Neverland, parfois analysé comme Pays imaginaire, est un monde qui apparaît dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Final Mix, Kingdom Hearts: Chain of Memories, Kingdom Hearts Re:Chain of Memories, Kingdom Hearts 358/2 Days, Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mélanger. Il est basé sur le film de 1953, Peter Pan.
Bien que le monde s'appelle Neverland, les îles réelles ne sont visitées que dans Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Birth by Sleep; dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts: Chain of Memories, le bateau pirate du capitaine Hook et la tour de l'horloge "Big Ben" de Londres sont explorés à la place. Le trou de serrure de Neverland est proche du point de trois heures sur le cadran de l'horloge de Big Ben et apparaît lorsque les aiguilles indiquent midi.
Contenu
- 1 RĂ©glage
- 1.1 Kingdom Hearts
- 2 Histoire
- 2.1 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 2.2 Kingdom Hearts
- 2.3 Kingdom Hearts : Chaîne de souvenirs
- 2.4 Kingdom Hearts 358/2 jours
- 2.5 Kingdom Hearts codé
- 3 trésors
- 3.1 Kingdom Hearts
- 3.2 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 4 chiots
- 5 Marques de la Trinité
- 6 Anecdotes
Paramètres
Kingdom Hearts
Le premier arrêt de Sora et de son groupe à Neverland est dans le Brick du navire du capitaine Hook, où ils rencontrent Peter Pan. Finalement, ils sortent et entrent dans le navire Hold. L'activation de la Trinité Jaune sur la gauche ouvre un petit Chambre secrète, tandis que la porte de droite mène à un trou dans la Congélateur. Voyager à travers le Congélateur emmène la fête de Sora au Galère, juste en dessous de l'endroit où Wendy et Kairi sont détenues prisonnières.
Grimper à travers la grille dans le coin emmène la fête au Cabane, qui contient un point de sauvegarde, et une Trinité verte qui abaisse l'échelle et leur permet d'accéder au Cabine du Capitaine. Alternativement, le parti peut passer par le Couloir et allez directement dans l'ancienne cellule de détention de Wendy et Kairi, où l'on peut également accéder à la cabine du capitaine.
Après la bataille de boss dans la cabine du capitaine contre AntiSora, le groupe peut voyager sur Matériaux du deck, où se déroule la bataille finale au Pays Imaginaire. Par la suite, Peter Pan et Wendy emmènent la fête au Tour de l'Horloge, le site de nombreux trésors et le trou de serrure du monde.
Notre Histoire
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Mickey se retrouve Ă Neverland, et en explorant le camp indien, il tombe sur Vanitas, qui l'assomme.
Ventus arrive au Seacoast et s'endort en se reposant. Il se réveille lorsque les Lost Boys et Tinker Bell le trouvent, et Tinker Bell essaie de le réveiller. Quand ils partent à la recherche d'un éclat d'étoile que Tinker Bell a vu, il suit.
Pendant ce temps, Terra arrive à la crête des Rainbow Falls, où il trouve le capitaine Crochet et Smee attaqués par Unversed. Après que Terra ait vaincu les Inversés, Hook parle à Terra d'un jeune garçon qui essaie de voler la "lumière" à l'intérieur de la poitrine de Hook. Terra accepte d'aider à garder le coffre à l'abri de Peter Pan, et les trois se dirigent vers la crique, où ils prennent un bateau pour Skull Rock. Hook laisse Terra à l'intérieur de la caverne pour garder le coffre, tandis que lui et Smee poursuivent l'étoile filante, que Hook espère être un trésor.
Lorsque Ven, les garçons perdus et la fée Clochette rencontrent Peter Pan à la clairière de la jungle, lui et les garçons perdus partent à la recherche d'un trésor de pirates, tandis que Ven et clochette continuent à chercher l'étoile filante. Ils arrivent au camp indien, où ils trouvent Mickey's Star Shard, mais Crochet le prend et kidnappe Tinker Bell. Crochet exige que Peter Pan le rencontre à Mermaid Lagoon et s'enfuie, laissant Ventus combattre un groupe d'Unversed.
De retour à Skull Rock, Peter Pan distrait Terra pendant que les Lost Boys s'attaquent au coffre au trésor de Hook. Ils laissent tomber le coffre dans leur fuite, et Terra est surpris de découvrir que le coffre contient du butin de pirate. Il s'excuse et dit à Peter où est allé Crochet, et Peter se précipite pour sauver Tinker Bell, laissant les Lost Boys surveiller la poitrine. Alors que Terra part, les garçons sont attaqués par Unversed, et Terra revient pour les éliminer. Les garçons se cachent lorsque Crochet revient avec la fée Clochette capturée, que Terra libère. Crochet s'enfuit au son du Crocodile. Avant de partir, Terra dit aux garçons perdus de mettre leurs précieux biens dans le coffre maintenant vide.
Ventus rencontre Peter Pan au Gully et ils se dirigent vers la lagune des sirènes, où ils se font tirer dessus depuis le navire de Hook. Tinker Bell les rattrape pendant le chaos, et Peter l'emmène pour arrêter le tir de canon pendant que Ven poursuit Hook, qu'il trouve dans la crique. Crochet est enragé de découvrir que Peter a survécu, et il affronte Ven tandis que le Crocodile les entoure dans l'eau. Lorsque Crochet est vaincu, il tombe à l'eau et le Crocodile le chasse. Peter arrive avec les garçons perdus et leur coffre au trésor vide. Suggère légèrement qu'ils mettent leurs propres possessions spéciales dans le coffre, et Peter Pan accepte. Ventus met sa chère Keyblade en bois dans la poitrine. Il prend le Star Shard récupéré de Tinker Bell, et il l'emporte rapidement.
Aqua est le dernier à arriver. Elle rencontre Peter Pan, les garçons perdus et Tinker Bell. Ils lui disent que parce qu'elle a trouvé leur carte au trésor, elle doit être le chef et partir à la chasse au trésor avec eux. Ils découvrent bientôt que le capitaine Crochet a de nouveau volé leur trésor, réalisant que c'était de la ferraille dans le coffre, il l'abandonne et part. Aqua trouve la Keyblade en bois et Peter lui dit que Ven l'a laissée derrière elle. Elle sent alors une autre présence à proximité et court vers le Camp indien seulement pour être confronté à Vanitas qui tient la Keyblade en bois de Ventus.
Il lui dit alors que Ventus n'en a plus besoin et le coupe en deux sans pitié, au grand dam d'Aqua. Il lui dit ensuite que depuis que Ventus est devenu plus fort, il n'a plus besoin d'elle comme son soi-disant "Plan B". Aqua se bat alors et le bat dans un combat, mais s'évanouit peu de temps après. Elle est ensuite réveillée par Peter où elle parle un peu de Ven et Terra. Elle part peu après. Le rôle d'Aqua en tant que "mère" de Peter Pan et des garçons perdus lors de sa visite à Neverland imite le rôle joué par Wendy dans le film de Walt Disney.
Dans le générique de fin, il est montré que Peter Pan, Tinker Bell et les Lost Boys ont récupéré leur trésor et Peter découvre que Hook et Smee les surveillent, il survole et vole le chapeau du capitaine Hook.
Kingdom Hearts
Dans le premier jeu de la série, Neverland est vu après l'achèvement de Monstro au moyen d'une cinématique. Après les événements à l'intérieur de la baleine, Riku ramène le corps sans vie de Kairi au navire du capitaine Crochet. Maléfique le rencontre là -bas et lui donne la capacité de contrôler les Sans-cœur.
Neverland n'apparaît plus jusqu'à ce que Sora et sa compagnie soient capturés par le capitaine Crochet. Après avoir rencontré Peter Pan, ils se précipitent à travers le navire, combattant finalement AntiSora. Riku s'échappe avec Kairi, laissant Crochet combattre Sora. Peter Pan part après avoir récupéré son amie, Wendy, mais revient juste avant le combat contre le capitaine Crochet. Le capitaine Crochet est jeté par-dessus bord par Sora et Peter Pan, où il est poursuivi à l'horizon par le Crocodile.
Peter Pan, avec l'aide de son ami fée Clochette, emmène Sora à la Tour de l'Horloge, où Wendy attend. Sora répare l'un des cadrans de l'horloge, qui révèle le Neverland Keyhole. Sora le scelle avec sa Keyblade et fait ses adieux à Peter Pan, mais pas avant que Peter ne lui donne la Fée Clochette, la transformant ainsi en son Invocation.
Après l'ouverture du trou de la serrure du bastion creux, un puissant Sans-cœur (Fantôme) est libéré et se dirige vers la tour de l'horloge. Sora a ensuite la possibilité de choisir d'aller à la Tour de l'Horloge pour combattre les Sans-cœur. Après une bataille longue et difficile, Phantom est finalement vaincu et Neverland est à nouveau en sécurité.
Après avoir scellé le trou de la serrure, le joueur peut retourner à la tour de l'horloge et une petite lumière blanche brillant au-dessus d'une porte de chaque côté de la tour apparaîtra. Si le joueur vole jusqu'à cette porte, il obtiendra un objet. Chaque heure de jeu après cela, une autre lumière apparaîtra au-dessus d'une autre porte. Les objets peuvent inclure un mégalixir, un orichalque, un éclat de mithril, un AP Up, un Power Up et un Defense Up.
Kingdom Hearts : Chaîne de souvenirs
Une version mémoire du vaisseau du capitaine Crochet est créée à l'intérieur de Castle Oblivion. Dans cette version, Wendy a simplement été capturée par Hook comme appât pour attirer Peter Pan vers lui pour une dernière confrontation. Sora, Donald et Dingo sont "recrutés" par Peter pour l'aider dans sa mission de sauvetage juste après que la Fée Clochette les ait trouvés, puis il se rend compte que les trois ne sont pas des pirates comme il l'avait d'abord pensé. Une fois que Wendy est retrouvée, elle exprime son souhait de rentrer chez elle à Londres, mais Peter comprend mal cela car elle ne veut plus être amie et s'envole en colère. Sora décide qu'ils feront suffisamment de bruit pour permettre à Wendy de s'échapper une fois qu'ils seront au-dessus du pont. Cependant, une fois là -bas, le capitaine Crochet les a trouvés et a mis Wendy sur la planche pour qu'elle soit poussée dans l'océan. Cependant, Peter revient et la sauve, incitant presque Hook à plonger lui-même dans l'eau.
Après une bataille, Wendy dit à Peter qu'elle ne l'oubliera jamais ; Cependant, Peter pense que les souvenirs d'enfance s'estompent et que Wendy l'oubliera une fois qu'elle sera grande. Sora est blessé par cela et convainc Peter que les souvenirs ne sont pas "disparus", mais qu'ils "dorment" jusqu'à ce que la bonne chose arrive et les réveille. Rassuré, Peter s'envole avec Wendy et dans le ciel nocturne. Tinker Bell donne à Sora une carte d'invocation pour l'appeler; Donald commente que Peter n'est pas aussi sans cœur qu'il le pensait et un moogle lui est tombé dessus.
Kingdom Hearts 358/2 jours
Roxas reçoit l'ordre de s'aventurer dans le monde de Neverland pour la première fois le jour 174. C'est le 8ème monde dans lequel il est envoyé, et il s'y rend seul pour abattre un Wavecrest. Une fois là -bas, il rencontre le capitaine Crochet et son premier compagnon Smee, tous deux à la recherche d'un trésor enfoui à la suite d'une pile de cartes.
Le trésor qu'ils avaient récemment trouvé, semblable à une douzaine environ qu'ils avaient déterré avant l'arrivée de Roxas, est vide. Crochet devient frustré par leur manque de succès et pense que quelqu'un d'autre pourrait obtenir le trésor. Des sans-cœur apparaissent un instant plus tard, attirés par la cupidité de Hook.
Le capitaine et Smee s'enfuient à la vue du Sans-cœur, laissant Roxas l'éliminer. Roxas se tourne alors pour inspecter le "trésor", et est plutôt confus par l'apparition du Sans-cœur à côté de lui. Il soupçonne que Hook avait quelque chose à voir avec l'émergence sans cœur, car son émotion croissante le faisait paraître "off". Voulant inspecter davantage ce qui s'est passé, il s'approche de leurs navires. Tinker Bell vole alors, et Roxas éprouve une autre vision du garçon en rouge qui avait apparemment rencontré Tinker Bell auparavant. Elle l'exhorte à la suivre jusqu'au navire, et comme Roxas n'a pas la capacité de voler, elle le lui accorde.
Roxas croit qu'il peut voler, et une vision du garçon en rouge lui vient lui montrant comment le faire. La sensation est curieusement assez familière à Roxas, comme si ce n'était pas la première fois qu'il volait. Il semblait également que la fée Clochette croyait en lui, comme si elle savait qu'il serait capable de voler avec son aide. Malgré cela, Roxas décide de suivre ses ordres et de ne pas suivre Tinker Bell jusqu'au navire de Hook. Il termine la mission et est impatient de partager avec Axel et Xion les choses qui se sont passées.
Le jour 195, il est accompagné en mission à Neverland avec Axel. Au début, Roxas est incapable de voler et se rend vite compte qu'il a besoin de l'aide de Tinker Bell. Axel et Roxas remarquent Crochet et Smee à proximité, déterrant plus de coffres infestés de Sans-cœur. Ils se replient sur le navire et décident de tirer les canons. Roxas raconte à Axel ce qu'il sait de l'histoire de Hook et Smee, et ils décident de vérifier les endroits déjà creusés dans l'espoir de trouver leurs cibles, Artful Flyers.
Ils trouvent Tinker Bell sur le site, qui est enragé contre Roxas pour ne pas l'avoir aidée avant. Elle décide finalement d'aider les deux à voler dans l'espoir qu'ils l'aideraient. Dans une tentative de suivre l'exemple de Roxas, Axel essaie de voler, mais échoue. Roxas l'encourage, et parce qu'il croyait aux paroles de son ami, Axel devient capable, à sa grande surprise et excitation. Axel empêche alors Roxas de suivre la Fée Clochette, et les deux vont accomplir leur mission tout en évitant les boulets de canon tirés du navire de Hook.
Une fois la mission terminée, Axel et Roxas retournent au château qui n'a jamais été, juste à temps pour manquer l'entrée de Pete sur les lieux. Il semble que les cartes trouvées par le capitaine Crochet aient été placées par Pete afin d'alimenter la cupidité du capitaine, et ce faisant, Pete pourrait rallier une armée de puissants sans cœur attirés par cette cupidité. Il n'obtient pas les sans cœur, car ils ont été éliminés par Axel et Roxas.
Au jour 300, Roxas trouve sa mission un peu plus difficile, car il ne peut pas voler, et Tinker Bell a été capturé par le capitaine Hook et Smee. Aidant celui qui l'a aidé plus tôt, Roxas décide de ne pas terminer la mission tant que la fée Clochette n'est pas en sécurité. Hook a apparemment déchiré chaque carte qui s'est avérée inutile avant de se diriger vers l'emplacement indiqué sur la carte suivante. Il pense que parmi les fausses cartes, il en est une qui mène à un véritable trésor, et que les "mannequins" étaient un moyen de le protéger. Par conséquent, s'il continuait à faire creuser Smee, il obtiendrait son trésor.
Roxas découvre que Tinker Bell a été enfermé dans une lanterne sur le bureau de Hook, alors il se cache et attend que Smee et Hook partent avant de la libérer. Après l'avoir relâchée, Roxas se détourne pour retourner à sa mission, seulement pour être arrêté par Tinker Bell. Il a alors une vision momentanée du garçon en rouge, ce qui convainc Roxas de rester avec Tinker Bell un peu plus longtemps. Ils découvrent que les morceaux de la carte ne s'intéressaient plus à Hook, et Tinker Bell aide Roxas à voler une fois de plus pour qu'il puisse regarder les endroits marqués sur les cartes. Roxas récupère le reste des pièces à travers le navire et creuse aux endroits désignés, mais ne trouve aucun Sans-cœur. Il se rend compte que Hook est celui qui a dessiné les Sans-cœur, alors il le traque. Après avoir trouvé Hook, le Phantomtail Roxas a été envoyé pour exterminer apparaît.
Pete apparaît juste au moment où Roxas repart et arrive à la conclusion que malgré tout ce que Hook a creusé, il n'y a pas de Heartless à proximité parce que quelqu'un les éliminait. Pete décide alors de se tourner vers son dernier recours, offrant au Capitaine un véritable trésor. Cela fait grandir la cupidité de Crochet, permettant à Pete d'invoquer un Sans-cœur pour se battre.
La bataille finale à Neverland a lieu le jour 301, où à son arrivée Tinker Bell se précipite aux côtés de Roxas et lui accorde la fuite pour qu'il puisse atteindre Hook et Smee. Les deux déterrent le "trésor" enfoui là où la dernière carte où ils les ont conduits. Fidèle aux soupçons du capitaine Crochet, la carte finale les a conduits à un coffre au trésor décoré rempli d'objets de valeur et de plusieurs armes en or massif. La cupidité de Hook grandit et est absorbée dans le trésor, donnant naissance au dragon squelettique géant Heartless, nommé à juste titre le souverain du ciel.
Hook et Smee s'enfuient, libérant ainsi la scène pour que Pete fasse son entrée. Enragé par l'interférence de Roxas avec ses plans une fois de plus après ce qui s'est passé entre eux à Agrabah, il ordonne au souverain du ciel d'attaquer Roxas. Après la bataille, l'impitoyable vaincu s'écrase sur le navire de Hook et le détruit, au grand amusement de Tinker Bell. Le cœur captif du souverain du ciel est alors libéré. Pete, furieux de sa défaite, s'échappe et Roxas est libre de quitter Neverland.
Kingdom Hearts codé
Neverland est apparu une fois lors d'une cinématique dans Kingdom Hearts codée montrant Riku et Kairi à la Tour de l'Horloge.
"Treasures"...
Kingdom Hearts
Type | Objets trouvés | Lieux | |
---|---|---|---|
régulier | Mégalixir | Tour de l'Horloge | Obtenu à 12h00 |
Caoutchoucs | Dissipation-G x 2 | Sur le pont, cuisine | |
Coquille-G | Hold | Sur la poutre la plus haute. | |
Mises sous tension | AP vers le haut x 2 | Tour de l'Horloge | Obtenu Ă 5h00 et 7h00 |
Défense augmentée x 2 | Tour de l'Horloge | Obtenu à 8h00 et 10h00 | |
Mise sous tension x 2 | Tour de l'Horloge | Obtenu Ă 2h00 et 4h00 | |
Synthèse | Éclat de mithril x 2 | Tour de l'Horloge | Obtenu à 3h00 et 11h00 |
Mythril | Tour de l'Horloge | Obtenu Ă 6h00 | |
Orichalque x 2 | Tour de l'Horloge | Obtenu Ă la Tour de l'Horloge Ă 1h00 et 9h00 | |
Spécial | Chaîne Protéga | Cabane |
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
|
Chiots
- 43, 44, & 45 - Dans un coffre sur un coin du Tour de l'Horloge.
- 82, 83 et 84 - Sur les feux de route du navire Hold.
- 85, 86 et 87 - Dans le Chambre secrète derrière la Trinité Jaune.
- 88, 89, & 90 - Dans le coin avec le lit dans le Cabine du Capitaine.
Marques de la Trinité
Type | Adresse | RĂ©compenser | |
---|---|---|---|
Green | Cabane | Au milieu de l'étage. | Accès à la cabine du capitaine |
Jaune | Hold | Sur la porte de gauche au niveau supérieur. | Orichalque, Dispel-G, mise à niveau des sorts Aero et chiots 85, 86 et 87 |
Blanc | Sur le pont | Sur le pont Poop du navire. | Météore-G |
Trivia
- Dans Kingdom Hearts Re:Chain of Memories, si l'initiative forte de la carte de carte est utilisée, vous entrerez dans le train d'atterrissage du navire.
- C'est le seul monde à avoir trois thèmes différents et une musique de combat.
- Dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts: Birth By Sleep, Neverland est épelé en un seul mot. Dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, Never Land s'écrit en deux mots.
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||||
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | |||||||||||||||||||||||
|
|
Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||||
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | ||||||||||||||||||
|
Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes | |||||||||||||||||||||||
|
|