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    Mod de rééquilibrage des plantes PvZ2 (entre autres changements)

      Mod de rééquilibrage des plantes PvZ2 (entre autres changements)

      Il s'agit d'un petit projet visant à rendre les plantes OP un peu plus équilibrées et à rendre les plantes de merde un peu plus utilisables, avec quelques autres petits changements bien sûr. N'hésitez pas à déposer quelques suggestions ! Je ne manquerai pas de les regarder =D.


      ATTENTION: Soyez prudent avec le modding PvZ2 en général. Sauvegardez votre fichier pp.dat avant de tenter quoi que ce soit, si l'OBB plante, essayez de le réinstaller, si vous souhaitez que PvZ2 revienne à la normale, supprimez l'OBB et exécutez l'application et elle récupérera un nouvel OBB.


      OBB Download: https://www.dropbox.com/s/kwa72iflom9zzqo/main.189.com.ea.game.pvz2_na.obb?dl=0

      No Marigold version: https://www.dropbox.com/s/5mv0puou9mvp44s/main.189.com.ea.game.pvz2_na.obb?dl=0

      version actuelle : 5.1.1

      -Patchs de plantes

      Coût du soleil de tournesol jumeau réduit à 100

      Le coût initial de la plante Magnifying Grass est réduit à 0 (tirer des arcs-en-ciel utilise toujours le soleil !)

      Les ampoules de bowling rechargent toutes leurs ampoules à la fois !

      Banana Launcher a des dégâts d'éclaboussure similaires à Cob Cannon et le coût du soleil est augmenté à 600 (réjouissez-vous!)

      La patate douce a une santé équivalente à celle d'un grand écrou

      La recharge de Pepper-Pults a été accélérée à Rapide


      La recharge des pissenlits a été accélérée à Rapide

      Les betteraves Phat font toujours des coups critiques et le coût du soleil est porté à 225

      Le délai de rétraction de Celerey Stalkers a été supprimé

      Portée de Jack-O-Lantern augmentée à 4 tuiles et coût du soleil augmenté à 250

      Coût du soleil du Grapeshot porté à 200

      La recharge de la mine de pommes de terre primordiale est devenue lente

      Chomper poli en général

      Les zombies non hypnotisables peuvent désormais être hypnotisés par Hypno-Shroom (les cônes peuvent être empoisonnés mais pas hypnotisés ?)


      Torchwood a un peu plus de santé

      Coût du soleil de Cold Snapdragons porté à 200

      Carotte Intensive ravive les plantes à 100% de santé !


      La recharge Explode-O-Nut a été réduite à un ralentissement et le coût du soleil a été augmenté à 125

      Santé de l'ail améliorée (Des idées sur combien?)

      Coût du soleil de noix réduit à 100

      Délai de récupération de l'aloès réduit de moitié

      -Autres patchs

      Le souci est activé (Pour ceux qui ne veulent pas du souci, je fournirai une version séparée sans souci)


      Chaque plante est utilisable dans chaque monde

      Chaque plante est disponible dans chaque zone sans fin

      La quatrième carte de zone sans fin est gratuite !

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