Shadow Run est un jeu obby créé par Tabula Rasa Studios. Il est bien connu pour sa mécanique unique et complexe et ses étapes difficiles.
Il a été présenté lors de l'événement Pizza Party, où les utilisateurs pouvaient recevoir le chapeau Pinata à l'aide du lanceur de pizza communautaire.
Notre Histoire
Le jeu a d'abord été créé sous le nom de "Shadow Run 2", mais a ensuite été complètement réécrit et rebaptisé "Shadow Run". Le jeu est remarquable pour être l'un des premiers jeux à prendre en charge les outils de localisation et de nombreuses langues.
L'interface utilisateur du jeu a été repensée pour l'événement Pizza Party.
Critique
Les joueurs reprochent au jeu d'être difficile et difficile à terminer, en particulier dans les zones de scène 150-199, car les étapes ont été conçues pour être assez difficiles. Une fois le niveau terminé, les joueurs peuvent jouer dans un niveau bonus qui a reçu plus de critiques pour être l'un des niveaux les plus difficiles du jeu. Cependant, les joueurs qui terminent ce niveau recevront un avantage dans la suite à venir, Shadow Run 2.