Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.
Contenu
Joueurs,
Aujourd'hui, nous aimerions partager notre processus de développement de personnage, du concept au modèle fini dans le jeu.
Tout d'abord, voici une courte vidéo avec les deux artistes responsables de l'art de notre personnage, Taehyun notre artiste conceptuel et Cedric notre artiste principal.
Comme pour la plupart des processus de production artistique, nous commençons avec divers concepts basés sur les idées initiales que j'ai fournies. Taehyun proposerait diverses compositions de concepts de base que vous pouvez voir ci-dessous, qui sont ensuite examinées par l'équipe pour déterminer lequel de ses concepts sera avancé.
Une fois le design du personnage choisi, Taehyun passe ensuite à la création de l'art conceptuel final.
Les concepts finaux sont ensuite décomposés dans une feuille de référence en vue de la préparation du personnage pour commencer à créer le modèle 3D du jeu.
Une fois que Cédric, notre artiste principal du personnage, a reçu les feuilles de référence, il commence à travailler sur la sculpture 3D hi-poly du personnage. Ce processus prendra environ 3 semaines, le travail recevant des commentaires réguliers de notre artiste principal et directeur artistique.
Une fois que l'équipe est satisfaite du résultat final, une version low-poly est créée en vue de son insertion dans le monde du jeu.
Le modèle reçoit ensuite des textures de rendu physique (PBR), et le résultat final peut être vu ci-dessous.
C'est tout pour ce post. À la prochaine!
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