Quickhacks, aussi fréquemment appelé "daemons"Ou"programmes" sont un type d'équipement dans Cyberpunk 2077.
Les Quickhacks peuvent être installés à l'intérieur d'un cyberdeck et peuvent être utilisés pour éliminer ou désorienter les ennemis et contourner les défenses.
Chaque quickhack a une durée (le temps que le quickhack sera actif), un temps de téléchargement (le temps qu'il faut pour que le quickhack prenne effet) et un coût de RAM (la quantité de ram cyberdeck est nécessaire pour infecter la cible avec un quickhack) . Tous les quickhacks n'ont pas de temps de recharge (le temps qu'il faut avant que le quickhack puisse être réutilisé).
Il existe 5 types de quickhacks :
- combat
- Les quickhacks de combat sont des quickhacks qui infligent des dégâts aux ennemis, leur laissant souvent un effet de statut.
- Le contrĂ´le
- Les quickhacks de contrĂ´le permettent d'orchestrer les tactiques des ennemis et de modifier leurs chemins de patrouille connus.
- Secret
- Les quickhacks secrets vous permettent de contourner les ennemis sans trop attirer l'attention sur vous, et vous permettent de placer stratégiquement les ennemis et de découvrir des objets à proximité.
- ultime
- Les quickhacks ultimes sont très mortels et très horribles. Ils ont le coût de RAM le plus élevé de tous les quickhacks.
- Vulnérabilité
- Ces quickhacks sont préinstallés sur les cyberdecks, déterminés par leur fabricant et leur niveau. Ils sont souvent utilisés sur des objets et des objets lors de rencontres ennemies, à l'exception du protocole de violation.
Les Quickhacks peuvent être obtenus de manière plus fiable auprès des différents vendeurs Netrunner de Night City et des Badlands.
Ils peuvent également être obtenus via le mini-jeu Breach Protocol, avec une très faible chance qui peut être augmentée avec l'avantage Datamine Virtuoso dans l'arbre de compétences Breach Protocol.
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base |
RAM |
Durée |
Télécharger |
Refroidir
|
|
Contagion
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- Non mortel
- Inflige de faibles dégâts qui appliquent Poison à la cible. Se propage à 2 cible(s) dans un rayon de 8 mètres. Efficace contre des cibles étroitement groupées.
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4
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2.50
|
2.00
|
30.00
|
|
Surchauffer
|
- Non mortel
- Applique Brûlure à la cible, infligeant des dégâts élevés au fil du temps. Moins efficace contre les drones, les mechs et les robots.
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3
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5.00
|
3.00
|
15.00
|
|
Court-circuit
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- Non mortel
- Inflige des dégâts électriques modérés à la cible. Très efficace contre les drones, les robots et les cibles avec un point faible.
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3
|
0.10
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1.00
|
10.00
|
|
Épuisement des synapses
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- LĂ©tal
- Inflige des dégâts modérés qui augmentent en fonction de la santé manquante à la cible. Moins efficace contre les drones, les mechs et les robots.
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5
|
5.00
|
4.00
|
10.00
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base |
RAM |
Durée |
Télécharger |
Refroidir
|
|
Mouvement d'infirme
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- Désactive la capacité de la cible à se déplacer de sa position actuelle.
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4
|
8.00
|
5.00
|
S. O.
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|
Dysfonctionnement du cyberware
|
- Désactive les capacités de cyberware de la cible. Peut désactiver le mouvement ou les résistances. Très efficace contre les cibles rapides et les netrunners.
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4
|
30.00
|
5.00
|
S. O.
|
|
Choc sonique
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- Assourdit la cible, réduisant sa capacité à détecter les sons ennemis.
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3
|
30.00
|
2.00
|
10.00
|
|
Glitch d'arme
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- Jam est l'arme d'une cible, la rendant temporairement inutilisable.
- Provoque un dysfonctionnement de l'arme de la cible, réduisant sa précision et désactivant le suivi intelligent et la pénétration d'obstacles.
|
4
|
30.00
|
5.00
|
S. O.
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base |
RAM |
Durée |
Télécharger |
Refroidir
|
|
Effacement de la mémoire
|
- Fait sortir la cible de l'Ă©tat de combat.
|
4
|
8.00
|
2.00
|
120.00
|
|
Ping
|
- Révèle les ennemis et les appareils connectés au réseau local.
|
1
|
20.00
|
1.00
|
S. O.
|
|
Redémarrer l'optique
|
- RĂ©initialise le cyberware optique d'un ennemi, le rendant temporairement aveugle.
|
4
|
8.00
|
5.00
|
10.00
|
|
Demander une sauvegarde
|
- Appelle plus de 1 membre(s) de l'escouade ennemie.
|
4
|
10.00
|
2.00
|
10.00
|
|
Sifflet
|
- La cible se déplacera vers votre position actuelle.
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2
|
10.00
|
0.20
|
10.00
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base |
RAM |
Durée |
Télécharger |
Refroidir
|
|
Cyberpsychose
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- LĂ©tal
- Induit un état de type cyberpsychose chez la cible, l'amenant à attaquer à la fois les ennemis et les alliés.
- DĂ©finit le statut des drones, des robots et des robots sur amicaux, les faisant se retourner contre vos ennemis.
- Si aucun autre allié n'est à proximité, la cible se suicidera.
|
12
|
60.00
|
8.00
|
120.00
|
|
Faire exploser la grenade
|
- LĂ©tal
- Force la cible Ă faire exploser une grenade dans ses mains.
- Le type d'explosion et ses effets dépendent du type de grenade de la cible.
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12
|
15.00
|
8.00
|
120.00
|
|
Suicide
|
- LĂ©tal
- Force une cible Ă se suicider.
|
11
|
12.00
|
8.00
|
120.00
|
|
Réinitialisation du système
|
- Paralyse le système nerveux d'une cible, lui faisant perdre connaissance.
- La cible ne fera aucun bruit lorsqu'elle perd connaissance.
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10
|
9.70
|
8.00
|
120.00
|
Image(s) |
Titre |
Effet(s) de base |
RAM |
Durée |
Télécharger |
Refroidir
|
|
Protocole de violation
|
- Percez l'ICE ennemie, rendant tous les ennemis proches et les appareils connectés au réseau plus vulnérables aux quickhacks.
|
0
|
0.00
|
0.00
|
20.00
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Cyberpunk 2077 Quickhacks |
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combat |
---|
|
- Contagion
- Surchauffer
- Court-circuit
- Épuisement des synapses
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| |
Le contrĂ´le |
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|
- Mouvement d'infirme
- Dysfonctionnement du cyberware
- Choc sonique
- Glitch d'arme
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| |
Secret |
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|
- Effacement de la mémoire
- Ping
- Redémarrer l'optique
- Demander une sauvegarde
- Sifflet
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| |
ultime |
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|
- Cyberpsychose
- Faire exploser la grenade
- Suicide
- Réinitialisation du système
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| |
Vulnérabilité |
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|
- Protocole de violation
- DĂ©tourner
- Mauvais fonctionnement
- Surcharge
- Activation Ă distance
- Reprise
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