« Cette magnifique princesse tire des flèches enflammées à longue distance. Si vous ressentez des sentiments chaleureux envers elle, c'est probablement parce que vous êtes en feu.
La carte Princesse est déverrouillée depuis la Spell Valley (Arène 5) ou un coffre légendaire. C'est une troupe à longue portée qui endommage la zone avec de faibles points de vie et des dégâts d'éclaboussures modérés. Sa longue portée lui permet de cibler et d'attaquer les Princess Towers de l'autre côté de la rivière. Une carte Princesse coûte 3 Elixir à déployer.
- En raison de ses dégâts par éclaboussures et de sa longue portée, Princess est une unité de soutien ou de siège puissante. Cependant, elle inflige des dégâts modérés qui, associés à son taux d'attaque très lent, font d'elle un contre-solo faible contre tout sauf les essaims. Zap est une excellente synergie avec Princess car ensemble, ils peuvent éliminer instantanément les hordes de minions et les gobelins.
- Une bonne méthode pour obtenir des dégâts de puce précoces sur la tour de l'adversaire est de la déployer sur le pont au début du match si elle apparaît dans la main de départ du joueur. Elle commencera à tirer sur la tour. Il est extrêmement difficile de réagir et prendra souvent son adversaire au dépourvu.
- Le défenseur doit savoir quand l'adversaire a une princesse en main et faire défiler ses cartes au centre de l'arène pour augmenter ses chances d'attraper la vue d'une princesse lorsqu'elle est déployée.
- Les squelettes sont le compteur le moins cher pour une princesse distraite sur le pont. Ils peuvent être épelés en réaction avant même qu'elle ne soit touchée une fois, ce qui permet à la princesse de fournir plus de valeur, mais presque toute réponse aux squelettes sera un échange d'élixir négatif car ils ne coûtent que 1 élixir, en plus des 3 élixirs de la princesse Coût. Cela peut donner au joueur un avantage Elixir décent au prix de quelques dégâts de tour, et également potentiellement appâter un sort de l'adversaire.
- Malgré son faible DPS, elle inflige des dégâts modérés et a une portée extrêmement longue. Cela signifie qu'elle affectera facilement l'issue des duels, et comme elle a une si longue portée, elle s'engagera en toute sécurité à couvert. Il est précieux de la protéger avec des troupes bon marché telles que le chevalier ou les gobelins, car même si toutes les autres troupes de soutien sont vaincues, elle commencera à infliger des dégâts de puce aux tours de la couronne opposées. Cependant, de nombreux sorts peuvent la vaincre, quelle que soit la qualité de sa protection.
- Miner est un contre-pied décent à une princesse en défense, car il lui tirera deux coups et peut être déployé n'importe où autour d'elle. Le défenseur peut utiliser des essaims pour réduire la probabilité que le mineur s'accroche à elle. Cependant, si l'adversaire a également du poison, il peut décider de faire semblant de jouer le joueur et de déployer le mineur sur la tour de la couronne, tandis que le poison est placé sur la princesse. Si le joueur utilise un essaim pour la protéger, cela donnera à l'adversaire une valeur de sort et des dégâts de puce.
- Si la réponse du mineur est placée dans une mauvaise position, vous pouvez utiliser Tornado pour envoyer le mineur vers la tour du roi, l'activant tôt tout en sauvant votre princesse.
- Même si la princesse inflige des dégâts modérés par tir, il n'est pas sage de la laisser tirer sur une tour trop longtemps, car elle peut accumuler des dégâts importants. Si le joueur lui permet de rester dans l'arène assez longtemps, elle aura non seulement infligé d'énormes dégâts aux puces, mais l'adversaire peut avoir une autre princesse disponible juste après la destruction de la dernière.
- Les sorts de dégâts de zone sont les plus efficaces contre la princesse car il est impossible de la défendre contre eux. La bûche, les flèches, la boule de feu et le poison sont les contres les plus fiables pour une princesse en défense, en plus du fait qu'ils peuvent couper les tours de la couronne pour des dégâts supplémentaires. Le défenseur doit savoir quand les sorts de son adversaire sont en main pour maximiser le temps que sa princesse reste sur la carte.
- La bûche peut tirer sur une princesse jusqu'à 1 niveau plus haut qu'elle. Les flèches peuvent vaincre complètement une princesse jusqu'à 3 niveaux plus haut. Cependant, la bûche est généralement le meilleur compteur car elle coûte 1 élixir de moins que la princesse au prix de l'incapacité de gérer les essaims aériens. Le journal est également utile dans le sens où il a un effet de déni de zone ; attendre que la princesse soit sur le pont pour l'utiliser peut permettre au joueur de frapper d'autres troupes qui peuvent être jouées pour protéger la princesse.
- Le joueur peut intentionnellement utiliser d'autres troupes vulnérables aux sorts avec la princesse pour l'aider à écarter les marqueurs de son adversaire. Par exemple, un adversaire peut utiliser The Log pour la contrer, sur le principe qu'il s'agit d'un bon échange d'élixir, seulement pour être rendu vulnérable à une carte d'essaim offensive telle que le Goblin Barrel.
- Le baril barbare peut également contrer la princesse. Placez le baril de manière à ce que le Barbare apparaisse juste à côté d'elle, afin qu'il porte le coup final le plus rapidement possible. Cependant, ce n'est pas un compteur fiable car l'adversaire peut être prêt à réagir et à jouer une autre carte pour distraire le Barbare, laissant la Princesse en vie.
- Si le joueur n'a pas de sorts pour la contrer, il peut utiliser des cartes bon marché à la place. Dart Goblin est un excellent contre-attaque à Princess puisque le Dart Goblin peut survivre à 1 attaque de la princesse et après l'avoir vaincue, endommagera la tour de l'adversaire. Le joueur peut également utiliser des gobelins, des bombardiers, des serviteurs et des archers, mais il doit se méfier des unités ou des sorts de défense prédictifs.
- Des unités plus fragiles comme les chauves-souris et les gobelins à lances ne peuvent pas la vaincre seule car elle est capable de tirer sur ces unités. Lorsque vous utilisez ces unités, attendez qu'elle cible une unité différente à la place, comme une tour de princesse ou un géant, puis déposez ces unités séparées du char pour la vaincre.
- La princesse peut refuser tous les autres dégâts d'un tonneau squelette en plus de ses dégâts de mort. Déployez la princesse derrière la tour du roi en quinconce vers la voie du tonneau squelette, et chronométrez-la pour qu'elle apparaisse lorsque l'ombre du tonneau est à une tuile et demie de la tour de la princesse. Si cela est fait correctement, elle tirera sa volée de flèches sur le canon juste au moment où il apparaît, et les dégâts de zone vaincraront immédiatement tous les squelettes qui apparaissent.
- Vous pouvez tromper votre ennemi en plaçant votre princesse près du pont lorsqu'il y a une poussée, gaspillant un sort.
- Dans les duels princesse contre princesse, c'est une bonne idée d'utiliser Zap sur la princesse ennemie afin que votre princesse puisse la vaincre sans subir de dégâts en retour. Alternativement, vous pouvez utiliser Tornado pour attirer la princesse ennemie à côté de sa tour de princesse, la battant dans le processus, tandis que la vôtre survit à la première attaque.
- Pour commencer un match, vous avez deux options. La première consiste à placer la princesse derrière la tour du roi. Avec sa longue portée, elle aura une présence défensive dans les deux voies, dissuadant les adversaires d'attaquer l'une ou l'autre de la Princess Tower. La deuxième option est de la jouer au pont à la place. Cela forcera une réponse de l'adversaire, ce qui pourrait donner une idée du deck qu'il pourrait utiliser tout en infligeant des dégâts de puce à la tour princesse adverse.
- Si l'une des Princess Towers adverses a été détruite, vous pouvez la placer au centre du camp adverse sur la première tuile de la rivière. Elle ciblera la prochaine tour princesse plus rapidement que si elle était placée sur le pont. Cependant, elle est susceptible d'être vaincue par des cartes défensives ennemies, alors ne la placez là que si vous avez désespérément besoin de dégâts.
- La princesse a été ajoutée au jeu le 29/2/16 avec la mise à jour de mars 2016.
- Le 23/3/16, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie de la princesse de 10 %. Avant la mise à jour, à partir du niveau 5, la princesse ne pouvait pas être éliminée par les flèches de niveau 12 (et elle ne pouvait pas non plus être éliminée dans les batailles amicales où le niveau maximum légendaire était de 1 et le niveau maximum commun était de 8).
- Le 3/5/16, la mise à jour de mai 2016 a corrigé le "bug de portée" et réduit la portée de la princesse à 9 (au lieu de 9.5), mais sa portée effective est inchangée. La même mise à jour a également modifié son texte d'information. Avant cette mise à jour, il était écrit "Tire une volée de flèches enflammées à mi-chemin à travers l'arène. La princesse a peur des germes, alors gardez la cohue loin d'elle!"
- Le 24/8/16, une mise à jour d'équilibre a réduit le rayon de dégâts de la princesse de 25 %. Elle a maintenant une éclaboussure de 2 tuiles au lieu d'une éclaboussure de 2.5 tuiles.
- Le 29/8/16, une interruption de maintenance augmente la vitesse du projectile du Princess. Auparavant, certaines troupes "Très Rapides" pouvaient éviter l'attaque de la Princesse en s'approchant directement d'elle.
- Le 6/5/19, une mise à jour d'équilibrage a augmenté la vitesse du projectile de Princess de 33 %.
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a déplacé l'arène pour déverrouiller la princesse de l'arène royale (arène 7) à Spell Valley (arène 5).
- La princesse a été l'une des premières cartes légendaires à être ajoutée au jeu. Il est sorti aux côtés de Ice Wizard.
- La princesse est l'une des trois cartes qui ont une portée plus longue qu'une tour d'arène, les deux autres étant le mortier et le X-Bow.
- La princesse est la seule troupe qui dépasse les tours d'arène.
- La troupe de princesse a un diadème en or au lieu d'un en argent comme les princesses sur les tours princesse.
- Lorsqu'elle attaque ou apparaît, elle peut dire « Allons-y ! », « Gotcha ! », « Bullseye ! » et/ou « Yay ».
- La princesse a 3 flèches encochées dans l'image de la carte, bien qu'elle tire 5 flèches dans le jeu.
- La princesse a à peu près les mêmes points de vie qu'un Dart Goblin de niveau équivalent. Bien qu'ils aient la même santé au niveau du tournoi et 1 niveau supérieur aux standards du tournoi (ainsi qu'un niveau au-dessus du niveau maximum), la princesse a 1 point de vie de plus à tous les autres niveaux au-dessus du niveau du tournoi.
- La princesse fait l'objet de deux séries d'émotes.
Coût
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Vitesse de frappe
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Vitesse
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Temps de déploiement
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Autonomie
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Target
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Compter
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Transports
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Type
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Rareté
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3 |
3 secondes |
Moyen (60) |
1 secondes |
9 |
Air et sol |
x1 |
Sol |
Troupe |
LĂ©gendaire
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Niveau
|
Points de dommage
|
Dégâts de zone
|
Dommage par seconde
|
9 |
216 |
140 |
46
|
10 |
237 |
154 |
51
|
11 |
261 |
169 |
56
|
12 |
287 |
186 |
62
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13 |
315 |
204 |
68
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