Kar98k | |
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DĂ©tails | |
Statistiques mises Ă jour | 7/17/19 (Version : 6.0.2.2) |
Aperçu | |
Dégâts de frappe | 79 |
Vitesse de balle initiale | 760 m/s |
Puissance d'impact sur le corps | 16,000 |
Gamme zéro | 100 - 500 |
Temps entre les prises de vue | 1.900s |
Modes de tir | Unique |
Méthodologie | Un par un + pince à dénuder |
Durée (complet) | 4.000s |
Durée (initiale à une seule puce) | 1.690s |
Durée (répétition d'une seule puce) | 0.750s |
Rareté | Rare |
Se propager | |
Notes de fond | 8.00 |
Modificateur de visée | 0.10 |
Modificateur ADS | 0.007 |
Base de tir | 13.5 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Modificateur de marche | 2.00 |
Modificateur d'exécution | 5.00 |
Modificateur de saut | 15.00 |
DĂ©viation | |
Notes de fond | 3.70 |
Base (visée) | 1.30 |
Base (ADS) | 0.005 |
Gain de recul | 1.30 |
Gain de recul (visée) | 0.80 |
Gain de recul (ADS) | 0.02 |
Limite max | 8.00 |
Move Modifier Limit | 0 - 2.50 |
Référence de vitesse de déplacement | 0 - 150 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Recul | |
Vert. Serrer | 0 - 7.00 |
Vert. La vitesse | 15.00 |
Vert. Pince de récupération | 8.00 |
Vert. Récupération maximale | 15.00 |
Vert. Recovery Modifier | 0.60 |
HOR. La vitesse | 7.00 |
HOR. Tendance | +0.10 |
Max gauche | -0.80 |
Droite Max | 0.80 |
Vitesse | 19.00 |
Vitesse de récupération | 4.00 |
Échelle de motif | 0.40 |
Montée en valeur | 0.70 |
Chute de valeur | 3.00 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Balancement | |
Pas | 1.00 |
DĂ©calage de lacet | 1.00 |
Movement Modifier | 1.50 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Caméra DOF | |
Autonomie | 45.00 |
Près de la portée | 60.00 |
puissance | 1.50 |
Divers | |
DĂ©lai de ramassage | 150 ms |
Délai de préparation | 500 ms |
Data | |
Type de munitions | 7.62 mm |
Taille du magazine | 5 |
de la Batterie | 500 |
Points d'attache | 3 |
Type | Sniper Rifles |
Modes de tir | À verrou |
Fusil de sniper vintage. | |
Dégâts corporels (10 mètres) | |
Niveau 0 | 102.70 |
Niveau 1 | 71.80 |
Niveau 2 | 61.60 |
Niveau 3 | 46.20 |
Dégâts par balle (10 mètres) | |
Niveau 0 | 197.50 |
Niveau 1 | 138.20 |
Niveau 2 | 118.50 |
Niveau 3 | 88.80 |
Dégâts corporels (100 mètres) | |
Niveau 0 | 97.50 |
Niveau 1 | 68.20 |
Niveau 2 | 58.50 |
Niveau 3 | 43.80 |
Dégâts par balle (100 mètres) | |
Niveau 0 | 187.50 |
Niveau 1 | 131.20 |
Niveau 2 | 112.50 |
Niveau 3 | 84.30 |
Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons/raw/
Le Mousqueton 98 court (Kar98k) est une arme de fusil Ă verrou classique dans BATTLEGROUNDS.
Le Karabiner 98 Kurz est le dérivé raccourci du Mauser 98 chambré en 7.92x57mm Mauser. Adopté par la Wehrmacht allemande en 1935, il est considéré comme le summum de la conception à verrou de cette époque. L'action Mauser a été presque universellement copiée dans chaque fusil à verrou depuis son introduction.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- 3 Pièces jointes
- 3.1 Museau‎ -
- 3.2 Curiosités‎ -
- 3.3 Actions‎ -
- 3.4 Liste principale
- 4 Anecdotes
- 5
- 6 Son d'arme
Résumé
Le Kar98k est très recherché en raison de sa capacité à infliger des dégâts mortels aux joueurs portant des casques de niveau 2, seuls les casques de niveau 3 étant capables de protéger leurs porteurs d'un coup mortel en supposant qu'ils ont plus de 85 % de santé. De ce fait, c'est une très bonne arme pour les engagements à longue portée sans avoir le risque d'aller aux largages pour les autres fusils de sniper à verrou. Ses principaux inconvénients sont son temps de rechargement lent lors du rechargement, les rechargements complets n'étant qu'un peu plus rapides que le rechargement des balles individuellement, et sa vitesse de balle plutôt lente compensée par des dégâts plus élevés, ce qui rend plus difficile l'engagement d'ennemis éloignés, en particulier s'ils sont en mouvement .
Le Kar98k infligera des dégâts maximum jusqu'à 100 mètres, après quoi les dégâts diminueront, atteignant leur minimum à 485 mètres.
" | "Fusil de sniper vintage. | » |
~ Description dans le jeu. |
l'historique de mise Ă jour
Mise à jour #44 (Saison 8 - Mise à jour 8.2) - vN/A- Kar98k a été entièrement remodelé pour améliorer sa qualité visuelle. Parallèlement à leur mise à jour visuelle, les sons d'armes de ces armes ont été révisés.
Mise Ă jour #31 (Saison 4 - Mise Ă jour 4.1)
- Augmentation des dégâts de base de Kar98k de 75 à 79.
Version officielle de la mise Ă jour PC 1.0 - v3.5.5.6
- Augmentation des dégâts du Kar98k.
- Augmentation de l'effet de traînée sur le Kar98k.
Pièces jointes
Les éléments suivants peuvent être attachés à cette arme à feu :
Museau‎ -
Image(s) | Nom |
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Compensateur (DMR, SR) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Sites touristiques‎ -
Image(s) | Nom |
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Viseur point rouge | |
Viseur holographique | |
2x lunette de visée | |
Portée 8x CQBSS | |
4x lunette ACOG | |
Lunette 15x PM II | |
3x lunette rétroéclairée | |
6x portée | |
Vue inclinée |
Actions‎ -
Image(s) | Nom |
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Bullet Loops (SG, Win94, Kar98k) | |
Coussinet de joue (DMR, SR) |
Liste principale
Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.
Image(s) | Nom |
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Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Bullet Loops (SG, Win94, Kar98k) | |
Vue inclinée | |
Coussinet de joue (DMR, SR) | |
Compensateur (DMR, SR) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Viseur holographique | |
Viseur point rouge | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Trivia
- Le Kar98k est calqué sur la véritable arme du même nom, mais avec un rail picatinny personnalisé juste derrière le viseur à feuille tangente pour le montage de l'optique.
- Le Kar98k est actuellement la seule arme à proposer plus d'une méthode de rechargement, avec des cartouches individuelles chargées lorsqu'elles ne sont pas vides, et un clip de décapage à 5 cartouches étant utilisé autrement.
- En réalité, le Kar98k est chambré pour des munitions de 7.92 mm mais utilise des cartouches de 7.62 mm dans le jeu pour simplifier le jeu.
-
icĂ´ne de l'interface utilisateur
-
Info-bulle d'inventaire, version bĂŞta du jeu.
-
Vue de fer
Son d'arme
Type audio | Mode de tir | Aperçu de la piste |
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Prononciation | S. O. | |
Normal | Tir Kar Ă tir unique | |
Supprimée | Tir Kar à tir unique | |
Rechargement sans stock | Kar rechargement |
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Fusils d'assaut | AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎ |
DMR | Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez |
Rifles | Winchester Modèle 1894 |
Mitrailleuses légères | DP-28 • M249 • MG3 |
Divers | Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée |
Les armes de poing | Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion |
Fusils de chasse | S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS |
Sniper Rifles | AWM • Mousqueton 98 court • M24 |
Mitraillettes | Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K |
Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante |