Une nouvelle fonctionnalité dans Animal Crossing: New Horizons est la possibilité d'avoir un contrôle total sur la disposition et la conception de votre ville. Les joueurs peuvent désormais choisir l'emplacement des maisons des villageois et d'autres structures, ainsi que modifier l'emplacement de ces maisons et structures. Avec l'ajout de l'application Island Designer, les joueurs ont désormais la possibilité d'aménager les cours d'eau et les falaises de leurs îles, ainsi que de tracer des chemins. Ces nouvelles fonctionnalités permettent beaucoup plus de liberté pour créer l'île parfaite pour vous.
- 1 Structures en mouvement
- 1.1 "Je veux déménager"
- 1.2 "À propos des ponts/pentes"
- 1.2.1 Dimensions du pont :
- 1.2.2 Dimensions d'inclinaison :
- 1.3 "Je veux des changements de mise en page"
- 2 structures fixes
- Application de conception de 3 îles
- 3.1 Prix des permis
- 3.2 Aménagement aquatique
- 3.3 Construction de falaises
- Chemins 3.4
Structures en mouvement
Une fois les services aux résidents mis à niveau, les joueurs auront la possibilité de construire des ponts et des pentes, ainsi que de déplacer différentes structures sur l'île. Cette fonctionnalité est accessible en marchant vers Tom Nook dans les services aux résidents, en lui parlant et en sélectionnant l'option "Parlons infrastructure". Cela ouvre une autre boîte de dialogue dans laquelle il vous sera proposé « À propos des ponts/pentes » et « Je veux des changements de mise en page ». Si un joueur souhaite déménager sa maison personnelle, il doit choisir "À propos de ma maison" au lieu de "Parlons infrastructure", puis choisir "Je veux déménager".
"Je veux déménager"
Lors de la sélection de cette option, il y aura deux options, "Je suis prêt à bouger!" et "J'ai changé d'avis." Si le joueur souhaite aller de l'avant avec le déménagement de sa maison, il doit avoir 30,000 XNUMX cloches dans son portefeuille ou son inventaire, car le paiement est initial et le joueur ne pourra pas déplacer sa maison sans paiement au préalable. Après la confirmation, Tom Nook placera un kit de réinstallation dans l'inventaire des joueurs. Si ce kit est placé et que l'emplacement est confirmé, la construction ne peut être annulée. L'annulation du projet n'est possible qu'avec le kit encore dans les poches des joueurs.
Dimensions de la maison du joueur
Structure | Largeur (Est/Ouest) | Longueur (Nord/Sud) | Prix |
---|---|---|---|
Joueur Accueil | Blocs 5 | Blocs 3 | 30,000 |
"À propos des ponts/pentes"
Lors de la sélection de cette option, Tom Nook proposera 4 choix, "Construisons un pont", Construisons une pente", "Démolir quelque chose" et la possibilité de revenir en arrière. Lorsque vous sélectionnez une option "Construire", Tom Nook apparaîtra une liste des ponts ou des pentes avec des photos des structures finies ainsi que leur prix. Après avoir choisi un pont ou une pente et avoir confirmé que vous avez bien choisi, un kit de construction sera placé dans les poches des joueurs. Si le joueur choisit de construire un pont/une pente, mais décide de ne pas le faire avant de placer le kit, ils peuvent le retourner à Tom Nook sans frais en suivant le même chemin de dialogue qu'auparavant. Une seule action peut être entreprise pour cette option par jour. Ces actions incluent : démarrer un projet de pont, démarrer un projet de pente, annuler un projet de pont, annuler un projet de pente, démolir un pont et démolir une pente. Le paiement pour ces projets (autres que la démolition) est effectué sur le site du pont/de la pente via Lloid les Gyroï d et peut être fait soit en une seule fois, soit par incréments. Les villageois feront des dons, mais pas beaucoup. L'annulation des projets n'est possible que s'il n'a pas atteint son objectif de dons. Si un joueur annule un projet qui n'a pas atteint son objectif, aucune des cloches données à ce moment-là ne sera restituée au joueur. Après paiement intégral de tout projet (ou décision d'annuler un projet), le projet sera terminé le lendemain matin à 5h00.
Dimensions du pont :
Remarque : la largeur est la direction dans laquelle le joueur marche sur le pont. Cela peut être soit Est/Ouest, Nord/Sud, ou en diagonale. Les ponts ont également besoin d'un espace de 1 bloc de large et de 4 blocs de long disponible de chaque côté du pont. Cet espace ne peut croiser aucun bâtiment.
Pont | Largeur de la rivière (Min-Max) | Longueur de la rivière (min) | Prix (cloches) |
---|---|---|---|
DÉMOLITION | S. O. | S. O. | 10,000 |
Bûche | 4-5 blocs | Blocs 4 | 98,000 |
Suspension | 4-5 blocs | Blocs 4 | 129,800 |
Pierre | 4-5 blocs | Blocs 4 | 168,000 |
En bois | 4-5 blocs | Blocs 4 | 168,000 |
Brique | 4-5 blocs | Blocs 4 | 198,000 |
Fer | 4-5 blocs | Blocs 4 | 228,000 |
Zen rouge | 4-5 blocs | Blocs 4 | 228,000 |
Zen | 4-5 blocs | Blocs 4 | 228,000 |
Dimensions de l'inclinaison :
Remarque : la longueur est la direction dans laquelle le joueur marche sur la pente. Cela peut être soit Est/Ouest, soit Nord/Sud. Il n'y a pas d'option pour placer des pentes en diagonale. Les pentes doivent également être placées au ras du côté plat d'une falaise. Ils ne se placeront pas si la falaise n'est pas droite. Les pentes ne peuvent pas croiser les bâtiments.
Inclinaison | Largeur | Longueur | Prix (cloches) |
---|---|---|---|
DÉMOLITION | S. O. | S. O. | 10,000 |
Rampe Naturelle | Blocs 2 | Blocs 4 | 98,000 |
Rampe Blue-Plank | Blocs 2 | Blocs 4 | 128,000 |
Rampe à planches blanches | Blocs 2 | Blocs 4 | 128,000 |
Escalier en rondins | Blocs 2 | Blocs 4 | 168,000 |
Escalier en pierre | Blocs 2 | Blocs 4 | 168,000 |
Escalier en brique | Blocs 2 | Blocs 4 | 198,000 |
Escalier en acier rouge | Blocs 2 | Blocs 4 | 228,000 |
Escalier en acier bleu | Blocs 2 | Blocs 4 | 228,000 |
"Je veux des changements de mise en page"
Lorsque vous sélectionnez cette option, Tom Nook vous demandera ce que vous souhaitez déplacer. Ces options sont basées sur les structures que vous avez sur votre île. Pour le moment, les options finales sont "Une maison insulaire", "La boutique", "Le musée", "Les tailleurs" et "Le camping". Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées, car les futures mises à jour peuvent ajouter de nouvelles structures.
Lorsque vous choisissez "Une maison sur une île", Tom Nook ouvrira une fenêtre avec le visage et le nom de chaque villageois vivant sur l'île du joueur. Lorsque le joueur choisit un villageois à déplacer, Tom Nook le confirmera avec le joueur, avant d'en "parler" au villageois. Avant de faire venir le villageois, le joueur doit avoir la somme d'argent appropriée. Le villageois dira toujours oui au joueur qui déménage sa maison, et Tom Nook prendra l'argent et mettra un kit de réinstallation dans les poches du joueur
Une seule structure peut être déplacée par jour, y compris la maison du joueur. Les ponts et les pentes ne sont pas inclus dans cette section particulière. Le paiement pour ces projets est initial, vous devez donc avoir les cloches dans votre inventaire/portefeuille pour aller de l'avant avec le projet. À tout moment avant de placer le kit, le joueur peut retourner aux services aux résidents, suivre le même chemin de dialogue qu'auparavant et annuler le projet. Le joueur récupérera son argent. Après avoir placé le kit, le projet ne peut pas être annulé.
Gardez à l'esprit que certaines structures ont des dimensions différentes devant les fenêtres par rapport à devant l'entrée. Ces dimensions vont de la partie la plus large à la partie la plus longue.
Dimensions de la structure :
Structure | Largeur (Est/Ouest) | Longueur (Nord/Sud) | Prix (cloches) |
---|---|---|---|
Maison de villageois | Blocs 4 | Blocs 3 | 50,000 |
Cranny de Nook | Blocs 7 | Blocs 4 | 50,000 |
Musée | Blocs 7 | Blocs 4 | 50,000 |
Camping | Blocs 4 | Blocs 5 | 50,000 |
Tailleur | Blocs 5 | Blocs 4 | 50,000 |
Structures fixes
Il y a certaines caractéristiques de l'île qui ne peuvent pas être changées quoi qu'il arrive. L'île choisie par le joueur déterminera l'emplacement de bon nombre de ces éléments. La réinitialisation pour différentes cartes permettra au joueur de "modifier" ces fonctionnalités, mais une fois qu'une île est choisie, ces fonctionnalités sont permanentes.
Structure | Largeur (le cas échéant) | Longueur (le cas échéant) | Emplacement (le cas échéant) | Variété (le cas échéant) |
---|---|---|---|---|
Zone de l'île principale | 5 acres (80 blocs) | 4 acres (64 blocs) | S. O. | Variété en périphérie |
Aéroport | Blocs 9 | S. O. | Base de l'île | Emplacement précis |
Place des services aux résidents | Blocs 12 | Blocs 10 | Varie | Emplacement précis |
Services aux résidents | Blocs 6 | Blocs 4 | Centre arrière de la place, un écart de bloc derrière | Tente, Bâtiment |
Les embouchures des rivières | S. O. | S. O. | L'un toujours à la base, l'autre variable | Gauche, Droite, Base |
Plage | S. O. | S. O. | Autour de la périphérie de l'île | Forme et taille |
Rochers sur la plage | S. O. | S. O. | Sur la plage | Forme, taille, quantité |
Affleurement de terre | S. O. | S. O. | À la périphérie de l'île | Gauche, Droite, Forme et taille |
Dock | Blocs 2 | Varie | Côté gauche ou droit de l'îlot | Longueur, emplacement précis |
Plage secrète | S. O. | S. O. | L'arrière de l'île | Gauche, milieu, droite |
Application de conception d'îles
Après avoir organisé le concert de KK Slider, Tom Nook se rendra au domicile du joueur et installera l'application Island Designer sur son téléphone Nook. Au début, cette application permet uniquement au joueur de placer des chemins de terre, mais en accédant au Nook Stop et en sélectionnant "Échanger des Nook Miles", le joueur peut dépenser des Nook Miles sur différentes options à ajouter à l'application. Ceux-ci incluent le permis Waterscaping, le permis Cliff Construction et différents types de chemins.
Prix des permis
Permis | Prix (Nook Miles) |
---|---|
Aménagement d'eau | 6,000 |
Construction de falaise | 6,000 |
Chemin de terre | Gratuit |
Chemin de tuile arqué | 2,000 |
Chemin de brique | 2,000 |
Chemin de terre sombre | 2,000 |
Chemin de sable | 2,000 |
Chemin de pierre | 2,000 |
Chemin de terre cuite | 2,000 |
Chemin en bois | 2,000 |
Aménagement d'eau
Le permis d'aménagement aquatique permet au joueur de créer et de patcher des rivières et des étangs. Une rivière n'est considérée comme une rivière que si elle est reliée à une embouchure ou à une cascade. Pour que les poissons frayent dans une rivière, la rivière doit avoir au moins 3 blocs de large, sinon elle est considérée comme un ruisseau. Les étangs doivent être d'au moins 3 par 3 pour que les poissons se reproduisent. Le permis d'aménagement aquatique ne peut être utilisé sur la plage, sur les rochers ou directement à côté de structures ou d'arbres. Les joueurs peuvent sauter par-dessus des plans d'eau d'un ou deux blocs de large. Les rivières ne peuvent pas être créées s'il y a des fleurs ou des mauvaises herbes sur le chemin.
Construction de falaise
Le permis de construction de falaise permet au joueur de créer et de démolir des falaises. Il peut y avoir jusqu'à 4 niveaux d'élévation sur une île, mais le niveau supérieur sera inutilisable. Lors de la superposition de falaises, le niveau suivant doit être à au moins un bloc de la couche en dessous. Les falaises ne peuvent pas être construites sur la plage, sur des rochers ou directement à côté de structures ou d'arbres. Le joueur ne pourra pas détruire une falaise avec un arbre, des fleurs, un bâtiment ou de l'eau dessus.
Chemins
Les différentes options de chemin disponibles font des choses différentes. Les chemins de terre et de terre sombre agissent comme de l'herbe, de sorte que le joueur peut y planter des fleurs, y creuser des trous et planter des arbres dessus. Le chemin de sable agit comme du sable, le joueur peut donc y planter des cocotiers, y creuser des trous et y planter des fleurs. Le reste des chemins ne permet pas d'y planter de la faune, ni au joueur d'y creuser des trous. Les chemins peuvent aller directement à côté des bâtiments et des structures sans aucun problème. Si un chemin ne peut pas être placé, c'est parce que l'endroit où le joueur a essayé de placer le chemin était soit dans la zone d'un bâtiment, soit sous une clôture ou un meuble. Cependant, les clôtures et les meubles peuvent être placés sur les chemins après leur pose.