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    Dans Happy Home Designer, le joueur peut choisir de construire différents bâtiments qui peuvent ensuite être conçus et décorés. Ces installations sont déverrouillées tout au long du jeu. Il est à noter que le temps ne passe pas en temps réel, contrairement aux précédents jeux de la série. Pour construire une installation, le joueur doit parler à Isabelle chez Nook's Homes.

    Après avoir terminé l'extension de l'école, le joueur peut modifier n'importe quelle installation précédemment construite en parlant à Digby dans Nook's Homes.



    Nom Conditions de déverrouillage
    L'Ă©cole Jour 6 en jeu
    HĂ´pital Jour 10 en jeu (Set 1)
    café Jour 10 en jeu (Set 1)
    Magasin 1 Jour 10 en jeu (Set 1)
    Agrandissement de l'école Achèvement de l'ensemble 1[1] (ensemble 2)
    Magasin 2 Achèvement de l'ensemble 1 (ensemble 2)
    Immeuble de bureaux Achèvement de l'ensemble 1 (ensemble 2)
    Restaurants Achèvement de l'ensemble 1 (ensemble 2)
    Grand magasin Achèvement de l'ensemble 1 (ensemble 2)
    Salle de concert Achèvement de l'ensemble 2 (ensemble 3)
    Hôtel Achèvement de l'ensemble 2 (ensemble 3)

    Thèmes et mises en page

    L'Ă©cole

    La première installation que le joueur débloquera. Initialement, il ne contient qu'une seule salle de classe et dispose de 3 variations de couleurs différentes pour l'extérieur. L'achèvement nécessite un bureau d'enseignant et au moins 4 tables et chaises. L'école déverrouille une variété de bureaux et de chaises différents, ainsi que des articles sur le thème de l'école, tels que le tableau noir et des modèles anatomiques. L'agrandissement ajoute un style extérieur supplémentaire en trois couleurs différentes, ainsi que le couloir et une autre salle de classe.



    Choix de couleurs pour la première école

    HĂ´pital

    L'hôpital est livré avec trois variations de couleurs extérieures au choix. Il contient trois salles séparées : l'accueil, le service des patients et la salle d'opération. Il déverrouille une variété de lits différents, ainsi que des équipements hospitaliers, tels que le perfusion intraveineuse et le fauteuil de dentiste.

    café

    Le café a trois styles extérieurs différents, chacun avec deux variations de couleurs. Il débloque une variété d'aliments différents. En de rares occasions, on peut y voir Tom Nook, affirmant que la nourriture est nécessaire à la productivité d'un bureau.

    magasins

    Le magasin propose trois styles extérieurs différents, chacun avec trois variations de couleurs différentes. Il ouvre une variété de présentoirs et d'étagères de produits différents. Au total, deux magasins peuvent être construits.

    Immeuble de bureaux

    Le bureau est livré avec trois styles extérieurs différents et déverrouille une variété d'équipements de bureau et différents bureaux. Il oblige le joueur à décorer le bureau et la salle de réunion.

    Restaurants

    Le restaurant propose trois styles extérieurs différents, chacun avec deux variations de couleurs différentes au choix. Il oblige le joueur à décorer la salle à manger et la cuisine. Le restaurant débloque une variété d'appareils de cuisine. En de rares occasions, Tom Nook peut être trouvé là-bas, disant qu'il rencontrait un client, mais ils "ont oublié".


    Salle de concert

    La salle de concert est livrée avec deux styles extérieurs différents. Il déverrouille une variété d'instruments différents, ainsi que des équipements audio, tels que des haut-parleurs et des amplis. En plaçant ces instruments, les interprètes monteront sur scène et commenceront à les jouer, ainsi qu'à chanter, s'il y a un microphone. En de rares occasions, KK Slider peut être vu en train de regarder des performances bien qu'en tant que personnage spécial, il ne puisse pas jouer sur scène et soit limité à deux costumes.


    HĂ´tel

    L'hôtel est la toute dernière installation publique sur laquelle le joueur travaillera. Il est livré avec deux styles extérieurs différents, chacun avec deux variations de couleurs différentes. Pour compléter l'hôtel, le joueur doit décorer deux chambres d'hôtel, un hall et une salle de banquet. Un seul animal peut occuper une pièce à tout moment.

    1. https://www.reddit.com/r/achappyhome/comments/3mjp3n/questions_about_editing_public_works_and_kk/cvfj9s7
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