A Personne (ノーバディ, Nōbadi ?) est ce qui reste de ceux qui ont perdu leur cœur dans les Ténèbres. Les premiers Nobodies génériques sont vus dans Kingdom Hearts II; bien que Xemnas soit apparu dès Kingdom Hearts Final Mix, on ne savait pas qu'il était un Nobody. Ils sont faits de corps et d'âme. L'emblème utilisé par un Personne apparaît comme un cœur brisé à l'envers, apparaissant souvent sur la tête ou la poitrine. L'emblème est vu pour la première fois dans Kingdom Hearts: Chain of Memories sur la tête du Spectre.
Tous les types de personne sont nommés d'après les catégories d'emplois de la série de jeux vidéo Final Fantasy, à l'exception des Dusks, des Creepers, des Twilight Thorn, des Reapers et plusieurs se sont battus avec le Gummi Ship.
Très peu de gens connaissent les Nobodies au moment du premier match, car l'Organisation XIII n'a fait aucun "mouvement" majeur pour atteindre son objectif. Cependant, à l'insu de Sora et du reste des personnages, deux Nobodies (Roxas et Naminé) ont été créés au cours de l'histoire, lorsque Sora a libéré son cœur et celui de Kairi avec la Keyblade of People's Hearts. Dans Kingdom Hearts Final Mix, Xemnas fait une apparition en tant que boss secret, dans la pièce où la forme de dragon de Maléfique a été vaincue, bien qu'on ne sache pas qu'il était un Personne.
L'Organisation XIII commence sa campagne pour créer Kingdom Hearts, simplement connue sous le nom d'Organisation. Aucun Nobodies moindre ne se trouve dans ce jeu, les seuls étant les Nobodies ressemblant à des humains : Naminé, Axel, Marluxia, Larxene, Vexen, Lexaeus et Zexion. Axel et Naminé sont les deux seuls à survivre à ce match.
Alors que le terme "Personne" était très rarement utilisé dans Kingdom Hearts 358/2 Days, deux variétés de Nobodies inférieurs, Dusks et Samurais, sont apparues dans des missions d'endurance ou de destruction de pots telles que Mission 10, Mission 33, Mission 71, et apparaissent même pour empêcher Roxas de s'échapper dans la mission 91.
Kingdom Hearts 358/2 Days a donné un aperçu des actions de l'Organisation XIII et a expliqué leurs objectifs, en montrant des exemples de développement du programme de réplique, la formation des Kingdom Hearts artificiels et la recherche de la chambre de l'éveil. Les membres de l'Organisation XIII, Axel et Roxas, ont tous deux partagé la douleur d'être des Nobodies lorsque leurs discussions les ont amenés à réaliser et à reconnaître le fait qu'ils ne pouvaient pas ressentir d'émotion et qu'ils n'avaient pas de cœur.
La première mention d'un Personne était à Mysterious Tower lorsque Yen Sid a parlé à Sora, Donald et Dingo des types d'ennemis qu'il rencontrerait. À l'aide d'"hologrammes" magiques, il montre l'image du Nobody le plus commun, le Dusk, puis les Nobodies ressemblant à des humains du reste de l'Organisation XIII (Demyx, Xaldin, Xigbar, Luxord, Saïx et Xemnas), les principaux antagonistes. Du jeu.
Personne ne naît lorsqu'un Cœur est englouti par les ténèbres et produit un Sans-cœur. Ce sont les parties restantes laissées par le cœur : le corps, donnant une forme à Personne, et l'âme, donnant la vie à Personne. Cependant, seuls ceux qui ont une forte volonté comme Sora sont réellement capables de continuer en tant que Nobodies. Ceux qui ont la volonté la plus forte parviennent à conserver des formes humaines (dans des circonstances particulières, parfois le Personne est formé avec de légers changements dans son apparence), tandis que les autres possèdent des apparences malformées, à peine humanoïdes ; des exemples tels que Nobodies comme le Creeper et Dusk.
Par conséquent, plus le Nobody est humanoïde, plus sa volonté est forte. Ceci est opposé à la nature des Sans-cœur, qui deviennent plus monstrueux et plus puissants avec l'obscurité croissante dans le cœur d'une personne (à l'exception d'Ansem, chercheur des ténèbres, qui a conservé une forme humaine parce qu'il a volontairement cédé aux ténèbres).
Tous les Nobodies disparaissent du Royaume de Lumière lors de leur création à la perte d'un cœur et à la création d'un Sans-cœur. Ils sont nés dans un monde entre les royaumes de la lumière et des ténèbres, comme Twilight Town ou Castle Oblivion. Cependant, à cause de cela et de leur manque de cœur, ils sont rejetés à la fois par la Lumière et les Ténèbres, et n'existent pas vraiment.
En raison de leurs cœurs manquants, les Nobodies seraient incapables de ressentir des émotions par toutes les sources crédibles. Certains Nobodies humanoïdes prétendent posséder des émotions, trompant les autres aussi bien qu'eux-mêmes. D'un autre côté, les Nobodies parviennent à garder leurs souvenirs de leurs vies antérieures, mais les Nobodies inhabituels manquent de souvenirs d'eux-mêmes. Grâce à ces souvenirs, les Nobodies sont capables de se souvenir de ce que c'était que d'avoir des émotions, leur permettant ainsi de répondre correctement à des situations spécifiques. Cependant, il est discutable qu'ils soient ou non incapables de ressentir quoi que ce soit. Dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, les émotions de The Nobodies sont fortement explorées dans les cinématiques.
Malgré leur manque d'émotions, les Nobodies sont capables de penser par eux-mêmes et d'attaquer avec une planification précise (contrairement aux Sans-cœur, qui sont stupides et fonctionnent sur un pur instinct animal). Personne ne semble également être capable de ressentir des sensations physiques, telles que la douleur, et de réagir négativement aux dommages subis. Un événement similaire s'est produit lorsque Naminé s'est évanoui de la douleur d'être empalé sur les épines de Marluxia (cela n'a été vu que dans le manga Chain of Memories). Le manga Kingdom Hearts: Chain of Memories et plusieurs autres formes de médias offrent un point de vue alternatif, affirmant qu'ils ont des émotions, mais qu'ils sont en proie à un sentiment d'incertitude et de vide dû au fait de ne pas avoir de cœur. Le manga affiche en outre ce sentiment « tourmenté » en montrant les membres s'engageant dans des tâches telles que des puzzles, la cuisine et la lecture pour essayer de combler leur vide.
Bien que jamais déclarés, les événements de la bataille de 1000 Heartless impliquaient que les Nobodies étaient plus forts que Heartless, car les Nobodies étaient capables de maîtriser facilement les Sans-cœur. À tout le moins, ils sont tout aussi puissants, et le fait qu'ils soient beaucoup plus intelligents que Heartless ne fait qu'accroître la menace qu'ils représentent.
Cependant, il semble que les Nobodies inhabituels (comme Roxas et Naminé) possèdent de vraies émotions. Roxas et Naminé sont nés sans aucun souvenir de leurs vies passées en raison de la nature inhabituelle de leurs naissances, et n'avaient donc aucune base pour de prétendues émotions. De plus, ils coexistaient avec eux-mêmes d'origine (Sora, le porteur de la Keyblade du royaume de la lumière et Kairi, une princesse du cœur, respectivement) et détenaient la moitié de leur essence en eux, les rendant ainsi plus humains que les autres Nobodies. Axel, bien qu'il ait nié l'idée de ressentir des émotions, a semblé montrer un lien avec Roxas et a affirmé que Roxas lui faisait "se sentir comme s'il avait un cœur" et avait agi sur ses sentiments d'amitié à plusieurs reprises. Les raisons d'Axel pour une démonstration d'émotions ne suivent pas la tendance de Roxas et Naminé.
Lorsqu'un Nobody est détruit, il retombe dans les ténèbres. Si leurs cœurs sont libérés en premier via la chute de leur équivalent Heartless, ils deviennent la personne d'origine dont ils sont nés, comme indiqué lors de la recréation de Xehanort : son Heartless Ansem a été vaincu en premier, puis son Nobody Xemnas. Les altérations physiques causées par la transformation en Personne sont également inversées lors de la réforme du Quelqu'un ; Lea a perdu les marques de forme de larme d'Axel lors de sa reformation. Le corps semble vieillir tout en étant un Personne si l'individu était jeune lorsqu'il a perdu son cœur. Lea et Ienzo ont tous deux été ramenés à leur état presque identique, mais plus adultes. Les souvenirs de Personne sont également absorbés par Quelqu'un avec leurs capacités élémentaires respectées. Lea et Isa ont pu faire appel à leurs armes de personne au combat.
Une fois le cœur réuni au corps et à l'âme, l'être réformé tend à réapparaître dans son monde originel. Avec Lea, Ienzo, Dilan, Even et Aeleus réapparaissant dans Radiant Garden après avoir été réformés. La réforme peut être assez épuisante pour l'individu car, tandis que Lea, Ienzo et Aeleus ont récupéré presque instantanément, Evan et Dilan étaient affaiblis et avaient besoin de temps pour récupérer.
Dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, il est révélé que Nobodies peut réellement cultiver de nouveaux cœurs et développer des émotions, comme ce fut le cas avec Roxas, Axel et Naminé, mais Xemnas et Xigbar ont délibérément gardé les autres membres de l'Organisation dans le noir à ce sujet. dans le cadre des plans de Maître Xehanort.
Renversement
Commande de réaction ennemi disponible : Dusk, Xemnas's et Nobody Thorn de Twilight Thorn.
Info : vous vous balancez autour d'un Crépuscule, de sorte que vous soyez face à son dos. Cela fonctionne également sur les Creepers si l'on se tient à proximité, et est utilisé dans les batailles avec Twilight Thorn et Xemnas (quatrième incarnation).
Fou furieux
Ennemi disponible de commande de réaction : Berserker, Saïx
Info : L'arme d'un Berserker est saisie. Sora peut alors l'utiliser contre eux et ne peut pas subir de dégâts en le tenant. Cette commande de réaction se poursuit avec plusieurs coups vers le haut avec le marteau, puis une rafale d'attaques en l'air baptisée "Magna Storm". Ce mouvement a un certain type d'effet magnétique, obligeant tous les ennemis proches de Sora à lui rester collés et à être pris dans l'attaque.
Fail-Safe
Commande de réaction ennemi disponible : Assassin
Info : tue instantanément un Assassin en le forçant sous terre avant d'exploser, plutôt que de le faire exploser au-dessus du sol et endommager Sora. Il endommage également les ennemis proches et même d'autres Assassins sous terre.
Warp Snipe
Commande de réaction ennemi disponible : Sniper, Xigbar, tout en essayant de vous tirer dessus dans la tour.
Info : Sora se téléporte et défie la gravité en se tenant de côté dans les airs et leur renvoie la balle d'un tireur d'élite. Il peut se téléporter et continuer à repousser la balle jusqu'à 3 fois.
À Propos
Commande de réaction ennemi disponible : Dragoon, Xaldin
Info : la commande Attaque se transforme en Saut, ce qui permet à Sora de sauter au-dessus de la tête de l'ennemi, puis de percer l'ennemi ciblé avec le bord de la Keyblade vers le bas. Un total de neuf Jumps peut être stocké. Ce nom fait référence à la compétence du même nom attribuée aux Dragons dans Final Fantasy.
Arrêter les dés/Commencer le jeu
Commande de réaction ennemi disponible : Gambler, Luxord
Info : Sora entre dans un jeu de hasard avec un joueur. Il doit frapper une certaine commande au bon moment pour gagner, ce qui détruira le Nobody et provoquera une pluie de munny. S'il se trompe, il est transformé en carte à jouer ou en dé.
Position de duel
Ennemi disponible Reaction Command : Samurai, Roxas (Kingdom Hearts II Final Mix uniquement)
Info : Sora entre dans une bataille en tête-à-tête avec un samouraï, alors qu'ils arrêtent tous les deux d'attaquer et restent immobiles, les lames prêtes à l'emploi. Le menu de commande devient vide à mesure que le temps ralentit. Après quelques secondes, la commande La Fin apparaît de manière aléatoire dans l'un des quatre emplacements de commande. Si Sora peut atteindre la commande à temps, il fera une barre oblique de finition rapide qui fera des dégâts, mais s'il est trop lent, il subira des dégâts de la barre oblique du samouraï.
En combattant avec Roxas, si Sora sélectionne la bonne commande, il renversera Roxas et volera ses Keyblades, ce qui permet à Sora de les utiliser et les attaques de Roxas se limitent à utiliser ses croix lumineuses jusqu'à ce qu'il les récupère finalement.
Des frayeurs fantasmagoriques qui se transforment et s'étirent au fur et à mesure qu'ils se battent. Restez enfermé, et tous les jeux de jambes sophistiqués du monde ne les sauveront pas. Aussi difficiles qu'ils soient à prévoir, il y a des moments où ils se contentent en quelque sorte… de rester là. Et quand ils espacent? Keyblade au visage.
Samouraï (Samouraï, Samouraï ?)
Personne de haut rang
Un Nobody avancé bien adapté au combat rapproché. Il associe une puissance d'attaque naturellement élevée à une attaque à double lame qui soumet les cibles. Ces Nobodies servent sous Roxas.
Xion, transformé. Les souvenirs de Sora de chaque monde ont multiplié ses pouvoirs. Sa barrière restaure les HP. Arrêtez-le en frappant avec votre arme avant qu'elle ne puisse la soulever. Elle contrera si vous bloquez son combo d'épée, alors esquivez-vous à la place. Elle déploiera toujours ses ailes pour signaler sa charge Sonic Blade.
Xion, transformé. Les souvenirs de Sora de chaque monde ont multiplié ses pouvoirs. Son attaque Ragnarok tire des lasers à tête chercheuse qui ne peuvent pas être bloqués, esquivez-les à la place. Cependant, jouez trop fort pour l'obtenir et elle tirera à plusieurs reprises. Frappez avec votre arme si vous la voyez essayer d'élever une barrière pour l'empêcher de la guérir.
Xion, transformé. Les souvenirs de Sora de chaque monde ont multiplié ses pouvoirs. Méfiez-vous de son attaque Ars Arcanum, une féroce rafale de coups de ses quatre bras. La plupart de ses attaques ne peuvent pas être bloquées, alors esquivez-vous, puis contre. Frappez avec votre arme si vous la voyez essayer d'élever une barrière pour l'empêcher de la guérir.
Xion, transformé. Les souvenirs de Sora de chaque monde ont multiplié ses pouvoirs. sa forme contient un nouvel arsenal de mouvements, y compris une puissante limite finale une fois que ses PV diminuent. Glissez-vous à ses côtés et abritez-vous avant qu'il ne se connecte.
Des frayeurs fantasmagoriques qui se transforment et s'étirent au fur et à mesure qu'ils se battent. Restez enfermé, et tous les jeux de jambes sophistiqués du monde ne les sauveront pas. Aussi difficiles qu'ils soient à prévoir, il y a des moments où ils se contentent en quelque sorte… de rester là. Et quand ils espacent? Keyblade au visage.
rampant (Creeper, Kurīpā?)
Personne de rang inférieur
Le plus faible des Nobodies. Il prend diverses formes, ce qui rend difficile la lecture de son prochain mouvement. Lorsqu'il est associé à Dusks, utilisez Inversion pour arrêter ses mouvements avant d'attaquer.
Sorcier (Sorcier, Sōsarā ?)
Personne de haut rang
Les attaques magiques et élémentaires ne fonctionneront pas bien contre ces lanceurs de sorts confondants. Savoir ce qui va? Keyblade au visage. Faites attention lorsque les cubes qu'ils ont invoqués changent de couleur ; cela signifie que la douleur arrive. Mais alors, quand les objets éthérés rougeoyants sont-ils un bon signe ?
Tireur isolé (Sniper, Sunaipā ?)
Personne de haut rang
La gravité n'a rien sur ces tireurs d'élite glissants, et dès que vous fermerez la distance, ils se déformeront tout de suite. La bonne nouvelle? Le blocage enverra les flèches qu'ils tirent directement sur eux. Dans les bagarres plus importantes, vous voudrez en faire une priorité. Un peu de magie contribue grandement à les immobiliser jusqu'à ce que vous puissiez décrocher des coups.
dragon (Dragon, Doragūn ?)
Personne de haut rang
Un dragon. Un Personne de haut rang. Lorsqu'une boule de lumière apparaît après avoir paré ses attaques, utilisez Apprendre. Chronométrez-le avec précision, pour utiliser Jump pour attaquer. Apprendre peut être utilisé aussi souvent que possible, donc une série d'attaques de saut est une option de stratégie.
Berserker (Berserker, Bāsākā ?)
Personne de haut rang
Le Personne balance-t-il le marteau, ou le marteau balance-t-il le Personne ? La lecture de ses attaques peut être délicate, mais chaque coup frappe comme un camion, alors évitez ce marteau à moins que vous ne soyez intéressé par les voyages en avion. Oh, et si vous voyez son corps rétrécir et son marteau grandir, un combo s'en vient. Pensez vite!
Assassin (Ashin ?)
Personne de haut rang
Un assassin. Un Personne de haut rang. Il se cache dans le sol et attaque tranquillement par derrière. Il ne peut pas être attaqué tant qu'il est dans le sol. Parez ses attaques pour le faire refaire surface. Quand il commence à courir, faites attention ! Il commencera à déclencher de puissantes attaques. Ne manquez aucune occasion d'utiliser les commandes de réaction pour en vaincre autant que possible à la fois !
Danseur (Danseuse, Dansā ?)
Personne de haut rang
Un danseur. Un Personne de haut rang. Il patine autour du sol et s'éloigne rapidement lorsqu'il est approché. Attendez la fin de son attaque pour riposter. Quand il s'approche avec une posture basse, attention ! S'il est acculé, il riposte avec ses copains avec des coups de pied et d'autres attaques. Combattez prudemment lorsque vous êtes en infériorité numérique.
Gambler (Gambler, Gyanburā ?)
Personne de haut rang
Tout est amusant et ludique jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mutiler par une carte à jouer géante. Pouvez-vous imaginer les coupures de papier de ces choses ?! Quand une main d'entre eux commence à vous encercler, surveillez un flash; c'est votre signal à esquiver. Pas intéressé à jouer aux dés ? Essayez de jouer au baseball. Battez-vous !
Moissonneuse (Reaper, Rīpā ?)
Personne de haut rang
Cette faux n'est pas votre seul souci ; ces démons floraux ont également une attaque de pétales punitive. Et un trio de faucheurs peut faire équipe pour bombarder une zone beaucoup plus large. Leur forme de bouton floral peut être immunisée contre les attaques normales, mais en règle générale, les plantes ne résistent pas bien aux flammes magiques.
Ninja (Ninja, Ninja ?)
Personne de haut rang
Arts martiaux rapides comme l'éclair ? Un kunai tranchant comme un rasoir ? Clones fantômes ? Oh oui. C'est un ninja. Ces clones ont l'air très convaincants, mais un faux est un faux. Restez calme, surveillez attentivement et repérez la vraie affaire, puis donnez-leur la côtelette !
Samouraï (Samouraï, Samouraï ?)
Personne de haut rang
Un Nobody avancé bien adapté au combat rapproché. Il associe une puissance d'attaque naturellement élevée à une attaque à double lame qui soumet les cibles. Ces Nobodies servent sous Roxas.
Épine du Crépuscule (Zone crépusculaire, Towaairito Zōn ?)
Patron Personne
Un géant Personne que Roxas a combattu à la Station de l'Éveil. Bien qu'il ait essayé de capturer Roxas avec ses épines, il a été maîtrisé et vaincu par la force du maître de la Keyblade.
Abu - Aladdin - Beast - Belle - Captain Hook - Card Soldiers - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cheshire Cat - Cogsworth - DiZ - Doorknob - Dr. Finkelstein - Genie - Hayner - Hercules - Jack Skellington - Jasmine - Kairi - Lock, Shock , et Barrel - Lumière - Moogle - Smee - Naminé - Olette - Pence - Pete - Philoctète - Reine de Cœur - Fée Clochette - Lapin Blanc - Zéro
Lieux
Mondes
Agrabah - Beast's Castle - Castle Oblivion - Destiny Islands - Halloween Town - Kingdom Hearts - Neverland - Olympus Coliseum - The World That Never Was - Twilight Town - Wonderland
Zones
Château qui n'a jamais été - Old Mansion
Conditions
Coeur - Sans coeur - Keyblade - Mode Mission - Personne - Organisation XIII - Organisation XIII Dispositif - Réplique - Réplique du programme - Journal de Roxas - Glace au sel de mer - Enchaînement - Limit Break
Musique
Kingdom Hearts Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack - Sanctuary
Chaîne de souvenirs
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
Personnages
Membres du parti
Sora - Riku - Donald - Dingo - Mickey Mouse Aladdin - Ariel - Jack Skellington - Peter Pan - Bête
Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - Philoctète - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - Père Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro
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Plongez au cœur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystérieuse - Monde souterrain - Ville de Noël - Château qui n'a jamais été - Kingdom Hearts
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Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte
I. Xemnas - II. Xigbar - III. Xaldin - IV. Vexen - V. Lexaeus - VI. Zexion - VII. Saïx - VIII. Axel - IX. Demyx - X. Luxord - XI. Marluxia - XII. Larxène - XIII. Roxas
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