Militaires sont l'une des quatre classes de héros jouables disponibles dans Fortnite: Save the World. Il s'agit d'une classe bien équilibrée, avec des capacités passives axées sur l'optimisation du combat à distance, soit en réduisant le recul, en réduisant le temps de rechargement ou simplement en augmentant les dégâts à l'aide d'armes d'assaut, de mitraillettes et de fusils de chasse. Ils ont également diverses capacités actives qui leur donnent un certain degré de polyvalence au combat, telles que leurs grenades à fragmentation, leur cri de guerre qui améliore les alliés, leur minigun suppressif, leurs doubles pistolets Lefty et Righty et leur Shockwave. Leurs armes préférées sont les fusils d'assaut, les mitraillettes et les fusils de chasse.
- 1 avantages
- 2 capacités
- Liste 3
- 4 Bonus d'escouade
- Soutien 4.1
- 4.2 Tactical
- 5
Avantages
Nom | DĂ©tails |
---|---|
Tactiques avancées | Dégâts des armes à distance augmentés de 10%. Santé augmentée de 10%. |
Ce n'est pas encore fait ! | Augmente Goin' Commando !!! Durée de 20 secondes. |
Récupération de munitions I | Endommager un ennemi avec une arme d'assaut a 16% de chances de générer 1 munition pour l'arme équipée. |
Dégâts d'assaut | Augmente les dégâts des armes d'assaut de 24%. |
Bang et Pow | Infliger des dégâts avec Lefty et Righty provoque une explosion qui inflige 383.6 dégâts d'énergie dans un rayon de 5 tuile. |
Plus c'est gros, mieux c'est | Augmente le rayon de Frag Grenade de 35%. |
blitz | Déplacez-vous 25 % plus rapidement et gagnez de l'énergie 10 % plus rapidement, pendant toute la durée de War Cry. |
Boumstick ! | Augmente les dégâts de Goin' Commando !!! de 30% et convertit ses dégâts en énergie. |
Vie propre | Augmente la santé de base de 20%. |
Bombe à fragmentation | Frag Grenade libère 6 explosions en grappe autour du site d'impact qui feront chacune 25% des dégâts d'origine. |
Puissance des combattants | Réduit le coût en énergie de War Cry à 35. |
Clips corrosifs | Gaucher et Droitier infligent désormais une affliction aux ennemis, infligeant des dégâts en 3 secondes. |
Souffle critique | Augmente les dégâts des coups critiques des fusils de chasse de 70% |
Coups débilitants | Infliger des dégâts à distance applique une charge de Vulnérabilité, augmentant les dégâts subis de toutes les sources de 5% sur la cible pendant 15 secondes. Se cumule jusqu'à 3 fois. |
Effet Doppler | RĂ©duit le temps de recharge de Shockwave Ă 15 secondes. |
Débilitation double | Lefty et Righty appliquent désormais des tirs débilitants. |
Opération facile | Réduit le coût énergétique de Goin' Commando !!! à 35. |
Optimisation explosive | Réduit le coût énergétique de Shockwave à 15. |
Ronds explosifs | Tuer 10 ennemis avec une arme à distance inflige X dégâts dans un rayon de 1 case. Le compte est réinitialisé après 15 secondes sans tuer. |
Fight or Flight | Lorsque War Cry est actif, vous infligez désormais 10% de dégâts supplémentaires aux ennemis. |
Gilet anti-aérien | Réduit les dégâts subis de 90%. La réduction diminue de 30% à chaque fois que le soldat est touché et est désactivée pendant 60 secondes après le troisième coup. |
Goin' Again | RĂ©duit le temps de recharge de Goin' Commando !!! Ă 100 secondes. |
Dégâts de Grenade | Augmente les dégâts des grenades à fragmentation de 25%. |
Génération de grenades | Tous les 30 éliminations avec une arme à distance confèrent 1 grenade à fragmentation. Le compte est réinitialisé après 15 secondes sans tuer. |
Lourdement blindé | Gagnez 24% de résistance aux dégâts. |
Tenir bon | Remplace le recul Shockwave avec un impact accru et un Ă©tourdissement ennemi de 2.5 secondes. |
J'aime recharger ! | Le rechargement de l'arme équipée augmente la vitesse de course de 30% pendant 3 secondes. |
Dans un pincement | Augmente la vitesse de rechargement de l'arme de 35% si le chargeur est vide. |
Rester dehors!!! | Les explosions de grenades à fragmentation laissent un champ d'énergie résiduel, infligeant 15 % des dégâts initiaux de la grenade toutes les 1 seconde, pendant 10 secondes. |
Genouillère | Augmente l'efficacité de Coups débilitants Vulnérabilité à 9% |
Leadership | RĂ©duit le temps de recharge de Cri de guerre Ă 60 secondes. |
Douleur persistante | L'effet Vulnérabilité de Coups débilitants peut maintenant s'empiler jusqu'à 5 fois. |
Fais qu'il pleuve | Tirer dans la tĂŞte des ennemis augmente la cadence de tir des armes Ă distance de 25 % pendant 5 secondes. |
Puissant rugissement | Augmente la portée de War Cry de 55%. |
Pas le temps de saigner | Double le montant guéri par Survivant quand un ennemi est tué. |
Ingénierie parfaite | Applique 3 charges de tirs débilitants à tous les ennemis touchés par Shockwave. |
Impact de puissance | Augmente le rayon de Shockwave de 38%. |
Pratiqué au combat | Augmente la durée du Cri de guerre de 5 secondes. |
Tirez la broche | Réduit le coût des grenades à fragmentation à 15 points d'énergie. |
Clip rapide | Augmente la vitesse de rechargement de 30%. |
PluiePlus Rapide | Augmente la cadence de tir pour Fais qu'il pleuve par 25%. |
Sac Ă dos | Augmentez le nombre maximum de munitions de grenade de 2. |
Shell Shock | Augmente les dégâts du fusil de chasse de 24%. |
Choc et crainte | Shockwave applique le ralentissement aux cibles endommagées, réduisant leur vitesse de déplacement et d'attaque de 30% pendant 4.5 secondes. |
Fusée courte | Rafraîchir Shockwave lorsque le bouclier du soldat se brise. |
Butin de guerre | Lorsque War Cry est actif, vous avez 25% de chances de subir des dégâts avec une arme à distance pour que les munitions soient ripostées. |
Commencer plus vite | Augment Commencez bonus de cadence de tir Ă 2.4% par tir. |
Commencez | Tirer avec une arme à distance augmente la cadence de tir de 1.2 % par tir jusqu'à 20 tirs. Se réinitialise au rechargement ou au changement d'arme. |
But stable | RĂ©duit le recul de 29 %. |
Survivant | Tuer un ennemi avec une capacité ou une arme récupère 3 points de vie de base par seconde en 3 secondes. Les éliminations réinitialisent la durée de guérison. Ne s'activera pas en pleine santé. |
Il y en a beaucoup comme ça... | Votre arme subit 45% de dégâts de durabilité en moins lorsqu'elle est affectée par War Cry. |
De près et personnel | Cri de guerre applique 3 charges de tirs débilitants aux ennemis proches. |
Les déchets ne veulent pas | Augmente la capacité de munitions de toutes les armes de 40%. |
Où est Lefty | Éliminer les ennemis avec des pistolets réduit le temps de recharge de Lefty et Righty de 1 seconde. |
Zip et Zap | Lefty et Righty deviennent des pistolets spatiaux qui tirent des projectiles qui infligent des dégâts d'énergie, puis rebondissent et transpercent les ennemis. |
Capacités
Nom | DĂ©tails |
---|---|
Grenade à fragmentation | Le soldat lance une grenade à fragmentation qui explose après quelques secondes, infligeant une base de 101 dégâts d'énergie dans un rayon de 0.5 case. |
Allez commando !!! | Tire 18 fois par seconde, infligeant une base de 25 points de dégâts physiques par tir, pendant 10 secondes. |
Gaucher et droitier | Équipe deux pistolets qui tirent 6 fois par seconde, infligeant 57 dégâts physiques de base par tir, pendant 10 secondes. |
Shockwave | Le soldat émet une onde de choc, repoussant les ennemis dans un rayon d'une tuile et infligeant une base de 1 dégâts d'énergie. |
Cri de guerre | Lance un cri de guerre, affectant les personnages alliés dans un rayon de 4 cases pendant 10 secondes. Accorde 40% de dégâts supplémentaires et 40% de vitesse d'attaque pour les armes à distance et 40% de dégâts supplémentaires et 16% de vitesse d'attaque pour les armes de mêlée. |
Liste
Cet article est actuellement en construction.Veuillez vous abstenir de l'Ă©diter afin d'Ă©viter les conflits d'Ă©dition.
Héros | Image(s) | Raretés | Perk |
---|---|---|---|
Spécialiste de l'assistance Hawk | Rare, Bleu, Épique, Légendaire | Puissance des combattants | |
Banshee des forces spéciales | Bleu, Épique, Légendaire | Se battre ou s'enfuire | |
Colonel Wildcat | Bleu, Épique, Légendaire | Leadership | |
Sergent Jonesy | Épique, Légendaire | N'est pas encore fait | |
Commando Spitfire | Bleu, Épique, Légendaire | Goin' Again | |
Sauveteur Ramirez | Rare, Bleu, Épique, Légendaire | Dégâts d'assaut | |
Chasseur de têtes d'assaut urbain | Épique, Légendaire | Fais qu'il pleuve | |
Survivaliste Jonesy | Rare, Bleu, Épique, Légendaire | Survivant | |
Shock Trooper Renegade | Bleu, Épique, Légendaire | Effet Doppler | |
Maître Grenadier Ramirez | Mythique | Plus c'est gros, mieux c'est | |
Dévastation des archétypes | Légendaire | Escape Artist | |
Raptor chevrotine | LĂ©gendaire | Souffle critique | |
Liteshow Spitfire | Légendaire | Les déchets ne veulent pas | |
Anniversaire Brigade Ramirez | LĂ©gendaire | N'est pas encore fait | |
Anniversaire Brigade Jonesy | LĂ©gendaire | Survivant | |
Noir | Épique, Légendaire | Pompe Métal | |
Tricera Ops Ramirez | LĂ©gendaire | Vigueur saurienne | |
Rex Jonesy | LĂ©gendaire | Pouvoir saurien | |
Loup de mer Jonesy | Légendaire | Marée haute | |
Boucanier Ramirez | LĂ©gendaire | Canons Ă main | |
Faucon fringant | LĂ©gendaire | Absolument magnifique | |
Ted | Légendaire | Première tasse du jour | |
Chevalier des marais | Légendaire | Gâterie surnaturelle | |
JoneSee-Bot | LĂ©gendaire | AĂŻe, mon Ĺ“il ! | |
Breakbeat Wildcat | Épique, Légendaire | Bataille Battre | |
Rio extraterrestre | Épique, Légendaire | Fréquence de résonance | |
Commando Renégat | Bleu | Goin' Again | |
Commando RamĂrez | Bleu | Goin' Again | |
Sous-commando Jonesy | Épique | Goin' Again | |
Trooper de sauvetage Havoc | Légendaire | Dégâts d'assaut |
Bonus d'escouade
Remarque : à partir de la mise à jour v8.00, les bonus d'équipe ont été supprimés du jeu.
Lorsqu'il est placé dans un emplacement d'escouade sur l'écran Héros, un soldat peut donner soit un soutien passif, soit un bonus tactique. Certains nécessitent un certain héros principal pour être utilisés. Les capacités qui ont des pourcentages changent en fonction du niveau d'étoile.
Assistance
Nom | DĂ©tails | Sous-classe |
---|---|---|
Starter réglable | Augmente le taux de coups critiques avec les fusils de chasse de 11%/15%/20%. | raider |
Blindé | Donne 8%/11%/14% de résistance aux dégâts. | Jamais plus, Survivaliste |
Dégâts critiques d'assaut | Augmente les dégâts des coups critiques de l'arme d'assaut de 36 %/54 %/70 %. | Sergent |
Dégâts d'assaut | Augmente les dégâts de l'arme d'assaut de 12%/18%/24%. | Berserker, Maître Grenadier |
Tirs à la tête améliorés | Augmente le multiplicateur de dégâts des tirs à la tête des armes à distance de 13%/20%/27%. | Assaut urbain |
Clip rapide | Augmente la vitesse de rechargement de 15%/23%/30%. | Cobalt Commando, spécialiste du soutien |
Les déchets ne veulent pas | Augmente la capacité en munitions de toutes les armes de 10 %/15 %/20 %. | Centurion, soldat de choc |
Tactique
Nom | DĂ©tails | Sous-classe |
---|---|---|
Récupération de munitions | Endommager un ennemi avec une arme d'assaut a 16% de chances de générer 1 munition pour l'arme équipée. | Bullet Storm, Rescue Trooper |
Bombe à fragmentation | Frag Grenade libère 6 explosions en grappe autour du site d'impact qui feront chacune 12.5% des dégâts d'origine. Nécessite un soldat comme primaire. | Agent double |
Ronds explosifs | Tuer 10 ennemis avec une arme à distance inflige 1,357.2 XNUMX points de dégâts dans un rayon d'une case. Ne se cumule pas avec les autres avantages des obus explosifs. | Plus jamais |
flashbang | Les grenades Ă fragmentation suppriment le recul au profit d'un impact accru et d'ennemis Ă©poustouflants pendant 2.5 secondes. NĂ©cessite un soldat comme primaire. |
Forces spéciales |
Vétéran grisonnant | Augmente la durée de TEDDY de 5 secondes. Nécessite Outlander comme primaire. |
Cobalt Commando, Commando |
Tenir bon | Remplace le recul Shockwave avec un impact accru et un Ă©tourdissement ennemi de 2.5 secondes. NĂ©cessite un soldat comme primaire. |
Berserker |
Étoiles chanceuses | Le lancer d'étoiles causera 40 % de dégâts supplémentaires par balle dans la tête. Nécessite Ninja comme primaire. |
Assaut urbain |
Explosion de phase | La fin du changement de phase provoque une explosion, renversant les ennemis. NĂ©cessite Outlander comme primaire. |
Sergent |
Sac Ă dos | Augmentez le nombre maximum de munitions de grenade de 2. NĂ©cessite un soldat comme primaire. |
DĂ©molisseur |
Survivant | Tuer un ennemi avec une capacité ou une arme récupère 3 points de vie de base par seconde en 3 secondes. Les éliminations réinitialisent la durée de guérison. Ne s'activera pas en pleine santé. | Maître Grenadier |
|