Introduction
C'est donc un Deck que j'utilise depuis un moment maintenant et ça marche plutôt bien. Juste à l'avance : aucun de mes Decks ne semble être efficace contre les Decks aériens. Je ne sais pas si c'est juste moi qui ne peut pas jouer contre eux, ou si mes Decks sont vraiment nuls contre eux. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas différent avec ce Deck, donc si vous courez dans beaucoup de Ballons ou de Lava Hounds, je vous recommande de ne pas utiliser ce Deck. Le Bandit est une carte à laquelle tout le monde ne s'attend pas. Elle est comme l'Inquisition espagnole. Avec ce Deck, vous pouvez combiner N'IMPORTE QUELLE carte avec le Cimetière, et le Bandit semble être le plus efficace pour le combiner. Plus de détails sur chaque carte ci-dessous. La seule chose que vous devez garder à l'esprit est de ne pas utiliser trop d'Elixir à la fois. Ce Deck n'est pas le meilleur en défense.
Informations sur le pont
Pont créé par : SpEZiiL Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 11 Arène requise : La cachette de Rascal (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 2.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRôles des cartes
Bandit: Le Bandit est une bonne carte offensive. Lorsqu'elle se connecte à la tour, cela garantit de gros dégâts. Si vous créez d'abord un cimetière dans la tour ennemie, votre adversaire utilisera une carte pour défendre le cimetière, puis le surprendra et enverra le bandit. Elle peut également être utilisée défensive si vous avez besoin de dégâts supplémentaires pour éliminer une cible à HP élevé. Gobelins: Les gobelins sont pour la plupart un essaim bon marché et une carte de cycle. Ils peuvent être utilisés pour défendre les archers, les trois sorciers, n'importe quel tank, une autre unité d'essaim, un cavalier de porc après que votre adversaire a utilisé Zap ou des flèches sur le gang gobelin, le chevalier, le bûcheron, le mineur, le mini PEKKA, le mousquetaire, les deux sorcières, le prince, la princesse et Sparky. Si vous voulez combiner les gobelins avec le cimetière, je vous recommande d'utiliser d'abord le cimetière, puis d'envoyer les gobelins, comme ça, les squelettes vont tanker pour les gobelins. Zapper : Le Zap est le seul Sort du Deck. Il se marie très bien avec le Cimetière. Si votre ennemi utilise une armée de squelettes, des chauves-souris, des gobelins ou des squelettes pour défendre le cimetière, vous pouvez rapidement les éliminer avec le Zap. Si vous rencontrez beaucoup de Minions que vous ne pouvez pas éliminer avec le Zap. Peut-être changer le Zap en Flèches ou en Poison. Golem de glace : Le Golem de Glace est le Mini Tank principal. Il peut être utilisé pour défendre presque toutes les cartes, il vous suffit de l'utiliser correctement. Combinez le cimetière avec le golem de glace et les squelettes peuvent absolument détruire une tour. Préparez Zap à éliminer tout ce que votre adversaire joue pour défendre le cimetière. Gang de gobelins : Le Gang des Gobelins est la grande Carte Swarm de ce Deck. Il est très efficace pour retarder et tuer les tanks. Il peut également être utilisé pour défendre des unités aériennes. Méga Minion : La seule unité aérienne, le Mega Minion, est très efficace contre les unités de mêlée. Mais peut également éliminer des unités de portée au sol. Si vous voulez combiner le Mega Minion avec le Cimetière, vous le faites dans les deux sens : laissez les squelettes se remplir pour le Mega Minion, ou laissez le Mega Minion se charger pour les squelettes. Cependant, vous l'aimez. Magicien de glace : Le Magicien de Glace est une très bonne carte défensive, mais peut également être efficace en attaque (nous en reparlerons plus tard). L'assistant de glace peut distraire les canons de verre et éliminer les unités d'essaim, mais il peut également ralentir les chars. Cimetière: Le cimetière est une carte très puissante, vous êtes presque assuré de faire des dégâts à la tour de la couronne ennemie lorsqu'elle est utilisée correctement. Où dois-je jouer au Cimetière ? Sur quel carrelage ? Ici:Main et carte de départ
- Première carte à jouer au début ou après la réinitialisation
- Magicien de glace derrière la tour du roi
- Bandit au pont
- Lorsque cela est possible, combinez-le avec un cimetière et sélectionnez votre Zap
- Golem de glace au pont
- Comme avec le Bandit, assurez-vous simplement de jouer d'abord le Golem de glace afin qu'il soit ciblé par la Tour de l'Arène
- Mega Minion dans le coin
- Cimetière de la tour d'arène ennemie
- Combinez-le toujours avec une autre carte
- Gobelins sur le pont ou derrière la King Tower pour faire du vélo
- Lorsqu'il est joué au pont, combinez-le avec le cimetière.
- Goblin Gang au pont ou derrière la King Tower pour faire du vélo
- Identique aux gobelins normaux
- Zap
- Il y aura toujours un meilleur choix que celui-ci, donc c'est inutile
- Meilleure main de départ :
- Bandit/Golem de glace
- Cimetière
- Zap
- Gang de gobelins
Push-Combos
- N'importe quelle carte + cimetière
- Je n'ai rien d'autre à dire.
- Bandit + Gang de gobelins
- Parfois, quand il semble que le jeu va être un match nul, je pousse l'autre tour qui ne devrait pas fonctionner, mais cela fonctionne. TRÈS BIEN. Ce combo push me sauve environ 5 jeux (si je jouais tous les jours à Clash Royale, ce nombre serait plus élevé). Quoi qu'il en soit, si votre adversaire a peu d'élixir, cette poussée peut éliminer une tour en quelques secondes.
remplacements
- Bandit
- Vous voyez le nom de ce Deck ? Nuff' dit.
- Battle Ram : Je suppose que vous pourriez remplacer le Bandit par le Battle Ram et faire de ce Deck un "Battle Ram-Craveyard Cycle Deck". Ils sont un peu similaires.
- Vous voyez le nom de ce Deck ? Nuff' dit.
- Gobelins
- Cycle pas cher et carte d'essaim.
- Squelettes : La substitution numéro 1 pour les gobelins. Ils sont plus faibles mais sont meilleurs pour le cyclisme.
- Spear Goblins : les Spear Goblins sont meilleurs pour la défense aérienne, si vous pensez que le Deck a besoin de plus. A part ça, ils sont pratiquement les mêmes que les gobelins normaux. Soyez conscient des Zaps si vous les utilisez.
- Minions : à peu près des gobelins volants qui coûtent un élixir de plus si vous y réfléchissez.
- Esprit de glace : Tout comme les squelettes, ils ne coûtent qu'un élixir. Pas aussi efficace que d'arrêter des chars ou des unités à cible unique, mais mieux pour éliminer d'autres essaims.
- Esprit du feu : même coût d'élixir, extrêmement bon pour éliminer les essaims et
- Archers : Un Elixir de plus, un de moins, mais à distance.
- Dart Goblin : Le Dart Goblin est en fait assez fort. Pas aussi bon pour le cyclisme, mais une meilleure défense de portée.
- Barbares : Je ne les recommande pas vraiment car ils coûtent 5 Elixir. Pas bon pour le vélo. C'est une plate-forme de cycle après tout.
- Chauves-souris : À ce stade, je ne peux pas vraiment dire s'il s'agit d'une bonne substitution, mais il semble que ce soit le cas.
- Cycle pas cher et carte d'essaim.
- Zap
- Le sort du pont.
- The Log : Si vous préférez utiliser le Log plus. Je pense juste que le Zap est meilleur car il est plus rapide et peut également toucher des unités derrière la Crown Tower ennemie. De plus, le Log ne peut pas toucher les unités aériennes.
- Flèches : coûtent un élixir de plus, mais peuvent éliminer les serviteurs et ont un plus grand rayon.
- Poison : À peu près le même que les flèches, mais plus lent... et plus fort.
- Boule de feu : Identique à Poison, mais plus rapide. Utilisez-le si vous rencontrez de nombreux decks de contrôle qui placent des canons de verre derrière un char.
- Tornado: Je viens de mettre ça parce que c'est un peu similaire au Zap...
- Le sort du pont.
- Golem de glace
- Mini réservoir
- Chevalier : meilleure substitution pour Ice Golem. Une chose qui est mauvaise avec le chevalier est qu'il ne peut pas frapper les unités aériennes avec des dégâts de mort.
- Mineur : À peu près le chevalier.
- Valkyrie : Deux Elixir de plus sont trop chers mais c'est mieux pour éliminer les unités terrestres.
- Mini PEKKA : bon pour les tanks, mauvais pour les unités aériennes et essaim.
- Bûcheron : Identique au Mini PEKKA, mais le Bûcheron est une meilleure carte offensive.
- Bébé dragon : mieux pour les unités aériennes, mais ne peut pas distraire les unités de mêlée.
- Mini réservoir
- Gang de gobelins
- Grande unité d'essaim
- Skeleton Army : Plus vulnérable au Zap, plus de DPS, mais ne peut pas attaquer l'air.
- Minion Horde : Pas vraiment recommandé car il vole et le but principal de l'unité Swarm est de retarder les tanks.
- Grande unité d'essaim
- Méga Minion
- Carte volante uniquement
- Minions : font plus de DPS mais sont plus vulnérables aux sorts et aux Splash Units.
- Bébé Dragon : Moins de DPS, plus de Santé.
- Chauves-souris : À ce stade, je ne peux pas vraiment dire s'il s'agit d'une bonne substitution, mais il semble que ce soit le cas.
- Carte volante uniquement
- Assistant de glace
- Seulement Splash Unit et une excellente carte défensive.
- Princesse : Si elle est utilisée, assurez-vous de la placer derrière votre tour de la Couronne. Vous ne pouvez pas vraiment l'utiliser comme une distraction comme le Sorcier de Glace.
- Baby Dragon : Un peu mieux pour Splash, mais ne peut pas distraire les unités de mêlée.
- Sorcière : Pour deux Elixir de plus, je pense que la Sorcière est trop chère, mais elle est meilleure pour la défense.
- Magicien: BEAUCOUP mieux Splash Unit, mais tout comme la sorcière pour trop d'élixir, il est très cher.
- Bourreau : À peu près le même que le sorcier.
- Seulement Splash Unit et une excellente carte défensive.
- Cimetière
- C'est la seule Carte de ce Deck qui n'a vraiment aucune substitution.