A MeshPart est un maillage simulable physiquement. Cette classe a été ajoutée le 4 mai 2016.
Contenu
- Propriétés 1
- 1.1 bool Double face
- 1.2 bool AJointOffset [Caché]
- 1.3 bool ASkinnedMesh [Caché]
- 1.4 Vecteur3 Décalage de joint [Caché]
- 1.5 Contenu ID de maillage [Non scriptable] [Déprécié]
- 1.6 Contenu ID de maillage
- 1.7 Vecteur3 Taille du maillage [Lecture seule] [Non répliqué]
- 1.8 Fidélité du rendu RenduFidélité [Non reproduit]
- 1.9 Contenu ID de texture
- Fonctions 2
- 2.1 vide AppliquerMaillage(Instance meshPart)
- 3 Liens externes
Propriétés
bool Double face |
|
bool AJointOffset [Caché] |
|
bool ASkinnedMesh [Caché] |
|
Vector3 Décalage de joint [Caché] |
|
du Paquet ID de maillage [Non scriptable] [Déprécié] |
|
du Paquet ID de maillage |
|
Vector3 Taille du maillage [Lecture seule] [Non répliqué] |
|
RenduFidélité RenduFidélité [Non reproduit] |
|
du Paquet ID de texture |
|
Les fonctions
annuler AppliquerMaillage(Instance meshPart) |