Mk14 EBR | |
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DĂ©tails | |
Statistiques mises Ă jour | 12/19/18 (Version : 5.1.3.4) |
Aperçu | |
Dégâts de frappe | 61 |
Vitesse de balle initiale | 853 m/s |
Puissance d'impact sur le corps | 20,000 |
Gamme zéro | 100 - 800 |
Temps entre les prises de vue | 0.090s |
Modes de tir | Semi-automatique, Tout-auto |
MĂ©thodologie | Magazine |
Durée (complet) | 3.6s |
Durée (Tactique) | 2.6s |
Rareté | Bleu |
Se propager | |
Notes de fond | 7.00 |
Modificateur de visée | 0.15 |
Modificateur ADS | 0.01 |
Base de tir | 9 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Modificateur de marche | 2.00 |
Modificateur d'exécution | 5.00 |
Modificateur de saut | 15.00 |
DĂ©viation | |
Notes de fond | 3.50 |
Base (visée) | 1.60 |
Base (ADS) | 0.01 |
Gain de recul | 1.70 |
Gain de recul (visée) | 0.90 |
Gain de recul (ADS) | 0.02 |
Limite max | 8.00 |
Move Modifier Limit | 0 - 3.5 |
Référence de vitesse de déplacement | 0 - 300 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.70 |
Recul | |
Vert. Serrer | 0.1 - 8 |
Vert. La vitesse | 11.50 |
Vert. Pince de récupération | 8.00 |
Vert. Récupération maximale | 15.00 |
Vert. Recovery Modifier | 0.55 |
HOR. La vitesse | 10.00 |
HOR. Tendance | Ă 0.10 |
Max gauche | Ă 0.65 |
Droite Max | 0.65 |
Vitesse | 12.00 |
Vitesse de récupération | 6.00 |
Échelle de motif | 0.73 |
Montée en valeur | 0.80 |
Chute de valeur | 2.10 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.40 |
Balancement | |
Pas | 1.00 |
DĂ©calage de lacet | 1.00 |
Movement Modifier | 1.50 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Caméra DOF | |
Autonomie | 40.00 |
Près de la portée | 55.00 |
puissance | 1.50 |
Divers | |
DĂ©lai de ramassage | 150 ms |
Délai de préparation | 400 ms |
Data | |
Type de munitions | 7.62 mm |
Taille du magazine | 10 |
Taille de magazine Ă©tendue | 20 |
de la Batterie | 500 |
Points d'attache | 4 |
Type | Fusil |
Modes de tir | Semi-automatique, Tout-auto |
Fusil de tireur d'élite à tir sélectif conçu à l'origine pour être utilisé avec des unités de l'USSOC telles que les Navy SEALs et la Delta Force. | |
Dégâts corporels (10 mètres) | |
Niveau 0 | 64 |
Niveau 1 | 44.80 |
Niveau 2 | 38.40 |
Niveau 3 | 28.80 |
Dégâts par balle (10 mètres) | |
Niveau 0 | 143.30 |
Niveau 1 | 100.30 |
Niveau 2 | 86 |
Niveau 3 | 64.50 |
Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons/raw/
Le Mk14 EBR (Mark 14 Enhanced Battle Rifle) est une arme de type DMR dans BATTLEGROUNDS et ne peut être trouvée que dans les largages aériens. Construit à l'origine pour les unités d'opérations spéciales américaines, ce fusil a été largement utilisé dans l'armée américaine, en raison de sa cartouche pleine puissance de 7.62 x 51 mm et de sa fiabilité éprouvée. Dans BATTLEGROUNDS, il est utilisé comme un fusil à longue portée percutant pour abattre des cibles pour quiconque a la chance de rencontrer cette arme lors d'un largage aérien.
Cette arme a été introduite dans la mise à jour mensuelle de juillet 2017.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- 3 Pièces jointes
- 3.1 Revues -‎
- 3.2 Muselière -‎
- 3.3 Curiosités‎ -
- 3.4 Actions‎ -
- 3.5 Liste principale
- 4 Anecdotes
- 5
- 6 Son d'arme
Résumé
Le Mk14 peut être considéré comme une version plus grande du SKS - infligeant plus de dégâts par tir et avec plus de recul également. La différence la plus notable par rapport au SKS est la capacité du Mk14 à passer en mode de tir automatique, permettant à son porteur d'infliger une énorme quantité de dégâts dans différentes situations, qu'il s'agisse de nettoyer la maison ou d'un contact surprise avec un autre joueur. Cependant, le recul élevé limite l'efficacité de cette fonction à courte portée, et la capacité déjà faible du chargeur associée à la longue durée de rechargement oblige l'utilisateur à viser très régulièrement lorsqu'il passe en mode automatique, en particulier s'il y a plus d'un ennemi autour.
Le bipied réduit le recul lors du tir depuis une position couchée et encourage ainsi son utilisateur à localiser une position à partir de laquelle il peut tirer sur des cibles avec une sécurité relative, offrant des tirs de suivi rapides et puissants pour les achever.
Le Mk14 infligera un maximum de dégâts jusqu'à 120 mètres, avec un minimum de dégâts au-delà de 488 mètres.
" | Fusil de tireur d'élite à tir sélectif conçu à l'origine pour être utilisé avec des unités de l'USSOC telles que Navy SEALS et Delta Force | » |
~ Description dans le jeu |
l'historique de mise Ă jour
Mise Ă jour #12 - v3.8.21.9- Augmentation du modificateur de tir Ă la tĂŞte, au corps et aux membres.
- Augmentation du recul vertical et horizontal.
- Diminution du taux de récupération du recul.
- Ajout de nouvelles animations de recul.
Version officielle de la mise Ă jour PC 1.0 - v3.5.5.6
- Diminution du recul pour le Mk14.
Pré-version
- Ajout d'un nouveau tireur d'Ă©lite, le Mk14 EBR.
- Le Mk14 EBR est un fusil de tireur d'élite désigné qui ne peut être obtenu que dans les packages Care.
- Cette arme est chambrée pour les pièces jointes de 7.62 mm et de fusil de sniper.
Pièces jointes
Les éléments suivants peuvent être attachés à cette arme à feu :
Revues -‎
Image(s) | Nom |
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Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag (DMR, SR) |
Museau -‎
Image(s) | Nom |
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Compensateur (AR, DMR, S12K) | |
Compensateur (DMR, SR) | |
Cache Flash (AR, DMR, S12K) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Suppresseur (AR, DMR, S12K) | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Sites touristiques‎ -
Image(s) | Nom |
---|---|
Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Vue inclinée | |
Viseur holographique | |
Viseur point rouge |
Actions‎ -
Image(s) | Nom |
---|---|
Coussinet de joue (DMR, SR) |
Liste principale
Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.
Image(s) | Nom |
---|---|
Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Vue inclinée | |
Coussinet de joue (DMR, SR) | |
Compensateur (AR, DMR, S12K) | |
Compensateur (DMR, SR) | |
Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
Cache Flash (AR, DMR, S12K) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Viseur holographique | |
QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag (DMR, SR) | |
Viseur point rouge | |
Suppresseur (AR, DMR, S12K) | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Trivia
- Le Mk14 EBR est basé sur la variante Mk 14 Mod 0 du Mk 14 EBR, bien qu'ils soient généralement chargés de chargeurs à 20 cartouches en standard plutôt que des chargeurs à 10 cartouches vus dans le jeu.
En jeu
-
icĂ´ne de l'interface utilisateur
-
Message d'annonce
-
Info-bulle d'inventaire, version bĂŞta du jeu.
-
Vue de fer
contrepartie de la vie réelle
-
Un Mk14 dans la vraie vie.
-
Un Mk14 avec lunette de visée et chargeur de 20 cartouches.
Son d'arme
Type audio | Mode de tir | Aperçu de la piste |
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Normal | Mk14 tir simple | |
Normal | Mk14 entièrement automatique | |
Supprimée | Mk14 tir simple | |
Supprimée | Mk14 entièrement automatique |
|
Fusils d'assaut | AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎ |
DMR | Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez |
Rifles | Winchester Modèle 1894 |
Mitrailleuses légères | DP-28 • M249 • MG3 |
Divers | Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée |
Les armes de poing | Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion |
Fusils de chasse | S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS |
Sniper Rifles | AWM • Mousqueton 98 court • M24 |
Mitraillettes | Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K |
Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante |