Parler d'une révolution est un travail secondaire dans Cyberpunk 2077.
Contenu
- 1 Procédure pas à pas
- 2 entrée de journal
- 3 Objectifs
- 4 Anecdotes
Procédure pas à pas
Après un certain temps depuis la fin d'Ex-Factor, Judy vous appellera pour vous demander de venir dans son appartement, souhaitant discuter de son projet de reprendre Clouds. Elle notera également qu'en plus d'avoir invité deux des poupées de Clouds, Tom et Roxanne, elle a également réussi à convaincre Maiko cette fois. Vous pouvez lui demander plus de détails maintenant ou plus tard, mais elle finira par révéler qu'elle a appris à reprogrammer les puces des poupées pour les transformer en combattants afin de prendre le contrôle de Clouds.
Rendez-vous dans son appartement où vous pourrez brièvement parler au groupe sans Maiko, mais après 2-3 choix de dialogue, Maiko fera son apparition, interrompant tout autre dialogue. Si vous avez également tué Woodman, elle vous en fera une remarque à laquelle vous pourrez répondre comme bon vous semble.
Judy discutera ensuite de la façon dont elle a modifié les puces comportementales et vous pouvez demander plus à ce sujet si vous avez suffisamment de points dans le corps et les réflexes. Finalement, on demandera à Tom de démontrer les compétences de la puce sur vous et vous posera sur le canapé pendant cela, obtenant l'approbation de Maiko.
Judy révèle ensuite qu'une fois qu'ils auront pris le contrôle de Clouds, les patrons recevront un ultimatum pour qu'ils prennent une part des recettes pour ne plus jamais se présenter au club, donnant aux poupées le contrôle de l'endroit, mais Maiko souligne un défaut évident: le Tyger Les griffes enverront simplement plus de sécurité pour reprendre le contrôle. Au lieu de cela, vous devez vous attaquer à Hiromi Sato, le vrai patron de Clouds, et l'humilier devant le reste des patrons du gang pour le retirer. Elle proposera alors d'attaquer dans les deux zones en même temps : Tom et Roxanne au club et vous au penthouse de Sato.
Une fois que tout le monde sera à bord et parti, Judy vous parlera un peu plus avant que la relique ne fonctionne mal. Après plus de dialogue, allez dormir sur le canapé, puis réveillez-vous pour voir que Judy vous a laissé de la nourriture sur le comptoir de la cuisine. Vous pouvez également regarder autour de son appartement pour trouver quelques domaines d'intérêt que Johnny commentera. Une fois prêt, quittez le bâtiment pour terminer la quête.
Entrée de journal
Il n'y a pas de déjeuner gratuit, V. Si quelqu'un t'invite à un repas, quelqu'un va payer. Qui sait, peut-être que les méchants vont se mettre en selle - répondre de toutes les mauvaises conneries qu'ils ont faites. Mais tu sais ce que je pense ? Je pense que c'est toi qui paye. Et ce chèque est en bonne voie.Objectifs
- Attendez l'appel de Judy.
- Parlez à Judy.
- Allez à l'appartement de Judy le soir.
- Attendez jusqu'au soir.
- Utilisez l'interphone.
- Entrez dans l'appartement.
- Asseyez-vous sur le tabouret.
- Discutez du plan de Judy.
- Testez les compétences de combat de Tom.
- Prendre le petit déjeuner. [Optionnel]
- Quittez le bâtiment.
Trivia
- Le titre du travail vient de la chanson de Tracy Chapman, "Talkin' Bout a Revolution".