Inflige 115% de dégâts AD, forçant la cible à attaquer Rouge pendant 3 tours.
Protéger
L'oiseau ciblé reçoit 55% de dégâts en moins pendant 2 tours.
Avantages Donne le meilleur boost de défense de toutes les classes de Red et peut amener les ennemis à l'attaquer au lieu d'un oiseau avec moins de HP.
Inconvénients Le boost de défense est à cible unique, ce qui le rend inefficace contre les dégâts AOE élevés.
puissance
Boost
Général
Tuteur
Tuteur
Gardien d'élite
Gardien de Noël
Gardien du 4 juillet
Maîtriser
Inflige 110 % d'AD, réduisant la puissance d'attaque de la cible de 25 % pendant 2 tours.
Aura de courage
Tous les oiseaux subissent 25 % de dégâts en moins pendant 4 tours.
Avantages Peut donner à toute l'équipe un boost de défense au lieu d'une seule cible. Ceci est particulièrement utile lorsqu'il est combiné avec la réduction d'attaque de Maîtriser contre des ennemis solitaires, ce qui est encore mieux avec les Skulkers Truc rusé car la réduction d'attaque affecte tous les ennemis au lieu d'un seul.
Inconvénients L'augmentation de la défense et les dégâts sont nettement inférieurs à ceux des autres classes de Red, et la réduction de l'attaque s'estompe rapidement.
puissance
Boost
Général
Samouraï
Samouraï
Samouraï d'élite
Samouraï cosmique
Challenger Samouraï
Frappe du dragon
Inflige 3x 50% de dégâts AD.
Formation défensive
L'oiseau ciblé reçoit 50% de dégâts en moins et tous les autres oiseaux reçoivent 40% de dégâts en moins. Dure 1 tour.
Avantages Inflige les dégâts de base les plus élevés de toutes les classes de Red et peut augmenter la défense de toute l'équipe.
Inconvénients Frappe du dragonLa triple attaque de peut ne pas être utile contre les Ironclads et Formation défensive ne dure qu'un tour.
puissance
Boost
Général
Vengeur
Vengeur
Vengeur d'élite
Vengeur des étoiles
Vengeance
Inflige 90% de dégâts AD, qui augmentent de 2% par 1% de points de vie perdus.
Je vous défie!
Force tous les ennemis à attaquer l'oiseau ciblé, qui subit 20% de dégâts en moins. Dure 2 tours.
Avantages Les dégâts augmentent jusqu'à un maximum de 268% AD lorsque les PV diminuent. En outre, Je vous défie! peut être utilisé comme une capacité de tank efficace, et cela devient encore meilleur lorsqu'il est combiné avec d'autres capacités offensives telles que Compteur et Piège à Cupcake. Il est également utile lorsqu'il est appliqué sur le rouge lui-même, lui permettant de rester plus longtemps avec le renforcement de la défense tout en augmentant ses dégâts infligés.
Inconvénients Cette classe est à peu près inutile contre les ennemis avec Dodge. Pour aggraver les choses, la guérison réduit les dégâts infligés, ce qui est un inconvénient lorsque Rouge a besoin de soins, et le renforcement de la défense est la plus faible de toutes les classes de Rouge.
puissance
Boost
Général
Paladin
Paladin
Paladin d'élite
Paladin citrouille
Paladin de glace
Frappe sacrée
Inflige 135 % de dégâts AD. L'oiseau avec la plupart de sa santé épuisée est soigné pour 30% des dégâts infligés.
Dévotion
Reçoit des dégâts au lieu de l'oiseau ciblé et subit 40% de dégâts en moins. Dure 3 tours.
Avantages Peut recevoir des dégâts à cible unique au lieu de l'allié avec les PV les plus bas pendant qu'il récupère progressivement la santé de Frappe sacrée.
Inconvénients La guérison est inefficace contre les dégâts AOE élevés.
puissance
Boost
Général
Garde de pierre
Garde de pierre
Garde de pierre d'élite
Challenger Garde de pierre
Assaut sauvage
Inflige 2x 65% de dégâts AD. Les cibles avec des effets négatifs reçoivent 150% de dégâts.
Protection ancestrale
Les ennemis infligent 40% de dégâts en moins pendant 3 tours après avoir attaqué l'oiseau ciblé. Dure 3 tours.
Avantages Inflige des dégâts de base élevés qui sont encore plus amplifiés lorsque vous attaquez des cibles affaiblies. Protection ancestrale réduit également les dégâts infligés par les ennemis, quel que soit l'oiseau qu'ils attaquent.
Inconvénients Protection ancestrale applique un debuff qui réduit les dégâts au lieu de réduire les dégâts directement comme les autres classes de Red, le rendant inutile contre les pirates. De plus, la réduction des dégâts n'est appliquée que lorsqu'un ennemi attaque l'oiseau cible, l'obligeant à recevoir la totalité des dégâts la première fois qu'il est attaqué et rendant la bataille dangereuse lorsque le joueur combat des brutes. Assaut sauvageL'attaque à deux coups de peut ne pas être utile contre les Ironclads à moins qu'ils n'aient des debuffs, et ce n'est pas aussi utile contre les pirates.
puissance
Boost
Général
Piment Rage
Inflige 500% de dégâts AD à l'ennemi ayant le plus de points de vie.
Piment Rage
- Arène
Inflige 350% de dégâts AD à l'ennemi ayant le plus de points de vie.
Mandrin Un puissant sorcier. Inflige des dégâts à tous les ennemis à la fois !
STATISTIQUES DE BASE :
PV : 18/22/27 J.-C. : 12/14/17
Mage
Mage
Mage d'élite
Mage Héritage
Mage cosmique
tempête
Inflige 55% de dégâts AD à tous les ennemis.
Bouclier antichoc
Les ennemis attaquant l'oiseau ciblé reçoivent 75% de dégâts AD à chaque coup. Dure 3 tours.
Avantages Attaque tous les ennemis et inflige toujours des dégâts de base substantiels. Bouclier antichoc peut être dévastateur contre les ennemis (sauf les pirates) lorsqu'il est associé à des voleurs Piège à Cupcake et canonnier Compteur, car ils seront obligés d'attaquer l'oiseau cible et de subir d'importants dégâts.
Inconvénients Un seul oiseau reçoit un Bouclier antichoc chaque tour.
puissance
Boost
Général
Oiseau de foudre
Oiseau de foudre
Oiseau Éclair Élite
Oiseau de foudre de glace
Drain d'énergie
Inflige 45% de dégâts AD à tous les ennemis avec 65% de chances de supprimer les effets positifs de toute cible.
Éclairage rapide
L'oiseau ciblé attaque immédiatement un ennemi aléatoire.
Avantages Purge les buffs ennemis qui peuvent rendre la bataille difficile et permet à n'importe quel oiseau d'attaquer deux fois pendant son tour. Ce dernier est très utile lorsqu'il est combiné avec Sea Dog's Rassembler, Paladin Frappe sacrée etc.
Inconvénients Inflige moins de dégâts que Mage. L'oiseau avec lequel il attaque Rapide comme l'éclair pourrait attaquer la mauvaise cible (à moins que ce ne soit contre des ennemis solitaires) et l'utiliser sur lui-même n'est qu'une attaque normale. (A Noter: cette classe n'est pas très utile, mais doit être utilisée dans le jardin de Mathilde sinon ce sera extrêmement gênant !)
puissance
Boost
Général
Oiseau de pluie
Oiseau de pluie
Oiseau de pluie d'élite
Oiseau de pluie hanté
Pluie acide
Inflige 20% de dégâts AD à tous les ennemis, qui subissent également 35% de dégâts AD à chaque tour pendant 3 tours.
Guérison de la pluie
Supprime tous les effets négatifs de l'oiseau ciblé et soigne tous les oiseaux de 20% de la santé de Chuck.
Avantages Empoisonne tous les ennemis sauf les pirates. Permet à Chuck de soigner ses alliés tandis que l'effet poison de Pluie acide endommage les ennemis pour lui au fil du temps, infligeant un total de 125% de dégâts AD.
Inconvénients La guérison dépend de la santé maximale de Chuck, ce qui signifie qu'elle n'est pas aussi utile lorsqu'il a une réserve de santé faible. De plus, Guérison de la pluie ne peut nettoyer les debuffs que d'un seul oiseau, ce qui signifie que si toute l'équipe est affligée de debuffs, Chuck ne peut pas les supprimer tous à la fois.
puissance
Boost
Général
magicien
magicien
Sorcier d'élite
Magicien de Noël
Assistant de super-héros
Chaine de LUMIERE
Inflige 100% de dégâts AD. La foudre frappe 3 autres cibles, infligeant moins de dégâts à chaque coup suivant (67% AD, 45% AD et 30% AD respectivement).
énergiser
Chaque coup sur l'oiseau ciblé remplit le Rage Chili de 5% et a 20% de chances d'étourdir l'attaquant pendant 1 tour. Dure 3 tours.
Avantages Inflige les dégâts de base les plus élevés parmi les classes de Chuck (à égalité avec Illusionist). De plus, les ennemis à frappes multiples attaquant des cibles avec énergiser remplir le Rage Chilli plus rapidement et avoir plus de chances de s'étourdir. énergiser aussi bien en synergie avec Berserker et est très efficace lorsqu'il est combiné avec Je vous défie! et Piège à Cupcake en raison de son risque d'étourdissement fiable.
Inconvénients C'est la seule classe qui ne peut pas endommager tous les ennemis dans une bataille avec 5 ennemis ou plus. De plus, contrairement à la plupart des autres classes de Chuck, des dégâts élevés à la cible ne sont pas recommandés contre les ennemis avec Dodge.
puissance
Boost
Général
Thunderbird
Thunderbird
Élite Thunderbird
Thunderbird All-Star
Challenger Thunderbird
Coup de tonnerre
Inflige 50% de dégâts AD à tous les ennemis. La cible reçoit 25% de dégâts supplémentaires pendant 3 tours.
Rage du tonnerre
Les ennemis attaquant n'importe quel oiseau reçoivent 45% de dégâts AD à chaque coup. Dure 3 tours.
Avantages Peut accorder à tous les oiseaux un Bouclier antichoc au lieu d'un seul. Cette classe peut également faire subir plus de dégâts aux ennemis, et malgré cela Coup de tonnerre inflige toujours des dégâts décents à tous les ennemis.
Inconvénients Coup de tonnerre'L'effet n'affecte qu'une cible à la fois, et Rage du tonnerre reflète moins de dégâts que celui de Mage Bouclier antichoc.
puissance
Boost
Général
illusionniste
illusionniste
Illusionniste d'élite
Challenger Illusionniste
Étincelle dansante
Inflige 100% de dégâts AD. Pendant 3 tours, 35% des dégâts infligés à la cible sont également appliqués à tous les autres ennemis.
Mirror Image
L'allié ciblé attaque une deuxième fois en infligeant 50% de dégâts. Dure 3 tours.
Avantages Inflige les dégâts de base les plus élevés parmi les classes de Chuck (à égalité avec Wizard). Avec Etincelle dansante'En effet, les oiseaux attaquant la cible infligent également des dégâts AOE décents aux autres ennemis. Par ailleurs, Mirror Image peut s'avérer utile lorsqu'il est associé à des tireurs d'élite Embuscade et Sea Dog Rassembler.
Inconvénients Étincelle dansantel'effet de est futile sur les pirates et Mirror Image peut ne pas être utile contre Ironclads. De plus, les dommages AOE de Étincelle dansante dépend des dégâts infligés à la cible initiale, ce qui signifie que de faibles dégâts à la cible entraînent de faibles dégâts pour tous les autres ennemis.
puissance
Boost
Général
Piment Rage
Lancez immédiatement 5 attaques de vos oiseaux.
Piment Rage
- Arène
Lancez immédiatement 3 attaques de vos oiseaux.
Matilda Un guérisseur puissant qui a aussi du punch !
STATISTIQUES DE BASE :
HP : ??? UN D: ???
clerc
clerc
Clerc d'élite
Clerc de l'Héritage
Clerc cosmique
Frappe de guérison
Inflige 110% de dégâts AD et soigne tous les oiseaux pour 25% des dégâts infligés.
Bouclier de guérison
Si un oiseau subit des dégâts, tous les oiseaux sont soignés à hauteur de 15% des dégâts subis. Dure 3 tours.
Avantages Soigne toute l'équipe à chaque attaque. Bouclier de guérison fonctionne également comme un boost de défense mais guérit également d'autres oiseaux lors d'une attaque à cible unique.
Inconvénients Guérir de Frappe de guérison dépend des dégâts infligés, ce qui signifie moins de soins si Matilda attaque un ennemi protégé ou a actuellement une réduction d'attaque. De plus, la guérison de cette classe n'est pas aussi élevée que celle des autres classes de Matilda. (A Noter: il est fortement recommandé au joueur de changer cette classe avec la deuxième en ligne (Druide) dès que possible)
puissance
Boost
Général
Druide
Druide
Druide d'élite
Druide de glace
Druide de Pâques
Vigne épineuse
Inflige 35% de dégâts AD. La cible reçoit 100% de dégâts AD à chaque tour pendant 3 tours.
La repousse
Soigne l'oiseau ciblé pour 22% de santé et tous les autres oiseaux pour 10% de santé (les pourcentages sont basés sur la santé de Mathilde).
Avantages Empoisonne tous les ennemis sauf les pirates. Des dégâts de poison élevés permettent à Matilda de soigner l'équipe ou d'attaquer un autre ennemi tandis que la cible affectée reçoit un total de dégâts de 335% AD. Par ailleurs, La repousseLa guérison de est particulièrement utile contre les ennemis qui infligent plus de dégâts à une cible mais moins de dégâts à toutes les autres.
Inconvénients La guérison n'est pas aussi efficace contre les dégâts AOE élevés, car elle nécessite une guérison égale au sein de l'équipe.
puissance
Boost
Général
Princesse
Princesse
Princesse d'élite
Princesse des étoiles
Princesse Challenger
Ordre royal
Inflige 125% de dégâts. Force tous les ennemis à attaquer l'oiseau qui a actuellement la santé la plus élevée pendant 3 tours.
Aide Royale
Soigne l'oiseau ciblé pour 30% de la santé de Matilda et supprime tous ses effets négatifs.
Avantages Possède la guérison directe la plus élevée de toutes les classes de Mathilde. De plus, Ordre royal fonctionne bien avec Aide Royale comme une capacité de contrôle des foules. Si les soins sur l'oiseau ciblé ne suffisent pas à compenser les dégâts combinés élevés reçus, Ordre royal peut être utilisé à nouveau pour détourner l'attention des ennemis vers un autre oiseau pendant que le premier oiseau récupère progressivement la santé.
Inconvénients Ordre royal signifie que, à moins qu'il ne s'agisse d'une bataille contre des pirates, les dégâts combinés de tous les ennemis contre l'oiseau ciblé pourraient être supérieurs à la guérison de Mathilde et donc assommer l'oiseau. De plus, en cas de dégâts AOE élevés, la guérison est inefficace car elle est à cible unique.
puissance
Boost
Général
prêtresse
prêtresse
Prêtresse d'élite
Momie Prêtresse
Touche angélique
Inflige 2x 70% de dégâts AD. Les oiseaux qui attaquent cette cible récupèrent 10% de leur maximum de points de vie. Dure 3 tours.
Lien spirituel
Se connecte à l'oiseau cible. Tous les oiseaux connectés partagent les soins, à l'exception des potions, pendant 3 tours.
Avantages Fonctionne bien avec d'autres classes qui ont des capacités de guérison, telles que Paladin et Spies, tandis que Lien spirituel est activé. Touche angélique ne dépend pas non plus des dégâts infligés pour une guérison fiable, et cela s'améliore encore avec les classes à plusieurs coups telles que Samouraï et Cannoneer.
Inconvénients Le principal inconvénient de cette classe est que, contrairement à la plupart des autres classes de Matilda, sa guérison repose sur un debuff et elle n'est donc pas aussi utile contre les pirates.
puissance
Boost
Général
barde
barde
Barde d'élite
Barde de Noël
Barde de super-héros
Heavy metal
Inflige 160 % de dégâts AD avec 15 % de chances d'étourdir la cible pendant 1 tour.
Chanson apaisante
Soigne tous les alliés de 10% de santé AD, et ils soignent également de 5% de santé à chaque tour pour les 3 prochains tours.
Avantages Inflige les dégâts de base les plus élevés des classes de Matilda (à égalité avec Witch) et a la capacité d'étourdir les ennemis. Peut également soigner progressivement toute l'équipe à chaque tour, et comme les soins sont également répartis, cela peut être utile contre les dégâts AOE.
Inconvénients Chanson apaisante peut être retiré avant même qu'il ne commence, et la guérison n'est pas beaucoup par rapport aux autres classes de Matilda.
puissance
Boost
Général
Sorcière
Sorcière
Sorcière d'élite
Challenger Sorcière
60px
Châtiment sinistre
Inflige 160% de dégâts AD. Chaque tour pendant 3 tours, la cible subit 15% des dégâts infligés par cette attaque et Mathilde soigne du même montant.
60px
Croissance géante
Augmente la puissance d'attaque et la santé de l'allié ciblé de 20% pendant 3 tours.
Avantages Inflige les dégâts les plus élevés des classes de Matilda (à égalité avec Bard). En prime, l'effet empoisonné de Châtiment sinistre soigne Mathilde à chaque tour et inflige encore plus de dégâts en plus des dégâts déjà élevés de l'attaque initiale. Croissance géante permet également à la cible de durer plus longtemps et de frapper plus fort.
Inconvénients Les pirates sont immunisés contre Châtiment sinistredebuff de poison. De plus, puisque la guérison que Mathilde reçoit par Châtiment sinistre dépend de ses dégâts bruts, elle ne guérira pas autant si une réduction d'attaque lui est appliquée.
puissance
Boost
Général
Piment Rage
Soigne tous les oiseaux pour 35% de santé et supprime tous leurs effets négatifs.
Piment Rage
- Arène
Soigne tous les oiseaux pour 30% de santé, bannière pour 10% de santé et supprime tous leurs effets négatifs.
Bombe Aime battre les ennemis avec des attaques puissantes - un cochon à la fois.
STATISTIQUES DE BASE :
HP : ??? UN D: ???
Pirate
Pirate
Pirate d'élite
Pirate de l'Héritage
Pirate de super-héros
matraquer
Inflige 100% de dégâts AD.
Arrr!
Augmente la puissance d'attaque de tous les oiseaux de 25% pendant 3 tours.
Avantages Inflige des dégâts de base élevés et permet à toute l'équipe de frapper plus fort.
Inconvénients Les dégâts élevés de cette classe ne sont pas recommandés contre les ennemis avec Esquive. De plus, ses capacités de base ne s'harmonisent pas bien avec celles des autres oiseaux.
puissance
Boost
Général
Cannoneer
Cannoneer
Canonnier d'élite
Canonneur All-Star
Canonnière de la Saint-Valentin
Couverture incendie
Inflige 3x 30% de dégâts AD, réduisant la puissance d'attaque de la cible de 20% pendant 2 tours.
Compteur
Si l'oiseau ciblé est attaqué, il contre en utilisant sa propre attaque infligeant 80% de dégâts. Dure 3 tours.
Avantages Endommage facilement les ennemis avec Dodge en raison de ses frappes multiples Couverture incendie. En outre, Compteur est puissant lorsqu'il est combiné avec Piège à Cupcake et Bouclier antichoc car les ennemis recevront des quantités importantes de dégâts pendant leurs tours. Cette classe peut également réduire la puissance d'attaque des ennemis, les rendant moins menaçants.
Inconvénients Inflige le moins de dégâts des classes de Bomb (à égalité avec Capt'n et Frost Savage, mais ils ont des moyens d'améliorer leurs dégâts) et Couverture incendieLa triple attaque de s peut ne pas être efficace contre les Ironclads.
puissance
Boost
Général
Berserker
Berserker
Berserker d'élite
Bogey Berserker
Enrager
Inflige 105% de dégâts AD. Les dégâts sont augmentés de 1% par tranche de 2% de Rage Chili rempli.
Frénésie
L'allié ciblé subit 15% de sa santé maximale sous forme de dégâts, mais tous les ennemis reçoivent les mêmes dégâts. (A Noter: L'utilisation de cette capacité sur une bannière infligera 5% de sa santé maximale sous forme de dégâts).
Avantages Les dégâts augmentent jusqu'à un maximum de 155% AD au fur et à mesure que le Rage Chilli se remplit, et contrairement à Avenger, cette classe ne dépend pas de la santé pour frapper fort. En prime, cette classe inflige les deuxièmes dégâts de base les plus élevés de toutes les classes de Bombe et inflige 5% d'AD de plus que Pirate. De plus, Frénésie attaque tous les ennemis à la fois et ses faibles dégâts peuvent contourner l'esquive.
Inconvénients Ne fonctionne pas aussi bien contre les ennemis qui peuvent épuiser le Rage Chilli. En outre, Frénésie dépend des HP max de l'oiseau, ce qui signifie moins de dégâts s'il est appliqué à un oiseau avec des HP max bas. Il est également déconseillé d'utiliser Frénésie sur les oiseaux à faible HP ou il peut les assommer.
puissance
Boost
Général
Capitaine
Capitaine
Capitaine d'élite
Capitaine de glace
Capitaine cosmique
Raid
Inflige 90% de dégâts AD et supprime tous les effets positifs de la cible.
Battez!
Élimine 10% de la santé maximale de l'oiseau ciblé mais augmente sa puissance d'attaque de 60% pendant 3 tours.)
Avantages Purge les buffs ennemis qui peuvent rendre la bataille difficile, et Battez! sert également de grand tampon d'attaque.
Inconvénients N'inflige pas autant de dégâts que les autres classes de Bomb. Il est également déconseillé d'utiliser Battez! sur les oiseaux à faible HP ou il peut les assommer. De plus, en utilisant Battez! sur lui-même le fera attaquer avec le boost pendant seulement 2 tours.
puissance
Boost
Général
Chien de mer
Chien de mer
Chien de mer d'élite
Chien de mer de Noël
Chien de mer challenger
Hulk Smash
Inflige 125% de dégâts AD, qui diminuent de 1% par 1% de points de vie perdus.
Rassembler
Les ennemis attaqués par l'oiseau cible sont également attaqués par la bombe. Dure 2 tours.
Avantages Inflige les dégâts de base les plus élevés parmi les classes de Bomb. Rassembler permet également à Bombe d'attaquer deux fois ou plus en un tour, compensant les dégâts réduits lorsque ses PV sont bas.
Inconvénients Inflige moins de dégâts à mesure que les PV sont perdus. Par ailleurs, Rassembler s'estompe rapidement, donc Bomb peut avoir peu d'opportunités de faire des attaques supplémentaires.
puissance
Boost
Général
Sauvage de givre
Sauvage de givre
Sauvage de givre d'élite
Challenger Frost Savage
Frappe de givre
Inflige 90% de dégâts AD. Les cibles étourdies/gelées subissent 150% de dégâts.
Barrière de congélation
Les ennemis attaquant n'importe quel oiseau ont 25% de chances d'être gelés pendant 1 tour à chaque coup. 3 derniers tours.
Avantages Inflige des dégâts importants aux ennemis étourdis/gelés, ce qui s'améliore encore avec barde ou des armes secondaires avec une chance d'étourdir. Barrière de congélation a également une plus grande chance de geler les ennemis à frappes multiples ou AOE.
Inconvénients Barrière de congélation est inutile sur les pirates, et cela rend simplement Frappe de givre une attaque ordinaire qui inflige de faibles dégâts.
puissance
Boost
Général
Piment Rage
Inflige 150% de dégâts AD à tous les ennemis.
Piment Rage
- Arène
Inflige 100% de dégâts AD à tous les ennemis.
Jay, Jake et Jim Jacks de tous les métiers. Mais ils excellent vraiment à infliger des tonnes de dégâts !
STATISTIQUES DE BASE :
HP : ??? UN D: ???
Tricksters
Tricksters
Tricheurs d'élite
Tricksters hérités
Tricheurs de super-héros
Poil à gratter
Inflige 100% de dégâts AD et supprime tous les effets positifs de la cible.
Acclamation
Supprime tous les effets négatifs de tous les alliés et augmente leur puissance d'attaque de 15% pendant 3 tours.
Avantages Possède plusieurs objectifs au combat, allant de la purge des buffs et du nettoyage des debuffs à l'augmentation de l'attaque.
Inconvénients Pratiquement aucun.
puissance
Boost
Général
Rogues
Rogues
Voleurs d'élite
Voleurs All-Star
Voleurs cosmiques
glu collant
Inflige 30% de dégâts AD. La cible reçoit 90% de dégâts AD à chaque tour pendant 3 tours.
Piège à Cupcake
Force tous les ennemis à attaquer l'oiseau ciblé, ce qui renvoie 100 % des dégâts infligés. Dure 2 tours.
Avantages Permet aux Bleus d'attaquer d'autres ennemis tandis que les cibles avec glu collant subir des dégâts totaux élevés de 300% de dégâts AD. Piège à Cupcake a également des résultats dévastateurs lorsqu'il est en synergie avec Mage Bouclier antichoc et canonnier Compteur.
Inconvénients La forte dépendance aux debuffs pour des dégâts élevés fait de cette classe un poids mort contre les pirates.
puissance
Boost
Général
Tireurs
Tireurs
Tireurs d'élite
Tireurs de glace
Volleyball
Inflige 2x 50% de dégâts AD. La cible reçoit 35% de dégâts supplémentaires pendant 3 tours.
Embuscade
L'oiseau cible reçoit des dégâts au lieu des Bleus. Si l'oiseau ciblé est attaqué, les Bleus contre-attaquent avec leur propre attaque infligeant 50% de dégâts. Dure 2 tours.
Avantages Fait que les ennemis reçoivent plus de dégâts. Embuscade est également excellent lorsqu'il est combiné avec Sea Dog's Rassembler, Illusionniste Mirror Image, Vengeur Je vous défie! etc. À l'aide de Embuscade avec l'un des boosts de défense de Rouge protège à la fois l'oiseau qui subit des dégâts et les Bleus.
Inconvénients Volée's debuff est inutile sur les pirates, et Embuscade ne dure que peu de temps.
puissance
Boost
Général
Spies
Spies
Espions d'élite
Espions de Noël
Espions Challenger
Bombe fumigène
Inflige 85 % de dégâts AD à la cible et 35 % de dégâts AD aux autres ennemis.
Joie
L'oiseau ciblé soigne de 15% de tous les dégâts infligés à la fin de chaque tour. Dure 3 tours.
Avantages Dégâts causés par les éclaboussures Bombe fumigène attaque tous les ennemis et contourne les capacités telles que Counter et Dodge, tandis que la guérison de Joie est efficace si l'équipe peut infliger beaucoup de dégâts au total.
Inconvénients Joie peut être retiré avant même que la guérison ne commence, et il ne soigne qu'un allié à la fois, ce qui le rend inefficace contre les dégâts AOE élevés. De plus, les dégâts à cible unique de cette classe sont les deuxièmes plus faibles des classes bleues.
puissance
Boost
Général
Skulkers
Skulkers
Skulkers d'élite
Skulkers épouvantails
Point faible
Inflige 90% de dégâts AD. La cible reçoit 30% de dégâts supplémentaires pendant 2 tours.
Truc rusé
L'oiseau ciblé attaque immédiatement et inflige 35% de dégâts, et les effets négatifs de cette attaque sont appliqués à tous les ennemis.
Avantages Les ennemis subissent plus de dégâts. Truc rusé s'harmonise bien avec les classes infligeant des debuffs et les Stone Guard Assaut sauvage.
Inconvénients Truc rusé est inutile contre les pirates gaspillant ainsi le tour des Bleus sur des dégâts réduits. De plus, les pirates sont immunisés contre Point faible'effet.
puissance
Boost
Général
Chasseurs de trésors
Chasseurs de trésors
Chasseurs de trésors d'élite
Chasseurs de trésors Challenger
Gagnez du temps
Inflige 115% de dégâts AD avec 65% de chances de réduire le compteur de charge de la cible de 1.
Intouchable
L'oiseau ciblé devient immunisé contre les effets négatifs et les renvoie. Dure 3 tours.
Avantages Inflige les dégâts de base les plus élevés parmi les classes des Bleus. Gagnez du temps peut également retarder l'activation d'une puissante attaque ou d'une capacité de soutien, ce qui empêche la cible de charger la capacité sélectionnée. Encore mieux, Intouchable empêche la cible de subir des effets nocifs et les renvoie.
Inconvénients Gagnez du temps peut ne pas toujours retarder une capacité de charge. En outre, Intouchable n'est pas aussi utile contre les pirates et n'aide qu'un allié à la fois.
puissance
Boost
Général
Piment Rage
Inflige 200% de dégâts AD à un ennemi aléatoire, étourdit un ennemi aléatoire pendant 1 tour et supprime tous les effets positifs d'un ennemi aléatoire.
Piment Rage
- Arène
Inflige 160% de dégâts AD à un ennemi aléatoire, étourdit un ennemi aléatoire pendant 1 tour et supprime tous les effets utiles d'un ennemi aléatoire.
Chuck vaincra tous les ennemis lors de la dernière vague une fois sa cage détruite.
Il apparaît comme un « ennemi » dans la dernière vague de Pig Prison. Dans les cinématiques, Chuck apparaît également dans une cage depuis le début du jeu jusqu'à Pig Prison, ainsi que de Bamboo Forest - 2 à Bamboo Forest - 6.
Esprit de l'épée
1043
Angry Bird
Charge : 3 tours. Inflige 282 points de dégâts.
fortifier
Reçoit 55% de dégâts en moins pendant 3 tours.
Duel d'honneur
Passif : les potions ne peuvent pas être utilisées en combat.
Le boss de Old Nesting Barrows - 4, il est Rouge équipé du set Dragon Breath et de la classe Avenger. Cependant, son moveet est celui d'un chevalier. Cet oiseau doit être vaincu avec un seul oiseau pour avoir accès au Mighty Eagle's Dojo.
Mighty Eagle prend le rôle de l'entraîneur de classe et propriétaire du Dojo de Mighty Eagle. Il vend généralement 500 maîtrises de classe pour chaque classe au prix de 100 snoutlings, mais peut également accorder 1000 maîtrises pour une seule classe ou toutes les classes moyennant des frais de Lucky Coins. La maîtrise vendue se réinitialise toutes les 3 heures.
Mighty Eagle peut également être invoqué au combat en utilisant le plat préféré de Mighty Eagle, ce qui lui permet de vaincre instantanément tous les ennemis de la vague ou de la bataille.
Bien qu'il possède l'arène PvP, Terence ne fait rien dans le jeu contrairement à Mighty Eagle. Comme dans l'original Angry Birds, il est sans émotion. Dans la salle d'avant-combat, il remplace la tête de Red sur le totem.