Rapport d'Ansem est une série de pages rassemblées dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II. Le rapport explore la mythologie de la série et se concentre en grande partie sur la nature des êtres, ce qu'ils deviennent (sans cœur et sans corps) et la nature des ténèbres et du néant.
Le deuxième rapport, également connu sous le nom de Rapport secret d'Ansem, explique également le contexte et les plans de personnages spécifiques, principalement Xehanort, Naminé et Organisation XIII. Bien que l'on pense à l'origine que les deux rapports ont été écrits par Ansem le Sage, il affirme dans son rapport secret d'Ansem qu'il n'est responsable que de la partie 1 du rapport d'Ansem, tandis que son apprenti Xehanort a volé son identité et a écrit les parties 2 à 13 du rapport d'Ansem.[1 ] Il est beaucoup plus clair, cependant, que Xehanort a écrit les parties 10-13 du rapport d'Ansem.
Notre Histoire
Ansem a commencé à travailler sur le rapport afin d'étudier l'obscurité dans le cœur des êtres et de déterminer les moyens de protéger son monde natal, Radiant Garden, de ses ravages. Les rapports ont ensuite été rédigés à un moment donné par Xehanort. Ansem a écrit plus tard une nouvelle série de rapports après son évasion du Royaume entre les deux.
Une grande partie de ma vie a été consacrée à la poursuite de la connaissance. Cette connaissance a bien gardé ce monde. Pas une âme n'en doute. Je suis béni avec les sourires et le respect des gens. Mais bien que je sois appelé un sage, il y a des choses que je ne comprends pas. Je crois que les ténèbres dorment dans chaque cœur, aussi pur soit-il. Si l'occasion se présente, la moindre goutte peut se répandre et avaler le cœur. J'en ai été témoin plusieurs fois. Ténèbres... Ténèbres du cœur. Comment naît-il ? Comment cela nous affecte-t-il ainsi ? En tant que souverain de ce monde, je dois trouver les réponses. Je dois les trouver avant que le monde ne soit perdu pour ceux pris par les ténèbres.
Il est de mon devoir d'exposer ce qu'est vraiment cette obscurité. Je vais faire les expériences suivantes :
- Extraire l'obscurité du cœur d'une personne.
- Cultivez les ténèbres dans un cœur pur.
- Les deux suppriment et amplifient l'obscurité à l'intérieur.
Les expériences ont fait s'effondrer le cœur du sujet de test, y compris celui des plus robustes. Comme nos cœurs sont fragiles ! Mon traitement n'a produit aucun signe de guérison. J'ai enfermé ceux qui avaient complètement perdu leur cœur sous le château. Quelque temps plus tard, je suis allé en bas et j'ai été accueilli par le spectacle le plus étrange. Des créatures qui semblaient nées des ténèbres... Que sont-elles ? Sont-ils vraiment des êtres sensibles ? Seraient-ils les ombres de ceux qui ont perdu leur cœur dans mes expériences ?
Les ombres qui rampent sous le château... Sont-ils les gens qui ont perdu leur cœur, ou des incarnations des ténèbres ? Ou quelque chose d'entièrement au-delà de mon imagination ? Toutes mes connaissances n'ont apporté aucune réponse. Une chose dont je suis sûr, c'est qu'ils sont entièrement dépourvus d'émotion. Peut-être qu'une étude plus approfondie permettra de percer les mystères du cœur. Heureusement, les échantillons de test ne manquent pas. Ils se multiplient sous terre au moment même où j'écris ce rapport. Ils ont encore besoin d'un nom. Ceux qui manquent de cœur... Je les appellerai les Sans-cœur.
Les Sans-cœur apparaissent en groupes et se multiplient rapidement. Je leur ai fourni des échantillons vivants et non vivants. Ils n'ont répondu qu'aux vivants. Ils semblent se multiplier après avoir absorbé quelque chose des créatures vivantes. Leur proie disparaît sans laisser de trace. Je crois que les Sans-cœur prennent les cœurs. Ils sont nés de ceux qui ont perdu leur cœur et prospèrent sur les cœurs saisis des autres. Les cœurs pris par les Sans-cœur deviennent eux-mêmes Sans-cœur. Bien que je manque de preuves, je suis confiant dans cette hypothèse. Je dois aussi étudier leurs principes comportementaux. Bien qu'ils manquent d'émotions, ils semblent avoir une certaine intelligence. Comment communiquer avec eux ? Cela m'est venu à l'esprit : pourraient-ils être les ténèbres dans le cœur des gens ?
Pour étudier le comportement sans cœur, j'en ai choisi un pour l'observation. Il agita ses antennes et, comme s'il sentait une cible, s'enfonça profondément dans le château. Au plus profond du château, ses antennes se sont mises à vibrer, comme si elles cherchaient quelque chose. Soudain, une porte étrange est apparue. Je n'avais jamais su son existence. Il y avait un grand trou de serrure, mais ne semblait pas être verrouillé. Alors j'ai ouvert la porte. Ce que j'ai vu de l'autre côté m'a mystifié. Quelle était cette puissante masse d'énergie ? Cette nuit-là , j'ai observé une grande pluie de météores dans le ciel. Cela pourrait-il être lié à la porte que j'ai ouverte?
Un énorme noyau d'énergie se trouvait au-delà de la porte recherchée par les Sans-cœur. C'est peut-être le but ultime des Sans-cœur. Mais quelle est cette énergie ? J'ai conçu une hypothèse, basée sur mes observations des Sans-cœur. Les Sans-cœur se nourrissent du cœur des autres, et ils aspirent à ce noyau énergétique. Cette chose au-delà de la porte doit être aussi un cœur, le cœur de ce monde. Il n'y a aucune preuve, mais, ayant ressenti cette immense énergie, j'en suis certain. C'était le cœur du monde. Les Sans-cœur essaient de prendre le cœur non seulement de toutes les créatures vivantes, mais de la planète elle-même. Mais que veulent-ils faire du cœur du monde ?
J'étudie le matériel des météores qui ont plu cette nuit fatidique. Quelle trouvaille ! La matière est étrangère à notre monde. Il est élastique au toucher, et lorsque deux pièces sont combinées, elles se lient facilement. Aucun des dossiers ne mentionne même une telle substance. A-t-il été introduit dans ce monde quand j'ai ouvert la porte ? Je me demande combien d'autres matériaux de ce genre dérivent dans l'atmosphère de ce petit monde... J'aimerais pouvoir m'envoler et découvrir ! Y aurait-il des mondes inexplorés là -haut ? Ma curiosité ne cesse de grandir. Mais je devrais arrêter de parler de rêves aussi irréalistes. Pour l'instant, il n'y a aucun moyen de s'aventurer en dehors de ce monde. Mon peuple et moi sommes presque prisonniers de ce petit endroit.
Il ne fait aucun doute que les Sans-cœur sont profondément liés au cœur des gens. Une étude plus approfondie pourrait révéler à la fois leurs motivations et les mystères qui enveloppent le cœur. Pour commencer, j'ai construit un appareil qui crée artificiellement Heartless. En recréant les conditions qui engendrent naturellement les Sans-cœur, je devrais pouvoir les produire artificiellement. Cet appareil est l'aboutissement de toutes mes recherches jusqu'à présent. Le test de la machine a réussi à créer un Heartless. Cela peut être une étape vers la création d'un cœur à partir de rien. Les Heartless créés artificiellement et naturellement ont montré des traits presque identiques. Mais les deux types restent distincts pour les besoins de l'expérience. Donc, je vais marquer ceux qui sont créés artificiellement.
Tout simplement étonnant ! Aujourd'hui, j'ai eu un invité d'un autre monde. C'est un roi et son vaisseau est construit avec le matériau qui a composé les météores. Il a appelé les pièces "blocs de gomme". Il semblait que mon ouverture de la porte a ouvert un chemin vers le voyage intermonde. Nous avons parlé pendant d'innombrables heures, mais une histoire en particulier a attiré mon attention : celle d'une clé appelée la "Keyblade". On dit que la Keyblade détient une puissance phénoménale. Une légende dit que son porteur a sauvé le monde, tandis qu'une autre dit qu'il y a semé le chaos et la ruine. Je dois savoir ce qu'est cette Keyblade. Une clé ouvre les portes. Il doit être connecté à la porte que j'ai ouverte.
Tout comme les gens ont un cœur, les mondes aussi. On peut en dire autant des étoiles dans le ciel nocturne. Et au plus profond de chaque monde se trouve une porte vers son cœur. Les Sans-cœur désirent ces cœurs. Nés des ténèbres du cœur des gens, ils cherchent à revenir à un cœur plus grand. Oui c'est ça. Les Sans-cœur viennent du cœur des gens, tout comme les ténèbres. Le noyau du cœur du monde est-il le monde des Sans-cœur ? Je vais poursuivre la réponse là -bas et devenir omniscient. Mon chemin est tracé. Je chercherai le porteur de la Keyblade et les princesses. Mon corps est trop fragile pour un tel voyage, mais je dois le faire. Je vais le rejeter et plonger dans les profondeurs des ténèbres.
Ouvrir la porte du cœur du monde fait s'effondrer ses murs. Ces fragments sont considérés comme des étoiles filantes. Cela explique pourquoi ces « blocs de gomme » peuvent voyager librement vers d'autres mondes. Je connais le catalyseur de l'effondrement, l'apparition des Sans-cœur. Cependant, il faudra du temps pour chercher les portes des mondes et récupérer chaque cœur. De plus, les portes peuvent être verrouillées à l'aide d'une Keyblade, ce qui rend le cœur à jamais inaccessible. Je dois agir avant que le porteur de cette clé n'apparaisse dans ce monde. Si les princesses et la Keyblade sont connectées, elles devraient résonner. J'ai choisi une fille. Je ne sais pas si elle détient les pouvoirs des princesses, mais je le découvrirai. Elle peut me conduire au porteur de la clé. Je vais la libérer et observer.
Le corps est parti; le cœur aurait dû retourner aux Sans-cœur. Et pourtant, rien. Celui-ci ne ressemble à aucun autre. Ses souvenirs restent et il n'a pas encore pris la forme d'un Sans-cœur. Il faut garder un œil attentif sur la situation. Beaucoup est encore inconnu. Pour accéder au royaume des Ténèbres, il faut franchir les portes de
Kingdom Hearts, le lieu où les cœurs du monde se connectent. Au-delà de ce monde se trouve un lieu où règnent les Ténèbres. (Les détails seront archivés dans un rapport séparé) Il existe de nombreux mondes, dont certains dont nous ne savons rien. Le monde dans lequel nous vivons. Le royaume des ténèbres. Le royaume de la Lumière. Et le monde entre les deux. En quoi réside le vrai nirvana ?
Où va le corps quand il se sépare du cœur ? Si l'âme reste dans le corps, est-elle toujours considérée comme décédée ? Lorsque le cœur revient au Sans-cœur, la forme physique disparaît. Mais c'est simplement vrai dans ce monde. Peut-être que le corps existe sous une autre forme dans un autre monde. Si tel est le cas, alors il est possible que l'un existe dans deux mondes. Un être qui n'est ni ténèbres ni lumière ; appartenir à nulle part; abandonné par son cœur ; une simple coquille de son ancien moi. La relation entre le cœur et le corps est complexe. Cependant, je suis certain que si votre moi existe ici, alors, par définition, l'autre ne peut pas vraiment « exister ». L'autre, celui qui n'existe pas, sera surnommé "Personne".
Mes efforts au cours de ces nombreuses années ont porté leurs fruits, le monde que je gouverne étant devenu un paradis digne d'être appelé « jardin radieux ». Nourri par l'eau pure qui est la source de la vie, les fleurs parfumées fleurissent en abondance, et les gens font face à chaque jour avec des sourires pleins d'espoir. Mais là où il y a de la lumière, les ténèbres se cachent aussi. Comme indiqué dans mes rapports précédents, je dois résoudre le mystère de cette "obscurité du cœur". Ce paradis en dépend. Je vais faire une expérience pour sonder les profondeurs du cœur d'une personne. Un de mes propres apprentis, Xehanort, s'est porté volontaire pour être un sujet. Le jeune homme m'a servi depuis que je l'ai soigné de la porte de la mort il y a quelques années. Il avait perdu tous ses souvenirs à l'époque, mais plus tard, il a fait preuve d'une curiosité intellectuelle remarquable et a facilement absorbé mes enseignements, acquérant ainsi une profonde sagesse. Toute immaturité mentale est sûrement due à son jeune âge. Si j'explore le cœur de Xehanort avec des tests psychologiques, je pourrai peut-être me souvenir du passé enfermé à l'intérieur. Mon apprenti Even a également montré un grand intérêt pour les souvenirs de Xehanort. Mais est-il vraiment le bon sujet ? Xehanort fait en effet preuve de talents extraordinaires... Trop extraordinaires... Peut-être même sont-ils surhumains.
J'ai fait une grave erreur. Mon étude des « ténèbres du cœur » a commencé par un simple test psychologique et a rapidement fait boule de neige. Sous l'impulsion de mon plus jeune apprenti, Ienzo, j'ai construit un immense laboratoire au sous-sol de mon château. À mon insu, mes six apprentis ont alors commencé à rassembler un grand nombre de sujets sur lesquels effectuer des expériences dangereuses dans les « ténèbres du cœur ». Dès que je l'ai su, j'ai réuni mes apprentis et leur ai ordonné non seulement de cesser leurs études, mais de détruire les résultats de leurs recherches jusqu'à présent. Que diable se passait-il dans le cœur de mes six apprentis bien-aimés ? En poursuivant le mystère des ténèbres du cœur, auraient-ils eux-mêmes pu s'égarer dans ses profondeurs ? Pourtant je reste le plus fou de tous, pour avoir commencé ces expériences. Nous ne sommes pas censés intervenir au plus profond du cœur d'autrui, quelles que soient nos raisons de le faire... Et mon erreur m'a plongé dans le désespoir. Un visiteur d'un autre monde apaisa mon âme abattue. Un petit roi nommé Mickey est venu avec une clé légendaire - la tristement célèbre "Keyblade", censée apporter à la fois le chaos et la prospérité dans le monde. Il connaissait très bien de nombreux sujets et nous avons approfondi notre amitié en discutant avec camaraderie. Sur ses conseils, j'ai décidé d'examiner les données obtenues dans mon laboratoire en sous-sol. C'est alors que j'ai découvert les "Rapports de l'Ansem". Bien qu'ils portaient mon nom, le seul que j'avais écrit était le numéro 0. Apparemment, il avait lui-même écrit les numéros 1 à 8. Oui, le premier sujet de mes folles expériences.
Le chaos affecte non seulement ce monde, mais bien d'autres mondes. Dans les "Rapports d'Ansem" que mon apprenti Xehanort avait écrits sous mon nom, j'ai trouvé les enregistrements de ses expériences hideuses ainsi que son hypothèse sur la porte qui était apparue dans l'obscurité de mon sous-sol. Tous les êtres vivants ont un cœur, et tous les cœurs contiennent des ténèbres au plus profond de leur être. Les mondes ne font pas exception. Si un monde est un être, le cœur qu'il détient doit être colossal... ...et les ténèbres en son sein doivent être monstrueuses. Xehanort a-t-il franchi cette porte pour tenter de contacter ce royaume sombre ? Non, pas seulement Xehanort. Il semble que mes cinq autres apprentis, croyant que c'était pour des raisons de recherche, ont regardé profondément dans l'obscurité et y ont été entraînés. Même Ienzo, Braig, Dilan et Aeleus... Ils ont cessé d'être humains. Moi aussi, on m'a tout enlevé, banni dans un royaume creux du néant. Qu'est-ce que Xehanort espère gagner avec mon existence volée ? Mon peuple cessera-t-il de sourire ? Si la lumière de l'espérance s'est éteinte, je marcherai désormais avec les ténèbres en ami. Ici, dans le royaume du néant où j'ai été relégué. L'obscurité au milieu de rien. "Les ténèbres à zéro." Ainsi, je serai connu sous le nom de DiZ. Abandonner le nom volé "Ansem"... Et partir en quête de vengeance.
Les jours lointains passés dans ce beau paradis sont maintenant une illusion pour moi. Depuis combien de temps suis-je ici, banni dans le royaume du néant ? Ce n'est qu'en m'appuyant sur ma colère et ma haine que j'ai pu conserver le sens de moi-même ici où toute existence est annulée. Mon cœur est envahi par la haine envers mes apprentis, possédé par les ténèbres, et par la colère que j'éprouve de m'être laissé bêtement trahir. Est-ce que ces ténèbres me rongent le cœur ? Je ne peux pas continuer à ralentir mon temps ici. Qu'est-ce que Xehanort et les autres tentent de faire ? Je dois percer le mystère de ces rapports d'Ansem, intercepter mes apprentis et les vaincre. C'est ma mission... la seule façon de rembourser le monde pour mes péchés. Ces êtres qui manquent de cœur – les Sans-cœur – doivent être la clé. Les ténèbres du cœur, fait chair. Des ombres maudites qui non seulement manquent de cœur, mais se multiplient en saisissant les cœurs de tous les êtres vivants. D'où viennent-ils et où vont-ils ? Trois éléments se combinent pour créer une vie : un cœur, une âme et un corps. Mais qu'en est-il de l'âme et du corps laissés pour compte lorsque le cœur est perdu ? Quand l'âme quitte le corps, son vaisseau, la vie cède la place à la mort, mais qu'en est-il quand le cœur s'en va ? Un être ne périt pas quand son cœur quitte son corps. Le cœur seul disparaît dans les ténèbres. Il y a peu de temps. Si je reste dans ce domaine plus longtemps, j'apprendrai certainement ces réponses à la dure. Mon cœur est déjà prisonnier des ténèbres.
Dans ce royaume, où toute existence s'est désintégrée, j'ai à peine réussi à préserver mon sens de soi en continuant à penser et à écrire. C'est un endroit où même le temps a perdu tout sens. L'éternité n'est qu'un instant ici. Je dois me dépêcher. Certes, leurs plans sont déjà en cours. Les Sans-cœur doivent être la clé pour percer ce mystère. Les six traîtres exploitaient un laboratoire qui produisait ces ombres maudites. Non seulement ils ont généré des Heartless "de sang pur" à partir de cœurs vivants, mais ils ont également utilisé ces Heartless pour synthétiser des versions artificielles des créatures. Ces Heartless synthétiques portaient des insignes et étaient appelés « emblèmes ». Sang-pur ou emblème, ces Sans-cœur n'agissent que pour répondre à leurs besoins instinctifs. Ils détectent avec détermination les cœurs et pullulent autour d'eux. Les ordres d'un humain seraient inefficaces : les Sans-cœur voleraient facilement le cœur de l'humain et l'utiliseraient pour augmenter leurs propres rangs. Mais et si un Sans-cœur encore plus fort donnait les ordres ? S'il mettait de côté son âme et son corps et devenait un Sans-cœur, ne serait-il pas capable de contrôler le Sans-cœur autrement intraitable ? De plus, n'envisageait-il pas d'utiliser les instincts des créatures ? Si les Heartless à la recherche de cœur ont pour objectif un cœur plus grand et plus puissant, leur objectif ultime est limpide. Le plus grand cœur existant, le cœur du monde. Ce ne sont que des conjectures, mais il semblerait qu'il utilise les Sans-cœur dans sa recherche d'un chemin menant au cœur du monde.
Mon choix de me lier d'amitié avec les ténèbres ici au milieu du néant était judicieux. Au moment où j'ai regardé droit devant moi avec un cœur calme, ne rejetant ni les ténèbres ni les craignant, j'ai acquis un nouveau pouvoir. Un pouvoir surhumain, le pouvoir des ténèbres. Il est probable que Xehanort et les autres aient été ravis par ce pouvoir, devenant finalement ses prisonniers. Je n'ai pas l'intention de laisser mon cœur être dévoré par les ténèbres, comme ils l'ont fait, bien sûr. Avec ce nouveau pouvoir, j'ai découvert un "couloir des ténèbres" qui relie le royaume du néant au monde extérieur. S'il est encore difficile d'aller et venir à ma guise, mon bannissement appartient désormais au passé. Pour tromper Xehanort et mes apprentis, j'ai d'abord utilisé mon pouvoir de changer de forme avant de retourner dans le royaume de la lumière. Comme je l'avais soupçonné, Xehanort était devenu un Sans-cœur. Sous mon nom, il a commandé d'autres Sans-cœur dans des quêtes pour arracher les cœurs de nombreux mondes différents. Au centre du cœur que Xehanort a volé se trouvait "
Kingdom Hearts", qui attire d'énormes ténèbres et tente de renvoyer toute matière dans ses profondeurs. Les cinq autres ont disparu. Sont-ils devenus sans cœur, comme Xehanort ? Ou ont-ils disparu après que Xehanort les ait exploités ? Je me suis familiarisé avec une « entité » inhabituelle tout en poursuivant la vérité. C'est l'âme et le corps qui restent quand un être perd son cœur. Quand un Sans-cœur naît, ces entités disparaissent du royaume de la lumière, pour renaître en tant qu'êtres entièrement nouveaux dans un royaume complètement différent.
Alors que les êtres nés des ténèbres et ceux qui manquent de cœur peuvent les trouver commodes, il est dangereux pour les autres d'utiliser beaucoup les couloirs des ténèbres. L'obscurité érode le cœur. À la recherche d'un endroit pour poursuivre mes recherches et ma planification à l'abri des regards indiscrets, je me suis retrouvé dans "Twilight Town". C'est un village tranquille, oublié dans le gouffre entre la lumière et l'obscurité. Je me suis installé au sous-sol d'un manoir abandonné au-delà des bois. Mes recherches souterraines ont abouti à une nouvelle découverte après l'autre. Quand un Sans-cœur naît, le corps et l'âme laissés pour compte renaît dans ce monde en tant qu'être différent. Ils possèdent des intentions différentes de celles de leurs frères sans cœur, et bien que l'on ne sache pas ce que recherchent ces "choses" sensibles, il semblerait qu'ils soient responsables de beaucoup de chahuts dans le monde. Mon ancien ami le roi et ses sujets, ainsi qu'un héros brandissant la Keyblade, combattent les Sans-cœur alors même qu'une nouvelle menace approche. Cette nouvelle menace... ils se sont donné un nom approprié, je suppose. Ces non-êtres : "Nobodies". Un grand nombre de Nobodies ont perdu forme humaine, tout comme les Sans-cœur. Pourtant, le Nobody né de quelqu'un avec un cœur fort conserve sa forme, avec les moindres changements visibles. Il semble que mes traîtres aient conservé leur forme humaine en tant que Nobodies et rassemblent plus d'adeptes dans l'espoir de promouvoir un nouveau plan. « Organisation XIII », formée de 13 Nobodies avec mes traîtres en son centre, s'est divisée en deux ; on dit qu'ils effectuent une sorte de recherche. Cherchant à découvrir les plans de cette Organisation, j'ai décidé de me rendre là où six de ses membres se sont réunis. Dominant les limites extérieures du royaume entre ténèbres et lumière : Castle Oblivion.
Il semble que j'ai été trop distrait par le comportement de Xehanort et de ses cohortes, et par les événements qui se produisent dans leur voisinage. La lutte de mes amis pour protéger le royaume de la lumière de la menace de Heartless est maintenant terminée, avec Heartless de Xehanort – du nom d'Ansem, chercheur des ténèbres – enfin vaincu. L'autre porteur de la Keyblade, ce "héros", a voyagé de monde en monde pour sceller les trous de serrure et faire tomber Heartless. Pendant ce temps, le roi, qui avait plongé dans le royaume des ténèbres, a travaillé avec le héros brandissant la Keyblade pour fermer la porte de
Kingdom Hearts des royaumes des ténèbres et de la lumière, repoussant ainsi la menace d'une terrible obscurité. Mais il y a encore un grand nombre de Sans-cœur à pied, et l'Organisation XIII et les Nobodies continuent d'être actifs dans l'ombre. En effet, le monde est encore un endroit très dangereux. Nous devons trouver un moyen de combattre ces ennemis. Ainsi je ferai amende honorable et je me vengerai. C'est pour cette raison que j'ai infiltré Castle Oblivion. Il se compose de 13 étages au-dessus et de 12 étages au-dessous du sol, le contenu de ses « salles blanches » se transformant en réponse aux souvenirs de ses visiteurs. L'organisation XIII menait des expériences sur la mémoire ici. Le sujet de ces expériences, une fille nommée Naminé, semblait posséder des capacités extrêmement inhabituelles. Essayaient-ils de tirer quelque chose de ces pouvoirs ? Refusant d'être distrait par l'Organisation XIII, j'étais revenu à mes propres recherches secrètes lorsqu'un nouveau visiteur est apparu au château aujourd'hui. C'était Sora, le héros brandissant la Keyblade qui avait vaincu Ansem et ses compagnons. Profondément sous terre, la puanteur des ténèbres monta. Tous les joueurs se rassemblent, semble-t-il.
J'aurais dû m'attendre à rien de moins d'un héros brandissant la Keyblade. Sora et ses amis ont défié les machinations de l'Organisation XIII et ont sauvé Naminé. Naminé était une sorcière qui contrôlait les souvenirs des autres. Très probablement, ces pouvoirs ont été obtenus grâce à un processus spécial à sa naissance. Naminé est un Nobody, créé lorsque le cœur d'une jeune fille a quitté son corps. Pourtant, elle n'a pas de Heartless correspondant. C'est parce que la "jeune fille" dans ce cas était une princesse. Kairi, une habitante de Radiant Garden sur laquelle j'avais régné, était l'une des sept princesses qui défendent le royaume de la lumière. Sans obscurité dans son cœur, Kairi n'a produit aucun Sans-cœur, et au lieu de disparaître, son corps est resté dans le royaume de la lumière. En d'autres termes, le Nobody appelé Naminé et le Heartless – preuve d'un cœur perdu – sont des êtres extrêmement instables qui n'ont pas les corps nécessaires pour produire un Nobody. Par conséquent, ils manquent également des souvenirs de Kairi. Une des raisons à cela peut-être que le cœur de Kairi n'est pas retourné dans l'obscurité lorsqu'il est séparé de son corps, mais a plutôt migré vers un autre vaisseau… au plus profond du cœur de Sora. C'est-à -dire que Naminé est un alter ego du Kairi qui a directement interféré avec le cœur de Sora. Serait-ce la raison pour laquelle Sora et ces cœurs qui lui sont liés ont pu contrôler leurs souvenirs ? Elle est un « non-être » au vrai sens du terme ; n'étant même pas devenue une Personne et n'ayant plus nulle part où aller, elle n'est que la plus fugace des ombres.
Sora s'endormit afin de récupérer les souvenirs qu'il avait perdus dans Castle Oblivion. Il faudrait un certain temps pour ramener tous les souvenirs qu'il avait créés de son vivant. Mais l'Organisation XIII régnait sur Castle Oblivion. Sora aurait besoin d'être gardé dans un endroit plus sûr. J'ai persuadé Naminé de déplacer le Sora endormi à Twilight Town pour le garder en sécurité. Naminé. Comme je l'ai déjà écrit, c'est un être des plus inhabituels. Né du même processus qu'un Nobody, mais auquel il manque pratiquement tous les éléments d'un Nobody. Peut-être continue-t-elle à dessiner dans l'espoir de capturer ce qui lui manque : les souvenirs des autres, en particulier de Sora. Je suis arrivé à une hypothèse. Je crois que Naminé est né comme un type spécial de Personne lorsque Sora s'est attaqué avec la Keyblade, provoquant le départ simultané de son cœur et de celui de Kairi. Naminé a émergé comme le Nobody de Kairi... mais le corps et l'âme nécessaires pour exister en tant que Nobody appartenaient à Sora. Lorsque le cœur d'une personne est volé, un Sans-cœur naît sans aucun sens de soi, et le corps et l'âme laissés pour compte donnent naissance à un Personne. Mais que se passe-t-il si l'on libère volontairement son cœur de son corps ? Sora et Xehanort ont conservé leur identité même après être devenus sans cœur. Ensuite, il y a Kairi et Naminé. Kairi était exceptionnelle car elle n'avait pas de ténèbres dans son cœur. Ce qui était également exceptionnel, c'est que son cœur, une fois libéré, a migré vers un nouveau vaisseau, Sora. La combinaison des deux exceptions théoriquement improbables peut être à l'origine de cette anomalie. Il y a des choses dont je dois m'occuper pendant que Sora dort. Un nouvel allié fait son apparition : Riku.
J'ai retrouvé un vieil ami à Castle Oblivion, mais je n'ai pas pu révéler mon identité. S'il connaissait la situation, il essaierait probablement de m'empêcher de me venger. Autant j'aimerais beaucoup converser avec lui qu'autrefois... ce n'est plus qu'un rêve sans espoir. Mon ami s'est battu dans le royaume des ténèbres. Très probablement, il a trouvé son chemin à travers Traverse Town. Comme Castle Oblivion, ce village se trouve également dans la fente entre la lumière et l'obscurité. Il se compose des restes de mondes dont les cœurs ont été volés par les Sans-cœur. C'est là que se retrouvent finalement ceux qui ont échappé de justesse à la destruction de leur monde. Ce « royaume entre » est assez instable, avec des couloirs de ténèbres apparaissant de temps en temps. Chaque fois qu'un monde disparaît, certains de ses habitants doivent arriver ici par ces couloirs. Sora a sûrement parcouru ces mêmes couloirs de ténèbres lorsqu'il est arrivé pour la première fois à Traverse Town. Il semble que mon ami, combattant dans le royaume des ténèbres, soit apparu dans Castle Oblivion à travers un couloir de ténèbres construit par l'Organisation XIII. Mon nouvel allié Riku a également effectué son retour via l'un de ces couloirs. Il m'a juré qu'il donnerait tout pour son meilleur ami Sora. En fait, les souvenirs de Sora ont mis du temps à revenir. J'ai donc demandé à Riku de m'apporter un autre Sora, son Personne. Sora est indispensable si je veux atteindre mon objectif. J'ai besoin du héros brandissant la Keyblade pour voler à travers le royaume de la lumière et vaincre l'Organisation XIII.
En dehors de Naminé, les Nobodies conservent leurs souvenirs de leur temps en tant qu'humains, mais le Nobody de Sora, Roxas, a perdu les souvenirs de Sora. C'est probablement parce que le temps de Sora en tant que Sans-cœur a été court, ayant récupéré son cœur et étant revenu à sa forme humaine peu de temps après avoir laissé derrière lui Roxas, son Personne. Il semblerait que Roxas ressemble beaucoup à Naminé. Naminé est le Nobody de Kairi, mais est né du corps et de l'âme de Sora. De même, Roxas est le Nobody de Sora, mais a été laissé pour compte parce que Heartless de Sora a retrouvé une forme humaine en utilisant le cœur de Kairi au lieu du sien. Il se peut que les souvenirs de Sora tardent à revenir car la moitié de lui qui est Roxas fait toujours défaut. Je dois convertir Roxas en données et le ramener à Sora. En tant que membre de l'Organisation XIII, il était extrêmement difficile de faire venir Roxas. Ayant perdu une fois contre Roxas, Riku a tout mis en jeu et a utilisé le pouvoir des ténèbres lors de leur deuxième bataille, réussissant tout juste à ramener Roxas avec lui. Mais l'Organisation XIII se rapproche de plus en plus. Ici, Twilight Town, est l'endroit où Roxas est né en tant que personne. C'est là que Roxas a rencontré pour la première fois l'Organisation XIII et a rejoint ses rangs. Ils sont tenus de fouiller cet endroit à fond. D'abord, je vais convertir tout Twilight Town en données et construire un "duplicata du monde" dans les mémoires de Sora. Je placerai Roxas dans ce monde pour vivre ses jours et retrouver ces souvenirs. Il y a peu de temps. Les projets de l'Organisation doivent également progresser régulièrement.
Demain, Sora se réveille. Ma longue et interminable vengeance touche à sa fin. Xehanort, qui m'a tout pris. Bien qu'en tant que Sans-cœur, il ne l'est plus, en tant que chef de l'Organisation XIII, son ambition est à nouveau de capturer
Kingdom Hearts, le cœur le plus colossal de tous. Son Sans-cœur avait tenté de faire ressortir la grande obscurité de
Kingdom Hearts, crĂ©Ă©e Ă partir des cĹ“urs de tous les mondes. Son Personne, cependant, a maintenant presque fini de rassembler des cĹ“urs humains pour ĂŞtre Ă©galement assimilĂ©s Ă
Kingdom Hearts. L'idiot! Un seul mystère demeure. Comment Xehanort a-t-il réussi à ouvrir la porte qui apparaissait au sous-sol de mon château... ? Non... toute théorie posée maintenant, alors que tout est sur le point d'être achevé, n'aurait aucun sens. Roxas, Ansem, Naminé... Ils défient toute logique, et pourtant ils sont là : de singulières exceptions à la règle. Les théories proposées par moi et par l'Organisation XIII ont été réduites en miettes par une poignée d'individus au cœur solide. Sora, Kairi, Riku. Ah, oui, Riku. Bien que son cœur ait ses faiblesses, le rendant sujet aux ténèbres, il a trouvé un soutien dans l'espoir qu'il a découvert au-delà de la souffrance. Cet espoir lui a permis de tenir bon et de transformer les ténèbres de son cœur d'ennemi en sa plus grande arme. Quand tout cela sera terminé, j'espère ardemment qu'il pourra retourner avec Sora sur son île. Si je peux, j'aimerais retourner à Radiant Garden, pour contempler une fois de plus la belle eau, les belles fleurs et les sourires pleins d'espoir des gens. Cher roi, mon ami ! Je crois qu'à un moment donné, vous rencontrerez ces récits véridiques. Comme j'aurais aimé pouvoir à nouveau discuter avec toi. J'étais un imbécile, obsédé par la vengeance. Pardonne-moi.
- Rapport Ansem 1 : Vaincre Jafar (GĂ©nie) Ă Agrabah.
- Rapport Ansem 2: Reçu d'Aerith à la bibliothèque Hollow Bastion.
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- Rapport Ansem 4: Reçu d'Aerith à la bibliothèque Hollow Bastion.
- Ansem Report 5 : Battez Maléfique pour la première fois à Hollow Bastion.
- Rapport Ansem 6: Reçu d'Aerith à la bibliothèque Hollow Bastion.
- Rapport Ansem 7 : Vaincre Oogie Boogie dans la ville d'Halloween.
- Ansem Report 8 : Battez Hades dans la Hades Cup.
- Rapport Ansem 9 : Vaincre le Capitaine Crochet au Pays Imaginaire.
- Rapport Ansem 10: Reçu d'Aerith à la bibliothèque Hollow Bastion.
- Rapport Ansem 11 : Vaincre Kurt Zisa Ă Agrabah.
- Rapport Ansem 12 : Vaincre Sephiroth au Colisée de l'Olympe.
- Rapport Ansem 13 : DĂ©faite Inconnue Ă Hollow Bastion.
- Rapport secret d'Ansem 1 : Après avoir vaincu les 1000 Sans-cœur dans la bataille des 1000 Sans-cœur.
- Rapport secret d'Ansem 2: Dans Twilight Town (première visite en tant que Sora), à l'extérieur de la gare après avoir vu Mickey.
- Secret Ansem Report 3: In The World That Never Was, après avoir vaincu Xigbar.
- Rapport secret d'Ansem 4 : Au château de la bête (deuxième visite), après avoir vaincu Xaldin.
- Rapport secret d'Ansem 5 : Au Colisée de l'Olympe (première visite), après avoir battu Demyx pour la première fois.
- Rapport secret Ansem 6 : À Port Royal (deuxième visite), après avoir vaincu la Faucheuse.
- Rapport secret d'Ansem 7 : à Hollow Bastion (première visite), après avoir vaincu les Nobodies attaquant la porte.
- Secret Ansem Report 8: In The World That Never Was, après avoir vaincu Luxord[KH2], ou après avoir vaincu Roxas[KH2FM].
- Rapport secret d'Ansem 9 : Dans le monde qui n'a jamais existé, après avoir vaincu Saïx[KH2] ou après avoir vaincu Luxord[KH2FM].
- Rapport secret d'Ansem 10 : Dans Twilight Town (visite finale), après avoir consulté la copie des données de la ville.
- Rapport secret d'Ansem 11 : Dans le monde qui n'a jamais existé, après que Riku vous a rejoint.
- Rapport secret d'Ansem 12 : Dans le monde qui n'a jamais existé, après le combat de Sora et Roxas,[KH2] ou après avoir vaincu Saïx[KH2FM].
- Secret Ansem Report 13: In The World That Never Was, après avoir vaincu la première forme de Xemnas.
- Ansem mentionne des "rapports antérieurs" détaillant ses recherches sur les ténèbres, bien qu'il prétende n'avoir écrit que le premier rapport, qui ne faisait que poser sa question. Les rapports précédents relatent également des expériences qui n'étaient que les siennes, comme sa rencontre avec le roi Mickey. Bien qu'une partie de cela puisse s'expliquer par l'hypothèse de Xehanort sur Ansem, ce qui l'a peut-être amené à prétendre avoir également les souvenirs d'Ansem, cela n'explique pas la mention par Ansem de rapports antérieurs. Surtout parce que les pages de Kingdom Hearts s'appelaient simplement le « rapport d'Ansem », il est possible qu'il y ait eu d'autres rapports secondaires écrits par Ansem entre le rapport d'Ansem 1 et le rapport d'Ansem 2.
- De même, Xehanort mentionne dans le rapport 12 qu'il enregistrera plus de détails sur le royaume des ténèbres dans un autre rapport, mais ce rapport n'a jamais fait surface. Il est possible qu'il s'agisse du plan original de l'expression « L'autre rapport d'Ansem » dans la vidéo conceptuelle Un autre côté, une autre histoire..., mais le plan a été remplacé par les rapports secrets d'Ansem le Sage.
- Une autre incohérence apparaît avec la mention des disciples d'Ansem travaillant avec Xehanort pour étudier les Sans-cœur. Aucune mention n'est faite d'eux dans le rapport original, et en effet, cela semble impliquer que Xehanort travaillait complètement seul.
- ↑ Les pages des deux rapports d'Ansem sont numérotées de 0 à 12 dans les versions japonaises de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II. Bien que la numérotation ait été modifiée pour les localisations de Kingdom Hearts II, la numérotation d'origine est utilisée dans le rapport secret d'Ansem lors de la mention du rapport d'origine, même jusqu'à Kingdom Hearts 2.5.
Kingdom Hearts
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes |
Personnages | Membres du parti |
Sora - Donald - Dingo Tarzan - Aladdin - Ariel - Jack Skellington - Peter Pan - BĂŞte |
---|
Assignation |
Simba - GĂ©nie - Dumbo - Bambi - FĂ©e Clochette - Mushu |
---|
Principaux méchants |
Ansem - Maléfique - Riku - Hadès - Jafar - Capitaine Crochet - Oogie Boogie - Ursula - Clayton |
---|
Personnages non jouables |
99 chiots - Abu - Aerith - Alice - Aurora - Baignoire - Belle - Balais - Card Soldiers - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chernabog - Cheshire Cat - Chip and Dale - Cid - Cendrillon - Nuage - Crocodile - Daisy Duck - Poignée de porte - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Fée marraine - Flotsam et Jetsam - Flet - Geppetto - Glut - Hercule - Huey, Dewey et Louie - Iago - Ice Titan - Jane - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Grand-mère de Kairi - Kala - Kerchak - Roi Triton - Léon - Serrure, Choc et Baril - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Hibou - Philoctète - Porcinet - Pinocchio - Pluton - Pongo et Perdita - Reine de Cœur - Lapin - Rock Titan - Roo - Roxas - Sabor - Sally - Sebastian - Selphie - Sephiroth - Smee - Blanche-Neige - Terk - Le maire - Le colporteur - Tidus - Tigrou - Wakka - Wendy - Lapin blanc - Winnie l'ourson - Yuffie - Xemnas - Zéro |
---|
Lieux | Mondes |
Destiny Islands - Disney Castle - Traverse Town - Wonderland - Olympus Coliseum - Deep Jungle - 100 Acre Wood - Agrabah - Monstro - Atlantica - Halloween Town - Neverland - Hollow Bastion - Fin du monde |
---|
Zones |
Plongez au coeur - World Terminus - Kingdom Hearts |
---|
Conditions |
Rapport Ansem - Trou de serrure final - Keyblade - Trou de serrure - Lettre de Mickey - Carte postale - Princesses de coeur - Marque de la Trinité - Porte vers les ténèbres |
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Musique |
Kingdom Hearts Original Soundtrack - Kingdom Hearts Original Soundtrack Complete - Simple et propre |
---|
|
Kingdom Hearts II
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes |
Personnages | Membres du parti |
Roxas - Sora - Donald - Dingo Mulan - BĂŞte - Auron - Jack Sparrow - Aladdin - Jack Skellington - Simba - Tron - Riku |
---|
Assignation |
Chicken Little - Genie - Stitch - Peter Pan |
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Principaux méchants |
Organisation XIII Xemnas - Xigbar - Xaldin - SaĂŻx - Axel - Demyx - Luxord |
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Autres méchants |
Maléfique - Pete - Shan-Yu - Hadès - Hydra - Ursula - Capitaine Barbossa - Jafar - Oogie Boogie - Scar - MCP - Sark |
---|
Personnages non jouables |
Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - Philoctète - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - Père Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro |
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Lieux | Mondes |
Twilight Town - Destiny Islands - Hollow Bastion/Radiant Garden - The Land of Dragons - Beast's Castle - 100 Acre Wood - Olympus Coliseum - Disney Castle - Timeless River - Atlantica - Port Royal - Agrabah - Halloween Town - Pride Lands - Space Paranoids - The Monde qui n'a jamais été |
---|
Zones |
Plongez au cœur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystérieuse - Monde souterrain - Ville de Noël - Château qui n'a jamais été - Kingdom Hearts |
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Conditions |
Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte |
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Musique |
La bande originale de Kingdom Hearts II - La bande originale de Kingdom Hearts est terminée - Sanctuary |
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|
Kingdom Hearts
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes |
Personnages | Membres du parti |
Sora - Donald - Dingo Tarzan - Aladdin - Ariel - Jack Skellington - Peter Pan - BĂŞte |
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Assignation |
Simba - GĂ©nie - Dumbo - Bambi - FĂ©e Clochette - Mushu |
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Principaux méchants |
Ansem - Maléfique - Riku - Hadès - Jafar - Capitaine Crochet - Oogie Boogie - Ursula - Clayton |
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Personnages non jouables |
99 chiots - Abu - Aerith - Alice - Aurora - Baignoire - Belle - Balais - Card Soldiers - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chernabog - Cheshire Cat - Chip and Dale - Cid - Cendrillon - Nuage - Crocodile - Daisy Duck - Poignée de porte - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Fée marraine - Flotsam et Jetsam - Flet - Geppetto - Glut - Hercule - Huey, Dewey et Louie - Iago - Ice Titan - Jane - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Grand-mère de Kairi - Kala - Kerchak - Roi Triton - Léon - Serrure, Choc et Baril - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Hibou - Philoctète - Porcinet - Pinocchio - Pluton - Pongo et Perdita - Reine de Cœur - Lapin - Rock Titan - Roo - Roxas - Sabor - Sally - Sebastian - Selphie - Sephiroth - Smee - Blanche-Neige - Terk - Le maire - Le colporteur - Tidus - Tigrou - Wakka - Wendy - Lapin blanc - Winnie l'ourson - Yuffie - Xemnas - Zéro |
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Lieux | Mondes |
Destiny Islands - Disney Castle - Traverse Town - Wonderland - Olympus Coliseum - Deep Jungle - 100 Acre Wood - Agrabah - Monstro - Atlantica - Halloween Town - Neverland - Hollow Bastion - Fin du monde |
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Zones |
Plongez au coeur - World Terminus - Kingdom Hearts |
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Conditions |
Rapport Ansem - Trou de serrure final - Keyblade - Trou de serrure - Lettre de Mickey - Carte postale - Princesses de coeur - Marque de la Trinité - Porte vers les ténèbres |
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Musique |
Kingdom Hearts Original Soundtrack - Kingdom Hearts Original Soundtrack Complete - Simple et propre |
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Kingdom Hearts II
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes |
Personnages | Membres du parti |
Roxas - Sora - Donald - Dingo Mulan - BĂŞte - Auron - Jack Sparrow - Aladdin - Jack Skellington - Simba - Tron - Riku |
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Assignation |
Chicken Little - Genie - Stitch - Peter Pan |
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Principaux méchants |
Organisation XIII Xemnas - Xigbar - Xaldin - SaĂŻx - Axel - Demyx - Luxord |
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Autres méchants |
Maléfique - Pete - Shan-Yu - Hadès - Hydra - Ursula - Capitaine Barbossa - Jafar - Oogie Boogie - Scar - MCP - Sark |
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Personnages non jouables |
Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - Philoctète - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - Père Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro |
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Lieux | Mondes |
Twilight Town - Destiny Islands - Hollow Bastion/Radiant Garden - The Land of Dragons - Beast's Castle - 100 Acre Wood - Olympus Coliseum - Disney Castle - Timeless River - Atlantica - Port Royal - Agrabah - Halloween Town - Pride Lands - Space Paranoids - The Monde qui n'a jamais été |
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Zones |
Plongez au cœur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystérieuse - Monde souterrain - Ville de Noël - Château qui n'a jamais été - Kingdom Hearts |
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Conditions |
Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte |
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Musique |
La bande originale de Kingdom Hearts II - La bande originale de Kingdom Hearts est terminée - Sanctuary |
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