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    Son

    L'équipe de Son la classe hérite de l'instance. Les sons fonctionnent s'ils sont apparentés à BaseParts, le SonEspace de travail, ou un SonJoueurs SonPlayerGui. Les sons peuvent également être associés à SonSoundGroups, qui s'applique SonSoundEffects dans le groupe à tous les sons qu'il contient.



    Contenu

    • Propriétés 1
      • 1.1 flotteur Taille de l'émetteur [Déconseillé]
      • 1.2 bool Est chargé [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.3 bool est en pause [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.4 bool Est en train de jouer [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.5 bool Looped
      • 1.6 flotteur DistanceMax [Déconseillé]
      • 1.7 flotteur Distance minimale [Déconseillé]
      • 1.8 flotteur Pas [Déconseillé]
      • 1.9 bool JouerSupprimer
      • 1.10 double LectureLoudness [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.11 flotteur Vitesse de lecture [Non reproduit]
      • 1.12 bool En jouant [Non reproduit]
      • 1.13 flotteur RollOffMaxDistance [Non reproduit]
      • 1.14 flotteur RollOffMinDistance [Non reproduit]
      • 1.15 Mode RollOff RollOffMode
      • 1.16 Groupe de sons Groupe de sons
      • 1.17 Contenu Id du son
      • 1.18 double TempsLongueur [Lecture seule] [Non répliqué]
      • 1.19 double TempsPosition [Non reproduit]
      • 1.20 flotteur Volume
      • 1.21 bool est en train de jouer [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]
    • Fonctions 2
      • 2.1 vide pause()
      • 2.2 vide Jouez()
      • 2.3 vide Curriculum Vitae()
      • 2.4 vide Arrêter()
      • 2.5 vide pause() [obsolète]
      • 2.6 vide jeux et sport() [obsolète]
      • 2.7 vide Arrêtez() [obsolète]
    • 3 Événements
      • 3.1  DidLoop(chaîne soundId, int numOfTimesLooped)
      • 3.2  Terminé(chaîne soundId)
      • 3.3  Chargé(chaîne soundId)
      • 3.4  En pause(chaîne soundId)
      • 3.5  Joué(chaîne soundId)
      • 3.6  A repris(chaîne soundId)
      • 3.7  Arrêté(chaîne soundId)
    • 4 Liens externes

    Propriétés

    Son flotter Taille de l'émetteur [Déconseillé]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son bool Est chargé [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Son bool est en pause [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Son bool Est en train de jouer [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Son bool Looped

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son flotter DistanceMax [Déconseillé]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Son flotter Distance minimale [Déconseillé]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut se charger uniquement.

    Son flotter Pas [Déconseillé]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut se charger uniquement.

    Son bool JouerSupprimer

    Le son sera lu lorsqu'il sera supprimé de l'espace de travail. Les sons en boucle ne jouent pas



    • Catégorie : Comportement.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son double LectureLoudness [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Son flotter Vitesse de lecture [Non reproduit]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son bool En jouant [Non reproduit]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son flotter RollOffMaxDistance [Non reproduit]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Son flotter RollOffMinDistance [Non reproduit]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Son RollOffMode RollOffMode

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son Groupe de sons Groupe de sons

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son du Paquet Id du son

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son double TempsLongueur [Lecture seule] [Non répliqué]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Son double TempsPosition [Non reproduit]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son flotter Volume

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Son bool est en train de jouer [ReadOnly] [NotReplicated] [Deprecated]

    • Catégorie : Données.
    • Sérialisation : impossible de charger ou d'enregistrer.

    Les fonctions

    Son annuler pause()

    Son annuler Jouez()

    Son annuler Curriculum Vitae()

    Son annuler Arrêter()

    Son annuler pause() [obsolète]

    Son annuler jeux et sport() [obsolète]

    Obsolète. Utilisez Play() à la place

    Son annuler Arrêtez() [obsolète]

    Événements

    Son DidLoop(chaîne soundId, int numOfTimesLooped)

    Son Terminé(chaîne soundId)

    Son Chargé(chaîne soundId)

    Son En pause(chaîne soundId)

    Son Joué(chaîne soundId)

    Son A repris(chaîne soundId)

    Son Arrêté(chaîne soundId)

    Liens externes

    • Son sur le Roblox Developer Hub
    • Son dans la référence de l'API Roblox
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