-
Navigation:
- Réunion d'urgence
- ·
- Pierre
Réunions d'urgence sont des événements qui se produisent lorsque le bouton d'urgence est enfoncé ou que des cadavres sont signalés.
Contenu
- Description de 1
- 2 Aperçu
- 2.1 Le Skeld
- 2.2 QG MIRA
- 2.3 Polus
- 2.4 Le dirigeable
- 3 Anecdotes
- 4 Audio
- 5
- 6
Détails
Les réunions d'urgence ne sont pas synonymes de temps de discussion. Lorsqu'une réunion d'urgence commence, à moins que le jeu ne soit sur The Airship, tous les joueurs sont téléportés soit à la cafétéria (pour The Skeld et MIRA HQ) soit au bureau (pour Polus), selon la carte. Les joueurs sont incapables de se déplacer volontairement. La réunion passe alors à l'heure de la discussion, sauf si le temps de la discussion est réglé à 0 seconde dans les paramètres, auquel cas elle passera à l'heure du vote. Les réunions d'urgence ne peuvent pas être convoquées via le bouton d'urgence pendant les sabotages, à l'exception des sabotages de porte. Chaque fois qu'une réunion d'urgence est appelée, un écran de présentation apparaît, indiquant qui a appelé la réunion et qui est décédé depuis la dernière réunion. Le joueur qui l'a appelé aura une icône de mégaphone qui apparaîtra sur le côté droit de sa barre de nom dans l'écran de vote. Le cas est le même lorsqu'un joueur signale un cadavre.
Aperçu
Le Skeld
Sur The Skeld, les réunions d'urgence ont lieu à la cafétéria, avec tous les joueurs postés en cercle autour du bouton d'urgence sur la table du milieu. Fait intéressant, c'est la seule carte à avoir des réunions d'urgence tenues dans le lieu d'apparition.
REGARDER LE QG
Au QG de MIRA, des réunions d'urgence ont lieu dans la cafétéria, semblable à The Skeld. Tous les joueurs sont postés autour du bouton d'urgence sur la table de gauche.
Polus
Sur Polus, les réunions d'urgence ont lieu dans Office, avec toutes les positions des joueurs encerclant le bouton d'urgence sur la table dans la salle du haut.
Le dirigeable
Sur le dirigeable, les réunions d'urgence ne se tiennent pas dans un endroit précis. Au lieu de cela, le personnage reste là où il se trouvait lorsque la réunion d'urgence a été convoquée. Après une réunion d'urgence, chaque joueur a 10 secondes pour choisir où frayer. Ces trois emplacements sont choisis au hasard.[1] Si le joueur ne sélectionne pas de lieu, il en choisit un au hasard. [à tester]
Trivia
- Différents visuels sont utilisés lorsqu'un corps est signalé ou que le bouton d'urgence est utilisé.
- Il y a un problème qui se produit lorsqu'un membre d'équipage est tué par un imposteur et que quelqu'un appelle simultanément une réunion d'urgence. Le membre d'équipage mort apparaîtra à la fois comme mort et vivant sur l'écran de réunion. Cependant, ils sont techniquement morts, car après la fin de la réunion d'urgence, la personne qui a été initialement tuée peut voir son corps apparaître dans son lieu d'apparition ou sous les pieds de l'imposteur qui l'a tué.
- Si ce problème se produit, l'animation de mise à mort se déroulera sur l'écran du joueur décédé, puis les écrans de réunion apparaîtront.
- L'animation d'un imposteur entrant ou sortant d'un évent n'est pas interrompue pendant l'écran de réunion d'urgence initial. Pour cette raison, avant la version 2021.6.30, il était possible de voir l'animation de l'évent en haut ou en bas de l'écran lors de la téléportation. Cela ne se produit plus car tout l'écran est obscurci pendant ce temps.
- Il y a un problème possible où quelqu'un peut appeler une réunion d'urgence en même temps que quelqu'un signale un corps. Cela entraînera le blocage du jeu avec une bannière "BODY REPORTED" clignotant à l'écran toutes les quelques secondes.
- Lorsqu'une réunion d'urgence est convoquée, tous les cadavres sur la carte disparaissent et ne peuvent plus être signalés.
- Le nombre maximum de réunions d'urgence pouvant être convoquées dans un jeu est de 147. Cela peut se produire dans un jeu avec 15 joueurs, dont un imposteur, et le maximum de neuf boutons d'urgence utilisés pour chaque joueur. Chaque joueur peut ensuite utiliser toutes ses utilisations de bouton d'urgence et faire un vote à égalité ou sauter, ce qui entraîne 135 réunions d'urgence. L'imposteur peut alors tuer un coéquipier et laisser le corps être signalé avant une autre réunion. Cela continue jusqu'à ce que deux coéquipiers soient laissés, ce qui a permis à The Impostor de gagner, avec douze corps signalés. Cela conduit au nombre maximum absolu de réunions d'urgence.
- La formule pour le nombre maximum de réunions d'urgence pour un jeu avec n'importe quel paramètre est : E = BP+(P-1-2I). E fait référence au nombre de réunions d'urgence, B fait référence au nombre de fois que chaque joueur peut utiliser le bouton d'urgence, P fait référence au nombre de joueurs dans le hall et I fait référence au nombre d'imposteurs dans le hall.
- Dans la version 2021.6.15, un nouvel écran pour une réunion d'urgence est sorti pour accueillir des parties à 15 joueurs. Tout comme Repair Drill on Polus et Upload Data on The Airship, la limite de l'écran correspond à la couleur actuellement sélectionnée par le joueur.
- Depuis la version 2021.6.30, un effet sonore se produit lorsque les joueurs morts sont révélés.
- Si un imposteur démarre une réunion d'urgence, son nom apparaîtra à tous les imposteurs en blanc plutôt qu'en rouge lorsque les cadavres seront révélés.
- Lorsque The Airship a été initialement publié, les personnages qui se déplaçaient lorsqu'une réunion d'urgence était convoquée continuaient à bouger jusqu'à ce qu'ils heurtent un mur. Cela a été corrigé plus tard.
Audio
Détails | Audio |
---|---|
L'alarme qui retentit lorsque quelqu'un appuie sur le bouton d'urgence. | |
L'alarme qui retentit lorsque quelqu'un appuie sur le bouton d'urgence du dirigeable. | |
Le son joué lorsque les membres d'équipage morts sont révélés au début de la réunion. |
- ↑ "Parmi nous 🛩️ La carte du dirigeable 🛩️ Révéler la bande-annonce - À venir début 2021 !". YouTube, Innersloth. 11 décembre 2020. Récupéré le 11 décembre 2020.
Mécanique | |
---|---|
Gameplay de base | Capacités · Comptes · Succès · Emplacements · Cartes · Carte personnelle · Vitesse du joueur · Barre des tâches · Liste des tâches · Tâches · Vision |
Réunions et discussions | Chat · Discussion · Éjection · Réunion d'urgence · Coup de pied · Chat rapide · Rapport · Vote |
Hôte serveur | Hôte · Interdiction · Options · Privé · Public · Démarrer |
Autres éléments UX | Aide · Région |