SKS | |
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DĂ©tails | |
Statistiques mises Ă jour | 12/19/18 (Version : 5.1.3.4) |
Aperçu | |
Dégâts de frappe | 53 |
Vitesse de balle initiale | 800 m/s |
Puissance d'impact sur le corps | 20,000 |
Gamme zéro | 100 - 300 |
Temps entre les prises de vue | 0.090s |
Modes de tir | Semi-automatique |
MĂ©thodologie | Magazine |
Durée (complet) | 2.9s |
Durée (Tactique) | 2.25s |
Durée (initiale à une seule puce) | - |
Durée (répétition d'une seule puce) | - |
Rareté | Rare |
Se propager | |
Notes de fond | 7.00 |
Modificateur de visée | 0.15 |
Modificateur ADS | 0.01 |
Base de tir | 9 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Modificateur de marche | 2.00 |
Modificateur d'exécution | 5.00 |
Modificateur de saut | 15.00 |
DĂ©viation | |
Notes de fond | 3.10 |
Base (visée) | 1.40 |
Base (ADS) | 0.068 |
Gain de recul | 1.40 |
Gain de recul (visée) | 0.90 |
Gain de recul (ADS) | 0.022 |
Limite max | 8.00 |
Move Modifier Limit | 0 - 3.5 |
Référence de vitesse de déplacement | 0 - 300 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Recul | |
Vert. Serrer | 0.1 - 8 |
Vert. La vitesse | 9.00 |
Vert. Pince de récupération | 8.00 |
Vert. Récupération maximale | 15.00 |
Vert. Recovery Modifier | 0.55 |
HOR. La vitesse | 6.00 |
HOR. Tendance | Ă 0.10 |
Max gauche | Ă 0.65 |
Droite Max | 0.65 |
Vitesse | 12.00 |
Vitesse de récupération | 6.00 |
Échelle de motif | 0.73 |
Montée en valeur | 0.80 |
Chute de valeur | 2.00 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Balancement | |
Pas | 1.00 |
DĂ©calage de lacet | 1.00 |
Movement Modifier | 1.50 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Caméra DOF | |
Autonomie | 40.00 |
Près de la portée | 55.00 |
puissance | 1.50 |
Divers | |
DĂ©lai de ramassage | 150 ms |
Délai de préparation | 400 ms |
Data | |
Type de munitions | 7.62 mm |
Taille du magazine | 10 |
Taille de magazine Ă©tendue | 20 |
de la Batterie | 500 |
Points d'attache | 5 |
Type | Fusil |
Modes de tir | Semi-automatique |
Fusil de tireur d'élite semi-automatique désigné par la Russie. | |
Dégâts corporels (10 mètres) | |
Niveau 0 | 55.60 |
Niveau 1 | 38.90 |
Niveau 2 | 33.30 |
Niveau 3 | 25 |
Dégâts par balle (10 mètres) | |
Niveau 0 | 124.50 |
Niveau 1 | 87.10 |
Niveau 2 | 74.70 |
Niveau 3 | 56 |
Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons/raw/
Le SKS est une arme de type Carabine/DMR dans BATTLEGROUNDS.
Cette arme a été introduite le jour du lancement de l'accès anticipé en 2017.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- 3 Pièces jointes
- 3.1 Rail inférieur -
- 3.2 Revues -‎
- 3.3 Muselière -‎
- 3.4 Curiosités‎ -
- 3.5 Actions‎ -
- 3.6 Liste principale
- 4 Anecdotes
- 5
- 6 Son d'arme
Résumé
Le SKS (Samozaryadny Karabin sistemy Simonova) est un fusil de tireur d'élite désigné, étant un juste milieu entre un fusil d'assaut typique et un fusil de sniper. Ainsi, ce fusil excelle dans les combats à moyenne portée et possède une puissance d'arrêt dévastatrice si un utilisateur peut manipuler efficacement ce pistolet en CQC (combat rapproché), mais sera moins efficace dans les combats longs à extrêmes car il manque de la précision de fusils de sniper dédiés. Les joueurs qui souhaitent utiliser une arme avec des dégâts élevés, une cadence de tir et une efficacité à longue portée devraient rechercher le SKS, car c'est l'une des rares armes avec de telles propriétés. Cette arme a également l'avantage d'accepter le plus d'accessoires parmi tous. les fusils de sniper. Le SKS montré et utilisé dans PUBG est une version FDE chinoise fabriquée par Tapco.
Le SKS n'est cependant pas sans inconvénients. Son chargeur de capacité standard de seulement 10 cartouches, combiné à un recul élevé et à une haute précision par rapport aux fusils automatiques, oblige l'utilisateur à rester immobile afin de réaliser des tirs constants, ce qui en fait une cible facile. Utilisez ceci à votre avantage si vous savez que votre agresseur utilise l'un d'entre eux. Une autre chose à garder à l'esprit serait de compter les coups dans le magazine ; si vous entendez l'ennemi tirer 10 coups, vous pouvez utiliser ce temps pour changer de position ou avancer sur le tireur, bien qu'il y ait le risque qu'ils aient des chargeurs étendus sur le pistolet et qu'ils attendent simplement que vous vous exposiez.
" | Fusil semi-automatique des tireurs d'élite russes [sic]. | » |
~ Description dans le jeu |
l'historique de mise Ă jour
Mise à jour #44 (Saison 8 - Mise à jour 8.2) - vN/A- SKS a été entièrement remodelé pour améliorer sa qualité visuelle. Parallèlement à leur mise à jour visuelle, les sons d'armes de ces armes ont été révisés.
Mise Ă jour #12 - v3.8.21.9
- Diminution des dégâts du SKS.
- Augmentation du modificateur de tir Ă la tĂŞte, au corps et aux membres.
- Augmentation du recul vertical et horizontal.
- Diminution du taux de récupération du recul.
- Ajout de nouvelles animations de recul.
Version officielle de la mise Ă jour PC 1.0 - v3.5.5.6
- Diminution de la cadence de tir du SKS.
Accès anticipé (Mise à jour du mois 4) - v2.2.18
- Ajout d'un emplacement de fixation de rail inférieur au SKS.
Accès anticipé (Mise à jour du mois 2) - v2.3.28
- Le coussinet de joues peut maintenant être fixé au SKS.
Accès anticipé (Mise à jour du mois 1) - v2.2.18
- Ajustement du son de tir du SKS dans les combats à moyenne et longue portée.
Pré-version
- Ajout d'un nouveau tireur d'Ă©lite, le SKS.
Pièces jointes
Les éléments suivants peuvent être attachés à cette arme à feu :
Rail inférieur -
Image(s) | Nom |
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Poignée avant coudée (AR, SMG, DMR) | |
Demi-prise | |
Visée laser | |
Poignée légère | |
Poignée de pouce | |
Poignée verticale |
Revues -‎
Image(s) | Nom |
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Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag (DMR, SR) |
Museau -‎
Image(s) | Nom |
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Compensateur (AR, DMR, S12K) | |
Compensateur (DMR, SR) | |
Cache Flash (AR, DMR, S12K) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Suppresseur (AR, DMR, S12K) | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Sites touristiques‎ -
Image(s) | Nom |
---|---|
Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Vue inclinée | |
Viseur holographique | |
Viseur point rouge |
Actions‎ -
Image(s) | Nom |
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Coussinet de joue (DMR, SR) |
Liste principale
Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.
Image(s) | Nom |
---|---|
Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Poignée avant coudée (AR, SMG, DMR) | |
Vue inclinée | |
Coussinet de joue (DMR, SR) | |
Compensateur (AR, DMR, S12K) | |
Compensateur (DMR, SR) | |
Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
Cache Flash (AR, DMR, S12K) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Demi-prise | |
Viseur holographique | |
Visée laser | |
Poignée légère | |
QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag (DMR, SR) | |
Viseur point rouge | |
Suppresseur (AR, DMR, S12K) | |
Suppresseur (DMR, SR) | |
Poignée de pouce | |
Poignée verticale |
Trivia
- Le SKS présenté dans le jeu est équipé d'un stock de rails Tapco Intrafuse de rechange qui utilise un tube tampon AR et un stock M4 pliable dans une finition Flat Dark Earth.
- Lorsqu'un coussin de joue est attaché au SKS, il prend l'apparence du rehausseur de joue CP2 de Command Arms.
- Bien qu'il existe des chargeurs à 10 cartouches pour l'Intrafuse SKS, la représentation dans le jeu utilise le chargeur à 20 cartouches par défaut et change simplement de couleur lorsqu'un chargeur étendu y est attaché.
En jeu
-
icĂ´ne de l'interface utilisateur
-
Image d'annonce
-
Info-bulle d'inventaire, première version bêta du jeu.
-
Rendu du SKS.
-
Vue de fer
contrepartie de la vie réelle
-
Le Tapco SKS avec une coupe Ă baĂŻonnette...
-
...par rapport à ses frères plus traditionnels en bois.
-
Tapco SKS avec poignée avant et chargeur de 20 cartouches.
Son d'arme
Type audio | Mode de tir | Aperçu de la piste |
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Normal | SKS simple feu | |
Supprimée | SKS simple feu | |
Rechargement | rechargement SKS |
|
Fusils d'assaut | AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎ |
DMR | Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez |
Rifles | Winchester Modèle 1894 |
Mitrailleuses légères | DP-28 • M249 • MG3 |
Divers | Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée |
Les armes de poing | Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion |
Fusils de chasse | S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS |
Sniper Rifles | AWM • Mousqueton 98 court • M24 |
Mitraillettes | Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K |
Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante |