Paranoïaques de l'espace est un monde dans l'ordinateur de Hollow Bastion dans Kingdom Hearts II. Il est basé sur le film Disney Tron et porte le nom du jeu vidéo créé par Kevin Flynn dans le film. En plus d'être l'un des trois mondes de la série qui sont entièrement contenus dans un autre monde.
Space Paranoids est une copie du serveur original d'ENCOM qui hébergeait The Grid, qui est un monde endormi apparu dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, et était basé sur le film Disney Tron: Legacy. C'est à partir de ce monde, dans le passé, qu'Ansem le Sage a formé, à des fins de recherche, Space Paranoids.
Space Paranoids et The Grid sont tous deux basés sur la franchise Tron.
Contenu
- 1 Réglage
- 2 Histoire
- 2.1 Paranoïaques de l'espace
- 2.1.1 Kingdom Hearts II
- 2.1 Paranoïaques de l'espace
- 3 conception de personnage
- 4 mini-jeux
- 5 trésors
- 5.1 Kingdom Hearts II
- 5.2 Mélange final de Kingdom Hearts II
- 5.2.1 Pièces du puzzle
- 6 Anecdotes
Paramètres
Paranoïaques de l'espace
Space Paranoids est déverrouillé lorsque vous visitez Hollow Bastion lorsque son niveau de bataille est de 28. Vous ne pouvez pas entrer dans le monde par Gummi Ship. Vous devez atterrir à Hollow Bastion, aller au bureau d'Ansem dans le château et accéder à l'ordinateur. De là, vous pouvez sélectionner votre destination dans Space Paranoids.
Après que Donald les ait transportés accidentellement, Sora, Dingo et Donald arrivent dans le monde numérique et sont rapidement arrêtés par Sark qui les escorte jusqu'au Cellule de fosse, où Tron est retenu prisonnier par le Master Control Program ; cette salle accueille également le Moogle Shop. Après avoir expliqué la situation, le groupe s'échappe de la cellule et se dirige vers le Canyon, où ils jouent à un mini-jeu pour déverrouiller l'accès au terminal. Plus loin et à droite se trouve le Espace de données, où le mot de passe de l'ordinateur peut être saisi.
Plus tard, le groupe plonge plus profondément dans Space Paranoids; la sortie au niveau le plus élevé et à gauche mène au Tour d'E/S : couloir. En se dirigeant à droite, le groupe se dirige vers le Tour d'E/S : salle de communication, en allant à gauche les amène au Hangar de simulation, Où le Simulation de voilier solaire peut être consulté. La Simulation emmène la fête au Ordinateur central Mesa, qui est la zone juste avant le siège du MCP, le Noyau de l'ordinateur central.
Notre Histoire
Paranoïaques de l'espace
Kingdom Hearts II
Sora souhaitait déverrouiller les fichiers informatiques d'Ansem pour trouver toutes les informations possibles sur The Organization ou Riku. Stitch est tombé dans la scène du haut du mur sur le clavier (littéralement), ce qui a poussé Donald à poursuivre passionnément l'extraterrestre en sautant sur le clavier. Malheureusement, cela a alerté le MCP et a averti le parti de ne pas toucher à un autre bouton. Mais Donald est sur le clavier et marche accidentellement sur plus de boutons, ce qui entraîne l'"arrestation" du groupe et son transport dans Space Paranoids.
Lorsque le gang a atterri sur Space Paranoids, ils semblent avoir une armure numérique remplaçant leur tenue normale. Ils rencontrent Sark, qui les envoie dans une prison cybernétique : la Pit Cell. Ici, ils trouvent également Tron enfermé. Ils unissent leurs forces et s'échappent. Tron informe l'entreprise de ses plans pour arrêter le MCP, et Sora lui dit qu'ils sont des « utilisateurs » du monde réel.
Le gang s'aventure dans une ville de Space Paranoids, où ils affrontent un groupe de Sans-cœur qui font des ravages dans le système. Après les avoir vaincus, Tron acquiert un moyen de renvoyer le gang à Hollow Bastion. Avant de partir, il leur dit qu'ils ont besoin de la DTD (Door to Darkness) pour accéder aux fichiers de données. Sora apprend le mot de passe (les noms des sept princesses de cœur) et retourne à Space Paranoids.
Avant de rencontrer Tron, Sora et co. sont obligés de jouer sur la grille de jeu de Sark. Après quelques jeux de Light-cycling, ils parviennent à s'échapper et à rencontrer Tron (le Light Cycle de Sora ressemble étrangement au type de Light Cycle dans Tron 2.0). Le gang se rend ensuite dans Dataspace pour insérer le mot de passe, mais une fois l'accès obtenu, le MCP tente de prendre le contrôle de tout ce qu'il contient. Tron pirate le système et remplace le mot de passe par les noms de Sora, Donald et Dingo. Ils partent ensuite pour la tour I/O, où le MCP a convoqué le programme hostile pour "derezz" (supprimer) Tron et Sora. Ils combattent le programme et le détruisent. Tron utilise plus tard l'appareil dans la tour pour renvoyer le trio dans le monde extérieur.
Sora, Donald, Dingo et Tron ont déverrouillé les fichiers, mais ont appris que les fichiers de données étaient corrompus. Space Paranoids, cependant, serait en paix pendant un certain temps.
Dans la deuxième partie de l'histoire de Space Paranoids, lorsque le niveau de bataille est de 42, le MCP est montré en train de falsifier les systèmes de défense de la ville et de libérer de dangereux Heartless basés sur des données dans Hollow Bastion. Cid travaille sur un système pour désactiver le MCP pour de bon. Sora doit entrer dans l'ordinateur et dire à Tron de l'obtenir lorsqu'il sera prêt.
Sora, Donald et Dingo entrent à nouveau dans l'ordinateur et rencontrent Tron sur la grille de jeu envahie par une armée de Sans-cœur. Après s'être échappés de la grille de jeu, les quatre guerriers s'enfuient vers la tour d'E/S, où les attendent les données permettant de déconnecter le MCP.
Après l'avoir sauvegardé sur le disque d'identité de Tron, ils se rendent au Solar Sailer et embarquent dans un véhicule pour se rendre au Central Computer Core, où ils combattent et dérèglent à la fois Sark et le MCP, mettant ainsi fin à l'histoire de Space Paranoids, puis de Hollow Bastion. .
Conception de personnages
Kingdom Hearts II
Dans Space Paranoids, Sora, Donald et Goofy sont convertis en données et changent de forme en conséquence. Bien que l'on puisse vaguement dire de quelles couleurs ils étaient dans le monde physique, ils ont tous une forte teinte bleue. Lorsque Sora change de forme de conduite, les motifs de circuit de sa tenue changent de couleur pour correspondre à la forme : ils deviendront rouge pour la forme de valeur, bleu pour la forme de sagesse, jaune pour la forme principale, blanc pour la forme finale, noir/violet pour Anti Form, et les circuits suivent les couleurs de la tenue Kingdom Hearts pour Limit Form - torse argenté, pantalon rouge et chaussures jaunes.
Formulaire de données de Sora.Données Donald.Dingo de données.
Mini-jeux
- Le mini-jeu Light Cycle est déverrouillé après que Sora l'ait terminé pour la première fois.
- Une autre version de la bataille Light Cycle est déverrouillée dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance une fois que Riku l'a terminée dans The Grid.
"Treasures"...
Kingdom Hearts II
Type | Objets trouvés | Lieux | |
---|---|---|---|
régulier | Récupération de disque | Canyon | Près de l'entrée de la Pit Cell, à côté de la porte de la salle centrale de la zone. |
Méga-Potion | Canyon | Tout en haut des deux rampes, près de l'entrée Datascape. | |
Tente | Tour d'E/S : couloir | Contre le mur, juste en face de l'entrée du Canyon. | |
Mises sous tension | Boost AP x 2 | Tour d'E/S : couloir | À droite en faisant face à l'entrée du Hangar de simulation. |
Ordinateur central Mesa | Non accessible lors de la première visite. A côté de l'ordinateur. | ||
Synthèse | Pierre de mithril | Canyon | En haut de la rampe devant l'entrée de la Pit Cell. |
Gemme de mithril | Canyon | Dans le coin en face de l'ascenseur vers le couloir. | |
Cristal de mithril | Cellule de fosse | Uniquement accessible après l'ouverture de la porte. Au milieu du couloir vers le Canyon. | |
Orichalque+ | Ordinateur central Mesa | Non accessible lors de la première visite. A côté de l'ordinateur. | |
Cartes | Carte des cellules de la fosse | Cellule de fosse | Uniquement accessible après l'ouverture de la porte. Au milieu du couloir vers le Canyon. |
Carte des tours d'E/S | Tour d'E/S : salle de communication | Dans la partie nord-est de la pièce. | |
Carte de base de l'ordinateur central | Ordinateur central Mesa | Non accessible lors de la première visite. En face du point de sauvegarde. | |
Spécial | Ceinture Gaïa | Tour d'E/S : salle de communication | Dans la partie sud-est de la pièce. |
Arts cosmiques | Ordinateur central Mesa | Non accessible lors de la première visite. En face du point de sauvegarde. |
Kingdom Hearts II - Mélange final
Pièces de puzzle
Puzzle | Pièces trouvées | Lieux | |
---|---|---|---|
Lumière du jour | #38 | Canyon | Sur le rebord supérieur dans la zone avec l'ordinateur. |
coucher du soleil | #3 | Voilier solaire | |
#44 | Canyon | Besoin de LV2 Glide. | |
#46 | Noyau central | De l'autre côté de l'entrée. |
Trivia
- L'icône mondiale de Space Paranoids présente plusieurs Reconnaîtres poursuivant une paire de Cycles de Lumière, mais aucun Reconnaître n'apparaît dans Kingdom Hearts II.
- Pendant que vous êtes dans le World Select, si vous vous rendez à Hollow Bastion/Radiant Garden et que vous lisez la liste des épisodes, « Space Paranoids » devait à l'origine s'appeler « Le monde des programmes ».
- Dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, une section Space Paranoids allait être incluse pour Sora dans The Grid, tandis que Riku allait faire l'histoire de The Grid à la place.
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||||||
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