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    Mode Mission

    Mode Mission

    Mode Mission est un mode de jeu qui a fait ses débuts dans Kingdom Hearts 358/2 Days. Grâce au mode Mission, deux à quatre joueurs peuvent participer à des missions à travers le monde, et il peut également être joué en solo. Le mode Mission utilise les capacités sans fil de la Nintendo DS pour rivaliser avec d'autres joueurs, mais tous les joueurs doivent avoir une copie de Kingdom Hearts 358/2 Days. Les objets collectés et la croissance du personnage en mode Mission sont reportés dans le fichier de sauvegarde sélectionné par le joueur au début. Le jeu invité peut également être sélectionné, où le joueur reçoit des éléments prédéfinis au lieu de ceux obtenus en mode histoire.



    Au début, le joueur n'a accès qu'à treize personnages, tous membres de l'Organisation XIII. Cependant, au fur et à mesure que le joueur progresse dans le mode Histoire, six personnages secrets supplémentaires peuvent être déverrouillés.

    Contenu

    Configuration avant la mission

    Mode Mission

    Dès qu'un joueur accède au menu principal, il a la possibilité de jouer soit au jeu principal, soit au mode Histoire, soit au mode Mission multi-joueurs. Une fois que le joueur a sélectionné l'option "Mode Mission", il est dirigé vers l'écran de sélection de personnage. Ils ont la possibilité de voir les statistiques moyennes du personnage qu'ils choisissent, juste avant d'être dirigés vers l'écran de menu. Le joueur n'a accès qu'à l'Organisation XIII pour commencer, puis accède à de nouveaux personnages en jouant dans le mode Histoire.



    Sur l'écran de personnalisation du panneau, les joueurs ont la possibilité de sélectionner des armes, des objets, des sorts et des capacités à utiliser pendant le jeu compétitif. Il est à noter que les joueurs auront également accès aux objets gagnés pendant le mode Histoire. C'est alors que chaque joueur est dirigé vers l'écran de sélection de mission, le dernier écran à apparaître avant le début du jeu.

    Sur ce dernier écran, les joueurs sélectionnent un monde et une mission qu'ils aimeraient jouer à partir du mode Histoire qui s'est déroulé dans ce monde. Il convient de noter que les missions sont rendues jouables une fois que leur badge Unity respectif a été collecté en mode Histoire.

    gameplay

    Pendant le jeu réel, les joueurs poursuivent les mêmes objectifs que Roxas en mode Histoire, en collectant des points de mission en cours de route. Les joueurs peuvent s'attaquer les uns les autres, en volant les points de mission des joueurs ciblés. Alors que le mode Mission est principalement un moyen de combattre des ennemis avec des amis dans un cadre allié, sa véritable intention est la compétition en raison de son format de tir ami. Tout comme dans le mode Histoire, une mission se termine lorsque la jauge de mission est remplie jusqu'au premier, ou parfois seul, marqueur. Cependant, en mode Mission, des points de mission supplémentaires peuvent être gagnés en se rendant au RTC dans un certain laps de temps.

    A la fin d'une mission, les résultats du gameplay sont affichés. Les personnages sélectionnés pour jouer apparaissent dans les trônes de Where Nothing Gathers, la hauteur des trônes déterminée par le nombre de points de mission. Les places sont attribuées en tant que première, deuxième et troisième, chacune affichée par une couronne d'or, d'argent ou de bronze respectivement.


    Bavardage

    Une fonctionnalité particulièrement nouvelle du mode Mission est la possibilité de discuter avec d'autres joueurs. Au cours d'une mission, les joueurs peuvent s'envoyer des messages via le stylet ou le clavier du jeu. Différentes couleurs de texte peuvent être utilisées, ajoutant au plaisir de cette fonctionnalité. Qu'il s'agisse de dire bonjour ou de demander de l'aide pour affronter un boss alors qu'un ami est occupé avec une autre cible, les messages sont affichés sur l'écran inférieur de la Nintendo DS avec les objectifs de mission.


    Différences ennemies

    En général, les Heartless et Nobodies combattus en mode Histoire seront à leur place respective en mode Mission, bien que certains ennemis aient été supprimés lorsqu'ils ne font pas partie d'une mission, comme le Jumbo Cannon dans Mission 73 : Vaincre Heartless dans les jeux, ou Xigbar dans Mission 61 : Vaincre la menace sans cœur. De plus, les ennemis lâchent généralement des objets beaucoup moins fréquemment en mode Mission. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un réel changement dans la mécanique du jeu, les boss Saïx et Riku ont été remplacés par des boss obscurs Anti-Saïx et Anti-Riku, pour éviter toute confusion entre les boss et les Saïx et Riku jouables. Les ennemis en mode mission sont également trois à quatre fois plus forts qu'en mode histoire.

    positions

    Positions défaites

    Chaque personnage a sa propre position de défaite. Lorsqu'ils échouent ou se retirent d'une mission, ils montrent leur position vaincue.

    • Xemnas: Xemnas tient les deux mains en l'air.
    • Xigbar: Xigbar se penche, se frappant la jambe de temps en temps.
    • Xaldin: Xaldin croise les bras.
    • Vexen: Vexen se penche.
    • Lexaeus: Lexaeus se penche.
    • Zexion: Zexion repose sa tête sur sa main avec un bras en dessous.
    • Saïx: Saïx porte sa main à sa tête en secouant la tête de temps en temps.
    • Axel: Axel fait face de côté, les bras croisés.
    • Demyx: Demyx met sa main sur sa tête, bougeant sa tête de haut en bas.
    • Louxord: Luxord met sa main sur sa tête, bougeant légèrement sa tête de haut en bas.
    • Marluxia: Marluxia met sa main sur sa tête avec un bras en dessous.
    • Larxène: Larxene fait face au côté, tapant du pied.
    • Roxas: Roxas se penche. (Position de défaite identique pour Roxas à double maniement)
    • Xion: Xion se penche.
    • Riku: Riku met sa main sur sa tête.
    • Donald: Donald saute sur un pied, en colère.
    • Goofy: Dingo se penche, mettant sa main sur ses yeux.
    • Le roi: Le Roi se penche.
    • Sora: Sora se penche.

    Positions de victoire

    Ces poses sont utilisées chaque fois qu'un personnage est victorieux des Jeux à l'Olympus Coliseum.



    • Xemnas: Xemnas simule ses mouvements pendant la bataille avant de triompher.
    • Xigbar: Xigbar croise ses Arrowguns avant de se mettre en position de combat.
    • Xaldin: Xaldin fait tournoyer deux de ses Lances avant de les croiser dans son dos en "X".
    • Vexen: Vexen taillade l'air avec son bouclier avant d'entrer dans sa position de combat.
    • Lexaeus: Lexaeus lève son épée hache au-dessus de sa tête avant de prendre sa position de combat.
    • Zexion: Zexion lit son Lexique momentanément avant de le fermer et de s'essuyer le front.
    • Saïx: Saïx fait tourner sa Claymore avant de la tenir en diagonale devant lui.
    • Axel: Axel lance un Chakram en l'air, le fait tourner et l'attrape, puis adopte la position de combat qu'il a utilisée dans Kingdom Hearts: Chain of Memories.
    • Demyx: Demyx gratte son Sitar avant de prendre une pose victorieuse.
    • Louxord: Luxord fait tourner ses Cartes autour de lui par télékinésie avant d'adopter sa position de combat.
    • Marluxia: Marluxia fait tournoyer sa faux au-dessus de sa tête avant de la tenir derrière son dos avec une manette inversée.
    • Larxène: Larxene saute deux fois avant de filer et de prendre une pose triomphale.
    • Roxas: Roxas utilise une pose similaire à celle de Sora dans Kingdom Hearts, coupant l'air deux fois avant de se retourner et de tenir la Keyblade par-dessus son épaule (lors du Dual-Wielding, Roxas fait tourner le Oathkeeper et Oblivion avant de prendre une pose triomphale, similaire à ses mouvements pendant la bataille quand il a combattu dans Kingdom Hearts II Final Mix).
    • Xion: Xion fait tourner la Keyblade et la tient sur le côté tout en écartant ses cheveux de son visage.
    • Riku: Riku fait tournoyer la Keyblade de gauche à droite, puis la place à ses côtés en regardant vers le bas.
    • Donald: Donald sautille et se retourne deux fois avant de tenir son bâton au-dessus de sa tête.
    • Goofy: Dingo saute de haut en bas d'une manière similaire à celle de Kingdom Hearts, cette fois en tournant de temps en temps.
    • Le roi: Mickey simule ses mouvements pendant la bataille avant de lever sa Keyblade bien au-dessus de sa tête en signe de victoire.
    • Sora: Sora fend l'air de gauche à droite avec sa Keyblade avant de la soulever au-dessus de sa tête et de la tenir par-dessus son épaule.

    Personnages jouables

    Mode MissionMode MissionXemnasMode MissionMode MissionXigbarMode MissionMode MissionXaldinMode MissionMode MissionVexenMode MissionMode MissionLexaeusMode MissionMode MissionZexionMode MissionMode MissionSaïxMode MissionMode MissionAxelMode MissionMode MissionDemyxMode MissionMode MissionLouxordMode MissionMode MissionMarluxiaMode MissionMode MissionLarxèneMode MissionMode MissionRoxasMode MissionMode MissionRoxas à double maniement (variante de Roxas)Mode MissionMode MissionXionMode MissionMode MissionRikuMode MissionMode MissionLe roiMode MissionMode MissionSoraMode MissionMode MissionDonaldMode MissionMode MissionGoofy

    Utilisation des caractères

    Incarner Xemnas

    Loin avec vous!

    Xemnas lors de l'activation de son Limit Break

    Vous êtes une horreur !

    Xemnas lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Xemnas joue le rôle d'un personnage jouable plutôt que d'un boss. En jouant en tant que Xemnas, le joueur a la possibilité d'équiper des sorts, des objets et des capacités en utilisant le système de panneaux. Il a d'excellentes statistiques, excellant à la fois en force et en magie, seulement dépassé par Lexaeus en force et Zexion et Donald en magie. Il a des statistiques assez moyennes ailleurs, similaires à Roxas et Xion.

    Xemnas flotte plutôt que de marcher ou de courir. Il se bat en tranchant les ennemis avec ses lames éthérées, bien que certains Gears lui donnent la possibilité de les lancer en tant que combo finisher. Xemnas bloque avec un mur de lumière. Limit Break de Xemnas, All-Vanity, l'entoure dans un champ de force dommageable. Sa limite finale comprend deux faisceaux d'énergie supplémentaires, qui sont tirés de ses mains et se déplacent lentement derrière lui. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur le zéro à mesure qu'il monte de niveau.

    Jouer en tant que Xigbar

    Hé, pas mal !

    Xigbar lors de l'activation de son Limit Break

    Vous vous êtes bien amusé ?

    Xigbar lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Xigbar attaque de la même manière que son incarnation de boss dans Kingdom Hearts II. L'arme, les sorts et les capacités de Xigbar sont personnalisés dans le système de panneaux. Malgré son ancienneté au sein de l'Organisation, Xigbar est parmi les plus faibles de l'Organisation, ayant des statistiques médiocres dans presque tous les domaines, mais il a la vitesse d'attaque la plus élevée. Les attaques de Xigbar impliquent toutes de tirer un projectile semblable à une balle à partir de ses fusils à flèches, bien que certains Gears modifient le nombre de tirs à la fois ou la position sur laquelle ils sont tirés. Xigbar bloque en croisant ses canons à flèches en guise de bouclier.

    Cela donne à Xigbar la possibilité d'attaquer les ennemis à distance de sécurité. La réserve de projectiles de Xigbar doit être rechargée chaque fois qu'il a tiré une certaine quantité de projectiles ; ce montant varie en fonction de ce que Gear Xigbar a équipé. Dans son Limit Break, Critical Snipe, Xigbar combine ses deux flèches, permettant au joueur de tirer de gros projectiles puissants dans une vue stationnaire à la première personne. Sa limite finale tire simplement des projectiles plus puissants. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques spatiales à mesure qu'il monte de niveau.

    Incarner Xaldin

    Cela vous coûtera !

    Xaldin lors de l'activation de son Limit Break

    Sans tabou!

    Xaldin lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Xaldin attaque avec des coups à grande portée de ses six lances. Il en brandit deux au combat, mais utilise les six pendant ses finisseurs Limit Break et combo. En utilisant le système de panneaux, Xaldin peut personnaliser son arme, ses capacités, ses sorts et ses objets. Ses statistiques ne sont pas si impressionnantes, ayant une vitesse d'attaque et une défense moyennes et une bonne force, mais pas beaucoup ailleurs. Les combos de lances de Xaldin impliquent toujours que Xaldin frappe un adversaire avec eux, mais peuvent se terminer par une frappe puissante et directe, ou Xaldin fermant ses six lances sur un ennemi.

    Ces deux types de combos de base se présentent sous de nombreuses formes différentes, qui changent en fonction du Gear Xaldin équipé. Le Limit Break de Xaldin, Dragoon Storm, amène Xaldin à faire tourbillonner ses armes en forme de lame autour de lui dans de puissantes rafales, infligeant des dégâts et repoussant les ennemis. Il forme également un petit pare-vent autour de lui. Dans sa limite finale, Xaldin s'écrase sur les ennemis avec une frappe massive avec ses six lances. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur le vent à mesure qu'il monte de niveau.

    Jouer en tant que Vexen

    J'en ai assez de ça !

    Vexen lors de l'activation de son Limit Break

    Vous êtes trop embêtant !

    Vexen lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Vexen est un personnage défensif, brandissant un bouclier et l'élément Glace. Sa force et sa défense sont faibles, mais Vexen a des capacités exceptionnelles en sorts magiques. En utilisant le système de panneaux, le joueur peut personnaliser l'arme, les sorts, les objets et les capacités de Vexen. Vexen se bat en frappant ses ennemis avec son bouclier ; ses combos de finition impliquent que Vexen envoie son bouclier rapidement vers l'avant, puis le rétracte. Selon l'équipement qu'il utilise, son bouclier peut également tourner autour de lui, repoussant les ennemis proches.

    Le Limit Break de Vexen, Diamond Dust, lui permet d'invoquer trois glaciers pour sortir du sol pour frapper les ennemis, endommageant et éventuellement gelant les ennemis. Au cours de la limite finale de Vexen, un seul et énorme glacier est invoqué. Les dégâts infligés par ce monticule de glace sont plus importants que les trois glaciers plus petits qui l'ont précédé. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur la glace à mesure qu'il monte de niveau.

    Incarner Lexaeus

    Mon pouvoir n'a pas de limites !

    Lexaeus lors de l'activation de son Limit Break

    Je vais t'écraser !

    Lexaeus lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Lexaeus utilise sa puissante épée de hache pour effectuer des frappes larges et puissantes. Lexaeus peut être personnalisé en utilisant le système de panneaux, qui peut changer son équipement, ses sorts et ses capacités. Lexaeus a une force, une défense et des PV exceptionnels, mais sa vitesse et ses capacités magiques sont extrêmement faibles. Les attaques de Lexaeus sont généralement des combos composés de puissants coups de ses épées de hache. Ses combos sont généralement courts, mais les attaques infligent des dégâts énormes. Lexaeus peut également charger vers son adversaire avant de frapper, ou même balancer son épée hache sur une très large portée. Les combos que Lexaeus effectue dépendent de l'équipement qu'il a équipé.

    Le Limit Break de Lexaeus, Ayers Rock, lui permet d'effectuer une attaque "chargée". Lexaeus charge de l'énergie dans une aura ; il peut ensuite libérer l'énergie stockée dans un puissant smash, suivi d'une onde de choc. Plus le joueur charge longtemps avant de relâcher cette attaque, plus l'attaque sera puissante. Pendant la limite finale de Lexaeus, l'arme de Lexaeus s'engouffre dans la roche avant de relâcher l'attaque chargée, augmentant la force de l'attaque et la longueur de l'arme. Cette attaque peut être effectuée deux fois au cours d'un Limit Break. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques terrestres à mesure qu'il monte de niveau.

    Jouer en tant que Zexion

    Vous pensez que vous pouvez être pardonné ?!

    Zexion lors de l'activation de son Limit Break

    Vous l'avez amené sur vous-même !

    Zexion lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Zexion se bat en frappant ses ennemis avec son Lexicon. Via le Gear System, Zexion peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables, attaquant dans des combos rapides et à courte portée qui se spécialisent dans l'ouverture de fenêtres pour la véritable spécialité d'attaque de Zexion; l'utilisation de la magie. Il est relativement faible par rapport aux autres membres de l'Organisation, mais il a le bonus critique le plus élevé aux côtés de Saïx et a également la deuxième statistique magique la plus élevée, seulement dépassée par Donald. Le Limit Break de Zexion, Meteor Mirage, fait léviter Zexion dans les airs avec son arme en forme de livre ouverte. En l'air, une boule de lumière apparaît devant le Lexion de Zexion, symbolisant qu'elle est la source de l'attaque. Zexion invoque de nombreuses boules d'énergie indigo sombre pour bombarder le terrain, infligeant une grande quantité de dégâts aux ennemis touchés par le barrage.

    Pendant le bombardement, Zexion peut se déplacer lentement pour frapper les ennemis plus éloignés avec les météores. Pendant la limite finale de Zexion, Zexion exerce plus de puissance dans son lexique pour l'attaque, comme le montre sa pose différente. Les météores qu'il invoque sont plus gros et plus nombreux. Il est intéressant de noter que lorsque Zexion exécute Guard, il ouvre simplement son lexique à l'ennemi, absorbant l'attaque hostile. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur l'illusion à mesure qu'il monte de niveau.

    Incarner Saïx

    C'est parti !

    Saïx lors de l'activation de son Limit Break

    Ne me vexe pas !

    Saïx lors de l'activation de sa Final Limit
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Saïx se bat avec son Claymore avec des combos rapides, furieux et lourds. Via le Gear System, Saïx peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables, attaquant dans des combos puissants et rapides qui se spécialisent dans la concentration sur un seul ennemi, ainsi, le contrôle des foules n'est pas exactement son point fort. Ses statistiques lui confèrent une force supérieure à la moyenne, mais il se spécialise dans les attaques critiques ; il a la plus grande chance d'attaques critiques et de bonus critique, ce qui en fait une formidable puissance. Lors de son Limit Break, Berserk, Saïx entre dans une phase berserk ; il saute sur le terrain, infligeant des dégâts dévastateurs aux ennemis sur lesquels il tombe, frappant avec sa puissante lame. Chaque attaque fracassante est suivie d'une onde de choc.

    Lors de la Final Limit de Saïx, Saïx entre dans une phase encore plus folle ; il descend pour attaquer encore plus souvent et exerce une sphère de sa force directement de lui-même en l'air avant de redescendre. Les ondes de choc qui surviennent après chaque attaque augmentent également en portée. Ceci est particulièrement adapté aux confrontations ennemies multiples où ses ondes de choc infligent le plus de dégâts autour de lui. L'inconvénient de ce Limit Break est que Saïx est constamment en mouvement lorsqu'il attaque ; diriger ses attaques est rendu plus difficile, d'où l'état de berserk. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur la lune à mesure qu'il monte de niveau.

    Incarner Axel

    Vous l'avez demandé!

    Axel lors de l'activation de son Limit Break

    Ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu !

    Axel lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Axel se bat avec ses Chakrams dans des combos rapides et polyvalents qui sont efficaces à la fois dans les combats à courte et à longue distance. Via le Gear System, Axel peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables, attaquant dans des combos rapides qui réduisent la distance entre les ennemis. Il a des statistiques bien équilibrées similaires à celles de Roxas et Xion, avec une force et une vitesse supérieures à la moyenne. Limit Break, Explosion d'Axel, oblige Axel à lancer ses chakrams sur les ennemis alors qu'ils sont engloutis par le feu lorsqu'ils sont activés, créant une petite explosion de feu par la suite.

    Bien qu'ils ne soient pas lancés, les chakrams d'Axel tournent rapidement, la couche de flammes entourant les armes uniques s'épaississant au fur et à mesure qu'elles continuent de se rassembler. Cependant, ils peuvent être lancés à tout moment et n'ont pas besoin d'être rechargés. Au cours de la limite finale d'Axel, Axel combine ses deux Chakrams enflammés en une énorme version enflammée de l'arme, facilement plusieurs fois plus grande que les deux Chakrams. L'explosion après l'attaque est également beaucoup plus importante. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur le feu à mesure qu'il monte de niveau.

    Jouer en tant que Demyx

    Qu'est-ce que j'ai fait ?!

    Demyx lors de l'activation de son Limit Break

    Descendez et écoutez !

    Demyx lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Demyx se bat avec son Sitar pour effectuer de longs combos à coups multiples qui laissent les ennemis ouverts à d'autres attaques plus puissantes. Il a des statistiques relativement inférieures à la moyenne, bien que la magie soit son point fort. Via le Gear System, Demyx peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables, attaquant dans des combos qui laissent les ennemis vulnérables aux attaques des autres joueurs. Au cours de son Limit Break, Wave Gigs, Demyx se bloque sur son Sitar, invoquant de grands piliers d'eau pour s'élever et frapper les ennemis. Les ennemis touchés par les piliers subissent des dégâts d'Eau. Pendant la limite finale de Demyx, Demyx libère une grosse boule d'eau tout en jouant l'arpège. La balle crée une explosion aqueuse qui repousse les ennemis et inflige à nouveau des dégâts d'eau. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques à base d'eau à mesure qu'il monte de niveau.

    Jouer en tant que Luxord

    Comme j'aime un jeu !

    Luxord lors de l'activation de son Limit Break

    Montons même le pont.

    Luxord lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Luxord utilise ses cartes à jouer pour un jeu de contrôle de foule strict, attaquant plusieurs ennemis environnants. Il a une force, une défense et une magie quelque peu moyennes, bien qu'il ne soit pas adapté pour affronter les ennemis les plus puissants. Via le Gear System, Luxord peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables, en utilisant des combos à grande échelle qui écartent les ennemis. Pendant Jackpot, Luxord's Limit Break, il invoque une carte devant lui. Pendant qu'elle est invoquée, la carte alterne entre une croix et un symbole clignotant similaire au pendentif de Roxas. La sélection de la croix fait simplement exploser la carte et Luxord tressaillira visiblement, tandis que la sélection du symbole clignotant créera quelques puissantes explosions d'énergie qui suivront une piste entre Luxord et la cible.

    Pendant la limite finale de Luxord, Luxord invoque deux cartes devant lui au lieu d'une. Le joueur a désormais le choix entre trois symboles alternés : les doubles croix, le symbole clignotant et un symbole rouge supplémentaire ou deux grands symboles rouges. Les croix font exploser les cartes comme auparavant, le symbole clignotant et le symbole rouge créent exactement les mêmes explosions d'énergie que celles invoquées par une carte. Lorsque les deux grands symboles rouges sont sélectionnés, Luxord créera plus d'explosions d'énergie qu'avec une seule carte, l'explosion finale étant beaucoup plus grande et plus puissante. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur le temps à mesure qu'il monte de niveau.

    Incarner Marluxia

    Votre cœur sera dispersé !

    Marluxia lors de l'activation de son Limit Break

    Plongez dans les ténèbres !

    Marluxia lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Marluxia utilise sa grande faux pour combattre en tant que combattant concentré, attaquant par des balayages rapides et à grand angle qui se concentrent sur un seul ennemi, tout en gardant les ennemis environnants à distance. Il a une force assez impressionnante soutenue par une puissance critique élevée mais manque de défense. Via le Gear System, Marluxia peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables, en utilisant des attaques à grand angle qui se concentrent sur des ennemis uniques, gardant les amis et les ennemis environnants à distance.

    Bloom-Out, Marluxia's Limit Break commence par une attaque de charge tandis qu'un grand anneau noir se forme autour de lui. Une fois que l'attaque a fini de charger et que l'anneau noir est complètement formé, Marluxia balance sa faux plusieurs fois sur une grande zone sur l'anneau noir. Avec un timing de libération parfait, Marluxia peut tuer instantanément n'importe quel ennemi normal, quels que soient les HP restants. Pendant la limite finale de Marluxia, il balance sa faux plus fréquemment, et chaque coup est suivi par la libération d'un gros projectile en forme de croissant. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur les fleurs à mesure qu'il monte de niveau.

    Incarner Larxene

    Je vais te briser !

    Larxene lors de l'activation de son Limit Break

    Tu m'énerves !

    Larxene lors de l'activation de sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Larxene est l'attaquant le plus rapide du jeu, utilisant de puissantes attaques de précipitation qui ne laissent aucun quartier aux ennemis, bien que ses attaques soient à courte portée. En utilisant le Gear System, Larxene peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables, en utilisant ses couteaux pour attaquer les ennemis plus rapidement qu'ils ne peuvent agir. Elle a des statistiques relativement faibles, mais excelle en vitesse d'attaque et en magie. Pendant Voltic Rush, Limit Break de Larxene, elle attaque rapidement ses ennemis, infligeant des dégâts de foudre. Au cours de la limite finale de Larxene, Larxene se précipite autour du terrain alors qu'elle est enveloppée d'éclairs, la rendant encore plus rapide. Elle inflige également encore plus de dégâts de tonnerre aux ennemis. Larxene a l'honneur d'être le seul des deux personnages féminins jouables dans Kingdom Hearts 358/2 Days, partageant ce rôle avec Xion. En raison de son attribut dans l'Organisation, elle devient de plus en plus résistante aux attaques éclair à mesure qu'elle monte de niveau.

    Incarner Roxas

    Bien essayé!

    Roxas activant son Limit Break

    Vous avez terminé!

    Roxas activant sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Roxas agit comme un combattant équilibré, ayant des statistiques moyennes. Le véritable potentiel d'avoir des statistiques faibles, mais égales, fait de lui le personnage le plus polyvalent du jeu, capable de se spécialiser dans n'importe quel domaine spécifique. Via le Gear System, Roxas peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables du jeu, en utilisant diverses Keyblades pour augmenter n'importe quelle zone de combat spécifique que le joueur souhaite. Le Limit Break de Roxas, Event Horizon, amène le porteur de la Keyblade à attaquer rapidement sur le terrain tandis que sa Keyblade est enveloppée de lumière, coupant les ennemis avec une grande vitesse et une grande force. Pendant la limite finale de Roxas, Roxas invoque quatre minces piliers de lumière qui se déplacent rapidement en lignes droites jusqu'aux extrémités du champ, infligeant de lourds dégâts à tous les ennemis sur leur chemin.

    La limite finale de Roxas est identique à une attaque de désespoir utilisée par son incarnation de boss de Kingdom Hearts II Final Mix lorsque Sora vole son Oblivion et son Oathkeeper via un événement "Duelstance". Roxas utilise un combo au sol à trois coups exactement identique à celui de Sora de Kingdom Hearts et des deux versions de Kingdom Hearts: Chain of Memories, une barre oblique suivie d'une fente et terminée par une barre oblique, en maniant une seule Keyblade. Son combo aérien implique de simples frappes de sa lame, suivies d'une vrille aérienne. En raison de son attribut dans l'Organisation, il devient de plus en plus résistant aux attaques basées sur la lumière à mesure qu'il monte de niveau.

    Double maniement

    Vous ne pouvez pas m'arrêter !

    Roxas activant son Limit Break lors d'un Dual-Wield

    Donne moi de la force!

    Roxas activant sa limite finale lors d'un double maniement
    Mode Mission Mode Mission

    Alors que Roxas utilise les lames Oathkeeper et Oblivion Keyblades lorsqu'il est combattu en tant que boss dans Kingdom Hearts II Final Mix, il peut également utiliser les lames pendant le jeu dans 358/2 Days et Kingdom Hearts II.

    En 358/2 jours, Roxas n'utilise que les armes doubles en mode Histoire à la fin du jeu. Il montre de superbes capacités de force alors qu'il combat Neoshadows dans le bref gameplay pré-boss, sacrifiant la deuxième Keyblade presque instantanément avant la bataille finale avec Riku. Roxas n'a la pleine capacité de Dual-Wield que pendant le mode Mission, mais ses attaques sont beaucoup plus faibles. Pendant le double maniement, Roxas utilise un combo composé de nombreux coups, infligeant un coup de grâce exactement identique à celui de sa version de combat de boss. Son combo aérien implique plusieurs frappes avec ses Keyblades, suivies d'une attaque aérienne similaire à Strike Raid. Le combo-finisseur aérien, qui inflige plusieurs coups à lui seul, fait partie de ses attaques les plus puissantes, permettant de tuer instantanément la plupart des ennemis, même en mode Mission. Roxas à double maniement a également remplacé le Limit Break de sa forme principale, Event Horizon, par un autre utilisable uniquement par sa forme alternative à capuchon qui correspondait à l'attaque de désespoir laser de son incarnation du patron de Final Mix, Magic Hour. Roxas à double maniement est rendu jouable en équipant un Zero Gear et trois unités de capacité au Roxas normal, a accès aux sorts et aux capacités via Gears, mais n'est autorisé à manier Oathkeeper et Oblivion.

    Incarner Xion

    Je dois continuer.

    Xion activant son Limit Break

    je ne céderai pas !

    Xion activant sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Xion se bat exactement de la même manière que Roxas, agissant comme rien de plus qu'une copie conforme du gameplay. Comme Roxas, elle a également des statistiques faibles, mais égales, ce qui la rend aussi polyvalente que Roxas, capable de se spécialiser dans n'importe quel domaine spécifique. En utilisant le Gear System, Xion peut être personnalisé avec tous les autres personnages jouables, en utilisant des Keyblades pour augmenter n'importe quelle zone de combat spécifique que le joueur souhaite. Le Limit Break de Xion, Event Horizon, est exactement le même Limit Break que Roxas utilise. Elle attaque rapidement sur le terrain tandis que sa Keyblade est enveloppée de lumière, coupant les ennemis avec une grande vitesse et force. Pendant la limite finale, Xion invoque quatre minces piliers de lumière qui se déplacent rapidement en ligne droite jusqu'aux extrémités du champ, infligeant de lourds dégâts à tous les ennemis sur leur chemin. Contrairement à Roxas, cependant, Xion est incapable de doubler ses Keyblades en utilisant le Zero Gear et trois unités de capacité; son arme reviendra simplement à une Kingdom Key + avec cette combinaison de panneaux.

    Incarner Riku

    Comme si j'abandonnerais jamais ?!

    Riku activant son Limit Break

    Vous ne pouvez pas m'arrêter !

    Riku activant sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Riku attaque avec des combos composés de frappes rapides et puissantes. Ses combos de finition touchent généralement plus d'un ennemi, ce qui le rend décent dans la zone de contrôle de la foule. Les statistiques de Riku le classent au-dessus de la moyenne, avec une force et des PV décents. Riku excelle dans le domaine critique, avec des chances et des bonus critiques élevés. Cependant, sa magie laisse à désirer. Le Limit Break de Riku, Darkstrom, est très similaire à son attaque Dark Aura de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts: Chain of Memories. Pendant Darkstrom, Riku utilise plusieurs coups de couteau dans son Limit Break. Pendant l'attaque, il est entouré de nombreux petits brins d'énergie noire. Cette attaque est également visuellement similaire à l'attaque Sonic Blade de Sora. La limite finale de Riku lui fait infuser son arme avec de l'énergie lumineuse, allongeant sa lame et la rendant plus puissante. Il procède ensuite à une entaille sauvage à l'ennemi.

    Incarner Sora

    Donne moi de la force!

    Sora activant son Limit Break

    Lumière!

    Sora activant sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Sora apparaît comme un personnage à débloquer en mode multijoueur (dans sa première apparition dans Kingdom Hearts). Sora est un personnage secret, débloqué en achetant "Sora's Awakening" dans la boutique Moogle, disponible après avoir rempli complètement la barre de mission pour toutes les missions en mode histoire. Il se bat avec un combo standard et un combo aérien similaire à Roxas. Il est également personnalisé via Gears, en utilisant une capacité de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts: Chain of Memories comme Limit Break, Ragnarok.

    Jouer comme le roi

    Voici!

    Le Roi activant son Limit Break

    Faut gagner !

    Le Roi activant sa Limite Finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Mickey est un personnage secret, débloqué en achetant "Le retour du roi" dans la boutique Moogle après avoir terminé toutes les missions. Il a des PV plutôt faibles, une force et une vitesse d'attaque moyennes mais excelle dans les domaines de la Magie et du Critique. Il utilise sa petite taille à son avantage maximum, évitant rapidement les attaques ennemies tout en exploitant les ouvertures ennemies de la même manière avec des coups larges et rapides de sa Keyblade. Il est personnalisé via Gears, ayant la capacité Pearl de Kingdom Hearts II comme Limit Break.

    Jouer en tant que Donald

    Je reviens !

    Donald activant son Limit Break

    Esquivez ça !

    Donald activant sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dans Kingdom Hearts 358/2 Days, Donald est un personnage secret à débloquer, équipé de divers bâtons des versements précédents. Il est le personnage le plus inepte du jeu, possédant les statistiques les plus basses, mais possède le pouvoir magique le plus élevé, dépassant celui de Zexion. Pour le déverrouiller, il faut jouer au mode histoire jusqu'au jour 225. Son Limit Break, Fantasia, est similaire à son Kingdom Hearts II Limit, Comet et porte le nom de la capacité d'activation.

    Jouer en tant que Dingo

    Je suis là pour t'aider.

    Dingo activant son Limit Break

    Tu m'as rendu fou !

    Dingo activant sa limite finale
    Mode Mission Mode Mission

    Dingo, comme Donald, est un personnage secret déverrouillé au fur et à mesure que le joueur progresse dans le mode Histoire. Ayant une puissance d'attaque et de défense élevée, sa limite de rupture est similaire à sa capacité de travail d'équipe de Kingdom Hearts II, Dingo se précipitant sur les ennemis pour infliger des dégâts. Sa limite, Teamwork, est similaire à sa limite Kingdom Hearts II, Knocksmash et porte le nom de la capacité d'activation. Dingo est débloqué en étant promu Maître au Jour 296

    et références

    • Il convient de noter que Roxas à double maniement est également disponible pour le jeu via le mode Mission une fois que le joueur a équipé le Zero Gear et trois unités de capacité.
    • Xion est débloqué en atteignant le rang Rookie au Jour 117
    • Riku est débloqué en étant promu agent au jour 172.
    • Donald est débloqué en étant promu Expert au Jour 225
    • Dingo est débloqué en étant promu Maître au Jour 296
    • Le roi Mickey est déverrouillé après avoir terminé toutes les missions et acheté "Le retour du roi" dans la boutique Moogle.
    • Sora est déverrouillé une fois toutes les missions terminées et l'achat de "Sora's Awakening" dans la boutique Moogle.
    • Malgré des statistiques médiocres, Xigbar est le personnage préféré de Tetsuya Nomura à jouer en tant que [citation nécessaire].

    • Kingdom Hearts 358/2 jours
    358 / 2 Days
    Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Roxas - Axel - Demyx - Larxene - Lexaeus - Luxord - Marluxia - Saïx - Vexen - Xaldin - Xemnas - Xigbar - Xion - Zexion
    Personnages secrets Donald - Dingo - Roi Mickey - Riku - Sora
    Personnages non jouables Abu - Aladdin - Beast - Belle - Captain Hook - Card Soldiers - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cheshire Cat - Cogsworth - DiZ - Doorknob - Dr. Finkelstein - Genie - Hayner - Hercules - Jack Skellington - Jasmine - Kairi - Lock, Shock , et Barrel - Lumière - Moogle - Smee - Naminé - Olette - Pence - Pete - Philoctète - Reine de Cœur - Fée Clochette - Lapin Blanc - Zéro
    LieuxMondes Agrabah - Beast's Castle - Castle Oblivion - Destiny Islands - Halloween Town - Kingdom Hearts - Neverland - Olympus Coliseum - The World That Never Was - Twilight Town - Wonderland
    Zones Château qui n'a jamais été - Old Mansion
    Conditions Coeur - Sans coeur - Keyblade - Mode Mission - Personne - Organisation XIII - Organisation XIII Dispositif - Réplique - Réplique du programme - Journal de Roxas - Glace au sel de mer - Enchaînement - Limit Break
    Musique Kingdom Hearts Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack - Sanctuary
    358 / 2 Days Missions
    MissionsTutorial 00
    01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93
    358 / 2 Days
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    Personnages non jouables Abu - Aladdin - Beast - Belle - Captain Hook - Card Soldiers - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cheshire Cat - Cogsworth - DiZ - Doorknob - Dr. Finkelstein - Genie - Hayner - Hercules - Jack Skellington - Jasmine - Kairi - Lock, Shock , et Barrel - Lumière - Moogle - Smee - Naminé - Olette - Pence - Pete - Philoctète - Reine de Cœur - Fée Clochette - Lapin Blanc - Zéro
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    358 / 2 Days Missions
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