Le Sniperwild est un emblème Heartless qui se trouve dans Kingdom Hearts Final Mix.
- Conception 1
- Stratégie 2
- 3 statistiques et capacités
- 4
Un Sniperwild est un Heartless féminin ressemblant à un singe avec une fourrure à prédominance magenta. Sa fourrure est couverte de rayures blanches, la fourrure de son torse est brune et la fourrure de ses mains et de ses pieds est noire. Il porte des bracelets et des bracelets marron et beige, un tour de cou en or, deux créoles en or et un nœud violet. Son visage est noir et ses yeux sont d'un jaune éclatant. Le Sniperwild porte une petite fronde comme arme et son emblème Heartless est gravé sur sa poitrine.
L'ancienne partie du nom du Sniperwild met en évidence son arme, une fronde capable de frapper les ennemis à distance. D'autres Heartless de sa famille partagent la dernière partie du nom, ce qui signifie qu'ils sont de la même espèce. Il fait également référence à l'apparence sauvage et singe du Sans-cœur.
Le nombre de points d'expérience qu'il rapporte dépend du nombre de points vaincus d'affilée, qui est ensuite pris en compte par 10, ce qui signifie que le premier rapportera 10 points d'expérience, les 20 suivants, puis 30, et ainsi de suite. Chaque Sniperwild vaincu augmente également les chances que l'un d'entre eux laisse tomber une pierre de puissance. Cependant, cela n'est récompensé que si Sora n'est pas repéré par le Sniperwild. Si Sora est détecté par l'un de ses yeux, ses yeux clignoteront et vous aurez moins d'une seconde pour l'attaquer avant que sa main ne se déplace vers son visage, dans lequel il soufflera dans un sifflet qui provoquera l'apparition continue de nouveaux Sniperwilds dans tout le deuxième district. . Si cela se produit, ils attaqueront jusqu'à ce que Sora quitte la zone et ils ne rapporteront plus d'expérience ni d'objets.
Le moyen le plus courant d'éviter d'être vu est de rester hors de vue et de lancer Stop dès que l'on est suffisamment proche pour se verrouiller sur le Sniperwild. Il faut ensuite l'attaquer plusieurs fois et se cacher avant que l'effet de Stop ne s'estompe. Lorsqu'un Sniperwild est vaincu, deux nouveaux apparaissent, lorsqu'ils sont vaincus, trois nouveaux apparaissent, et lorsqu'ils sont vaincus, cela revient à un.
Cette boucle de frai s'arrêtera après la défaite de 6 lots (6 Sniperwilds par lot) de Sniperwilds. Il y a 20 % de chance d'obtenir une Pierre de pouvoir et 40 % de laisser tomber une potion dans le premier lot, 30 % et 50 % de potion dans le deuxième, 50 % et 50 % de potion dans le troisième, 50 % et 50 % de potion dans le quatrième, 60% et 70% de potion dans le cinquième et 100% pour les deux prix dans le dernier lot.
Une autre façon de les vaincre, sans magie, est de retirez-les un par un au fur et à mesure qu'ils s'éloignent. Tuez le premier Sniperwild avec la Keyblade, puis déplacez-vous rapidement hors de vue vers l'entrée de l'hôtel ou vers la maison des dalmatiens lorsque les 2e et 3e Sniperwild apparaissent. Attendez que le 2e saute jusqu'à l'entrée de l'hôtel et tuez-le avec la Keyblade, puis tuez le 3e Sniperwild également avec la Keyblade. Assurez-vous de garder vos distances s'ils sautent tous les deux jusqu'à l'hôtel. Après la mort du 3e Sniperwild, 3 autres Sniperwilds apparaîtront, alors assurez-vous de vous mettre hors de vue. Tuez-les de la même manière que pour les 2e et 3e Sniperwild. Une fois que vous aurez vaincu les 3 derniers, vous obtiendrez soit la pierre de puissance, soit une potion et un nouveau lot de Sniperwild apparaîtra. Cependant, ils seront plus difficiles à séparer, il est donc préférable de quitter la zone.
- ↑ 1 Tech Point pour le premier Sniperwild vaincu, 2 Tech Points pour le deuxième vaincu, etc.
- ↑ 10 points de technologie pour le premier Sniperwild vaincu, 20 points de technologie pour le deuxième vaincu, etc.
- ↑ x0.03 après sauvetage
- ↑ x0.2 après sauvetage.
Sans coeur
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