiter les données · Exécuter les diagnostics · Trier les échantillons · Démarrer le réacteur · Soumettre l'analyse · Déverrouiller les collecteurs · Plantes aquatiques | |
Commun : Corriger le câblage · Insérer les clés · Scannez la carte d'embarquement · Glissez le télescope CardAlign · Tracez le parcours · Effacez les astéroïdes · Videz les ordures · Remplir les bidons · Réparer le nœud météorologique · Moteurs à carburant · Inspecter l'échantillon · Surveiller l'arbre · Voies navigables ouvertes · Redémarrer le Wifi · Enregistrer la température · Réparer la perceuse · Remplacer la cruche d'eau · Démarrer le réacteur · Stocker les artefacts · Soumettre l'analyse · Déverrouiller les collecteurs · Télécharger des données | |
Commun : Entrer le code d'identification · Réparer le distributeur de calibrage du câblage · Nettoyer les toilettes · Nettoyer l'évent · Décontaminer · Développer des photos · Détourner l'alimentation · Habiller le mannequin · Vider les ordures · Réparer la douche · Moteurs à essence · Faire un hamburger · Ramasser les serviettes · Rubis polonais · Rangez les pistolets · Rangez les fusils · Réinitialisez les disjoncteurs · Rembobinez les bandes · Triez les enregistrements · Stabilisez la direction · Démarrez les ventilateurs · Déverrouillez le coffre · Téléchargez les données |