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    Mihoshi oni

    Mihoshi oni

    Mihoshi oni est née à Tokyo, au Japon et a suivi les traces de ses frères aînés en rejoignant les Yakuza et a appris toutes les compétences nécessaires dont elle aurait besoin pour survivre dans la rue. Elle a montré un réel désir de tuer, et assez vite, elle a reçu la plupart des « travail sous l'eau » qu'il fallait faire. En vieillissant, elle a servi sous de nombreux maîtres et à travers elle, a appris à utiliser un katana et l'habileté du mouvement rapide/silencieux. Mihoshi était un bon élève et devint rapidement un expert dans ces arts de combat « plus anciens ».

    Ayant été impliquée deux fois pour meurtre au cours de ses missions en cours, elle a été chassée pour éviter d'être arrêtée par les autorités de police de Tokyo et en même temps elle s'est retirée discrètement de son clan Yakuza. Bien qu'ils ne la considèrent pas comme une ex-yakuza, Mihoshi s'est bâti une réputation distincte en tant que yojimbo (garde du corps). Pour cette raison, elle n'a encore vu aucun problème de la part de ses ex-patrons, mais le temps ne pouvait que le dire.[1]




    Contenu

    Style de fonctionnement

    Son éducation a prouvé qu'elle était une guerrière capable, Mihoshi a toujours essayé d'exceller dans tout ce qu'elle faisait. Elle a une séquence très compétitive et cela l'a parfois amenée à se montrer quand cela serait stupide et potentiellement désastreux. À la recherche d'occasions de mettre en valeur ses talents, elle recherche souvent des emplois difficiles, afin que ses compétences et son intellect soient mis à l'épreuve. Elle croit honnêtement que la seule façon de prouver votre valeur est de mettre votre vie en danger constant et de la surmonter.


    Mihoshi aime le frisson de la poursuite, traitant souvent avec des adversaires mineurs les berçant dans des erreurs pour ensuite les punir pour ce qu'ils ont fait. C'est une louve solitaire qui se sépare souvent du reste du groupe d'hommes de main pour terminer une mission toute seule.[1]

    Statistiques

    INT : 6, LUCK : 5, DBO : 7/9, TECH : 4, ATT : 10, Rep : 3, REF : 8/9, EMP : 9/2, COOL : 10, MA : 5 [1]

    Compétences

    Sens du combat +6, Athlétisme +6, Arme de poing +5, Mêlée +7, Endurance +1, Conscience +5, Discrétion +7, Cacher et esquiver +4, Ombre et piste +4, Streetwise +4, Intimidation +4, Persuasion +3, Séduction +3, Langue (japonais/natif), Éducation +3, Déguisement +3, Conduite +2, Entretien personnel +2, Garde-robe/Style +2, Perception humaine +4.[1]


    Cyberware

    • Processeur de base avec connecteurs d'interface (lien Smartgun, lien DataTerm), Kerenzikov Boost (deux niveaux), Boostmaster, Pain Editor, Tactile Boost
    • Skinweave (SP12), Lifesaver Skinweave, Dentelle musculaire et osseuse, Nanochirurgiens
    • Booster d'adrénaline, détecteur de mouvement, Midnight Lady et implant contraceptif, Biomonitor avec interrupteur "deadman" de l'équipe de traumatologie
    • Coeur décentralisé, Cyberliver
    • Dentelle musculaire/os
    • Chipware Socket avec langue anglaise et puces de compétence de sécurité électronique, ainsi que d'autres
    • Prise cyberoptique (options TA/UV/IE/AD)[1]

    1. ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 BOREILLI, A. Edgerunners Inc. 1re éd. Berkeley CA: Jeux R.Talsorian, 1995 (pg.18)
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