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    Monstre


    Monstre est à la fois un personnage et un monde qui apparaît dans Kingdom Hearts, prenant la forme de l'intérieur d'une baleine géante. Comme beaucoup de mondes du jeu original, il apparaît également dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. Monstro est une immense baleine spatiale qui nage dans les Lanes Between, si grande que ses entrailles sont un monde à part, semblable à Deep Space, et est également apparue dans la bataille Monster of the Deep dans Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix.



    Cependant, malgré sa taille monstrueuse, il est en fait combattu en tant que boss dans Kingdom Hearts Birth par Sleep Final Mix, dans une arène océanique apparemment basée sur le monde de Pinocchio, Prankster's Paradise. Bien que Monstro soit considéré comme un monde, il lui manque un trou de serrure et sa nature mobile signifie que Sora et ses amis ne peuvent pas toujours l'atteindre à chaque fois qu'ils essaient.

    Monstro est l'un des rares mondes de Kingdom Hearts qui n'a pas besoin d'être effacé pour terminer le jeu, mais Geppetto et Pinocchio n'apparaîtront pas dans Traverse Town tant qu'il ne sera pas terminé. De plus, si le joueur attend d'avoir quitté Hollow Bastion pour s'aventurer dans Monstro, Riku n'apparaîtra dans aucune des cinématiques ou des batailles du monde.

    Monstro est unique en ce qu'il est à la fois un monde et un personnage. De plus, cela signifie qu'il est le seul monde d'un autre monde, le monde natal de Monstro étant Prankster's Paradise.

    Contenu

    Entrée de journal

    Naissance de Kingdom Hearts par Sleep

    Pinocchio (1940)



    Un monstre baleine qui vit dans l'océan étoilé.

    Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve

    Pinocchio (1940)

    Une baleine géante qui vit au fond de la mer. Sa bouche est si grande qu'il peut tout avaler.

    Paramètres

    Monstro est si énorme que sa carte jouable est plus grande que celle de certains autres mondes, comme Wonderland. Si quelqu'un quitte Monstro et essaie d'aller dans une direction différente, il sera à nouveau rattrapé par Monstro et Monstro apparaîtra deux fois sur la carte. Parfois, essayer de retourner à Monstro ne fonctionnera pas, car Monstro quittera temporairement sa place; Dingo exprimera son soulagement et la fête devra revenir plus tard.

    Monstre

    Monstro a l'une des mises en page les plus déroutantes du monde; c'est essentiellement un labyrinthe interconnecté. Il faut beaucoup de patience et un peu d'ingéniosité pour se frayer un chemin jusqu'au bout. De nombreuses ouvertures s'ouvrent sur différentes parties de la même pièce, ce qui permet une grande confusion pour quiconque essaie de se frayer un chemin.

    Comme les surfaces de chaque zone se ressemblent, les seules différences visuelles dans les chambres sont les rebords, les trésors et les barils et débris occasionnels qui s'y trouvent. De plus, les Chambres ne sont marquées que de chiffres et ne sont pas parcourues par ordre numérique. Enfin, Monstro défie l'anatomie telle qu'elle est connue, donc les hypothèses naturelles telles que descendre pour atteindre son ventre, par exemple, ne tiennent pas (il faut remonter dans sa gorge.)

    Monstre

    Sora et son groupe entrent par Monstre : Bouche, la plus grande salle du monde. Ici, parmi les tas de bois et les épaves, la fête rencontrera Geppetto et Pinocchio, ainsi que le point de sauvegarde du monde. L'inquiétant Pinocchio mène le groupe dans les entrailles de la baleine. Monstre : Chambre 1 est le point d'arrivée de la fête ici. La porte la plus basse mène à une impasse à Monstre : Chambre 3, marqué par un gros morceau de débris bloquant l'autre sortie la plus basse.



    La porte sur le rebord de la chambre 1 amènera le groupe à Monstre : Chambre 2, ce qui conduit à la descente de la chambre 3, et à Monstre : Chambre 5 monter. Monstre : Chambre 6, qui vient peu après, se démarque parce qu'il est formé comme un escalier. La Chambre 5 enverra également la partie à Monstre : Chambre 4, dont Monstre : Entrailles et la première bataille avec la cage parasitaire peut être trouvée, ainsi qu'un point de sauvegarde.

    Monstre

    En revenant à la Bouche et en utilisant le Saut en Hauteur, donné par Geppetto, le groupe peut enfin atteindre le Monstre : Gorge, une grande chambre rose avec une série de rebords à monter. Au sommet, la fête peut atteindre le Monstro : Estomac et la deuxième bataille de boss contre la cage parasite.

    Dans Chain of Memories, il y a des extensions sortant du sol qui peuvent être touchées ou sautées pour gagner des objets. Il y a aussi des extensions des murs qui peuvent endommager Sora ou Riku si on les approche ; ceux-ci peuvent être touchés pour gagner des orbes HP.

    Notre Histoire

    Kingdom Hearts

    Sora, Donald et Dingo s'envolent d'Agrabah pour se rendre à leur prochaine destination, lorsqu'ils aperçoivent quelque chose d'énorme voler vers eux sur la route Gummi. Ils réalisent rapidement qu'il s'agit d'une énorme baleine, mais ne peuvent pas s'écarter avant que la bête n'avale tout leur navire.

    Dans la bouche inondée de Monstro, le trio retrouve Pinocchio et rencontre son père Geppetto dans un navire brisé. En parlant avec Geppetto, Pinocchio s'éclipse pour explorer Monstro. Sora et son groupe courent rapidement après la marionnette dans les entrailles de Monstro. Là, il trouve Riku ; les deux amis échangent quelques mots rapides avant que Riku ne s'enfuie avec Pinocchio, faisant allusion à la nouvelle nature plus sombre de Riku.



    Sora, Donald et Dingo poursuivent les deux à travers la baleine, jusqu'à ce qu'ils les trouvent finalement dans une grande chambre circulaire : les entrailles de la bête. Pinocchio est fait prisonnier à l'intérieur de la Parasite Cage Heartless. Sora et Riku font équipe pour abattre le Sans-cœur, mais sont incapables de le détruire complètement. Riku prend Pinocchio ; ses mots suggèrent à Sora qu'il y a quelque chose de différent chez son vieil ami. Sora suit la marionnette jusqu'à l'Estomac, où Riku et les Sans-cœur tentent de prendre le cœur de Pinocchio, mais échouent. Riku s'enfuit alors que Sora entre dans le ventre de la bête où il bat la cage du parasite une fois pour toutes et sauve Pinocchio.

    De toute l'agitation dans ses organes, Monstro crache le vaisseau Gummi et le trio pour éviter tout autre problème. Pinocchio et Geppetto s'échappent également et ouvrent une boutique à Traverse Town.

    Il existe des cinématiques alternatives pour ce monde si le joueur choisit de terminer Monstro après la défaite de Riku et Maléfique et de sceller le trou de la serrure dans Hollow Bastion. Au lieu que Riku aide à combattre la première cage parasitaire, Sora se battra uniquement avec Donald et Dingo. Une fois que Riku a enlevé Pinocchio, il quitte la zone de la bouche dès que Sora arrive, empêchant de voir son visage. Une fois que Sora se dirige vers l'Estomac, il se demande ce que fait Riku. Riku répond en demandant si Sora se souvient de son meilleur ami ou non. Sora accuse Riku d'être un faux, sachant ce qu'il est déjà devenu après sa visite à Hallow Bastion. Riku ne répond pas, à la place la Cage Parasite arrive et Riku utilise un portail sombre pour quitter le monde.

    Kingdom Hearts : Chaîne de souvenirs

    Sora, Donald et Dingo visitent une reconstitution de Monstro dans Castle Oblivion. Là, les trois rencontrent Geppetto qui espère retrouver son fils, Pinocchio, qui a disparu. Lorsque Sora trouve Pinocchio, il leur dit qu'il essaie de trouver un moyen de les sortir de Monstro, mais qu'il n'a pas beaucoup de chance. Alors qu'ils poursuivent Pinocchio, il est attrapé par la Cage Parasite.

    Le groupe combat à nouveau la Cage Parasite, mais une seule fois cette fois. On dit à Pinocchio d'être courageux et ses luttes finissent par le sortir du ventre de la gueule du Sans-cœur. Sora, Donald et Dingo combattent ensuite plusieurs Shadow Heartless afin de faire cracher Pinocchio et Geppetto à Monstro, selon la suggestion de la marionnette selon laquelle une lutte suffisamment importante ferait éternuer la baleine. Ce combat est traité comme un mini-jeu, faisant de Monstro le seul monde à avoir un mini-jeu en plus de 100 Acre Wood.

    Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rêve

    Monstro est apparu lors de la visite de Riku au Prankster's Paradise. Riku s'était engagé dans une mission pour trouver Pinnocchio pour Geppetto, et l'a finalement trouvé, aux mains d'un personnage encapuchonné qui pourrait éventuellement être sa propre réplique. Avant d'obtenir des explications, un énorme tremblement s'est produit à l'intérieur de Monstro, forçant la silhouette à partir et Riku à laisser Pinocchio et Jiminy derrière. Après que Riku ait vaincu le mangeur de rêves qui combattait Sora, renversé avec des pouvoirs élémentaires, il est revenu et a scellé le trou de la serrure du sommeil du monde, qui se trouvait dans la bouche de Monstro.

    gameplay

    Capacités

    Monstro est un boss exclusif à Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix. Il se déroule dans le cadre de la bataille Monster of the Deep. La bataille sera composée d'une étape chronométrée où le joueur peut attaquer directement Monstro, et d'une étape remplie d'acide dans le ventre de Monstro où le joueur est envoyé une fois les trois minutes écoulées. Le joueur doit vaincre les Inversés dans Monstro pour s'échapper et essayer d'endommager davantage Monstro.

    Stratégie

    Attaques
    • Monstro avale le personnage dans son ventre et force le personnage à combattre Unversed pour sortir. La bataille commencera au niveau de son ventre, mais si cela se reproduit, la zone sera remplie d'acide, ce qui peut endommager le personnage.
    • Monstro saute hors de l'eau pour avaler le personnage, puis tire le personnage hors de son évent.
    • Monstro claque l'eau pour créer des raz de marée dommageables.
    • Le corps de Monstro claque l'île sur laquelle se trouve le personnage pour causer des dégâts.
    • Monstro balance sa puissante queue sur le personnage.
    • Monstro charge dans la direction du personnage pour le faire sortir de l'île.
    • Monstro tente d'inhaler le personnage et le recrache, en cas de succès.

    Monstro est un boss unique de Mirage Arena. La bataille commence dans une étape dans le ventre de Monstro où le joueur doit vaincre l'Inversé dans Monstro pour s'échapper. Une fois que tous les Inversés sont vaincus, la vraie bataille commence lorsque Monstro crache le joueur.

    Monstro est un adversaire coriace au combat car il a des HP élevés, et aggravant la difficulté est le fait que le joueur ne dispose que de trois minutes pour l'endommager autant que possible et que l'arène se compose de petites îles. En termes d'attaque, Monstro va claquer l'eau pour créer de gros raz-de-marée dommageables. le boss frappera également l'île sur laquelle le joueur se trouve pour causer de gros dégâts, ainsi que sa queue vers le joueur.

    Monstro chargera directement le joueur pour le faire sortir de l'île. Et enfin, le boss tentera d'inhaler les joueurs et, en cas de succès, de les cracher via l'évent, causant des dégâts. Le joueur peut arrêter cette attaque en lui lançant un baril explosif, l'assommant. À ce stade, le joueur peut causer le plus de dégâts à Monstro.

    Pour endommager Monstro, le joueur peut lui lancer les barils explosifs lorsqu'il s'élève au-dessus de l'eau et doit utiliser des attaques à distance telles que des Shotlocks et des commandes de tir. La meilleure façon de l'endommager est d'utiliser Mine Square et/ou Mine Shield. Lorsque son corps vous claque ou claque sa queue, esquivez-le, puis utilisez Mine Square. Après trois minutes de combat, Monstro avalera le joueur, où il ou elle devra vaincre l'Inversé pour s'échapper et l'endommager davantage. Cependant, l'arène est maintenant remplie d'acide, ce qui peut endommager les joueurs. En répétant la stratégie ci-dessus, Monstro tombera avec une relative facilité.

    "Treasures"...

    Type Objets trouvés Lieux
    régulier Chalet x 2 Bouche, Chambre 2
    Mégalixir x 2 Chambre 2, Chambre 6
    Méga-éther x 2 Chambre 3, Chambre 5
    Caoutchoucs Dissipation-G x 2 Chambre 5, Chambre 6
    Tornade-G x 2 Bouche, Chambre 3
    Synthèse Mythril x 2 Chambre 5, Chambre 6
    Spécial lueur d'eau Bouche Sur le plus haut rocher de la Bouche ; près de l'entrée
    Grand saut Bouche Sur le navire de Geppetto après la première bataille de Parasite Cage.
    Page déchirée Chambre 6
    Patron Adresse Récompenser
    Cage Parasite Intestins Acclamation
    Cage Parasite Estomac Arrêter

    Chiots

    • 55, 56 et 57 - Chambre 3 sur l'un des rebords intermédiaires.
    • 73, 74 et 75 - Bouche, sur le grand tas d'épaves à côté du navire de Geppetto.
    • 76, 77 et 78 - Chambre 3 sur le rebord le plus élevé de la pièce.
    • 79, 80 et 81 - Chambre 5, sur la haute corniche.

    Marques de la Trinité

    Type Adresse Récompenser
    Bleu Bouche Sur la plate-forme au sommet du grand rocher au centre de la bouche. Potion x 2, Cottage et Munny
    Chambre 5 Au rez-de-chaussée juste en face de l'entrée inférieure de la chambre 6. Cottage et Munny
    Gorge Au centre du sol de la pièce. Éclat de mithril et Munny
    Green Bouche Sur le toit du navire de Geppetto ; nécessite un saut en hauteur. Éclat de mithril
    Blanc Chambre 6 Dans la zone basse derrière la "marche" la plus haute. Thundaga-G/Matière Noire (Mélange Final)


    Naissance par Sommeil Final Mix
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    Ennemis supplémentairesPatrons Armure du Maître - Pas de Coeur - Monstre - Peau sombre
    Inconnu Flame Box - Lost Runner - Survival Bottle - Diet Tank - Ringer Pot - Jelly Glee Tea - Element Cluster - Shade Jelly - Launching Plant
    Sans coeur Ombre - Darkball - Neoshadow
    Armes supplémentaires Couronne illimitée - Maître gardien
    Conditions Monstrous Monstro -Arena Ver.- - Nuit dans le Rêve Noir - Nuit de la Tragédie - Chasseur des Ténèbres - Maître, Dis-moi la Vérité - Forze dell'Oscurita
    Kingdom Hearts
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Sora - Donald - Dingo
    Tarzan - Aladdin - Ariel - Jack Skellington - Peter Pan - Bête
    Assignation Simba - Génie - Dumbo - Bambi - Fée Clochette - Mushu
    Principaux méchants Ansem - Maléfique - Riku - Hadès - Jafar - Capitaine Crochet - Oogie Boogie - Ursula - Clayton
    Personnages non jouables 99 chiots - Abu - Aerith - Alice - Aurora - Baignoire - Belle - Balais - Card Soldiers - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chernabog - Cheshire Cat - Chip and Dale - Cid - Cendrillon - Nuage - Crocodile - Daisy Duck - Poignée de porte - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Fée marraine - Flotsam et Jetsam - Flet - Geppetto - Glut - Hercule - Huey, Dewey et Louie - Iago - Ice Titan - Jane - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Grand-mère de Kairi - Kala - Kerchak - Roi Triton - Léon - Serrure, Choc et Baril - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Hibou - Philoctète - Porcinet - Pinocchio - Pluton - Pongo et Perdita - Reine de Cœur - Lapin - Rock Titan - Roo - Roxas - Sabor - Sally - Sebastian - Selphie - Sephiroth - Smee - Blanche-Neige - Terk - Le maire - Le colporteur - Tidus - Tigrou - Wakka - Wendy - Lapin blanc - Winnie l'ourson - Yuffie - Xemnas - Zéro
    LieuxMondes Destiny Islands - Château Disney - Traverse Town - Wonderland - Olympus Coliseum - Deep Jungle - 100 Acre Wood - Agrabah - Monstre - Atlantica - Ville d'Halloween - Pays Imaginaire - Bastion Creux - Fin du Monde
    Zones Plongez au coeur - World Terminus - Kingdom Hearts
    Conditions Rapport Ansem - Trou de serrure final - Keyblade - Trou de serrure - Lettre de Mickey - Carte postale - Princesses de coeur - Trinity Mark - Door to Darkness
    Musique Kingdom Hearts Original Soundtrack - Kingdom Hearts Original Soundtrack Complete - Simple et propre
    Chaîne de souvenirs
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Sora - Riku - Donald - Dingo - Mickey Mouse
    Aladdin - Ariel - Jack Skellington - Peter Pan - Bête
    Assignation Simba - Génie - Cloud - Dumbo - Bambi - Tinker Bell - Mushu
    Principaux méchants Marluxia - Lexaeus - Larxene - Vexen - Zexion - Axel
    Hadès - Jafar - Ursula - Oogie Boogie - Capitaine Crochet - Maléfique - Ansem - Riku Réplique
    Personnages non jouables Aerith - Alice - Belle - Card Soldiers - Cave of Wonders Guardian - Cheshire Cat - Cid - DiZ - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Flet - Geppetto - Hercules - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Leon - Moogles - Naminé - Hibou - Philoctète - Porcinet - Pinocchio - Pluton - Reine de coeur - Lapin - Roo - Sally - Sebastian - Selphie - Tidus - Tigrou - Wakka - Wendy - Lapin blanc - Winnie l'ourson - Yuffie
    LieuxMondes Traverse Town - Agrabah - Colisée de l'Olympe - Pays des merveilles - Monstre - Halloween Town - Atlantica - Neverland - 100 acres de bois - Hollow Bastion - Twilight Town - Destiny Islands - Castle Oblivion
    Conditions Cartes d'Attaque - Carte Break - Cartes - Cartes Enemy - Cartes Ami - Cartes Objet - Keyblade - Wayfinder - Cartes Magiques - Cartes Carte - Mémoire - Capsule Mémoire - Cartes Premium - Carte Recharge - Réplique - Sleight - Cartes Invocation - Cartes Monde
    Musique Kingdom Hearts Original Soundtrack Complete - Simple et propre
    Distance de chute de rêve
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Sora --Riku
    Principaux méchants Jeune Xehanort - Maître Xehanort - Xemnas - Ansem, chercheur des ténèbres - Xigbar
    Autres méchants Maléfique - Pete - Ursula - Claude Frollo - CLU - Rinzler - Beagle Boys - Anti Black Coat
    Personnages non jouables Aeleus - Ansem the Wise - Aqua - Axel - Black Guard - Blue Fairy - Braig - Chernabog - Daisukenojo Bito - Dark Riku - Diablo - Dilan - Donald Duck - Esmeralda - Even - Geppetto - Dingo - Ienzo - Jiminy Cricket - Joshua - Julius - Kairi - Kevin Flynn - Larxene - Lea - Luxord - Magic Broom - Marluxia - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Monstre - Moogle - Naminé - Neku Sakuraba - Phoebus - Pinocchio - Pluton - Quasimodo - Quorra - Rhyme - Roxas - Saïx - Sam Flynn - Shiki - Terra - Terra-Xehanort - Vanitas - Ventus - Victor, Hugo et Laverne - Xion - Yen Sid
    LieuxMondes Destiny Islands - Traverse Town - La Cité des Cloches - The Grid - Prankster's Paradise - Pays des Mousquetaires - Symphony of Sorcery - The World That Never Was - Realm of Darkness - Dive to the Heart - Twilight Town - Radiant Garden - Disney Castle - Cimetière de la Keyblade - Tour Mystérieuse
    Zones Château qui n'a jamais été - Mondes endormis
    Conditions Lien de capacité - Un autre gardien de la lumière - Dream Eater - Flowmotion - Prévision - Keyhole of Sleep - Keyblade War - Mark of Mastery - Reality Shift - Seven Guardians of Light - Real Organization XIII
    Musique Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Original Soundtrack - Simple et propre - Sanctuary
    Mini-jeux Mode Dive - Flick Rush - Light Cycle - Jouets d'entraînement
    Mondes introduits par jeu dans la série Kingdom Hearts
    Kingdom Hearts Plongez au cœur - Destiny Islands - Disney Town/Disney Castle - Traverse Town - Wonderland - Deep Jungle - Olympus/Olympus Coliseum/Underworld - Agrabah - Monstre - Atlantica - Ville d'Halloween/Ville de Noël - Pays Imaginaire - Jardin radieux/Bastion creux - Bois de 100 acres - Fin du monde - Kingdom Hearts - Royaume des ténèbres
    Chaîne de souvenirs Castle Oblivion/Pays de départ - Ville du Crépuscule
    Kingdom Hearts II Tour Mystérieuse - Le Pays des Dragons - Le Château de la Bête - La Rivière Intemporelle - Les Caraïbes/Port Royal - Les Terres De La Fierté - Les Paranoïaques De L'espace - Le Monde Qui N'A Jamais Été - Le Cimetière De La Keyblade
    Naissance en sommeil Dominion Enchanté - Forêts Naines - Château des Rêves - Espace Profond - Arène de Mirage
    Codé Paysage de données
    Distance de chute de rêve La Cité des Cloches - La Grille - Paradis des farceurs - Pays des Mousquetaires - Symphonie de la Sorcellerie
    χ Ville de l'aube
    Syndicat Game Central Station - Niceland - Secteur Cy-Bug - Candy Kingdom
    Kingdom Hearts III Coffre à jouets - Royaume de Corona - Monstropolis - Arendelle - San Fransokyo - Le Monde Final - Scala ad Caelum - Quadratum
    Naissance par Sommeil Final Mix
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
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    Kingdom Hearts
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    Assignation Simba - Génie - Dumbo - Bambi - Fée Clochette - Mushu
    Principaux méchants Ansem - Maléfique - Riku - Hadès - Jafar - Capitaine Crochet - Oogie Boogie - Ursula - Clayton
    Personnages non jouables 99 chiots - Abu - Aerith - Alice - Aurora - Baignoire - Belle - Balais - Card Soldiers - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chernabog - Cheshire Cat - Chip and Dale - Cid - Cendrillon - Nuage - Crocodile - Daisy Duck - Poignée de porte - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Fée marraine - Flotsam et Jetsam - Flet - Geppetto - Glut - Hercule - Huey, Dewey et Louie - Iago - Ice Titan - Jane - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Grand-mère de Kairi - Kala - Kerchak - Roi Triton - Léon - Serrure, Choc et Baril - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Hibou - Philoctète - Porcinet - Pinocchio - Pluton - Pongo et Perdita - Reine de Cœur - Lapin - Rock Titan - Roo - Roxas - Sabor - Sally - Sebastian - Selphie - Sephiroth - Smee - Blanche-Neige - Terk - Le maire - Le colporteur - Tidus - Tigrou - Wakka - Wendy - Lapin blanc - Winnie l'ourson - Yuffie - Xemnas - Zéro
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    Codé Paysage de données
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