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    Niveau

    Article incomplet Cet article est incomplet. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en ajoutant Créer des sections écrites pour Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.
    Cet article est à propos de données au niveau des caractères. Vous cherchez peut-être comment faire évoluer votre personnage.
    Niveau

    Les informations affichées lors de l'acquisition d'un niveau supérieur dans Kingdom Hearts Final Mix.



    Niveau est une représentation numérique de l'expérience de combat d'un personnage. Dans la série Kingdom Hearts, un personnage accumule des points d'expérience lorsque les ennemis sont vaincus (qu'ils fassent ou non partie du groupe actif), et lorsqu'il a acquis suffisamment d'expérience, le personnage « monte de niveau ». Chaque jeu récompense la montée en niveau différemment.

    Le niveau maximum dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts 358/2 Days est de 100, tandis que dans Kingdom Hearts: Chain of Memories, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts Birth by Sleep, Kingdom Hearts Re:coded et Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance le le niveau maximum est de 99.

    Contenu

    Mise à niveau

    Lors de l'obtention d'un niveau supérieur, un personnage bénéficie d'un coup de pouce à l'un de ses attributs, et parfois associé à une nouvelle capacité ou à une nouvelle extension d'équipement. Vous trouverez ci-dessous toutes les récompenses que vous pouvez obtenir pour chaque jeu individuel. Cela inclut des récompenses de niveau supérieur non seulement pour Sora, mais également pour Donald et Dingo, sauf indication contraire.



    Kingdom Hearts

    1. Augmentation des points de vie.
    2. Augmentation des points magiques.
    3. Augmentation de la force.
    4. Augmentation de la Défense.
    5. Augmentation des points de capacité.
    6. Gagnez une nouvelle capacité.
    7. Augmentation des emplacements d'accessoires.
    8. Augmentation des emplacements d'objets.

    Kingdom Hearts : Chaîne de souvenirs

    Niveau

    Le système de mise à niveau de Sora dans Kingdom Hearts: Chain of Memories

    Dans Kingdom Hearts: Chain of Memories, le joueur se voit proposer trois choix lors de la montée en niveau. Les choix disponibles dépendent de si cette option a été sélectionnée dans le passé et si Sora ou Riku sont joués.

    Sora

    Niveau

    Le système de mise à niveau de Sora dans Kingdom Hearts Re:Chain of Memories

    Sora peut augmenter ses PV, ses points de carte pour lui permettre de créer de plus grands decks, ou tous les trois niveaux, il peut apprendre un nouveau tour de passe-passe à utiliser au combat. Si un tour de passe-passe n'est pas choisi lors du niveau supérieur actuel, il restera disponible en tant que choix pour chaque nouveau niveau jusqu'à ce qu'il soit sélectionné.


    1. Augmentation des HP.
    2. Augmentation des points de carte.
    3. Apprenez un nouveau tour de passe-passe.

    Riku

    Niveau Niveau

    Le système de mise à niveau de Riku dans Kingdom Hearts Re:Chain of Memories


    Riku peut augmenter ses HP, sa puissance d'attaque pour infliger plus de dégâts, ou augmenter ses points sombres, lui permettant de rester dans son mode sombre exclusif plus longtemps.

    1. Augmentation des HP.
    2. Augmentation des points d'attaque.
    3. Augmentation du DP (points d'obscurité).

    Kingdom Hearts II

    Dans Kingdom Hearts II, le seul moyen de gagner des HP, des MP et certaines capacités est de terminer des batailles scénarisées et de gagner le "Get Bonus", qui diffère énormément des autres jeux de la série.

    1. Augmentation de la force.
    2. Augmentation de la Défense.
    3. Augmentation de la magie. (Seulement Sora et Donald)
    4. Augmentation des points de capacité.
    5. Gagnez une nouvelle capacité.

    Kingdom Hearts 358/2 jours

    Article principal : Niveau supérieur

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, bien qu'un niveau soit gagné à chaque fois que suffisamment d'expérience est accumulée, le personnage n'augmente pas réellement de niveau à ce stade. Au lieu de cela, ils reçoivent un panneau de niveau supérieur, qui augmente le niveau du personnage lorsqu'il est installé dans un emplacement de panneau ou par lui-même. Il existe également des panneaux de liaison qui doublent, triplent et quadruplent les niveaux obtenus des panneaux LV Up qui leur sont liés.


    Kingdom Hearts Naissance par le sommeil

    Dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, comme dans les autres jeux, la mise à niveau conduit à des augmentations de statistiques, les augmentations de HP sont obtenues en accomplissant des objectifs dans le jeu.

    1. Augmentation de la force.
    2. Augmentation de la Défense.
    3. Augmentation de la magie.

    Kingdom Hearts Re: codé

    Kingdom Hearts Re:coded utilise un système similaire à Kingdom Hearts 358/2 Days. Lorsque vous aurez acquis suffisamment d'expérience, vous recevrez une puce de niveau supérieur que vous pourrez installer sur la matrice de statistiques. L'installation de la puce augmentera la force, la magie, la défense et le niveau de Sora de 1, et ses HP de 2. L'effet de la puce peut être doublé en l'installant entre deux processeurs connectés.


    Niveau bonus

    Le niveau bonus est un système de récompense exclusif à Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts Birth by Sleep, car aucune expérience n'est acquise auprès des boss. Sora, Donald, Dingo et (le cas échéant) un quatrième membre du groupe recevront un niveau bonus après chaque combat de boss dans Kingdom Hearts II, recevant un "Get Bonus", et dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, Terra, Aqua et Ven comme bien. Le Kingdom Hearts d'origine n'avait pas ce système particulier, mais donnait simplement au joueur certaines récompenses à la fin d'événements scénarisés.

    Kingdom Hearts

    1. Un nouveau sort ou une mise à niveau vers un existant (pour Sora et Donald).
    2. Une nouvelle capacité.
    3. Un nouvel accessoire.

    Kingdom Hearts II

    1. Augmentation des points de vie.
    2. Augmentation des points magiques.
    3. Plus d'emplacements d'armure.
    4. Plus de fentes pour accessoires.
    5. Plus d'emplacements d'objets.
    6. Un nouveau sort ou une mise à niveau vers un existant.
    7. Une jauge de conduite supplémentaire. (Sora uniquement)

    Kingdom Hearts Naissance par le sommeil

    1. Augmentation des points de vie.
    2. Emplacement supplémentaire pour les commandes de pont.
    3. Un nouveau style de commande.

    Niveau de formulaire

    Chaque forme d'entraînement (à l'exception de l'anti-forme) peut également être améliorée, ce qui ne peut être amélioré qu'en acquérant une forme distincte d'expérience, qui n'est accumulée que dans certaines circonstances dans cette forme spécifique. Au fur et à mesure qu'une forme monte de niveau, elle acquiert une autre jauge de forme (permettant à Sora de rester dans la forme plus longtemps), et sa capacité de croissance sera également améliorée.

    Sora recevra également des capacités à utiliser en dehors d'une forme donnée, comme la hâte MP apprise de la sagesse, et la capacité de croissance d'une forme correspondante (au niveau de forme 3, vous gagnez la capacité, et à 5 et 7 elle monte de niveau). Les formes peuvent avoir des capacités de croissance jusqu'au niveau maximum (7), tandis que Sora ne peut avoir la capacité que jusqu'au niveau 3.

    de contact Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6 Niveau 7 Méthode de mise à niveau
    Forme de valeur Commencez Valeur de soi Saut en hauteur Lv2 (VF), Lv1 (Reg) Combo Plus Saut en hauteur Lv3 (VF), Lv2 (Reg) Combo Plus Saut en hauteur LvMAX (VF), Lv3 (Reg) Chaque coup réussi = 1 EXP
    Forme de sagesse Commencez Sagesse automatique Course rapide Lv2 (WF), Lv1 (Reg) MP Rage Course rapide Lv3 (WF), Lv2 (Reg) Député Hâte Course rapide LvMAX (WF), Lv3 (Reg) Chaque Sans-cœur vaincu = 1 EXP
    Formulaire de limite Commencez Limite automatique Dodge Roll Lv2 (LF), Lv1 (Reg) Dessiner Dodge Roll Lv3 (LF), Lv2 (Reg) Chanceux Chanceux. Dodge Roll LvMAX (LF), Lv3 (Reg) Chaque commande de limite exécutée avec succès = 1 EXP
    Formulaire maître Commencez Auto-maître Esquive Aérienne Lv2 (MF), Lv1 (Reg) Combo aérien Plus Esquive Aérienne Lv3 (MF), Lv2 (Reg) Combo aérien Plus Esquive aérienne LvMAX (MF), Lv3 (Reg) Choisissez un petit Drive Orb = 1 EXP, un grand = 3 EXP
    Forme définitive Commencez Finale automatique Glisse Lv2 (FF), Lv1 (Reg) Boost de forme Glisse Lv3 (FF), Lv2 (Reg) Boost de forme Glide LvMAX (FF), Lv3 (Reg) Chaque personne vaincu = 1 EXP
    Anti forme Commencez Impossible de monter de niveau. Impossible de monter de niveau. Impossible de monter de niveau. Impossible de monter de niveau. Impossible de monter de niveau. Impossible de monter de niveau. Impossible d'acquérir de l'expérience.

    Niveau d'invocation

    Kingdom Hearts

    Il n'y a aucun moyen d'augmenter vos invocations dans Kingdom Hearts, mais vous pouvez augmenter le temps qu'ils restent sur le terrain en équipant la capacité Cheer de Sora, Donald ou Dingo.

    Kingdom Hearts II

    Dans Kingdom Hearts II, les invocations peuvent être améliorées en utilisant n'importe laquelle d'entre elles. Vous gagnez un point d'expérience d'invocation pour chaque jauge d'invocation consommée pendant qu'une invocation est sur le terrain. Une fois que suffisamment de points sont gagnés, la jauge d'invocation augmente afin que toute invocation puisse rester plus longtemps.

    Série Kingdom Hearts
    Trilogie principale Kingdom Hearts (Mélange final) · Kingdom Hearts II (Mélange final) · Kingdom Hearts III (Re Mind)
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