MN | |
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DĂ©tails | |
Statistiques mises Ă jour | 4/29/19 (Version : 5.5.5.2) |
Aperçu | |
Dégâts de frappe | 105 |
Vitesse de balle initiale | 945 m/s |
Puissance d'impact sur le corps | 40,000 |
Gamme zéro | 100 |
Temps entre les prises de vue | 1.85s |
Modes de tir | Unique |
MĂ©thodologie | Magazine |
Durée (complet) | 4.600s |
Durée (Tactique) | 2.750s |
Durée (initiale à une seule puce) | - |
Durée (répétition d'une seule puce) | - |
Rareté | Bleu |
Se propager | |
Notes de fond | 7.50 |
Modificateur de visée | 0.40 |
Modificateur ADS | 0.004 |
Base de tir | 12.5 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Modificateur de marche | 2.00 |
Modificateur d'exécution | 5.00 |
Modificateur de saut | 15.00 |
DĂ©viation | |
Notes de fond | 4.00 |
Base (visée) | 2.40 |
Base (ADS) | 0.001 |
Gain de recul | 1.30 |
Gain de recul (visée) | 0.80 |
Gain de recul (ADS) | 0.01 |
Limite max | 8.00 |
Move Modifier Limit | 0 - 2.50 |
Référence de vitesse de déplacement | 0 - 300 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Recul | |
Vert. Serrer | 0 - 7.00 |
Vert. La vitesse | 15.00 |
Vert. Pince de récupération | 8.00 |
Vert. Récupération maximale | 15.00 |
Vert. Recovery Modifier | 0.60 |
HOR. La vitesse | 7.00 |
HOR. Tendance | 0.10 |
Max gauche | -0.80 |
Droite Max | 0.80 |
Vitesse | 19.00 |
Vitesse de récupération | 4.00 |
Échelle de motif | 0.50 |
Montée en valeur | 0.70 |
Chute de valeur | 3.00 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Balancement | |
Pas | 1.00 |
DĂ©calage de lacet | 1.00 |
Movement Modifier | 1.50 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Caméra DOF | |
Autonomie | 33.00 |
Près de la portée | 60.00 |
puissance | 2.00 |
Divers | |
DĂ©lai de ramassage | 150 ms |
Délai de préparation | 500 ms |
Data | |
Type de munitions | .300 |
Taille du magazine | 5 |
Taille de magazine Ă©tendue | 7 |
de la Batterie | 500 |
Points d'attache | 4 |
Type | Sniper Rifles |
Modes de tir | À verrou |
Fusil de sniper monstre. | |
Dégâts corporels (10 mètres) | |
Niveau 0 | 136.50 |
Niveau 1 | 95.50 |
Niveau 2 | 81.80 |
Niveau 3 | 61.40 |
Dégâts par balle (10 mètres) | |
Niveau 0 | 262.50 |
Niveau 1 | 183.70 |
Niveau 2 | 157.50 |
Niveau 3 | 118.10 |
Dégâts corporels (100 mètres) | |
Niveau 0 | 136.50 |
Niveau 1 | 95.50 |
Niveau 2 | 81.80 |
Niveau 3 | 61.40 |
Dégâts par balle (100 mètres) | |
Niveau 0 | 262.50 |
Niveau 1 | 183.70 |
Niveau 2 | 157.50 |
Niveau 3 | 118.10 |
Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons
Le MN est une arme de type fusil à verrou dans BATTLEGROUNDS. Il ne peut être trouvé que dans les largages aériens.
L'AWM, ou Accuracy International Arctic Warfare Magnum, désigné sous le nom de L115 par les forces armées britanniques, est un fusil de précision à verrou. Il a été construit sur l'ancien cadre L96 et a été conçu spécifiquement pour l'extensibilité et la facilité d'entretien. L'AWM est un fusil magnum, typiquement chambré pour le .300 Winchester Magnum ou le .338 Lapua Magnum. En raison de ce tour, il a une puissance d'arrêt ridicule sur une très longue portée, et avec des temps de rechargement lents pour équilibrer cette bête d'un fusil de sniper.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- 3 Pièces jointes
- 3.1 Revues -‎
- 3.2 Museau‎ -
- 3.3 Sites -‎
- 3.4 Actions‎ -
- 3.5 Liste principale
- 4 Anecdotes
- 5
- 6 Son d'arme
Résumé
L'AWM est un puissant fusil à verrou conçu pour le tir à l'extrême. Infligeant le plus de dégâts de toutes les armes du jeu, c'est également l'une des deux seules armes à distance (l'autre étant l'arbalète) capable de tuer n'importe quel joueur d'un coup à la tête, même si la victime porte un Spetsnaz casque. À des distances supérieures à 500 mètres, il devient le seul pistolet du jeu qui peut tuer les joueurs d'un seul coup dans la tête. Le long rechargement, le temps entre les tirs, les dégâts élevés et les munitions uniques représentent tous le gameplay à haut risque et à haute récompense qui nécessite que l'utilisateur fasse preuve de patience et d'un objectif constant, se déplaçant rapidement après le tir, de peur que les autres joueurs ne reconnaissent le son de tir de l'AWM tenter de se rapprocher pour prendre l'arme pour eux-mêmes.
L'AWM infligera un maximum de dégâts jusqu'à 150 mètres, avec une atténuation maximale des dégâts à 679 mètres.
" | Fusil de sniper monstre. | » |
~ Description dans le jeu |
l'historique de mise Ă jour
Avant-première #28- Modifications du multiplicateur de dégâts SR
- Diminution des dégâts de base de l'AWM de 120 à 105.
- L'AWM ne tuera plus les joueurs en pleine santé portant un gilet de niveau 2 d'un seul coup avec ces changements.
- Diminution des dégâts de base de l'AWM de 120 à 105.
Version officielle de la mise Ă jour PC 1.0 - v3.5.5.6
- Réduction des dégâts de l'AWM.
Pièces jointes
Les éléments suivants peuvent être attachés à cette arme à feu :
Revues -‎
Image(s) | Nom |
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Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag (DMR, SR) |
Museau‎ -
Image(s) | Nom |
---|---|
Compensateur (DMR, SR) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Sites -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Vue inclinée | |
Viseur holographique | |
Viseur point rouge |
Actions‎ -
Image(s) | Nom |
---|---|
Coussinet de joue (DMR, SR) |
Liste principale
Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.
Image(s) | Nom |
---|---|
Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Vue inclinée | |
Coussinet de joue (DMR, SR) | |
Compensateur (DMR, SR) | |
Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Viseur holographique | |
QuickDraw Mag (DMR, SR) | |
Viseur point rouge | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Trivia
- L'AWM est basé sur l'AWM d'Accuracy International, bien que le cordier du boulon soit affiché de manière incorrecte comme tournant avec le boulon entier lors du cycle d'un nouveau tour dans la chambre.
- L'AWM est parfois appelé AWP, bien qu'incorrect, cela est souvent fait pour des raisons de simplicité.
En jeu
-
icĂ´ne de l'interface utilisateur
-
Info-bulle d'inventaire comme dans la version alpha du jeu.
-
Info-bulle d'inventaire comme on le voit dans la première version bêta du jeu.
-
Vue de fer
contrepartie de la vie réelle
-
Un AWM en réalité, avec joues relevées et bipied et monopode déployés.
Son d'arme
Type audio | Mode de tir | Aperçu de la piste |
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Normal | Tir AWM Ă tir unique | |
Supprimée | Tir AWM à tir unique |
|
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Fusils d'assaut | AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎ |
DMR | Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez |
Rifles | Winchester Modèle 1894 |
Mitrailleuses légères | DP-28 • M249 • MG3 |
Divers | Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée |
Les armes de poing | Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion |
Fusils de chasse | S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS |
Sniper Rifles | AWM • Mousqueton 98 court • M24 |
Mitraillettes | Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K |
Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante |