Sanhok | |
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Détails | |
Développé par: | Séoul (KR) |
Etude co-développée : | Madison (États-Unis) |
Data | |
Emplacement: | Thaïlande / Philippines |
Thème: | Jungle / Forêt tropicale |
Terrain: | Herbe, Bois, Urbain |
Modes de jeu: | Voir Tout |
Les serveurs: | Classé |
Plates-formes: | PC, Xbox One, PS4 et mobile |
Type de combat : | CQC (Combat rapproché) |
Une jungle asiatique luxuriante |
Sanhok (Nom de code : Savage) est la 3ème carte jouable mais la 4ème carte au total pour BATTLEGROUNDS, Sanhok est une île de 4x4km par rapport aux autres cartes qui font 8x8km. Sanhok est la première carte où BATTLEGROUNDS a mis en place un cercle dynamique. Ce cercle dynamique voit combien de joueurs sont en vie, puis calcule si la zone bleue doit se déplacer plus rapidement ou plus lentement tout au long du match.
Le développement de cette carte a commencé en 2017 [1] et en mars 2018, PC Gamer a eu le privilège d'annoncer/révéler la carte [2]. Un mois plus tard, PUBG Corp a créé un nouveau client autonome appelé "PUBG: Experimental Server" juste pour tester Sanhok le 2 avril 2018. Le client était d'abord un client sur invitation uniquement (où vous aviez besoin d'une clé pour télécharger le client), principalement seuls les créateurs de contenu et les partenaires PUBG y avaient accès et en raison du tollé au sein de la communauté, PUBG Corp l'a ensuite ouvert à tous les propriétaires de PUBG sur Steam. Nom de code : Savage consistait en 4 séries de phases de test dans le client expérimental pour éliminer tous les bugs de performances, les problèmes et même mieux optimiser la carte. Plus tard cet été-là, le 22 juin 2018, il est passé au client en direct sur PC, puis le 4 septembre 2018 (lancement de la 1.0), il est sorti pour Xbox One. Le 22 juillet, le Sanhok (remasterisé) est sorti, une refonte de la carte originale.
Articles Liés:
- Pass événement : Sanhok
- Pass événement : Sanhok (Xbox)
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises à jour
- 3 Contexte
- 4 Anecdotes
- 5 Carte
- Véhicules 6
- 7 armes
- Météo à 8
- 9 médias
- 9.1 entretiens
- 9.2
- 9.3 TEC
- 10
Résumé
Sanhok est la première carte que l'équipe artistique de PUBG Corp a visitée dans un endroit spécifiquement pour le développement de l'art mondial. En étant physiquement dans la jungle et les montagnes d'un pays asiatique humide, cela leur a non seulement fait imaginer à quoi ressemblerait la nouvelle carte, mais ils ont également senti la brise, senti l'air et entendu les sons. Toutes ces expériences aident l'équipe à créer une expérience cartographique unique.
La carte s'inspire d'une grande variété d'îles en Thaïlande et aux Philippines, l'équipe PUBG Art ; composé d'artistes techniques, d'artistes conceptuels et d'artistes de l'environnement 3D, ils ont pris des photos (photogrammétrie) pour capturer l'île puis les ont transférées au moteur de jeu pour concevoir Sanhok [3].
Vous recherchez Sanhok (remasterisé) ? Tête Sanhok (Remasterisé). Cette Sanhok l'article a été archivé.l'historique de mise à jour
Mise à jour n°17.1 - vN/A- Le matchmaking basé sur le MMR est désormais actif sur Sanhok.
Mise à jour n°17 - vN/A
- Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok.
- Ruines
- Ajout de cloches fêlées, de tas de décombres moussus et d'un nouveau plafond sur le palais central.
- Falaises / Rochers
- Amélioration de l'apparence des falaises et des rochers sur toute la carte.
- Ruines
Mise à jour #15 - v4.3.4.6
- Certains paramètres ont été personnalisés spécifiquement pour Sanhok afin de mieux s'adapter à son design unique. Les détails sont ci-dessous.
- Performance
- Les joueurs et les véhicules lointains ne sont pas rendus de la même manière sur Sanhok, ce qui entraîne certaines améliorations des performances du serveur.
- gameplay
- La météo à Sanhok change de manière dynamique.
- Les joueurs peuvent lancer des pommes en attendant de monter à bord de l'avion dans le hall du jeu.
- Zone rouge
- La zone rouge est plus petite et dure moins longtemps sur Sanhok.
- Le centre de la zone rouge apparaît à l'extérieur de la zone de jeu (le cercle blanc). Cela signifie que les joueurs sont plus à risque en dehors de la zone de jeu.
- Bluezone
- Bluezone sur Sanhok a des temps d'attente plus courts et des temps de trajet plus longs.
- La zone bleue est également dynamique. Il vérifie le nombre de joueurs restants avant de décider du cercle suivant, en ajustant le temps d'attente et le temps de trajet en conséquence (cela n'affecte pas la taille du cercle).
- Équilibre d'apparition
- Les règles d'apparition des objets ont été personnalisées sur Sanhok pour vous équiper plus rapidement au combat.
- Les AR, les SMG et les DMR sont générés plus souvent. Le taux d'apparition total des objets a été augmenté de 5% par rapport à celui trouvé lors de la quatrième série de tests Sanhok.
- Les étendues 8x et les étendues 15x n'apparaissent pas sur Sanhok. Cependant, ils peuvent toujours être obtenus à partir de forfaits de soins.
- Performance
Contexte
Sanhok est une carte basée dans la région de l'Asie du Sud-Est.
Trivia
- Le nom de la carte a été révélé par les développeurs le 7 mai 2018. [4]
- Prénom, le mot thaï pour « fun : » สนุก (prononcé comme « sah-nook »). DEUXIEMENT, le mot philippin (tagalog) pour « poulet » : manok (prononcé comme « mah-nok) ». Combinez les deux et vous obtenez Codename : le nouveau nom de Savage ; Sanhok (prononcé "sah-nok)".
Carte
Carte graphique
Villes
- Ban Tai
- Camp Alpha
- Camp Bravo
- Camp Charlie
- Ha Tinh
- Khao
- Pai Nan
- Tat Mok
Principaux monuments
- Caverne
- Bhan
- Bootcamp
- Camp Alpha
- Camp Bravo
- Camp Charlie
- Docks
- Lakawi
- Mongnaï
- Na Kham
- Complexes touristiques
- Exploiter
- Temple/Ruines
- Carrière
Véhicules
Ce sont les véhicules que vous pouvez trouver sur Sanhok.
Véhicule | Les occupants | Type |
---|---|---|
Tukshai | S. O. | Pays |
Moto | 2 •• | Pays |
Scooter | 2 •• | Pays |
Boghei | 2 •• | Pays |
Ron | 4 •••• | Pays |
PG-117 | 5 ••••• | Eau |
Aquarail | 2 •• | Eau |
C-130 | 100 •••••••••• (x10) | Air |
Armes
Sanhok comprend les armes suivantes :
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Météo
Météo dynamique ? Oui
Carte Sanhok a ce type de temps ;
- Clair (sans nuages)
- lever du soleil
- Pluie
- Brouillard
Médias
Interview
2018
- 13 juin, Interview avec Brendan Greene (PLAYERUNKNOWN) & Taeseok Jang (Directeur de Production) - youtube.com
- 25 juin, The Making of Sanhok - youtube.com
-
Message d'annonce (Nom de code : Savage)
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Sanhok
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Caverne
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Bhan
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Bootcamp
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Docks
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Lakawi
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Mongnaï
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Na Kham
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Complexes touristiques
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Exploiter
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Branches
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Carrière
WIP
Aperçus WIP/concept art de Sanhok.
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Concept Art
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Concept Art
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Extrait de la vidéo d'anniversaire de la première année [5]
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Extrait de la vidéo d'anniversaire de la première année [6]
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Message d'annonce (Nom de code : Savage) [7]
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Noms d'espace réservé
- ↑ https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/6aknl0/new_map_info_from_game_informer_june_issue/
- https://www.pcgamer.com/new-pubg-map/
- ↑ https://steamcommunity.com/games/578080/announcements/detail/1651007810288553912
- ↑ https://steamcommunity.com/games/578080/announcements/detail/1651010346611658930
- https://www.youtube.com/watch?v=VGCjdrMPE9E
- https://www.youtube.com/watch?v=VGCjdrMPE9E
- ↑ https://steamcommunity.com/games/578080/announcements/detail/1652133167128996306
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