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Créer un match - Mode Guerre
- Nommez votre correspondance personnalisée et définissez-la sur publique ou privée (avec un mot de passe).
- Sélectionnez Guerre.
- Sélectionnez un préréglage : d'autres seront disponibles au fil du temps.
- Ce sont des paramètres par défaut qui sont nécessaires pour créer une correspondance personnalisée.
- Le jeu sera créé sur l'emplacement du serveur régional sélectionné sur l'écran du lobby.
Remarque : Actuellement, un minimum de 10 joueurs est requis avant de pouvoir commencer le match.
Une fois le lobby créé, vous pouvez alors accéder aux paramètres suivants via le bouton « Match Setting ».
Paramètres de base
- Vous pouvez modifier votre nom de match personnalisé ici.
- Choisissez si votre session sera publique ou privée (avec un mot de passe).
- Affiche la région de serveur sélectionnée. Il s'agira par défaut de la région que vous avez définie sur l'écran du lobby du menu principal et ne peut pas être modifié ici.
- Définissez le préréglage du mode de jeu actuel (pas encore implémenté, mais sera mis à jour à l'avenir).
- Sélectionnez la carte.
- Sélectionnez la perspective dans laquelle vous souhaitez que votre match soit joué.
- Définissez la limite maximale de joueurs pour votre match. 10 joueurs sont nécessaires avant que le match puisse commencer.
- Définissez le nombre de joueurs par équipe.
- Réglez la météo pour le match.
- Définissez la fonction spectateur sur public ou privé.
Paramètres de règle
- Définissez un score cible comme condition de victoire possible.
- Choisissez une limite de temps. Cela entraînera la fin du match même si aucune équipe n'a atteint le « score de but ». Si cela se produit, l'équipe avec le score le plus élevé gagne.
- Activez/désactivez l'option pour empêcher les équipes de se reproduire si tous les joueurs de l'équipe sont éliminés.
- "DBNO" fait référence à "Down But Not Out". Si cette option est désactivée, les éliminations seront instantanées (pas de "coups)".
- Ajustez le temps nécessaire pour faire revivre les joueurs abattus.
- Cela contrôle la vitesse à laquelle les joueurs abattus saignent.
- Définissez la santé des joueurs après avoir été réanimés.
- Si elle est définie sur « Statique », la zone bleue ne se déplacera jamais pendant le match. S'il est réglé sur "WARROYALE", la zone de sécurité se rétrécira au cours du match.
- Ajustez ce nombre pour augmenter ou diminuer la taille de la zone de sécurité.
- Définissez le type de réapparition (pour l'instant, il est limité à « AIR », ce qui signifie que vous apparaissez dans l'avion).
- Définissez le type de réapparition (pour l'instant, il est limité à « AIR », ce qui signifie que vous apparaissez dans l'avion).
- Réglez la minuterie de réapparition. Les réapparitions se produiront par vagues à des intervalles de temps que vous choisissez.
- Sélectionnez le kit de chargement par défaut avec lequel frayer (cela inclut votre premier drop).
- Choisissez parmi Soldat, Sniper, Aléatoire, Arbalète, Western, Overpower, Bomb, Melee, Frypan, AR, Pistols, Shotguns, SMG.
- Sélectionnez le type d'apparition d'élément contenu dans les packages de soins.
- Définissez la fréquence d'abandon des packages de soins.