Pistols | |
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Data | |
Petites armes à feu portatives avec une faible portée et des dégâts mais une cadence de tir décente. |
Pistols sont un type d'arme dans BATTLEGROUNDS.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- Données 3
- 4 guides
- 5 réalisations associées
- 6 Navigation
Résumé
Les pistolets sont d'excellentes armes secondaires, mais ils peuvent également fonctionner comme des armes primaires. Parce qu'ils font des dégâts décents à une distance décente, ils sont en quelque sorte une arme "tout autour d'accord". Remplacez-la par une véritable arme principale dès que vous le pouvez, car le nombre limité de munitions et de dégâts vous nuira à long terme.
l'historique de mise Ă jour
Mise à jour #47 (Saison 9 - Mise à jour 9.2)Avec l'ajout du tir du pilote, nous avons décidé que le moment était venu de faire une passe d'équilibre sur ces armes. Toutes les armes de poing à tous les niveaux ont reçu des améliorations au niveau des multiplicateurs de dégâts, de la visée, de la vitesse de déplacement de l'ADS, et plus encore. L'objectif est de rendre toutes les armes secondaires plus viables tout au long du jeu, pas seulement dans les véhicules. C'est une liste assez longue, alors vérifiez ci-dessous pour plus de détails!
Pour les changements détaillés, veuillez voir ci-dessous.
Toutes les armes de poing
- Augmentation du multiplicateur de dégâts par balle : 2.0 → 2.1
- Augmentation du multiplicateur de dégâts aux membres : 1.0 → 1.05
- Diminution du multiplicateur de déviation de visée (la visée est désormais plus précise)
- Augmentation du multiplicateur de déviation de la vue laser 0.3 → 0.5. C'est pour contrer le changement mentionné ci-dessus, rendant les pistolets plus précis en général mais pas totalement dépendants de la vue laser.
- Augmentation de la déviation de la position couchée 0.6 → 0.8 (moins précis en position couchée)
- Vous pouvez maintenant vous déplacer plus rapidement en visant ou en mode ADS.
- Augmentation du multiplicateur de vitesse de déplacement visé 1.8 → 2.0
- Augmentation du multiplicateur de vitesse de déplacement ADS 1.6 → 2.0
- Plus de précision lors du déplacement.
- Vitesse de référence minimale augmentée pour l'écart de mouvement (vitesse à laquelle ou en dessous de laquelle l'écart de mouvement n'est pas appliqué) : 160 → 200
- Stabilisation accrue de l'ADS de mouvement (diminution du balancement de l'arme causé par le mouvement):
- Revolvers (R1895, R45) : 0.2 → 0.9
- Pistolets : 0.2 → 0.8
- Pistolets entièrement automatiques (P18C, Skorpion) : 0.2 → 0.7
Data
Remarque : Étant donné que Bluehole ne publie pas les valeurs officielles des armes à feu, aucun site Web ne dispose de statistiques précises à 100 % pour les armes. Chaque site Web repose sur des centaines de feuilles de calcul et chaque site Web a des numéros différents. La plupart des sites Web ont enregistré leurs données via des matchs privés et certains n'incluent pas les pieds/distance. Personne ne sait si les tests étaient cohérents lors de l'enregistrement des données. Bref, personne n'a les chiffres exacts, mais ces données sont proches des valeurs réelles.
Image(s) | Nom | mg | SPD | PWR | zRNG | MAG | TBS | Mode | AMM | D’ABATEMENT TECHNOLOGIES | ATTACHEZ | BDMG 0 | BDMG 1 | BDMG 2 | BDMG 3 | HDMG 0 | HDMG 1 | HDMG 2 | HDMG 3 |
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Daigle | 62 | 450 m/s | 7 | 0.2s | Unique | .45 ACP | 100 | 3 | 62 | 43.40 | 37.10 | 27.90 | 124 | 86.80 | 74.30 | 55.80 | |||
Pistolet de détresse | 1 | 3.5s | Unique | Éclater | 500 | 0 | |||||||||||||
P18C | 23 | 375 m/s | 7,000 | 50 - 50 | 17 | 0.06s | Simple, Automatique | 9 mm | 100 | 4 | 22.40 | 15.70 | 13.40 | 10.10 | 44.90 | 31.40 | 26.90 | 20.20 | |
P1911 | 42 | 250 m/s | 6,000 | 50 - 50 | 7 | 0.110s | Unique | .45 ACP | 100 | 4 | 40.60 | 28.40 | 24.30 | 18.20 | 81.20 | 56.80 | 48.70 | 36.50 | |
P92 | 34 | 380 m/s | 7,000 | 50 - 50 | 15 | 0.1s | Unique | 9 mm | 100 | 4 | 34.50 | 24.20 | 20.70 | 15.50 | 69.10 | 48.40 | 41.40 | 31.10 | |
R1895 | 64 | 330 m/s | 8,000 | 50 - 50 | 7 | 0.200s | Unique | 7.62 mm | 80 | 1 | 54.80 | 38.30 | 32.80 | 24.60 | 109.60 | 76.70 | 65.70 | 49.30 | |
R45 | 65 | 330 m/s | 8,000 | 50 - 50 | 6 | 0.25s | Unique | .45 ACP | 80 | 2 | 54.80 | 38.30 | 32.80 | 24.60 | 109.60 | 76.70 | 65.70 | 49.30 | |
Scorpion | 22 | 350 m/s | 5,000 | 100 - 100 | 20 | 0.070588s | Simple, Automatique | 9 mm | 500 | 5 | 22 | 15.40 | 13.20 | 9.90 | 44 | 30.80 | 26.40 | 19.80 |
Guides
Les pistolets n'ont pas de guides individuels, mais certains jouent des rĂ´les d'arme de poing dans Best Loadouts for PLAYERUNKNOWN's BATTLEGROUNDS, donc si vous utilisez beaucoup ces armes, assurez-vous de consulter cette page. Pour plus de trucs et astuces, n'oubliez pas de consulter Ă©galement notre Guide pratique pour les BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN.
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