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    Mise à jour du test Alpha 2 (Dev Log)

    Mise à jour du test Alpha 2 (Dev Log)

    Ce qui suit est un journal de développement officiel du site Web BATTLEGROUNDS.


    Contenu

    Contenu

    Joueurs,


    Cette semaine sur le dev blog, nous souhaitons vous donner une mise à jour sur les tests alpha qui auront lieu en novembre. Au départ, nous voulions commencer le week-end prochain, mais en raison de problèmes de construction, nous avons dû repousser la date de début d'une semaine. Nous allons désormais effectuer les tests tous les week-ends, pendant 4 semaines, du 12 novembre au 4 décembre.

    Nous aurons des serveurs en direct aux États-Unis et dans l'UE, et ils seront en ligne pendant 8 heures par jour et par région.


    Calendrier des tests :

    Serveurs UE : samedi et dimanche de 5 h à 1 h CEST (8 heures)

    Serveurs américains : samedi et dimanche de 4 h 12 à 8 h XNUMX HAP (XNUMX heures)

    Vous trouverez ci-dessous nos notes de mise à jour détaillant tous les changements et améliorations que nous avons apportés au jeu depuis la dernière version. Nous avons encore beaucoup de travail à accomplir, mais je suis ravi que vous voyiez les améliorations que nous avons apportées au cours des 2 derniers mois.

    On se voit dans le jeu,

    LECTEUR INCONNU

    Patch Alpha 2

    Monde

    La composition de la ville au nord-est du bord de l'océan a changé Ajout de fermes et de terres agricoles aux zones entourant plusieurs villes (WIP) Ajout d'un réservoir à proximité de la ville intérieure Ajout de parcs à conteneurs au nord-est de la ville au bord de l'océan et de la côte est de la petite île (WIP) Ajouté usine et camp de prisonniers Ajout d'une base militaire (WIP) L'éclairage global a été ajusté


    Personnage

    Ajout d'un personnage masculin/féminin afro-américain Ajout d'un personnage masculin/féminin asiatique Ajout d'une nouvelle coiffure

    Armes

    Ajout de 4 armes de mêlée (machette tapanga, poêle à frire, pied de biche et faucille) Ajout d'un cocktail Molotov Ajout d'une arbalète, de boulons et de 2 types d'accessoires d'arbalète

    Jeu de tir

    Système de visée modifié Une nouvelle logique de visée a été appliquée pour la vue de la lunette Le mouvement de la souris dans la vue de la lunette est désormais plus fluide. Selon les caractéristiques de chaque arme, le balancement suivant le mouvement WASD et la rotation de la caméra ont été ajoutés. Par exemple, étant donné que les pistolets et les SMG sont plus légers, il y a moins de décalage dans la rotation de la caméra Gigue fixe dans la vue étendue Ajout d'un effet de post-traitement qui brouille les zones autres que la vue de visée lors de la visée ou de la visée Le balancement est plus important en marchant ou en position debout, et le balancement diminue en position assise. L'oscillation est minime dans les positions sujettes. (c'est-à-dire recevoir des dégâts en dehors de la zone bleue) Modification du mécanisme d'apparition des balles dans la vue étendue. À partir de maintenant, il ne sera plus centré sur l'écran mais généré en fonction de la position et de l'angle d'inclinaison du canon.


    Articles

    Trois éléments de boost ont été ajoutés (boissons énergisantes, analgésiques, seringue d'adrénaline). Les chargeurs de batterie pour le Tommy Gun ne peuvent être achetés que dans les forfaits de soins Ajout d'un trench-coat Ajout d'un masque facial Ajout d'une variation d'objets pour les accessoires et les skins Ajout de 100 types d'ensembles de vêtements Battle Royale en récompense

    Ajout du système de boost

    Lorsque l'élément Boost est utilisé, la jauge de boost bleue sur le côté droit de la jauge HP augmente La vitesse de déplacement du personnage augmente lorsque la jauge de boost est supérieure à 50% et la précision de visée du pistolet augmente lorsque la jauge est supérieure à 80% Ajout d'un système de ravitaillement des véhicules Ajout d'objets de butin de carburant Les personnages sont désormais capables de nager dans l'océan. Jauge d'oxygène ajoutée Si sous l'eau pendant plus de 50 secondes, la santé chutera considérablement Les armes ne peuvent pas être utilisées sous l'eau WASD pour le mouvement, C pour plonger sous l'eau



    Véhicule

    Ajout de la berline Ajout du hors-bord Ajout de pneus destructibles à tous les véhicules à roues

    Audio

    Ajout de sons de claquement de balle / sifflement en fonction de la distance du joueur (proche = craquement, loin = sifflement) Ajout de la propagation du son pour les armes (retard avec la distance) Ajout d'effets simples de réverbération intérieure et de réflexion extérieure Ajout d'une obstruction sonore - les objets du monde diminuent le volume et la hauteur du son, en fonction du degré d'obstruction (WIP) Retravaillé la plupart des sons d'armes à feu et leurs plages d'atténuation

    UI / UX

    Ajout d'options de personnalisation de la liaison des touches Les grenades peuvent être commutées à l'aide de la règle d'utilisation du bandage à 4 touches. La règle d'utilisation du bandage a été modifiée. peut être appliqué, réinitialisant le temps de coulée du bandage Possibilité ajoutée d'ouvrir les portes pendant le déplacement La conception de l'interface utilisateur a été mise à jour Ajout d'informations sur le siège et de l'état des pneus à l'élément d'interface utilisateur du véhicule Ajout d'un contrôle de la sensibilité de la souris et d'une option d'inversion


    hors-jeu

    Ajout de statistiques sur les personnages et d'une page de classement Ajout d'une fonction de relecture 2D Ajout d'un système de récompenses Après un tour, les points BG (WIP) sont récompensés. Les points BG peuvent être échangés contre des caisses de vêtements

    L'optimisation des performances

    L'utilisation de la RAM a été améliorée. L'option de qualité graphique ÉLEVÉE utilise maintenant moins de 6 Go

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