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    Sombrelande

    Sombrelande


    Sombrelande est un jeu d'horreur et de survie basé sur des rondes créé par Boid Studio. Les joueurs incarnent des humains et un monstre, utilisant leurs capacités magiques et leur intelligence pour se vaincre les uns les autres.

    Contenu

    gameplay

    À chaque tour, une personne deviendra l'un des quatre types de monstres différents. Les humains commencent avec 100 HP et peuvent jouer de deux manières.


    1. Les humains font Ă©quipe et tentent de tuer le monstre.
    2. Les humains essaient de survivre et d'accélérer le temps de jeu en collectant des horloges.

    Chaque horloge collectée autour de la carte enlève cinq secondes au jeu. Les humains peuvent avoir deux capacités différentes à la fois, à l'exception de la capacité "Dégeler". Ces capacités varient en fonction de ce qui est équipé. Par défaut, le sprint est le seul équipé, tandis que le second slot est aléatoire. Si aucune capacité n'est équipée, les deux emplacements sont aléatoires à chaque tour.



    Cogs

    Les rouages ​​sont la principale monnaie de Darkenmoor. Les rouages ​​sont utilisés pour acheter des tomes, des amulettes et des boîtes interdites. Les rouages ​​peuvent être achetés avec Robux ou gagnés dans le jeu.

    Horaire

    Le jeu commence avec cinq minutes au chronomètre, mais le temps peut changer en fonction de ce qui se passe pendant le jeu. Les horloges, qui peuvent être collectées par les humains, enlèveront cinq secondes à l'heure. Cependant, les horloges peuvent être brisées par le spectre, ajoutant cinq secondes à l'heure. Cinq secondes sont ajoutées chaque fois que la goule gèle quelqu'un.

    Portes

    Les portes autour de la carte jouent un grand rôle dans le jeu. Toutes les dix secondes, la moitié des portes autour de la carte se ferment tandis que l'autre s'ouvre. Ce changement de porte est affecté par la programmation horaire (5 à 10 secondes). Les portes empêchent les joueurs et le monstre de passer, à moins que le joueur n'ait le Passe-partout la capacité.

    Tomes humains (capacités)

    Les capacités sont des boosts temporaires qui peuvent être utilisés dans le jeu. Ils durent de 0 à 5 secondes et ont un temps de recharge de 7 à 30 secondes (selon la capacité).

    • Sprint (ne sera pas dans un emplacement alĂ©atoire, doit ĂŞtre Ă©quipĂ©) - AccĂ©lère le joueur de 60% pendant trois secondes. Temps de recharge de sept secondes (gratuit).
    • Evil Eye - Montre au joueur oĂą se trouve le monstre et montre le monstre oĂą se trouvent tous les joueurs pendant cinq secondes. Temps de recharge de dix secondes (500 rouages).
    • Forcefield - Protège le joueur de tous les dommages pendant quatre secondes. Temps de recharge vingt secondes (350 rouages).
    • Leurre - CrĂ©e une fausse copie du lecteur pendant cinq secondes qui avance. Temps de recharge de huit secondes (350 rouages).
    • Rage - AccĂ©lère le joueur et augmente les dĂ©gâts d'attaque pendant cinq secondes. Temps de recharge de trente secondes (300 rouages).
    • ClĂ© squelette - DĂ©verrouille ou verrouille la porte que le joueur regarde. Temps de recharge de dix secondes (500 rouages).
    • Repos - Soigne le joueur 50 HP lorsqu'il reste immobile. Temps de recharge vingt secondes (250 rouages).
    • Cape - Rend le joueur invisible pendant trois secondes. Temps de recharge vingt secondes (750 rouages).
    • DĂ©geler - DĂ©gèle tout joueur gelĂ© Ă  cĂ´tĂ© duquel il se trouve. Temps de recharge de quatre secondes. Cette capacitĂ© ne peut pas ĂŞtre achetĂ©e et ne sera prĂ©sente que lorsque The Ghoul sera le monstre sĂ©lectionnĂ©.

    Amulettes humaines (avantages)

    Les amulettes sont des avantages qui donnent au joueur des bonus supplémentaires qui durent en permanence.



    • SantĂ© - Augmente la santĂ© maximale du joueur de 25% (200 Cogs).
    • Bruyant - Accorde au joueur 50% de rouages ​​en plus, mais fait beaucoup de bruit dans le jeu (200 rouages).
    • Vitesse - Augmente la vitesse de marche du joueur de 25% (200 Cogs).
    • Vision humaine - Permet au joueur de voir des humains amicaux Ă  travers les murs (400 rouages).
    • Clock Vision - Permet au joueur de voir les horloges Ă  travers les murs (400 rouages).
    • MaĂ®tre de l'horloge - Soigne 20 HP lorsqu'une horloge est rĂ©cupĂ©rĂ©e.

    Monstres

    Le spectre

    • 260 SantĂ© maximale
    • Clock Smash - Fracasse une horloge, ajoutant cinq secondes au temps et guĂ©rissant de 5 points de vie. Temps de recharge 3 secondes.
    • Fausse horloge - Place une fausse horloge, violet brillant pour les monstres et bleu pour les humains (apparence normale). Lorsqu'un joueur touche l'horloge du Wraith, il saute en tant que monstre Dark Mass. Temps de recharge 20 secondes.
    • Cri de guerre - AccĂ©lère le monstre de 33% et augmente la vitesse d'attaque de 35% pendant 5 secondes. Temps de recharge 20 secondes.

    Minion

    Lorsqu'un joueur est mort par Wraith, un joueur se transforme en monstre Minion.

    • 50 SantĂ© maximale
    • Sprint - AccĂ©lère le joueur de 60% pendant trois secondes. Temps de recharge 7 secondes.
    • Repos - Soigne le joueur 50 HP lorsqu'il reste immobile. Temps de recharge 20 secondes.

    La goule

    • Soigne 3 PV toutes les 5 secondes.
    • Regard froid - RĂ©vèle tous les autres humains pendant 5 secondes. Temps de recharge 10 secondes.
    • Blizzard - Ralentit les autres humains pendant 5 secondes. Temps de recharge 25 secondes.
    • Pierre de tĂ©lĂ©portation - DĂ©finit une pierre de tĂ©lĂ©portation qui peut ĂŞtre dĂ©formĂ©e. Temps de recharge 10 secondes après la tĂ©lĂ©portation et 3 secondes après avoir placĂ© un tĂ©lĂ©porteur.

    Masse sombre

    • Dark Bullet - Tire une balle vers l'avant, endommageant et aveuglant tous les utilisateurs. Temps de recharge 5 secondes.
    • Clignotement - Se tĂ©lĂ©porte Ă  travers un mur ou une porte fermĂ©e. Temps de recharge 10 secondes.
    • Hour of Darkness - Ferme et verrouille toutes les portes de la carte pendant sept secondes. Les clĂ©s squelettes ne peuvent pas ouvrir ces portes. Temps de recharge 30 secondes.

    Mauvaise banane

    • Tentacule - Tire un joueur vers vous, peut ĂŞtre utilisĂ© sur les murs et les plafonds. Temps de recharge 5 secondes
    • Peler - Place une peau de banane qui fait trĂ©bucher les humains. L'effet sonore jouera et il vous rĂ©vĂ©lera au monstre. Temps de recharge 3 secondes
    • Couteau de lancer - Lance un couteau infligeant 50 points de dĂ©gâts. Temps de recharge 15 secondes

    Deathpacito

    Deathpacito est basé sur le mème roblox Despacito.



    • Tentacule - Tire un joueur vers vous, peut ĂŞtre utilisĂ© sur les murs et les plafonds. Temps de recharge 5 secondes
    • Clignotement - Lorsque vous le sĂ©lectionnez, il vous tĂ©lĂ©porte dans la direction dans laquelle vous regardez.
    • Peler - Place une peau de banane qui fait trĂ©bucher les humains. L'effet sonore jouera et il vous rĂ©vĂ©lera au monstre. Temps de recharge 3 secondes

    Idée originale

    Le manoir de Darkenmoor était à l'origine le hall, et la porte s'ouvrirait sur une carte où les joueurs utiliseraient des lugeurs pour essayer de tuer le spectre d'origine. Cela s'est encore transformé en cache-cache, donc je voulais donner aux joueurs quelque chose qu'ils pouvaient faire au lieu de simplement se cacher. Antiboid a changé la carte pour qu'elle soit à l'intérieur du manoir avec beaucoup de trucs sympas de génération aléatoire. D'une manière ou d'une autre, nous avons fini par faire des horloges pour faciliter la survie. Puis, par accident, nous avons inventé le mécanisme d'échange de porte. Antiboid fabriquait des portes qui allaient s'ouvrir/fermer avec des contraintes, et j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire changer les itinéraires au cours du tour afin que vous puissiez vous échapper ou être piégé. Mais il y avait un énorme problème avec ça. Le RNG droit signifiait que nous nous retrouvions avec beaucoup de pièces où toutes les portes étaient dans le même état, de sorte que vous vous retrouviez coincé. Mais j'ai finalement mis au point un algorithme qui allait pièce par pièce et s'assurait qu'au moins 1 porte était différente par pièce afin que vous ne soyez jamais piégé dans une seule pièce à moins que quelqu'un n'ait une clé. C'était l'une de mes créations les plus fières

    SĂ©thalonien, Fondateur

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    Trivia

    Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.

    • Dans le hall, il y a une fontaine avec les dĂ©veloppeurs du jeu dessus, ainsi que six squelettes morts.
    • Le 11 octobre 2018, Darkenmoor a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© sur une publication instagram de Roblox.
    • Darkenmoor a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© dans Hallow's Eve (2018).
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