StubCet article est un bout. Vous pouvez aider le Roblox en l'étendant.
A Plage de nombres est généralement composé de deux nombres, un minimum et un maximum. Ceci est le plus couramment utilisé dans Objets ParticleEmitter.
Types de données |
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Types Lua de base | nul · booléen · nombre · un magnifique · fonction · données utilisateur · table |
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Types de Roblox | Couleurs | BriqueCouleur · Color3 · CouleurSéquence · ColorSequenceKeypoint |
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| Séquences | NuméroSéquence · NumberSequenceKeypoint |
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| Événements | RBXScriptSignal · RBXScriptConnexion |
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| Vecteurs | Vector2 · Vector3 · Vecteur2int16 · Vecteur3int16 |
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| Cours | Instance · Autres classes |
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| Types liés au chat | Service de chat · Barre de discussion · ChatChannel · ChatChannelUI · ChatChannelsBar · Message de discussion · ChatMessageLogAffichage · ChatSpeaker · ChatFenêtre |
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| Types internes | Chaîne Binaire · Chaîne protégée · QDir · QFont · tuple · Variante |
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| Autres types | Haches · Cadre CF/CadreCoordonnée · du Paquet · DockWidgetPluginGuiInfo · Enum · Visages · Plage de nombres · Chemin d'accès · Propriétés physiques · aléatoire · rayon · Bibliothèque Rbx · rect · Region3 · Région3int16 · StamperController · UDim · UDim2 · TweenInfo |
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types C++ | bool · double · flotter · int · int64 · annuler |
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