À un moment donné Cerf était un bon réparateur et un bon ami d'Eliot Weir. Un jour, cependant, il croisa les mauvaises personnes et il dut fuir New York. La Nouvelle-Orléans était l'endroit où il s'est retrouvé, et il n'a pas fallu longtemps avant qu'il n'ait aussi des ennuis là-bas. Cette fois cependant, il ne s'enfuit pas. Un cadre d'Arasaka est allé le renflouer et l'a blanchi de tous ses comptes. Cela a été fait par Seiji Okano, qui l'a ensuite envoyé au Japon pour payer ses dettes, en devenant les yeux, l'ouïe et la bouche d'Okano pour l'aider dans sa quête du débordement de Saburo Arasaka.[1]
Contenu
Statistiques
INT 10, COOL 10, MA 8, SAVE 8, REF 8/9, ATR 8, BODY 8, BTM -3, TECH 7, LUCK 8, EMP 10/5.[1]
Compétences
Streetdeal+8, Conscience/Avis +6, Contrefaçon +3, Arme de poing +6, Karaté+4, Mêlée+5, Pick Lock +6, Pick Pocket +4, Intimidation +3, Persuasion et conversation rapide +7, Interroger +4 , Streetwise +7, Cacher/Échapper +4, Discrétion +3, Esquiver & Échapper +3.[1]
Cyberware
Processeur de base, prise de puce, fiches d'interface, lien de terme de données smartgun fink, magnétoscope audio/vidéo booster de niveau 1 Kerenzikov câblé à cyberaudio/cyberoptique, rippers cyberoptique de base, amélioration d'image Low Lite™, Times Square Marquee, portée de ciblage, cyberaudio de base, liaison radio, montage sonore, scanner à large bande, deux cyberlegs de base.[1]
Armes et équipement
Pistolet automatique Armalite 46 blindé SP 44 avec quatre chargeurs, petit livre noir (ordinateur de poche).[1]
Référence
- ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 MOSS, W. Land of the Free. 1ère éd. Berkeley CA ; Jeux R. Talsorian, 1994 (p.43)