L'équipe de Paramètres de rendu la classe hérite de l'instance.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 entier AutoFRMLlevel
- 1.2 bool Désireux d'exécution en vrac
- 1.3 Niveau de qualité Modifier le niveau de qualité
- 1.4 bool ActiverFRM [Caché] [Non répliqué]
- 1.5 bool ExporterFusionnerParMatériau
- 1.6 FramerateManagerMode FrameRateManager
- 1.7 Mode Graphique Mode Graphique
- 1.8 entier TailleCacheMaille
- 1.9 MeshPartDetailLevel MeshPartDetailLevel
- 1.10 Niveau de qualité Niveau de qualité
- 1.11 bool Recharger les actifs
- 1.12 bool RenduCSGTrianglesDéboguer
- 1.13 bool AfficherBoundingBoxes
- Fonctions 2
- 2.1 entier ObtenirNiveauQualitéMax()
- 3 Liens externes
Propriétés
int AutoFRMLlevel |
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bool Désireux d'exécution en vrac |
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Niveau de qualité Modifier le niveau de qualité |
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bool ActiverFRM [Caché] [Non répliqué] |
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bool ExporterFusionnerParMatériau |
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FramerateManagerMode FrameRateManager |
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Mode Graphique Mode Graphique |
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int TailleCacheMaille |
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MeshPartDetailLevel MeshPartDetailLevel |
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Niveau de qualité Niveau de qualité |
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bool Recharger les actifs |
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bool RenduCSGTrianglesDéboguer |
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bool AfficherBoundingBoxes |
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Les fonctions
int ObtenirNiveauQualitéMax() |
Liens externes
- RenderSettings sur Roblox Developer Hub
- RenderSettings dans la référence de l'API Roblox