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    Rage Party Bridge Spam

    Rage Party Bridge SpamListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Il s'agit d'un deck très spammé et précipité qui se concentre sur l'élimination des adversaires par des attaques constantes. C'est un deck à frappe rapide et convenable pour un jeu occasionnel, mais après avoir atteint les plus grandes ligues, ce deck perd de sa force.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : IMPRESSIONNANT CLASHER556 Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 10 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 2.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Bûcheron: Le bûcheron, avant tout, est l'attaquant principal et votre plus grand marchand de dégâts. Vous pouvez l'utiliser comme tueur de chars si vos chauves-souris et votre tour infernale ne sont pas en rotation, mais sinon, gardez-le pour vos poussées. La rage de mort du bûcheron est également extrêmement puissante si les chauves-souris et/ou le bandit sont derrière. Bandit: Bandit est le déchargeur Sparky résident de ce deck, le réinitiateur Prince et Dark Prince, et tout ça. Si votre adversaire n'a pas ces cartes dans son deck, je vous donne la permission de tout faire avec elle. Esprit de glace : Ice Spirit, avec Heal Spirit, sont les cyclistes du deck, ET ils servent également de puissants supports si votre adversaire ignore votre attaque de bûcheron / bandit. Ice Spirit a une utilité plus défensive et peut également servir de déchargeur Sparky / réinitiateur Prince. Esprit de guérison : Heal Spirit, avec Ice Spirit, sont les cyclistes du deck, ET ils servent également de puissants supports si votre adversaire ignore votre attaque de bûcheron / bandit. Heal Spirit a une utilité plus offensive et est plus utile dans une poussée ignorée, donnant à votre bûcheron / bandit plus de chances de frapper et de dévaster une tour. Quilleur: Le Bowler est le compteur dur, avec Inferno Tower et parfois Bats. Bowler peut facilement détruire Witch, Skarmy (Skeleton Army) Ram Rider, les choses qui se cachent derrière Elixir Golem et Ice Golem, et bien d'autres troupes au sol. Bowler est le contrôle de l'essaim et peut être une puissante troupe de soutien après une petite escarmouche. Dans une ultime tentative, Bowler peut être utilisé comme un tank pour sauver vos tours et, espérons-le, faire basculer le match en votre faveur. Chauves-souris: Les chauves-souris sont une carte de cyclisme, ainsi qu'un contre rapide pour Hog Rider, Battle Ram, Bandit, Lumberjack, et plus encore. Les chauves-souris sont plus une carte défensive, mais si elles parviennent à se verrouiller sur une tour avec Bandit ou Lumberjack, il y a de fortes chances que vous revendiquiez cette tour. Les chauves-souris sont votre référence pour les chars moins chers et les plus embêtants et les troupes de ciblage non aérien derrière eux, ainsi qu'un compteur aérien pour les troupes aériennes déjà verrouillées et un Inferno Dragon (espérons-le) non verrouillé. Rage: La rage est une sorte de joker (compris ? Je sais, je suis hilarant) mais libérer le pouvoir d'une Rage sur un bandit ou un bûcheron qui se trouve sur ou près d'une tour et soutenu par de la glace et/ou de l'esprit de guérison sera presque certainement effacer la tour. Tour de l'Enfer : Inferno Tower est le tueur de chars du groupe. Le jumeler avec Ice Spirit peut et sera une énorme perte pour un char ennemi. Cela peut également retarder les chars d'un adversaire si vous en avez déjà placé un, vous donnant ainsi la possibilité de frapper. Lava Hound, Golem, Goblin Giant, PEKKA et bien d'autres trembleront aux pieds, je veux dire, à la base de la puissante Inferno Tower !

    Stratégie

    COMMENT JOUER CE DECK, TRÈS IMPORTANT



    Match

    • Première minute : concentrez-vous sur des attaques petites mais sûres qui ne devraient pas coûter plus de 6 élixirs. Ou vous pouvez punir les mauvais coups avec Bowler et Inferno Tower, mais ce deck n'est pas très patient. Puis, après une minute, le vrai plaisir commence.
    • Deuxième minute : les attaques commencent à devenir plus rapides, plus rapides, plus dures et plus fortes à mesure que le double élixir approche. La menace de DE est lourde et la tension s'épaissit. Bowler, Bats et Inferno Tower commencent à gagner plus de valeur. Dépêchez-vous et pédalez vers votre bûcheron lorsque l'horloge sonne 10 secondes jusqu'à DE
    • Troisième minute/ DE : La tension est si épaisse que vous pourriez la couper avec une hache de bûcheron. MAINTENANT, c'est la chance d'être patient, d'obtenir facilement un tel avantage Elixir que vous pouvez pousser librement sans souci. Si vous avez pris une tour plus tôt, félicitations ! Votre victoire devrait être plus facile. L'épine dorsale principale de votre poussée devrait être le bûcheron. Puis de retour derrière le bûcheron peut-être un bandit ou des chauves-souris, puis des esprits doubles, et enfin un RAGE pour démolir les tours, et puis tout se déchaînera.
    • Heures supplémentaires : concentrez-vous sur rien de plus que les poussées et les combos. N'hésitez pas à placer singulièrement Bandit/Lumberjack.

    Compteurs de pont ennuyeux

    Ces cartes sont mes ennemis. Je déteste vraiment leur résistance à la précipitation.

    • Skarmy : Cette carte est si agaçante pour contrer même une double poussée de Spirit Lumberjack.
    • Zap : détruit les chauves-souris derrière un bûcheron/bandit et minimise les dommages causés à la tour.
    • Log: détruit un combo double Spirit et minimise les dégâts de la tour.
    • Valkyrie : TELLEMENT TANKY. Ruine mon attaque et est souvent réutilisé dans les contre-poussées.
    • Bowlers / Executioners: Je n'en ai pas vu beaucoup, mais quand je le fais, mes attaques et mes plans sont déjoués pendant un bon moment.

    substituts

    Vous avez du mal à trouver des cartes comme Bandit et Lumberjack ? Vous avez des cartes plus fortes ou des niveaux trop bas ? Vous pouvez les échanger contre ces cartes à la place !



    • Dark Prince: Dark Prince peut être le tank au lieu de Bandit ou Lumberjack, mais avec un DPS sensiblement inférieur.
    • Executioner ou Wizard : Ces cartes peuvent remplacer Bowler, mais sont beaucoup plus spongieuses et n'ont pas de recul. À la hausse, cependant, ils peuvent tous les deux frapper l'air.
    • Baby Dragon : Cela peut également remplacer Bowler, mais perd énormément de capacité de tank. Avec des éclaboussures modérées dans l'air et au sol et un DPS décent, il s'agit d'un commerce équitable. C'est aussi moins cher ! (après coup)
    • Esprits du feu : utiliser des Esprits du feu pour remplacer l'un des éléments suivants : Esprit de glace, Esprit de guérison ou Rage ! Ils contrôlent parfaitement les essaims et peuvent remplacer les DEUX esprits, libérant ainsi un emplacement pour une carte supplémentaire si vous le souhaitez.
    • Dragon Inferno : Peut remplacer la Tour Inferno pour un coût moins cher et une attaque BEAUCOUP plus élevée, mais avec moins d'étranglement et de contrôle, ainsi qu'une défense unique à moins qu'elle ne soit intelligemment placée.
    • Skarmy : Remplacer les chauves-souris par Skarmy affaiblit votre défense aérienne, mais augmente de façon exponentielle la défense au sol. Peut également être un remplacement situationnel pour Inferno Tower.

    Autres Combos Wombo

    • Lumberjack + Rage: Cela peut fonctionner, mais il est préférable de sauvegarder Rage pour DE à la minute 1:30.
    • Bandit+ Rage : la même chose que ci-dessus s'applique.
    • Bats+ Rage : Une défense solide, mais ce qui précède s'applique.
    • Inferno Tower + Rage: C'est probablement la meilleure utilisation impromptue de Rage, déchiquetant les HP ennemis de manière terrifiante. cependant, la même chose ci-dessus s'applique.
    • Bowler+ Double Spirits : Pas trop fort à moins qu'il y ait déjà un Bûcheron ou un Bandit, auquel cas cela devient un support monstrueux.
    • Bûcheron/Bandit+ Bowler : Applique ce qui précède, mais ignore les Esprits pour un support légèrement plus faible.

    Plus de sections à venir bientôt !

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